Y a-t-il des mamans du Gard ?

Cet espace est dédié aux mamans et nouvelles mamans qui souhaitent discuter ensemble.

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Y a-t-il des mamans du Gard ?

Messagede mimi2302 Jeu 27 Nov 2008, 10:41

ils sont très beau
Sullyvan est né le 30 novembre 2008
J0 : 52 cm pour 3.610 kg
1 mois - 8 jours : 56.5 cm pour 4.200 kg/ 2 mois - 7 jours : 60 cm pour 5.470 kg
3 mois ++ : 64.5 cm pour 6.620 kg/ 4 mois + 1 jour : 66.5 cm pour 6.950 kg
5 mois : 67.5 cm pour 7.960 kg /6 mois + 3 jours : 71 cm pour 8.140 kg

9 mois + 5 jours : 76 cm pour 9.700kg
tu es notre trésor...

mimi2302
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1310
Mer 12 Mar 2008, 16:07

Messagede petite_agathe Jeu 27 Nov 2008, 10:49

Trop beaux tes hommes Audrey !!! Et Milo a le même pyj que Ianis mais en bleu :lol: Bon, pas cool le débordement dans la nuit. Moi ça débordait pas mais il a fallu le changer, en pleine nuit je déteste les cacas :twisted:

Allez Mimi, comme pour moi, ce changement de lune c'est ta dernière chance, après ça, si y'a rien, tu te glisses dans ton lit et tu dors 8 jours en attendant :? pour pas voir passer le temps :wink:

Madou, trop cool pour le régime, moi j'ai l'impression que je ne perdrai jamais mon ventre... :evil: Vivement que Licata ait vu comment c'était pour pouvoir refaire des abdos :wink:

Pour cette nuit : j'ai attendu qu'il réclame avant d'aller dormir, donc bib à 23h30, donc couchée vers 0h15, re bib à 4h30 et là, il a fallu que je tire mon lait car quand je me suis recouchée ça coulait :? Et ce matin il s'est réveillé à 7h15 :shock: Je lui ai mis la sucette et là, il dort encore mais je pense que ça va pas durer....

Cet aprèm 14h : rdv pédiatre et ensuite ? Sieste sur le canap', je suis vannée....

Bises à tous, à plus tard !!!
Milo est né le 30 octobre 2008 à 19h07, 4 kg 260 et 55 cm.....

Salomé est née le 30 septembre 2011 à 20h39, 3 kg 800 et 52.5 cm....!!!
petite_agathe
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1613
Dim 30 Sep 2007, 10:06
gard

Messagede emmalala92 Jeu 27 Nov 2008, 11:05

coucou tout lemonde,
bon galere j'ai chopé la gastro !!!
je vous dis pas la nuit que jai passé.

madounette oui moi aussi je suis très contente de ter shiphorst, c'est vrai qu'il est froid mais quand on lui pose une question il répond contrairement au premier gyneco que j'ai eu.
coté sage femme, je parie que celle que tu n'as pas aimé est un peu costaud, brune. elle m'a reçue un soir ou je perdais du sang et j'avais des contractionq et elle me parlait très mal, elle s'enervait car j'etais pas capable de dire si j'avais des contractions (sauf que je savais pas ce que c'etait donc pas evident), elle m'a laissée repartir en disant que j'avais une infection urinaire, sauf qu'au labo le lendemain matin ils n'ont rien trouvé. j'ai jamais su donc ce que j'avais.
Alicia notre bébé miracle , tu es notre plus grande fierté, dans quelques mois ta petite soeur Léana arrive ...

emmalala92
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

627
Mer 26 Nov 2008, 21:39
bouillargues

Messagede madounette Jeu 27 Nov 2008, 11:47

audrey il est trop mimi ton Ianis!!!j'adore vraiment sa petite bouche qui donne envie de le croquer!
au fait, as tu un ptit coup de blues???Mélange de joie , de fatigue et surtout d'hormones!!!!!!!!!!!!!!!!!
qd je regarde Jules, j'arrive tjrs pas à croire que c'est moi qui l'ai fait!!(enfin le papa aussi mais bon !!)

emma je pense pas que ct cette sf.Elle était jeune (30 ans grand maxi!!!), peut etre un peu ronde mais il me semble qu'elle etait rousse.
Pdt la nuit j'en avais eu une trop sympa, blonde méchée, un peu ronde aussi, 35 ans environ.Elle m'a fait de l'acupuncture pr accelerer le travail et du coup j'ai perdu les eaux!!mais à 8H , elle a du partir (chgmt de garde) :? :? les boules!!!dc l'autre est arrivée,à peine un bonjour...et hop hop hop elle m'a examiné.Elle a juste fait son taff...pas un mot de plus!!

le 2e bib m'apl
je reviens plus tard!!
madounette
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1450
Lun 04 Fév 2008, 16:32

Messagede emmalala92 Jeu 27 Nov 2008, 12:28

eh les filles vous avez regardé la liste demandée par la maternité? c'est pas un peu abusé? moi je crois que si je prends tout ce qu'ils demandent je vais vider l'armoire de mon bébé lol
Alicia notre bébé miracle , tu es notre plus grande fierté, dans quelques mois ta petite soeur Léana arrive ...

emmalala92
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

627
Mer 26 Nov 2008, 21:39
bouillargues

Messagede Audrey34 Jeu 27 Nov 2008, 13:01

Merci pour les compliments les filles

Ianis vient de prendre son bib... je tape d'une main car il est en phase d'éveil !! j'en profite ! :D

Madou, souvent je me dis : 'Mais je suis maman !!' ou 'C'est mon fils!'
Cela me fait drole de me dire 'Ce petit bout était en moi'
Un peu nostalgique de bref instant du gros ventrou :wink:

Emma, j'ai déménagé ma maison lors de l'accouchement surtout pour le petit :mrgreen:

Photo de ce matin de la maman et du fiston (enfin une)

Regardez mes ventes ici : http://public.fotki.com/habitsptimec/
Audrey34
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2011
Mer 02 Avr 2008, 15:47
Lunel (34)

Messagede mimi2302 Jeu 27 Nov 2008, 13:19

audrey, cette photo est sublime, j'adore l'expression de son visage et le regard tedre de maman... trop trop trop belle,je vote pour celle là! :wink:

agathe, oui je vais hiberner 8 jorus!!! merci dutuyau, je n'y avais pas pensé! je peux bien sûr, prendre des somnifères pour faciliter???? :wink:

emma, si t'as la gastro, pas top ca!!! et pour la liste de la mater, je confirme ausi que 'jaila moitié de son armoire prete dans un sac! sans cmtper que vue la date, j'ai meme 2 tailles différentes pour tout : naissance et 1 mois! :? Mais bon, je vais pas tarder à virer le naissance je pense vue que pour le 29 novembre on me l'anoncait de 3.5 kg voir 3.7!!! j'ai pas envie de le saucissonner!!! Encore que... :mrgreen: une tit' vengence... sans consequence... :wink:

bon j'ai faim. @+
1 mois - 8 jours : 56.5 cm pour 4.200 kg/ 2 mois - 7 jours : 60 cm pour 5.470 kg

tu es notre trésor...

mimi2302
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1310

Messagede Audrey34 Jeu 27 Nov 2008, 14:22

Il est 13h15 et j'ai du temps devant moi !!! :shock: C'est pas possible j'ai du oublier de faire quelques choses ?? :shock:

Bon ben en attendant que je trouve ce que j'ai oublié de faire... je vais glandouiller sur le canapé...

A+ tard :wink:

Audrey34
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2011
Lunel (34)

Messagede mimi2302 Jeu 27 Nov 2008, 14:48

audrey, tu te fous de ma gueule??????????????,, :twisted:
t en train de me dire que meme avec un nourrisson tu trouve le moyen de t'ennuyer???????,,
tu veux que je me suicide??????????
:wink: :wink: :wink:

tu es notre trésor...

mimi2302
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1310

Messagede Audrey34 Jeu 27 Nov 2008, 14:57

Alors non, je ne veux pas que tu mettes fin à ta vie !!

mais sérieusement cela fait 20 min que je bosse sur le blog du petit tranquillou pépère le cul dans le canap ... je t'assure Mimi, je ne me moque pas ! :wink:

Audrey34
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2011
Lunel (34)

Messagede petite_agathe Jeu 27 Nov 2008, 16:03

Bon, retour de chez la pédiatre :lol: 4.820kg et 57cm (je trouve qu'il a pas beaucoup grandi... peut-être qu'ils n'ont pas les mêmes mètres pour mesurer entre la mater' et la pédiatre...)

Elle est très gentille, ça s'est super bien passé. Tout va bien, sauf qu'il faut que j'arrête de lui tenir la tête parce que du coup il est pas assez musclé.... :shock: Donc exercices à faire pour tenir sa tête, et position sur le ventre pour muscler le dos :lol: Au boulot petit fénéant qui a mis 40 semaines avant de montrer le bout de son nez !!!! :mrgreen:

Bon, je file à la mairie chercher le livret de famille !!! A plus tard !!!
Milo est né le 30 octobre 2008 à 19h07, 4 kg 260 et 55 cm.....

Salomé est née le 30 septembre 2011 à 20h39, 3 kg 800 et 52.5 cm....!!!
petite_agathe
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1613
Dim 30 Sep 2007, 10:06
gard

Messagede Audrey34 Jeu 27 Nov 2008, 18:53

Mais où êtes-vous toutes parties ????

Bon je vais quand même faire la conversation...

Ca y est, j'ai mon permis poussette !! :mrgreen:
Je vous explique. Depuis quelques jours je voulais sortir avec le fiston aux heures les plus chaudes en poussette histoire de m'aérer et lui aussi par la même occasion. Mais Flavien voulait à tout prix être avec nous pour la première sortie du fiston ! Ce qui ce comprend mais qui m'embêtait quand même.
Il voulait voir comment je m'en sortais pour descendre et monter les trottoirs, traverser les routes ... etc, etc...
Car comme il dit, quand je sortirai en journée, il ne sera pas là pour voir mes attitudes.

Verdict : je suis apte à conduire la High Trek.

La maman de Flav a écrit un courrier très touchant à son petit fils... Elle lui a fait un très beau cadeau avant Noël...
Va falloir que l'on ouvre un compte pour le fiston !

Sinon, après-midi tranquille comme prévu le cul sur le canapé le tout en surfant ... vas-y Mimi rale ! :mrgreen: :wink:

Ce soir, un collègue du boulot de mon père (un de mes anciens chefs :lol: ) vient boire l'apéro avec sa femme chez mes parents . Ils amènent un petit quelques choses à Ianis. Du coup, on s'est invité à boire un coup également, et on va squatter chez eux pour manger...
C'est la première fois que l'on sort le soir avec le fiston !

Je vous laisse...
Bonne soirée, à plus tard :wink:

Audrey34
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2011
Lunel (34)

Messagede seb13 Jeu 27 Nov 2008, 18:56

mimi2302 a écrit:je confirme ausi que 'jaila moitié de son armoire prete dans un sac! sans cmtper que vue la date, j'ai meme 2 tailles différentes pour tout : naissance et 1 mois! :?

Prends aussi du 2 et 3 ans :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :D :D :D :D

Pardon c'etait trop facile la :lol:

Sinon serieusement, lors de ton sejours a la mater, faudra qu'on organise un tir groupé du forum pour venir te voir tous ensemble :D
seb13
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

404
Mer 15 Oct 2008, 17:32

Messagede mimi2302 Jeu 27 Nov 2008, 20:50

coucou

seb, oui ct facile le 2 et 3 ans mais cela m'a fait bcp rire!
Et pour le tir groupé de la visite à la mater, en fait, les mamans et leurs bébés ne viendront pas, c pas trop recommandé donc avec audrey, il me semble qu'on s'etait dit que la 1ere qui accouchait allait voir l'autre!!! et ta petite femme, elle va bien? Pardon, on ne te demande jamais si toi tu vas bien mais pfff, ca sert à rien de demander des news du papa!!! :wink:

Audrey, meme plus je rale, c bon, js'uis calmée! :wink: j'ai passé plus d'une h au tel avec ma mere, suis sortie marcher dans ce village que je connais par coeur maintenant!!! et je vais de+ en + loin et ca me stresse un peu car si un jour, boum ca debute, je suis pas dans le caca moi!!! :oops: mais ca me fait du bien de marcher, ca me detend et ca passe le tps!!! puis la fatigue a repris ses droits et j'ai enfin fait une sieste royale avec un bon sommeil! Certe le tel a sonné une fois, mon homme est rentré du travail mais je repartais allegrement et legerement dans de doux reves... hum cela m'a fait du bien!!!
Cette nuit, à 2h du mat' quand je serai encore sur le forum à pestiferer que je ne trouve pas le sommeil, vous comprendrez mieiux pourkoi! :wink:

Agathe, 2 cm en 1 mois, t'a grandi de combien de cm en un an toi????? c déjà pas si mal. Et pour la durée c plutot 42 semaines que 40 en ce qui te concerne!!! alors si en plus en restat plus longpts que les autres, ils sont aussi plus paresseux alors là, je dis :" NON, NON,NON"!!! ils devraient presque savoir parler, marcher et etre propre!!! :wink: non, ca ne serait pas drole!!!

Claudie, tout va bien? trop de lecture ne permet plus d'ecriture? :wink:

Bon peinture ce soir, je suis contente, j'ai bien dessiné (enfin j'attends le verdict du prof mais suis contente) et bcp peint (mais le resultat n'est pas encore à la hauteur de mes attentes)!
Bizoux

tu es notre trésor...

mimi2302
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1310

Messagede claudie30 Jeu 27 Nov 2008, 21:22

Bonsoir tout le monde !

D'abord, bienvenue de ma part à Emma. J'ai accouché en été et malgré ça moi aussi j'avais l'impression d'y amener mon armoire...et ma commode :D

Je suis partie toute la journée mais je suis passée rapidement ce matin pour voir où tu en étais ma Mimi ! Bon, c'est quoi pour toi le protocole en cas de dépassement de terme ? :mrgreen:

Audrey les photos sont très belles. Pourquoi tu ne vas pas chez ton généraliste pour peser Ianis ?

Agathe moi je les trouve bien les mensurations de Milo. Tu sais les bébés peuvent grandir plus un mois que l'autre, et pour le poids c'est pareil. L'important c'est que ça augmente.

Madou c'est génial pour la nuit de Jules !!

Audrey 2 et Seb gros bisous.
Lisa est née le 8 Juillet 2008
claudie30
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1242
Mer 07 Nov 2007, 04:51

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.