glaire liquide et blanc oeuf ?Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, gaellej23, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités glaire liquide et blanc oeuf ?j aimerai savoir c est quoi la diference entre les deux
Va voir sur ce post, c'est très bien décrit et en plus il y a des images.
http://www.mamanandco.fr/forum/topic452.html Moi j'ai remarqué que lorsqu'elle était seulement aqueuse, lorsque je la plaçais devant la lumière elle était beaucoup moin transparente que la blanc d'oeuf. En abondace je dirais que c'est la même chose...en-t-k pour moi. Je crois qu'on est toutes différentes à ce sujet. BB1 née en mars 2009. Essait pour BB2 depuis janvier 2010.
allo Nancy
est-ce que tu as vue les informations dans la partie les essayeuses. http://www.mamanandco.fr/forum/topic452.html peut-être que ça pourrais t'aider ** C1** ** C2 en cours**
merci les fille d avoir repondu
mes il dise pas c est quoi la diferent pareille car la j ai eux que liquide pour moi mes pas eux glaire elastique ou autres que liquide pour quelque jour en resumer mentruer le 27 fevrier depui lundi passer que j avait des chaleur qui perte liquide etc... mes j ai aps prit la temperature a cause je me suis lever plus tard cette semaine j ai lacher prise un peu avec sa mes jeudi vendredi samedi mal au ovaire comme pas possible lundi passer je suis aller en iad car je suis en fetiliter moi en cas que j ovule quelque jour apres et je suis aller samedi aussi car j avait mal en plus avec les perte liquide j espere que sa va marcher
tes cycles sont de combien de jours normalement?
car le site t'a déjà trouvé une ovu ... mais moi perso est fois j'en trouve de la élastique 1 seule fois par mois et en petite quantité parcontre la liquide j'en ai pas mal! ** Courbe C6 +++ **
![]() ![]() ![]() BB1 William est né le 19 février 2009 à 16h30, 8 lbs et 1 oz pour 52 cm, BB2 parti voir les anges à 10 sg, BB3 devrait arrivé à la mi-janvier
sur ta courbe tu es à J33 tu devrais p-e refaire un test et si vrm il est neg attendre encore 1 sem
** Courbe C6 +++ **
![]() ![]() ![]() BB1 William est né le 19 février 2009 à 16h30, 8 lbs et 1 oz pour 52 cm, BB2 parti voir les anges à 10 sg, BB3 devrait arrivé à la mi-janvier
oups desoler la courbe a pas changer de cycle desoelr je sais pas pourquoi msa fait sa
j ai pas bin bin prit ma temperature se mois ici
tu as la chance de ne pas te prendre la tête avec ca
moi je suis rendu esclave de mon thermomètre grrrr ** Courbe C6 +++ **
Bonjour les filles
j'ai conseillée d'aller lire l'information sur les glaires à Nancy mais moi aussi j'ai une question aujourd'hui mes glaires son transparente avec des filaments blancs et je me sens toute mouiller est-ce que se sont les glaires infertile qui viennent après l'ovulation ??? ** C1, 31 jours** ** C2 en cours, 47 jours **
La glaire ce n'est qu'un des facteurs de fécondité. Ça sert de guide vers les trompes et d'aliment aux spermatozoides. En général, les glaires blanc d'oeuf sont durant le moment de l'ovulation. Après ça devient de sec soit progressivement, soit de façon brusque.
Voici le lien du meilleur site que j'ai trouvé sur les glaires, je trouve que c'est bien expliqué : http://www.woomb.org/index_fr.html C'est le site de l'Organisation Mondiale de la Méthode de l'Ovulation Billings (la méthode qui utilise la glaire cervicale pour déterminer le moment de la fécondité) J'espère que ça peu aider. BB1 née en mars 2009. Essait pour BB2 depuis janvier 2010.
Il est très intéressant ce site sur la méthode Billings. Je me rends compte que je ne savais presque rien à ce sujet. Si je ne tombe pas enceinte bientôt... au moins je serai savante!
12 messages • Page 1 sur 1
|
Les blogs les + ActifsEt ce n’est pas une blague!!!! Quand Joe m’a dit ça .. Bon, 4 jours plus tardcourrier dans ma boîte aux lettres.. Voici déjà 3 jours consécutifs que Mademoiselle Léa dort.. J’ai rdv avec l’anesthesiste hypnotiseur pour apprendre des... Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPARentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesseInfos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des 'examens importantsRentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |