sexe de bebe

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

sexe de bebe

Messagede c.tutu Mer 19 Mar 2008, 21:46

qui a su le sexe de bebe a la premiere echo d'apres le bourgeon ?
et est ce que c'etait juste ou faux ?
c.tutu
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2736
Ven 25 Jan 2008, 10:42

Messagede planterose Mer 19 Mar 2008, 21:56

ba écoute la tte première écho 12 sg soi 14 sa, le gynéco été sur a 80 %
é en effet c'été bien un ptit mec après confirmation de la 3ème écho !!!!!!!!

ms ça dépend vraiment de la compétence de l'échographe
car pr la seconde écho on a été autre par et celui ci n'a pas pu ns le dire alor que j'étais à 22 s dc bn !!!
planterose
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

366
Jeu 10 Jan 2008, 16:16

Messagede valkyrie Mer 19 Mar 2008, 22:35

pour mes 2 premiers c'est le gygy qui me l'a dit à la premiere echo, il ne s'est pas trompé pour les deux ; pour le 3eme l'echographe n'a meme pas voulu voir donc on l'a su à la seconde echo ; pour le 4eme à la premiere echo , l'echographe (pas la mm que la premiere) m'a dit "je ne prefere pas me prononcer car de profil je vois quelque chose qui depasse mais de face je ne vois rien" :?

Qu'en pensez-vous ? quels sont vos pronostics d'apres les dires de l'echographe ??? Nous nous gardons espoir que ce soit une tite puce :D

valkyrie
Fidèle
Fidèle

206
Jeu 07 Fév 2008, 15:29
Montady, Hérault

Messagede nadège62 Jeu 20 Mar 2008, 07:34

nous on la su a la premiere écho mais sous réserve car elle a dit a la premiere on ne peu jamais etre sur
on devrai avoir la confirmation le 5 avril

mais je pense quand meme que si elle nous l'a dit a la premiere écho c'et qu'elle est quasi sur

donc a priorie c'est un petit mec au grand bonheur de mon homme

Axel notre rayon de soleil né le 5 juillet 2008

Bébé 2 en route
nadège62
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

547
Dim 16 Sep 2007, 19:42

Messagede fee-neante Jeu 20 Mar 2008, 08:24

Vous en avez de la chance les filles.

J'ai un bebe qui en fait deja qu'a sa tete. Deja pour mesurer la CN ct tres difficile car bebe ne voulait pas se retourner. Je lui avait demande si on pouvait voir le sexe de bebe il m'a dit que non. Donc mardi si bebe n'est pas aussi tetue que la premiere fois on saura si c'est une fille ou un garcon.

fee-neante
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

300
Ven 21 Déc 2007, 10:19
Alsace

Messagede c.tutu Jeu 20 Mar 2008, 08:41

moi la dame qui me fesait les echos n'a jamais voulu me dire pour les deux premieres grossesse.
là hier j'ai demande au gygy, il m'a dit c'est trop tot mais de toute façon j'ai rien vu mais ns vs le mettez pas en tete.
valkyrie tout depend a combien tu as fait l'echo ? de toute façon chaque bebe a quelle chose entre les jambes c'est l'inclinaison qui change. le zizi se forme plus vite. les erreurs au niveau du garçon st moins courante qu'au niveau des filles. mais moi pour toi vu qu'il a rien vu je penche garçon !

fee-neante moi aussi gygy a galerer pour trouver cn, bebe bougeait mais sur lui meme il decollait pas la tete mais apres 30 mn ouffff il a reussie et un super chiffre encore en +
c.tutu
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2736

Messagede vivoune Jeu 20 Mar 2008, 08:45

Coucou les filles,

Moi non plus, je ne sais toujours pas....La semaine dernière il m'a dit qu'il opté plus pour une fille...Mais sans grande conviction...bébé été mal positionné...

fee-neante, moi je n'ai pas pu avoir la CN, car bébé été sur le côté et pendant 20 minutes, il n'a pas voulu bouger....

J'espère être fixée le 8 avril ou avant si je reçois les résultats de mon amnio !!

Bonne journée
vivoune
Premiers Pas
Premiers Pas

39
Mar 25 Sep 2007, 14:44

Messagede dayssam Jeu 20 Mar 2008, 08:57

Bonjour,

Moi pour le premier l'échographe m'avait dit à 90 % lors de la première écho c'est un garçon et il avait raison. Donc pour le deuxième, je suis retournée chez lui et il m'a dit je ne me prononce pas à 90% cette fois-ci mais il penche pour une fille parce qu'il y a trois trait mais il m'a dit que pour les filles c'est plus difficile que les garçons, eux ça se voit assez vite.

Voilà maintenant on aura le verdict final fin mai.

Dayssam

dayssam
Habituée
Habituée

52
Dim 02 Déc 2007, 10:08
Bruxelles

Messagede Kinoune Jeu 20 Mar 2008, 09:09

Moi , première écho prévue après demain. J'en suis exactement au même stade que c.tutu (76 jours) ! J'espère que le gynéco me donnera ses pronostics sur le sexe !
Kinoune
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6431
Mer 05 Mar 2008, 16:06
Haute-Marne

Messagede fee-neante Jeu 20 Mar 2008, 09:31

Ah ben je vois que je ne suis pas la seule chez qui sa a ete penible pour la CN. J'ai de la chance d'avoir un gygy super patient car il a mis plus de 30 min pour la mesurer. Croisons les doigts que mardi prochain bebe se tourne de facon a voir son sexe :D

fee-neante
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

300
Ven 21 Déc 2007, 10:19
Alsace

Messagede lilou0809 Jeu 20 Mar 2008, 09:40

coucou les filles!!

donc apparement on voit bien le sexe a la premiere echo que si c'est un garcon... car toutes celles qui l'ont su a la premiere c'etait un garcon... enfin c'est ce que j'en deduit non??!!

a part si le gygy ne veux pas se prononcer car materiel pas top ou pas envie de se tromper...
Après 2 ans d'attente, tu as boulversé nos vies: Morgan né le 17 novembre 2008. Petite crevette de 2,650kg et 48cm.
A mon insu, tu t'installais dans mon bidon: la plus merveilleuse surprise qui soit! Petit bouchon prevu pour septembre!
lilou0809
Fidèle
Fidèle

214
Sam 20 Oct 2007, 22:38
Vendée (85)

Messagede valkyrie Jeu 20 Mar 2008, 10:34

c.tutu a écrit:moi la dame qui me fesait les echos n'a jamais voulu me dire pour les deux premieres grossesse.
là hier j'ai demande au gygy, il m'a dit c'est trop tot mais de toute façon j'ai rien vu mais ns vs le mettez pas en tete.
valkyrie tout depend a combien tu as fait l'echo ? de toute façon chaque bebe a quelle chose entre les jambes c'est l'inclinaison qui change. le zizi se forme plus vite. les erreurs au niveau du garçon st moins courante qu'au niveau des filles. mais moi pour toi vu qu'il a rien vu je penche garçon !

fee-neante moi aussi gygy a galerer pour trouver cn, bebe bougeait mais sur lui meme il decollait pas la tete mais apres 30 mn ouffff il a reussie et un super chiffre encore en +

j'ai fait l'echo à 12sa+5 jours ! contrairement à toi , jpenche plus pour fille ! pas parce qu'apres 3 gars , jveux vraiment une fille mais parce qu'elle m'a dit que justement elle ne voyait rien de face :? enfin nous verrons bien , je ne veux pas me mettre martelle en tete lol !!!

courage à vous pour vos grossesse et patience .... de toute façon si à l'echo on voit rien , au bout de 9 mois on sait !! :wink:

valkyrie
Fidèle
Fidèle

206
Jeu 07 Fév 2008, 15:29
Montady, Hérault

Messagede c.tutu Jeu 20 Mar 2008, 11:42

fee-neante je penche pour fille pcq que tu as rien vu je me suis trompee dsl
c.tutu
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2736

Messagede sarah59 Jeu 20 Mar 2008, 13:01

moi il ma dit a 12sa peut etre un garcon et mon gyneco ma confirmier a 14sa!
Arrete pilulle juin 2010
** ♥Cycle 9 ...a mon ange...♥ **
** je t'attend ♥**
** dur dur de t'attendre si longtemps... **

Après plus de 4 ans d'essaie:
fc curtage a 9sa le 3 mars 2007
img a 19sa le 31 juillet 2007
hugo 4kg600 53cm né le 31 aout 2008
fc cytotec 9sa le 12 mars 2011
sarah59
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5814
Sam 22 Déc 2007, 21:35
Ghyvelde nord (59)

Messagede missbalouk Jeu 20 Mar 2008, 13:12

moi à mon echo lundi dc 15SA+4 , mon gygy m'a affirmé que c'etait une petite fille!!! il n'avait aucun doute à priori, il a meme dit en rigolant : "si c pas une fille, je vous l'echange" !!!!

mon gygy a une super bonne reputation en tant qu'obstetricien, et apparement on m'a dit k'il se trompait jamais...

dc une petite louloute prévue pr septembre, c'est notre 1er bébé dc on est super heureux!!!!

Alicia a maintenant 1an !!!
et BB2 en route prévu pour 05/2010
missbalouk
Habituée
Habituée

136
Mar 13 Nov 2007, 15:19
villeparisis 77

Suivante

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.