Y a-t-il des mamans du Gard ?Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Re: Y a-t-il des mamans du Gard ?Coucou les filles je me presente Leathicia 21ans maman de dylan 3ans et demis et bientot maman d'une petite fille prevue pour Fin Octobre debut Novembre ! Nous habitons a Nimes .
Re: Y a-t-il des mamans du Gard ?Bienvenue parmi nous Laethicia.
C'est avec plaisir que nous attendons plus d'info sur toi Tu es suivie sur Nîmes même ? Tu accoucheras où ?
Re: Y a-t-il des mamans du Gard ?salut les filles, bienvenue a leatis,
j'attend avec impatience mes rrr pour reprendre un cycle, est ce que vous pensé que je peux tomber enceinte avant que mes rrr arrive???? sinon avec mon homme on est en train de voir pour faire une brocante ou vendre des affaires sur le net, on a pas bcp de place est on fait que garder tout, surtout moi,lol hier j'ai aps faiy grand chose juste aider a ranger les cartons et m'occuper de la puce,ca aller, bises a toutes. ![]() ![]() moi:29ans lui:29 ans, mariés depuis sept 2008. endometriose tres severe. essais bebe depuis sept 2008 et avec une grande surprise un beau +++ le 9/03/09. juliana est née le 7 novembre 2009,a 14h30, pour 3.450kg et 50cm essaie 2eme juillet 2010. ++++ en octobre 2010.bb prevu pour juin 2011 Corantin est née le 21 juin 2011,a 13h52,pour 4.230kg et 52cm.
Re: Y a-t-il des mamans du Gard ?bonjour les filles
je m'inscrute un peu voila moi c'est Cindy j'ai 23ans maman de Océane depuis mai 2010 et je vais bientot demenager a caissargues a coter de nimes!!! je ne connais personne et j'aimerais discuter avec vous et pourquoi pas faire des rencontre (dure dure quand on arrive et on se retrouve seule je suis auxiliaire de puericulture donc les filles si une creche besoin je suis la et en attendant je me suis reconverti en assistante maternelle !!!! j'aimerais savoir s'il y a des bebes nageurs j'aimerais bien en faire avec ma petite puce!!! merci votre topic a l'air sympa et courage aux future mamans a bientot si vous voulais bien de moi CINDY ![]()
Re: Y a-t-il des mamans du Gard ?leatis bienvenue à toi, j’habite bouillargues et j’accoucherai aussi à kennedy (comme pour ma premiere)
poucune essaye le bon coin c’est gratuit et ça t’eviterait de passer une journée entiere à faire une brocante lol j’ai vendu quelques trucs sur leboncoin tout est parti assez vite. cindy13 bienvenue egalement, et bien on va etre voisines alors bouillargues est juste à coté de caissargues, il y a un magasin genial à caissargues « petitout » avec des affaires pour bébé d’occas( en très bon etat et à prix miniscule. Audrey : l’aternateur alors ça c’est pas cool. Etre enceinte du deuxieme quand bébé explore le monde je confirme c’est dur lol mais bon ça a l’avantage de leur faire une petite diffirence d’age donc ils grandiront ensemble, ça sera dur les trois premieres années lol Les filles, si vous etes cliente 3 suisses j’ai un code chouchou 36170 qui offre 46e de reduc pour une commande de 99€ j’hesite à commander le lit d’alicia , avec le matelas et le coffre de rangement en dessous du lit ça me reviendrait à 300€ (au lieu de plus de 500€) ça vaut le coup ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us
Re: Y a-t-il des mamans du Gard ?coucou pas mal le lit, c'est partique je pense l'evolution.
je me dit pareil quand bebe2 sera la, ma fille devrait avoir 1ans et demi voir 2ans, je vais galere mais bon, comme ca apres ils iront a l'ecole ensemble et feront plein de chose quand ils seront plus grand, vu que mon homme m'aide bien je pense que ca devrait aller, j'ai deja la pousette double,car avant quand je travaille c'etais une amie qui a une fille qui a 1mois de plus quze la mienne qui la garder donc besoin de pousette double pour aller promener. j'ai deja cette achat a moins a penser.en plus on a pris la meme marque que la pousette que j'ai actuelement donc la coque et nacelle sont compatible avec, bises a toutes ![]() ![]() moi:29ans lui:29 ans, mariés depuis sept 2008. endometriose tres severe. essais bebe depuis sept 2008 et avec une grande surprise un beau +++ le 9/03/09. juliana est née le 7 novembre 2009,a 14h30, pour 3.450kg et 50cm essaie 2eme juillet 2010. ++++ en octobre 2010.bb prevu pour juin 2011 Corantin est née le 21 juin 2011,a 13h52,pour 4.230kg et 52cm.
Re: Y a-t-il des mamans du Gard ?recoucou
emma on avait trouver une maison a bouillargues mais on na prefrere caissargues et super mimi le lit!!!!! merci pour le magazin!!!!!j'irai faire un tour
Re: Y a-t-il des mamans du Gard ?Coucou les filles
Bienvenue à toi Cindy Emma : le lit a l'air vraiment pas mal Concernant la voiture : elle démarre sans rien avoir touché Bon j'ai quand même assuré ce matin ma voiture... au cas où que ! Poucyne : ah que c'est chaud de gérer une grossesse avec un bouchon ... mais cela va être tellement de joie de les voir évoluer ensemble ... Je vous attend sur l'autre topic
Re: Y a-t-il des mamans du Gard ?bonjour,
maman d un petit de presque 6 mois et nouvelle venue dans le gard cherche maman avec qui papoter Logane maman joyeuse de Mattéo !
Re: Y a-t-il des mamans du Gard ?topic44164.html
coucou on sait retouver sur ce post, je sais pas si tu va arriver a le lire, tu es d'ou sinon logane?? ![]() ![]() moi:29ans lui:29 ans, mariés depuis sept 2008. endometriose tres severe. essais bebe depuis sept 2008 et avec une grande surprise un beau +++ le 9/03/09. juliana est née le 7 novembre 2009,a 14h30, pour 3.450kg et 50cm essaie 2eme juillet 2010. ++++ en octobre 2010.bb prevu pour juin 2011 Corantin est née le 21 juin 2011,a 13h52,pour 4.230kg et 52cm.
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |