Votre avis ..... sur des pertes ???Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Votre avis ..... sur des pertes ???salut
Aujourd'hui j'ai eu des pertes translucide liquide avec quelques ( vraiment peu ) gouttes de sang ... avec mon homme on a fait un câlin plus tot dans la journée ( 6 h au moins) est ce que ca peut être du a ca !!! Est ce que vous avez deja eu ca ??? Qu'en pensez vous Merci de m'éclairer .....
Je n'ai jamais eu, je ne peux pas t'éclairer... Tu es en début de cycle, je ne crois pas que cela puisse influencer la suite...
Je suis a J11 de mon cycle qui dure en général 21 jours ... j'ai commencé ma courbe de température ce mois ci donc je ne sais aps quand ou si j'ovule ....
merci de m'avoir repondu FRIANDISE79
possible ovulation à J9... si ta t° reste haute
pourquoi tes deux dernières temp sont incertaines Modératrice du forum
Marine, mon petit amour, 10 ans je t'aime ++
salut nathdemars
Pour repondre a ta question mes 2 dernieres temp sont "incertaines" car c'etait le weekend est que j'ai fait la grasse mat avec mon homme .... Donc au lieu de prendre ma temperature a 6h 20 je l'ai prise vers 10h toujours avant le lever ... penses tu que ca puisse beaucoup jouer ???? Merci
euh oui, 4 heures de différence c'est énorme !!! il faut mettre le réveil... même le we... et redormir ensuite
et oui, si tu veux une courbe fiable, il vaut mieux éviter les différence d'heure... ceci dit la tendance à la hausse peut être réelle, attendons demain pour voir comment évolue ta t° ! pour moi c'est blanc car je suis malade Modératrice du forum
Marine, mon petit amour, 10 ans je t'aime ++
OK ben la prochaine fois je mettrais le réveil je pensais pas que ça puisse autant influencer je penser que ce qui était important c'était de le faire au réveil
Merci pour l'info ... on verra demain .... En espérant que la température soit toujours haute .... Merci pour tes reponses
Désolé, j'ai mal vu dans ma tête tu étais en début de cycle, ça doit être parce que ta courbe m'a paru bien petite comparativement à la mienne qui prend toute la page de mon écran
Voila j'ai pris ma temperature ce matin a la " bonne heure " : et oui une semaine recommence et donc elle est de 37 °
Je suis contente car il semblerait que le logiciel ait détecté une ovulation et c'est la 1ee fois que je faisaisune courbe de temperature donc ca rassure FRIANDISE79 ce n'est pas grave ... c'est vrai que j'ai vu ta courbe c'est que tu as un cycle tres long ou que tu as mis deux cycles a la suite ???? Bizzz
10 messages
• Page 1 sur 1
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |