qui accouche en Bretagne ??Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: qui accouche en Bretagne ??Coucou Nonolilita.
Moi je vais accouché à Guingamp dans 1mois maxi... J'ai entendu plus ou moins parlé des 3hopitaux (ggp, Lannion et Morlaix) Ggp : Pour le moment je n'ai eu qu'un contact rapide avec l'anesthésiste et ca été bien vite torché. J'ai des amies qui ont accouchées, les personnels est sympas, ils ne laissent pas le pere dormir sur place, on eu tous les produit pour rentré chez eux, par contre ils essayent tout se qui est possible pour accouché par voie basse... on vraiment du mal a faire des césa (pas forcement top). Morlaix : Ma belle soeur à accouché d'une césa programmé en décembre, et elle a été très satisfaite, le personnel à été super sympas. Ils ont accueilli le papa pendant une semaine (on lui a mis un lit dappoint dans la chambre), par contre ils ne lui on donné aucun produit pour repartir chez eux (pas meme un petit bib pour les dépanne, pour faire la route). Lannion : Le personnel est sympas (comme partout je pense), j'ai pas eu plus d'écho que ca. Si je n'avais pas été suivi par un gynéco de la clinique de ggp, jaurai été sur Lannion sans hésitation. Voila.
Re: qui accouche en Bretagne ??merci beaucoup minette pour toutes ces infos
plus j'y pense et plus j'ai envie d'aller à lannion tu me tiendras au courant de ton accouchement à guingamp bon courage à toi
Re: qui accouche en Bretagne ??coucou Nonolilita,
Je t'apporte quelque nouvelle de la maternité de guingamp... Mon terme été prévu pour le 21 et j'ai gagné la super cagotte du vendredi 13!! c'est bon j'lai fait! Jeudi soir à 22h17, 1er contraction (contraction toutes les 10min). 23h00 je fais faire un ti tour dans mon bain pour savoir si c'est pas un faux travail... 20min plus tard tjs pareil... On se décide à bouger direction mater... je dis a mon ami pas la peine de se pressé... 00h00 arrivé à guingamp, col ouvert de 3 à 4 (déja)... Je suis tombé sur des sage femme super sympa, une stagiaire et une "pro", vraiment super elles mont tout expliqué de A à Z sur ce quelle allai faire... On ma proposé de prendre un bain pour me soulager, jy suis allé pdt 1heure (le kiffe) 1h30 me voila parti en salle d'acouchement, jsuis arrivé à 8 pas le tps de poser la péri. Pousser madame poussé oui oui je veux bien mais j'en peux plus!! 3h03 la délivrance notre ptit gars est arrivé. un petit Léo 4kg060 pour 54cm! On ma proposé de le sortir moi meme mais jai pas pu j'était trop crevé, mon ami a coupé le cordon. 5heures en tout, c'est passé super vite pour un premier... pas eu le tps d'avoir (trop) mal... je regrette vraiment pas guingamp. leur salle sont moderne, le personnel est super... Je conseille guingamp vu mon expérience, je suis en super forme j'ai demandé à sortir car je tournais en rond. Voila Voilou, la bouffe est bonne (pas négligable!!), en plus on repart avec tous les produits, on a meme pris les bib et les couches qui restaient. Si ta des questions en particulier n'hésite pas, jai essayé de faire court enfin essayé!
Re: qui accouche en Bretagne ??merci minette et felicitation
j'hésite encore entre lannion et guingamp,j'ai entendu dire que morlaix etait pas terrible. j'ai une voisine qui etait a guingamp et etait tres contente. elle n'a pas ete a lannion car elle a travaillé la ba et apparement ca c'etait pas tres bien passé mais j'en sais pas plus,il faut que je lui demande.
Re: qui accouche en Bretagne ??Bonsoir les filles !!
Je sui enceinte de 6 mois et je dois accoucher dans le Finistère. Plu exactement à Brest, à l'hôpital Morvan. J'aurai aimé votre avis sur la réputation et l'aimabilité du personnel de cet hôpital car je ne suis pas originaire de la région. ![]() ღ Fille ou Garçon ღ ![]() ღ 31 Août 2010 : 3kg450 pour 49 cm !! ♀ ![]() ღ 13 Juin 2009 : 3kg990 pour 53,5 cm !! ♀ ![]() ღ 5 Septembre 2007 : Nous nous sommes dit "OUI" !! ✩
Re: qui accouche en Bretagne ??je ne peux pas te dire, j'ai accouché à st brieuc ...
en tt cas, bonne fin de grossesse moi 38 ans, lui 34 ans, ensemble depuis mai 2005
C2: + ![]() Mathias est né le 9 novembre 2008 (le j de mes 35 ans) à 1h08, 48 cm pour 2kg830 ... c'est une merveille !! - essai bb2 : ![]()
Re: qui accouche en Bretagne ??BONJOUR
je suis maman de thomas et manon nous desiron bb3 mais el souci c est que j ai eu 2 cesarienne et je veu pas dune troisieme j ai vu sur un de vos message que l hopital de gingam favorisait les vb est ce que quel qu un a deja eu a accouche la par vb en ayaan fait 1 ou 2 cesarienne merci zaza
Re: qui accouche en Bretagne ??je peux pas de dire zaza, dsl ....
moi 38 ans, lui 34 ans, ensemble depuis mai 2005
C2: + ![]() Mathias est né le 9 novembre 2008 (le j de mes 35 ans) à 1h08, 48 cm pour 2kg830 ... c'est une merveille !! - essai bb2 : ![]()
Re: qui accouche en Bretagne ??bonjour astrag,
tu as acouché à la clinique ou l'hôpital de St Brieuc stp? Youna, ma petite souris, est arrivée le 13 aout 2009 à 4h27. 3,120kg pour 49cms ♥♥♥
Les Bretonnes déjà ou futures mamans --> http://www.mamanandco.fr/forum/topic29000.html#p1752860 récap en page 400!
Re: qui accouche en Bretagne ??coucou
g accouché à l'hopital et g été tres contente de mon sejour moi 38 ans, lui 34 ans, ensemble depuis mai 2005
Re: qui accouche en Bretagne ??Oki merci de l'info, c'est là que j'ai prévu d'accoucher
Youna, ma petite souris, est arrivée le 13 aout 2009 à 4h27. 3,120kg pour 49cms ♥♥♥
Les Bretonnes déjà ou futures mamans --> http://www.mamanandco.fr/forum/topic29000.html#p1752860 récap en page 400!
Re: qui accouche en Bretagne ??super ! tu verras ils st tous super sympas ds le service !!
pour ta grossesse tu es suivi là aussi ,? moi 38 ans, lui 34 ans, ensemble depuis mai 2005
Re: qui accouche en Bretagne ??
Coucou Tu as accouché à Yves Le Foll alors ? Quel était ton gynéco ? Merci d'avance pour tes réponses ![]()
Re: qui accouche en Bretagne ??ioui c ca ..
mon gyneco c'est lefibl*c ... comme l'accouchement etait + compliqué c le gyneco de garde ki m'a accouché, le Dr Chdid (je ne suis pas sûre de l'orthographe !) moi 38 ans, lui 34 ans, ensemble depuis mai 2005
Re: qui accouche en Bretagne ??alors pupuce, tu accoucheras à morvan finalement? je peux pas t'aider car j'ai accouché à Landerneau où ça s'est super bien passé.
une petite fille de juillet 2008 et un petit garçon de octobre 2010
Retourner vers Accouchement - Maternités
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |