histoire de savoir si tu tiens le coup et te dire qu on est la si tu as besoin de parler!! alors n hesite pas !!
bisous et courage!!
besoin de vos conseilsModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités je venais un epu aux nouvelles comme on est lundi!!
histoire de savoir si tu tiens le coup et te dire qu on est la si tu as besoin de parler!! alors n hesite pas !! bisous et courage!! mathys est la depuis le 20 juin!
coucou les filles oui cest assez diffiile moralement mais je tiens le coup pour ma puce qui est assez deboussolée aussi , le papa nest pas revenu a la maison pfff cest tres dur surtout le soir quand je suis seule , mais je tiens bon jespere que la situation va tres vite s'arranger
encore merci les filles pour votre soutient bisous
Bonjour Cindy,
Félicitations pour ton courage. Je tiens à te dire que tu as pris la bonne décision. Un homme qui vous quitte et qui vous menace de ne pas reconnaitre l'enfant, alors que vous en avez déjà un ensemble, est un lâche et ne mérite pas qu'on s'attarde sur lui. Je te rassure, ma soeur a été obligée d'avorter car son mari lui avait fait les mêmes menaces qu'à toi !!! Elle est passée par les pires moments de sa vie après l'IVG. Ca n'a pas empêché son mari de la quitter deux ans plus tard. Pose toi la question. Si il est parti avec ses affaires, a t'il déjà prévu sa nouvelle vie avec une autre ailleurs??? Je ne veux pas te casser le moral mais comme me dit ma soeur, quand on aime, on est aveugle. En plus il t'a déjà trompé... je t'assure, qui sait si tu ne devrais pas toi même prendre certaines décisions avant qu'il te les impose... Je suis sûre que tu es tout à fait capable d'élever tes deux enfants seule, et puis tu es jeune... En tout cas personne ne pourra t'enlever ce geste d'amour que tu as eu envers ce bébé... Je suis de tout coeur avec toi !! Bises. Maya est entrée dans notre vie le 31/10/2008
Notre vie à 5 a commençé .... ![]() Le nouveau blog de la famille : http://www.blog-grossesse.com/Maya/
cindy contente d avoir de tes nouvelles !
je me doute que ça doit etre tres dur! comment reagit ta fille? elle ne doit rien comprendre ! n hesite pas a venir pour parler ça te fera du bien! mathys est la depuis le 20 juin!
alors Cindy je ne suis pas revenue depuis un moment et je vois que quand même il est parti
crois moi ma chère qu'il allait quand même partir parce que c'est pas un bébé qui va le faire quitter le foyer,il ne cherchait que ça désolée de te dire ça mais vraiment il m'énèrve!!!!!!!! en tt cas je te trouve très courageuse,et je te souhaite tt le bonheur du monde avec tes enfants,tu verras quand ils grandiront et seront face à lui,il va regretter amèrement ce geste insensé qu'il vient de faire..et ce sera difficile voir impossible que ses enfants lui pardonnent à ce moment là bizou ma chère après 2 arrêts de grossesses et 3 ans de galère..et Naturellement!!
** courbe repos ss traitement et surprise +** ma binome c'est Balette,Merci ma belle Zeyneb notre rayon de soleil est parmi nous depuis le 14 avril 09 le 30/11/09:à 7 mois et demi:9kg100, 69cm et 6 dents 9 mois:9kg550,71cm et 8 dents le 20 février je me suis mise debout et depuis le 1er mars je dis mama le 14 avril :1an:10kg600,75cm et 12 dents le 14 mai:16 dents! 14 septembre:17 mois 12 kg et 83cm
Cindy,je te trouve très courageuse.
ma courbe+++++
** Voir ma courbe de température ** DPA prévue le 6 juillet 2009 Océane est arrivée le 3 juillet 2009 a 5h50!!!!un beau bebe de2.970 kg et 47 cm Mon blog:celineetoceane.canalblog.com ![]()
Re: besoin de vos conseilsJe viens aux nouvelles après quelques mois, commetn va ta grossesse ? BB1 ? et ton moral ? Il y a du nouveau ?
ton histoire me touche énormément, si tu savais... Les jumeaux, Elrick et Rafael auront 2 ans le 25 mars !!
Léonie est née le 2 février 2012 !! J'ai les 3 mousses les plus adorables !
Re: besoin de vos conseilsBonjour Cindy
Alors comment cela se apsse t il ??? pas trop dur ??? donne nous de tes nouvelles et courage
Re: besoin de vos conseilsil va falloir etre forte cindy mais il faudrait que tu ai une discussion avec lui
tu ne pense pas quil voulait partir avant la grossesse que quand tu lui a annoncé il sest retracté puis a flippé et a pris ca comme bon pretexte? moi 24 lui 27 essai bébé 1 c4 apres fc
reve d'un mariage!!on va lavoir ce bb! ** Voir ma courbe de température **
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers IVG(Interruption Volontaire de Grossesse)
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |