Je vous souhaite à toutes la même joie que moi en ce moment, je vous tiens au courant de la suite. Merci de m'avoir aidée j'ai découvert ce site à un moment ou je perdais espoir et j'ai trouvé le réconfort dont j'avais besoin.
Ayé! enfin le + tant attendu tu avais raison Maeline!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Ninou_Maman et 2 invités Ayé! enfin le + tant attendu tu avais raison Maeline!Salut! Pour moi ça y est après 7 mois d'essais infructueux ce matin joli +++!!! Le petit frère ou la petite soeur de mon loulou est donc en route. Tu avais raison Maeline, c'était bien des signes de grossesse que j'avais. Des nausées à même pas une semaine de grossesse ça promet pour la suite!
Je vous souhaite à toutes la même joie que moi en ce moment, je vous tiens au courant de la suite. Merci de m'avoir aidée j'ai découvert ce site à un moment ou je perdais espoir et j'ai trouvé le réconfort dont j'avais besoin.
Pur bonheur pour nous et pur bonheur à TOI. Prends soin de toi
pour TARLUCHE !!Bien, bien, allons y gaiement, mon parcours : Début essais : oct. 2007 Enceinte du 08/11/08 au 20/02/09 soit 15 SA, fc (pde, bactérie !) Visite gygy le 26/03/09 : à programmer curetage car tissus placentaires restants Curetage le 31/03 et mise sous pilule pendant 1 mois. Fin de la plaquette le 21/04/09. Visite gygy le 14 mai à 11 h 00. … J’ai deux garçons de 11 et 7 ans.
Félicitation, super super
je pense aussi que tu as ovulé à J13 bonne grossesse ma petite bulle d'amour mesure 48cm et pèse 2kg905, Rafael notre petit prince nous a rejoint le 22/10 à 10h22
1er visite 55.5cm et 4kg240 2eme visite '60cm et 5kg860 3eme visite 63cm et 5kg960 bb a reprit le poids perdu oufff 6mois 67.5cm vcet 6kg900 vive la diversification 7mois 68.5cm et 7kg400 on commence la viande 9mois 70cm et 8kg240 10mois 74cm et 8kg880 on commence les légumes le soir et surtout on marche très très bientôt 10 mois et demi JE MARCHE 12 mois 77cm et 9kg240
Félicitations, je te souhaite un beau bébé en bonne santé, ainsi que pour nous toutes.
Bonne chance pour le reste, je suis de tout coeur avec toi. Grosses bises Samia ** Voir ma courbe de température **
Merci pour vos messages j'en ai les larmes aux yeux. Sans doute l'émotion encore trop vive et ces hormones qui me jouent des tours, ou tout simplement votre gentillesse. Bisous
toutes mes félicitations, tit'maman!!!
wimawi, félicitations à toi aussi!!! tous mes voeux de bonheur à toutes les deux! Moi 33ans, lui 28.5ans, essai bb1 sept 2007. Exams OK. LUF Syndrom diagnostiqué.
1an de ttt cachet et 4stim +tard: C35-Stim4: c'est ++! (DPA le 25/12) 16/12: BB est né et fait 50.5cm, 3.740kg. APLV authentique 1 mois (-3j) : 55.5cm, 4.8kg 3 mois (+5j): 63.5cm, 6.5kg, vaccins 6 mois pile : 69.5cm, 8.6kg, 1ère dent 10mois (+2j): 74.5cm, 9.4kg 12 mois : 77cm, 9.86kg ![]()
Félicitations
Maman d'un garçon de 6 ans et d'une fille de 2 ans! Bébé 3 arrivera fin septembre!
** Voir ma courbe de température ** ![]() 31.01: 5 sa : sac de 3mm 14.02 : 7 sa : 7 mm et le coeur bat 2.03 : 9 sa : 2 cm 17.03 : 11 sa : 4 cm
14 messages
• Page 1 sur 1
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |