voulez vous connaitre le sexe de bébé?Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: DelphMat et 0 invités de toute facon un petit gars ou une petite fille je serais ravie!des jours je nous imagine avec une fille et des jours avec un garcon!
mais quand le gygy nous donne les echo et qu'on veux pas savoir il fait gaffe a ne pas nous mettre une photo ou on voit le sexe il me semble non? car j'ai lu que si c'est une fille le sexe parait parallele a la colonne et si c'est un ptit gars il est perpendiculaire.
oui, mais à 12SA on le voit en plein, mais franchement c'est difficike de voir quoi que se soit!!! A 22SA, BB est deja trop gros pour etre vu en plein, donc ton gyneco ne s'attarde pas decu et voila.
oui je pense aussi, quand on ne veux pas savoir il fait en sorte que l'on ne vois rien, il a bien d'autre chose a mesurer, le sexe de bébé c'est en bonus
slt
alors ns a l'origine on ne voulais pas savoir mais lors de la 2ieme echo donc l'echo morpho kan j'ai lu le compte rendu de l'echo en rentrant chez moi paf le gygy avait carrément zappé ke l'on ne voulais pa le savoir et a ecrit le sexe de bb sur le compte rendu. Ns etions un peu déçu de le savoir mais téllement heureux de savoir ke ns allions avoir une ptite fille ke ben on la mm po grondé kan on lui a fait la remarque a la visite d'après. mais il s"en ai tt de mm excuser mais bon... maintenant ke ns le savions il été trop tard. biz je suis maman de ERWANN Né le 4 juin 2003 & LILLY Née le 10 juin 2008
![]() ![]() ![]() ![]() my blog c'est ici : http://lesjeunesmariees21072007.skyrock.com/ tu clik tu com's !!! lol ![]()
oups la gaffe !!!
mais je comprends que ca puisse leur arriver!avec toutes les futurs maman qu'ils voyent!
oui c sur comme il ns la expliqué:
c'est tellement rare ke les parents ne veulent pas le savoir ke lorsqu'il a fait le compte rendu il la fait avec le modele de base donc avec le sexe et pi ben la paf la gaffe. mais il est pardonné. Pas grave on verra ptetre si un jour on reveu un baby on y fera la remarque en plusieurs fois mais sa pas gagné. je suis bien décidé a en avoir ke 2. mais ki c de koi est fé l'avenir. je suis maman de ERWANN Né le 4 juin 2003 & LILLY Née le 10 juin 2008
![]() ![]() ![]() ![]() my blog c'est ici : http://lesjeunesmariees21072007.skyrock.com/ tu clik tu com's !!! lol ![]()
Hello ! Ma grossesse se passe plus ou moins bien je dois restée allongée car j'ai un décollement du placenta (mais minime). Mais je fais une echo de controle demain ! Et toi comment vas tu ?
bonjour
pour ma premiere j ai ete forcee d attendre la naissance car jusqu a la fin on ne voyait pas alors là il me tarde l echo morpho en juin !!!!!sniff et meme si on voit rien je ferais une echo affective en juillet ( car mon gygy prescrit que les echo obligatoires) voilà 2 filles ( 5 ans et demi et 2 ans et demi ) un fils
16 mois mes amours !!! on arrete la contraception sans se prendre la tete l ideal etant d etre enceinte en septembre
Prends bien soin de toi alors Moi ça va, je suis hyper angoissée pourun rien...Je suis impatiente d'être à l'écho, mais j'ai peur! Mais je suis d'un naturel stressé Sinon à part la fatigue, les nausées et les pleurs ça va La jalousie est un bien vilain défaut...
Quels sont tes prénoms ?
C'est très joli ma belle. Je te souhaite la meilleure des grossesse
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |