début de cycle vers le 15 ( 2 +++ félicitation)Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: jess60173 et 1 invité salut les filles,
Losky13 : soigne toi bien !!! et t'inquiete je suis sur que ta petite bétise n'est pas bein grave! Tu as bein raison il n'y a rien de glamour à faire l'amour sur commande surtout pour un examen. Mais bon, on ne sait jamais si ça t'apporte des réponses! courage ! mimi69: pourquoi dis tu que tu as un cycle anovulatoire ? Fait voire ta courbe ? selda-ali : moi aussi j'ai des cycle de 30 jours et j'ovule plus tard que J14 (entre J18 / J21), la 1ère phase peut être plus longue. Je pense que c'est normal. Et pour répondre à ta question meliha, je suis à J14. J'ai testé ce matin mon 1er test d'ovu. la 2ème bande est rosé moyen, donc j'en déduis que ce n'est pas encore le pic d'ovu (ils disent qu'il faut que les 21 bandes soient aussi foncées!) Par contre, chose bizarre, depuis ce matin, j'ai très mal à l'ovaire droit. ce qui est à chaque fois un signe d'ovulation imminente. J'ai tjs eu ça les cycles précédents d'un coté et puis de l'autre. donc ça voudrait dire que j'ovulerais demain, hors j'ovule plus tard normalement du coup je ne sais pas quoi penser. Ma t° a un peu augmentée mais à peine. J'espère que demain matin, le test sera positif et la T° bien haute, alors ce soir c'est TP !!! Du coup si c'est ça mon ovu sera à J15 et pas comem d'hab entre J18 et J21. On va dire que ce changement (si c'est ça) me portera peut être chance. !!! Et vous les filles quoi de neuf ? Sylvia ??? no news de toi !!!! biz biz ![]() Moi 30 / Lui 33 / Lyon / 9 ans de vie commune / Début des essais Janvier 2008 / +++ après 1,5 ans ! (sans aide médicale) 7 aout : écho des 3 mois = 7 cm, tout va bien, rassuré ! 09 oct : écho du 5 ème mois : c'est un petit mec en bonne santé ! 29 dec : écho du 8ème mois : bb grandit bien mais ce n'est pas un gros bb ! tout va bien ! 25 janvier :derniere visite... bb est bien installé, accouchement prévu pour le 16 février. Rien à l'horizon pour le moment !
choucha ma courbe est dans ma signature si t'as le temps de jeter un oeil (en principe j'ai des cycles courts 26 jours)
voilà , merci car je sais plus où j'en suis! une poupette.... bientôt 3 ans!
en essai BB2
Merci Choucha, ca me fais plaisir quelques mots agréables.Je rentre du doc et elle m'a dit que vu que je l'ai prise à J7 il ne devrait pas y avoir de prob. Ca me fait 1mois de repos sans stress lié à la courbe.Par contre lemois proch.c reparti et comme ca je ferai les 2 examens.
pleins de beaux + à vous .je vous suis, alors à vous de jouer! Ma courbe ++++++
** Voir ma courbe de température ** Test Hunner (6/08/08) positif. Hysthéroscopie (26/11) : OK Leia a pointé le bout de son nez le 28/9 pour notre plus grand bonheur ........... 27 mois d'amour....
Mimi69, j'avais pas vu ta courbe.
Effectivement elle est un peu étrange, mais ça ne veut rien dire, ton ovu peut arriver exceptionnellement plus tard. Pour ma part au 1er cycle j'avais une température anovulatoire, le logiciel detectait rien du tout, mais sur fertilityfriend le logiciel a detecté une ovu à J21! et effectivement après j'avais des t° bien plus haute. Regarde mon cycle 1 tu va voir, ça fait comme toi, dans tous les sens et puis ensuite il y a bien un plateau haut. Alors ne perd pas espoir... car il n'y a pas de règle, pas de formule magique, ni mathématique... la nature est spéciale... Regarde moi j'ai mes douleurs d'ovu aujourd'hui alors que j'ovule jamais avant J18 ! Donc 4 jours plus tôt... tu vois il n'y a pas de généralité. Attend encore un peu, et ne soit pas si catégorique, ça peut changer du jour au lendemain. Bises à toi et courage Losky13: contente pour toi que tu es la confirmation par ton medecin, que ce n'est pas bien grave... donne nous de tes news quand même ! biz ![]() Moi 30 / Lui 33 / Lyon / 9 ans de vie commune / Début des essais Janvier 2008 / +++ après 1,5 ans ! (sans aide médicale) 7 aout : écho des 3 mois = 7 cm, tout va bien, rassuré ! 09 oct : écho du 5 ème mois : c'est un petit mec en bonne santé ! 29 dec : écho du 8ème mois : bb grandit bien mais ce n'est pas un gros bb ! tout va bien ! 25 janvier :derniere visite... bb est bien installé, accouchement prévu pour le 16 février. Rien à l'horizon pour le moment !
mimi69, je voulais parler de ma permière courbe mais c'est en fait mon cycle 3. donc voir C3 dans ma signature !!!
![]() Moi 30 / Lui 33 / Lyon / 9 ans de vie commune / Début des essais Janvier 2008 / +++ après 1,5 ans ! (sans aide médicale) 7 aout : écho des 3 mois = 7 cm, tout va bien, rassuré ! 09 oct : écho du 5 ème mois : c'est un petit mec en bonne santé ! 29 dec : écho du 8ème mois : bb grandit bien mais ce n'est pas un gros bb ! tout va bien ! 25 janvier :derniere visite... bb est bien installé, accouchement prévu pour le 16 février. Rien à l'horizon pour le moment !
ok merci choucha!
t'as raison tous les cycles sont différents! je vais donc attendre un peu on verra! bonne soirée une poupette.... bientôt 3 ans!
en essai BB2
Salut les filles comment allez vous ?
Moi temperature stable j'espere qu'elle va chuter bientot pour ovulation 11 mois : 9kg 640, 73 cm et toujours que 2 dents
salut les filles!!
resultat de spermo "asthénospermie"!!! cycles 12 ** Voir ma courbe de température ** (5éme cycles sous cloclo!)
** Voir ma courbe de température ** (cycles 13 repos) essai depuis mai 2007 moi ompk / lui forte asthénospermi mon blog http://marysa19.skyrock.com/ ![]()
coucou les filles comment aller vous patience selda c'est tous ce que l'ont peu tfaire pour attender cette fichu ovu
sylvia que veut les résultat du spermo de ton zhom???? quoi de neuf pour les autres moi c na plus rien ni comprendre regarder mais t° elle son vraiment haute c'est bizarre!!! hier soir j'ai été malade envie de vomir et mal de dos attroce donc j'ai pris des cachets peut etre sa explique la t° d'aujourd'hui mais les autres ???? bonne journée bizzz
quel est ta temp d'aujourd'hui??
pour les resultat je sais pas qu'es que sa veut dire cycles 12 ** Voir ma courbe de température ** (5éme cycles sous cloclo!)
** Voir ma courbe de température ** (cycles 13 repos) essai depuis mai 2007 moi ompk / lui forte asthénospermi mon blog http://marysa19.skyrock.com/ ![]()
oui excuse je viens de la mettre ma T° 36.8 tu va téléphoner a ta gygy pour les résultat de zhom????
Rien d'autre comme conclusion que ca ???? 11 mois : 9kg 640, 73 cm et toujours que 2 dents
Hello les filles...
Bon les jours avancent et ne se ressemblent pas. sylvia: comment vas tu ? Tient nous au courant de ce que dit gygy par ce qu'un diagnostic sans explication c'est pas top. J'espère qeu tu gardes le moral! Pour ma part, c'est à ne plus rien comprendre ! Hier grosse douleur à l'ovaire droit annonciateur d'ovulation 4J plus tôt que ce que je prévoyais, et finalement ce matin, pas de monté de température, et test d'ovu encore plus pale qu'hier ! Alors que je pensais que le trait devait devenir de plus en plus foncé et pas le contraire ! Donc pfff ... j'y comprends rien ... je vais encore attendre attendre... pour voir si cette fichue ovu arrive ! Voilà sinon rien de spé... Aller j'espère que vous avez toute le moral... c''est une periode difficile maintenant, par ce qu'on attend depuis 15 jours l'ovu et on y preque mais on devient un peu impatiente et tendue à force d'attendre... après un autre stress arrive celui du verdict... ah là là nos états d'ames... pas facile tout ça ! Biz à toute ![]() Moi 30 / Lui 33 / Lyon / 9 ans de vie commune / Début des essais Janvier 2008 / +++ après 1,5 ans ! (sans aide médicale) 7 aout : écho des 3 mois = 7 cm, tout va bien, rassuré ! 09 oct : écho du 5 ème mois : c'est un petit mec en bonne santé ! 29 dec : écho du 8ème mois : bb grandit bien mais ce n'est pas un gros bb ! tout va bien ! 25 janvier :derniere visite... bb est bien installé, accouchement prévu pour le 16 février. Rien à l'horizon pour le moment !
Hello les filles,,
j'aurais besoinde votre aide et avis.. Voila ce matin je me suis reveillée 20 mn plus tot que d'hab j'ai donc pris ma temp qui etait a 37, n' y croyant pas je l'ai reprise 2 fois de suite et tjs 37 merciiii 11 mois : 9kg 640, 73 cm et toujours que 2 dents
salut!
tu doit toujour mettre ta premiére temp donc 37!! voila bis et bonne journée cycles 12 ** Voir ma courbe de température ** (5éme cycles sous cloclo!)
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |