besoin de vos conseilsModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités besoin de vos conseilsbonsoir voilà j'ai appris il y a 4 semaine que j'etais enceinte je suis a 8semaine aujourdhui je suis tombée enceinte le 03 février moi et mon ami somment ensemble depuis douze ans et nous avons une petite fille de 6ans qui est adorable comme pour ma fille j'ai oubliée ma pillule et je suis enceinte les quinze prmiers jours le papa avait accepté ma gossesse et ne men parlait quen positif et depuis une semaine il me demande de le faire partir comme il dit je ne sais plus qoi faire meme si cetait un accident ca fait deux ans que je lui casse les pieds pour avoir un deuxieme enfant il ma oujours demander d'attendre davoir un cdi car je suis actuelment en cdd dans une creche jusqu'en aout le temps passe ma fille grandit et reve davoir une petite soeur ou un petit frere mais maintenant avec le refus du papa je ne sais plus qoi faire je sais que si javorte je men voudrais toujours car jai deja fait un ivg il y a 4ans notre couplus battait de l'aile cetait la seule solution mais je lai toujours regretter et la je me dit si je le garde il risuqe de partir que faire je suis totalement deboussolée
Qu'est-ce qui l'a fait changer d'avis? Si il était content de ce bébé, pourquoi ce soudain changement d'opinion??? Je ne comprend pas, je crois qu'il faudrait que tu mette les choses à plat avec le père, qu'il t'explique clairement le pourquoi du comment, et que toi tu lui explique aussi ta position, tes sentiments face à tout ça.
Ensuite tu pourras prendre une décision en toute connaissance de cause. Je te souhaite bien du courage, c'est une situation délicate et douloureuse. Tiens moi au courant. Attention, je suis atteinte du syndrôme du poisson rouge...
Mon blog: http://elfine01.free.fr/blog/index.php? ![]() Jaya élue première dauphine de miss chapeau des juillettes 2008, merci à toutes Jaya élue Miss "Bébé sur le Ventre" des juillettes 2008, merci pour vos votes !!! Jaya élue première dauphine de "bébé mange" Jaya élue Miss "bébé joue"
et bien il nest pas evident de dialoguer avec lui cest quelqun de tres reservé qui ne devoile pas ce quil ressent
il ma juste dit quau debut il reflechissai mais en meme temps ilmen parlait en positif hier il ma juste dit ne pas etre pres car il voulait que ce soit voulu et non pas un accident cest tres dur car ca fait deux ans que jattendais quil me demande darreter la pilluleet maintenant que le bebe et la je narrive pas a mimaginer ne serais ce que prendre rdvs au planning familiale cest tres destabilisant dece dire que lon veu ce bébé mais jai peur en meme temps de perdre le papa pffff je suis totalement deboussollée
Salut cindy62200,
sincèrement ds ce genre de situation j'aime pas donner mon avis parce que l'ivg c'est une décision grave très personnelle et personne ne peut comprendre car personne ne vit ce que tu vis! ceci dit,puisque t'as posté ici et d'après ce que je lis je vois que tu tiens à ce ptit bout,que tu risques de regretter,je me permets de te dire:gardes le..parles au papa,essaies de le convaincre,de lui faire comprendre à quel pt tu tiens à ce bébé,à quel pt tu serais malheureuse si tu décides autrement..c'est un homme et c'est déjà un père donc il comprendra,en plus 12 ans d'amour c'est pas peu,si son amour pr toi ne lui permet pas d'accepter ta décision et ton envie de garder votre bébé alors pkoi ton amour pr lui te permettrait d'enlever un ptit bout de toi juste pour pas qu'il parte c'est mon avis..et c'est à toi de voir bien sûre après 2 arrêts de grossesses et 3 ans de galère..et Naturellement!!
** courbe repos ss traitement et surprise +** ma binome c'est Balette,Merci ma belle Zeyneb notre rayon de soleil est parmi nous depuis le 14 avril 09 le 30/11/09:à 7 mois et demi:9kg100, 69cm et 6 dents 9 mois:9kg550,71cm et 8 dents le 20 février je me suis mise debout et depuis le 1er mars je dis mama le 14 avril :1an:10kg600,75cm et 12 dents le 14 mai:16 dents! 14 septembre:17 mois 12 kg et 83cm
c'est vrai que c'est une décision dure a prendre et très personnel
je pense que si tu avortes (par rapport à ce que tu en dis) tu t'en voudras vraiment bcp je comprend que tu aies peur de le perdre mais si tu avortes ne pense tu pas que tu lui en voudras (ce qui pourra aussi vous éloigner) la bonne solution sera celle que vous choisirez en tout cas je te souhaite tt plein de courage
mrerci les filles pour vos conseils jy ai bcp pensé je me dit que ce serai injuste pour moi de perdre le bébé par amour pour lui et que lui est pret a partir si je garde le bébé peu etre notre amour est different je ne suis vraiment pas prete a perdre bébé
je vous remercie pour vos conseils cest vrai que ce nest pas evident de conseillé pour des choses aussi importantes bisoussss
Moi j'avoue que je tique un peu quand au prétexte invoqué. Il préfèrerais que ça ne soit pas un accident... certe, c'est pas la meilleure façon ni la plus agréable d'agrandir une famille, je peux comprendre ça. Mais ça veut dire quoi? Si tu avorte il va te demander d'en faire un dans 6 mois??? C'est ridicule...
Escuse-moi, je ne suis pas sûre d'exprimer correctement ce que ta situation m'inspire. Je suis d'accord avec les filles, si il ne t'aime pas assez pour accepter l'enfant que tu porte, qui est le fruit de votre amour même si il est arrivé par "accident"... Es-tu sûre toi de l'aimer assez pour ne pas lui en vouloir par la suite si tu avorte? C'est une situation très délicate et j'imagine très douloureuse. Quelle que soit la décision que tu prendra ça sera la bonne, j'en suis sûre. Attention, je suis atteinte du syndrôme du poisson rouge...
Mon blog: http://elfine01.free.fr/blog/index.php? ![]() Jaya élue première dauphine de miss chapeau des juillettes 2008, merci à toutes Jaya élue Miss "Bébé sur le Ventre" des juillettes 2008, merci pour vos votes !!! Jaya élue première dauphine de "bébé mange" Jaya élue Miss "bébé joue"
oui cest vrai cest ce que je lui est dit que cetait un bébé de l'amour car tout allé super bien dans notre couple la je ne comprend plus il me jette le marteau en me disant que je lui impose mon choix mais lui aussi
je lui est egalement dit que je ne comprendrais pas si il venait a men redemander un dans un an ou deux bref je ne sais pas comment va se deorouler la suite mais je sais que de mon coté je ne lacherais pas et meme si je souffre si il me quitte je souffrirais moins que de la perte du bb en tout cas merci de vos soutients vous etes adorables les filles
mon mari es comme le tien tres reserver et ne devoile pas se qu'il pense ou alors faut vraiment le cuisiner comme toi je me suis retrouver enceinte il y a bientot 3 an bebe quejavai decider davoir sans son accord car lui voulai attendre g arreter la pillule sans lui dire et je lui ai dis c un aciden apres mille dispute g dis fermement non a lavortement malgres c menace de partir ila eu du mal a le digerer mais nous somme tjr ensemble et heureux notre fils qui a 2 an le fais completement craquer et bb2 et en route je pense qu'il faut savoir faire des concession dans un couple mas aussi rester sur c position ed tem a autre
merci les filles pour vos petits mots voila je serai de 12 semaines le 15.avril il sais donc quil est trop tard pour un ivg hier je suis allée faire mon echo le bb est en bonne santé jai vu ses petits bras ,ses jambes et sa tete cest drolement emouvent, jai fondue en laarmes devant le gyneco je lui est donc expliqué la situation il ma dit que ca arrivé plus souvent quon ne le croit que les papas reagissent comme sa
hier mon homme ma annoncer quil partirai lundi moralement ca devient de plus en plus dur jespere quil va changer d'avis merci pour vos messages
que de tristesse pour toi!!!
mais malgré tout j aurai fait le meme choix que toi et je trouve qu il reagit bizarrement... enfin, tu auras tes 2 enafnts et eux c est pour la vie 2 filles ( 5 ans et demi et 2 ans et demi ) un fils
16 mois mes amours !!! on arrete la contraception sans se prendre la tete l ideal etant d etre enceinte en septembre
on ai de tout coeur avec toi si tu as besoin de discuter n'hesite pas
c vrai que sa va etre dure mais lorsque tu sentira ton bebe grandir en toi et ton 1er etre heureux tout tes souci s'envoleron et tu serra que tu as fais le bon choix et puis peut etre q'avec un peu deloignement ton mari pourra reflechir et decidera de revenir je te souhaite plein de courage et profite bien de ta grosese
merci les filles byzarement on ne se connait pas mais moralement ca me fait du bien de vous parler
voilà il a preparer toutes ses affaires il dit finir demain pour partir lundi, jai enormement pleurer jai beau lui donner tout les arguments du monde pour lui je lui est fait un enfant dans le dos en refusant d'avorter, il ma meme annoncer quill ne reconnaitrai pas le bb pffff, cest vrai que cest dur car ca aller faire douze ans mardi que nous etions ensemble et cetait mon premier amour , ca va etre un periode dur pendant ces quelques mois mais jappreande plus pour ma puce qui a six et qui adore plus que tout son papa, je ne pense pas pouvoir lui pardonner si il part car il y a 5ans il mavait trompé et je lui avait pardonner on cetait separé 3 fois en un an et a chaque fois je l'ai repris et javais mis 3ans a vraiment tout pardonner , et lui me dit quil ne pardonnera jamais de lui avoir fait un enfant dans le dos cest dur merci encore pour votre soutient bisous
HELLO CINDY
JE ne sais que penser de ton histoire et j'ai beaucoup de peine Dis toi que la solution que tu as prise est la bonne, la plus difficile c'est sur mais la plus courageuse surtout Ton ami n'a pas le droit de t'imposer ses choix et de jouer un ultimatum et cela pour la seconde fois si j'ai bien compris ... je suis désolée d'etre franche... Cet enfant c'est surement ta chance, ton espoir de reussite dans la vie... celui qui va te faire aller de l'avant...Je suis sure que tu es une battante et je te souhaite le meilleur !! des bises Karine en essais BB1 depuis sept07 pas de commentaire...
10 stim simples 4 IAC --- et une annulée FIV1 --- TEC 1 --- FIV2 annulée transformée en iac 5 FIV2 bis hyperstim mais 6 brybrys au congel ** C peut etre celle là ** l'objectif reste inchangé = 1+1=3
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers IVG(Interruption Volontaire de Grossesse)
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |