glaire un peu brune

Les cousines de l'autre côté de l' atlantique ont elles aussi leur rubrique dédiée, pour parler, rigoler, échanger… vive la francophonie !

Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

glaire un peu brune

Messagede sophie24 Lun 24 Mar 2008, 14:37

Bonjour à vous...
Depuis hier après-midi, j'ai de temps à autre quand je vais à la salle de bain des glaire qui tourne un peu sur le brun c'est pas marron et ce n'est pas jaune... je m'inquiète car j'ai fait un fc en décembre.... est-ce que vous pensez que c'est normal? je vois mon médecin ce matin et je vais lui en parler... J'essais de rester zen mais c'est plutot dur.

Sophie
sophie24
Fidèle
Fidèle

182
Jeu 27 Sep 2007, 00:13
Canada

Messagede Annick25 Lun 24 Mar 2008, 15:49

Bonjour Sophie,
Je ne pourrais te dire car moi quand j'ai eu ma fausse couche c'etait le resultat d'un oeuf clair, je n'avais eu aucun saignement. Je crois que tu ne devrais pas trop t'inquieter car d'apres ce que tu me dis ce sont quelques glaires brunatre et non des gros saignement. Entoucas donne-nous des nouvelles, j'espere que tout ira bien. J'ai fait un test de grossesse positif hier et je t'avoue avoir tres peur, je ne veux tellement pas le perdre.
J'essaie de penser positif et me dire que je vais le voir ce petit bebe la! Alors Bonne Chance!
Annick25
Habituée
Habituée

51
Dim 09 Déc 2007, 00:23

Retourner vers Les québécoises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.