Combien de temps pour le RDC????

Ici on s’aide, on s’épaule, on s’écoute pour que celles et ceux qui sont confrontés à la perte d’un enfant sachent qu’ils ne sont pas seuls.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Combien de temps pour le RDC????

Messagede Marinette Lun 31 Mar 2008, 11:09

Bonjour à toutes...

Voilà, j'ai fait une FC le 12/02 à 3,5SG, naturelle, pas de curetage ni rien. et depuis j'attend désespérement une ovulation qui ne vient pas... J'en suis à J49... Et j'en ai marre!!!! :lol:
Précision, j'ai des cycles longs (45J, avec ovu entre J28 et J31) Mais là toujours pas d'ou ça e semble quand même long...

Vous en pensez quoi? Combien de temps ça peut durer pour avoir le RDC?

Merci! :D
Marinette
Habituée
Habituée

52
Mer 10 Oct 2007, 12:45

Messagede fouzika Lun 31 Mar 2008, 12:34

bonjour moi j'ai fais une fc le 28/01 et rdc le 15 mars,chaque femme est différente en faite il est arrivé(rdc)au 50éme jour..c'est vrai c'est long mais bon pas le choix en tout cas jte souhaite un bo +++
fouzika
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

717
Mar 13 Nov 2007, 07:21

Messagede Marinette Lun 31 Mar 2008, 12:52

Merci Fouzika pour ton avis. Tu avais des cycles de combien avant la FC? "normaux" ou longs? Moi j'arrive à 50J demain, mais sans ovu donc...
En tous cas, je te souhaite à toi aussi un beau +++ rapidement!
Marinette
Habituée
Habituée

52

Question

Messagede paticiapouliot Lun 31 Mar 2008, 23:56

Quand vous dite RDC (retour de couche) de 50 jour, est-ce que cela signifie que c'est le retour des vraies menstruation qui arrive à cette date?
C'est que je suis en saignement de FC et je voudrais me situer un peu
essai bb1, FC fin de mars
*De beaux + à toutes*
paticiapouliot
Premiers Pas
Premiers Pas

19
Lun 04 Fév 2008, 18:32
canada

Re: Combien de temps pour le RDC????

Messagede louloute09112003 Mar 01 Avr 2008, 12:28

Marinette a écrit:Bonjour à toutes...

Voilà, j'ai fait une FC le 12/02 à 3,5SG, naturelle, pas de curetage ni rien. et depuis j'attend désespérement une ovulation qui ne vient pas... J'en suis à J49... Et j'en ai marre!!!! :lol:
Précision, j'ai des cycles longs (45J, avec ovu entre J28 et J31) Mais là toujours pas d'ou ça e semble quand même long...

Vous en pensez quoi? Combien de temps ça peut durer pour avoir le RDC?

Merci! :D

salut marinette

moi j'ai eu une interuption de grossesse mercredi dernier à 25 SA car Maeline avait une malformation cardiaque, non viable, la decision a été dure mais pas le choix. maintenant il faut attendre le RDC car je veux remettre ca de suite, pas envie d attendre, le deuil est dejà fait du moins bien entamé, car elle restera mon premier enfant, et des larmes tomberont toujours en pensant à elle... je me suis acheté des test d ovulation, car j'ai un cycle hyper long, et j ovule pas tous les mois... ca a mis presque un an la dernere fois avant que ca marche, j'ai du avoir un traitement clomid + puqure et ca a marché au 2eme coup.. la on va faire sans et si rien en juillet on va voir gygy pour le meme traitement que la derniere fois...
louloute09112003
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

328
Mer 07 Nov 2007, 12:38
Nancy

Messagede Marinette Mar 01 Avr 2008, 13:00

Oui, on parle du retour des règles, après la FC. D'ailleurs désolée pour toi, c'est jamais drôle les fausses couches... :cry:

Donc le retour de couches c'est le retour des règles après une FC ou un accouchement, et il est très variable... J'ai une amie qui a eu son RDC 28 jours après la FC, et moi j'en suis à mon 50ème jour, et je n'ai toujours pas eu d'ovu... Faut être patiente!!! Maios c'est pas trop mon fort, alors j'espère que je n'attendrai pas encore trop longtemps...
Bon courage à toi
Marinette
Habituée
Habituée

52

Messagede Marinette Mar 01 Avr 2008, 13:07

Salut louloute,

Je susi sincèrement désolée de ce qui t'es arrivé. J'imagine à quel point ça doit être difficile, et quand je vois ça je sais que je n'ai pas à me plaindre car moi ma FC a été très tôt, et naturelle, donc c'est rien à côté de ce que tu viens de vivre. J'espère que tu pourras vite retomber enceinte, et que cette fois tout se passera bien.
Moi jusqu'à présent j'avais ovulé à chaque cycle (en se basant sur les temp, mais je vais peut être aussi faire des tests d'ovu maintenant) mas là j'ai du mal à comprendre pourquoi je mets ausi lontemps à avoir mon RDC. Mais bon, ça finira bien arriver, restons optimiste!

En tous cas bon courage à toi, et gros bisous
Marinette
Habituée
Habituée

52

coucou les filles !

Messagede louloute09112003 Dim 04 Mai 2008, 16:53

coucou les filles !

je n'ai toujours pas mon rdc à J40 !!! ahhhhhh j'en ai marre, j'ai tellement envie de retenter bb !!!! en plus j ai l impression vu les courbes que je n ovule pas...
1+1 + 4 !!! Youpi que du bonheur !!!
Maman de deux ptits mecs nés le 25/08/2009
louloute09112003
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

328
Mer 07 Nov 2007, 12:38
Nancy

Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.