début de cycle vers le 15 ( 2 +++ félicitation)Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: début de cycle vers le 15 ( 2 +++ félicitation)Bonjour les filles !!!
Je suis une tite nouvelle et javais pas vu le post !!!! Mon cycle commence exactement le 15 mars !!! quelqun peut interpreter ma courbe car je comprend rien Merci Bonne journée gros bisous caroline
Re: début de cycle vers le 15 ( 2 +++ félicitation)bonjour a ttes j'ai vu votre post et jme suis dit qu'il était fait pour moi , j'espere qu'on va bien s'entendre!!! j'ovule entre le 13 et le 18 en général (pour des cycles de 26 ou 27 jours), ca fait 13 mois d'essais , ovulation correct selon la prise de sang, ms cycles un peu courts , jai une echo pelvienne dans 15 jours , et apres duspaton pendant 3 mois du 15eme au 25eme jour du cycle (sauf que jovule souvent apres le 15eme dc il va y a voir un pb!!) , jvous montre ma courbe , dites moi ce que vous en pensé: http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 507-117131
Re: début de cycle vers le 15 ( 2 +++ félicitation)bonjour je peu pas trop t'aider sur tes question mais je vais texpliqué vite fait mon histoire jai deja fait deux fausse couche la apres un an d'attente depuis la derniere mon gygy ma donner duphaston je t'ecris ce message juste au sujet de duphaston mais aussi j'ovulais vers le 19eme ou 20eme jour de mon cycle le mois dernier jai commencer duphaston le 16eme jour alor que je n'avais pas ovulé jai ovulé le 19eme jour comme d'hab et je suis tombé enceinte donc je pense que tu peu commencé duphaston avant d'ovlé et que ca ne posera pas de probleme
bisous ![]() test++++en juin 2007 fausse couche en aout 2007 test++++en avril 2008 fausse couche en juillet 2008 test++++le 18 mai 2009 hcg 881 a 16 dpo echo le 2 juin 2009 embryon 9 mm et coeur 140pulsations/minute echo le 20 juin embryon 2.85 cm et tout va bien echo le 8 juillet 2009 lcc 5.65cm tout va bien accroche toi mon petit bebe nous t'attendons et nous t'aimons deja ![]()
Re: début de cycle vers le 15 ( 2 +++ félicitation)Lien de l'image pour afficher la courbe directement sur un site ou un forum :
http://www.e.fr/courbe-img-ext- ... bd7a9e.png
Re: début de cycle vers le 15 ( 2 +++ félicitation)bjr tout le monde , je suis nouvelle sur ce forum et je vous ai bcp lu ces derniers temps sa fais 2 mois que j'essaye un BB et je n'y arrive pas pourtant je fais tout suivant les test ovulation calin au bon moment mais tjs rien (negatif) . Pour la premiere fois je vais faire ma courbe ,aujourd'hui c'est mon 1er jour de regle alors on commence... j'ai tellement hate d'etre enceinte comme bcp d'entre vs ici bien sur sur ce forumr alors je vous souhaite a tous un ++++++++.. c'est devenu une obcession chez moi :s(je ne voit pas bcp mon mari a cause de son travail) je passerai tt les soir
Re: début de cycle vers le 15 ( 2 +++ félicitation)Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site C2 sous injection puregon de J3 à J12 puis injection gonatrophine pour déclencher mon ovulation. Voici ma courbe de temperature qu'en pensez vous? http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 511-182510
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |