dagadag a écrit: et au fait je ne suis pas optimiste du tt
Oh.....
*** Allez zou !!! un bébé pour 2009 ***Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: aurelie1609, chuckynette, leia62640, PAULETTE 13 et 0 invités
Oh.....
Coucou Mystik ! On croise les doigts pour un bébé pour 2009 !!!!!
Bonne soirée,
Coucou cricri ! OUI tu vas l'avoie ce bébé !!!!! Tu gardes le moral et la vie va forcément te sourire
Bisous
Salut les filles,
Moi aussi je suis en bb1, je suis un peu desespérée. J'espère de tout mon coeur un bb en 2009. J'ai eu un test ++ en janvier 2006 et a 11 sa arret de coeur du bb puis aspiration, et aprés un autre test ++ en mars et à 6 sa encore une fausse couche puis aspiration. C'est dur dur, là mon gyg m'a mis son clomid puis ovestin et des injections de gonadotrophine, car il dit que j'ovule tard. Mon amri et moi on a fait tous les tests et tout va bien. J'ai hate de revoir un beau positif qui va arriver à la fin et je vous le souhaite à toutes. Ca fait du bien de participer à ces discussions, car ces des moments trés difficiles. Bisoussssss
Bonjour les filles !
J'adhère au club moi aussi car j'espère un BB pour 2009 puisque pour cette année c'est fichu. Là j'attends impatiemment mon ovulation, si toutefois elle a lieu, car je désespère un peu. Deux cycles sans ovulation ça stresse et surtout ça fait long. Courage à toutes, nous les aurons nos beaux +
salut leana
jimagine que ca fait long!!! Mais tu as peu etre ovulé sans t'en appercevoir! moi j'essai depuis 1 ans pour bb1,c'est long egalement! peu tu me dire ce que tu penses de ma courbe? merci d'avance,je te fais de gros bisous ! boubou ![]()
bonsoir cricri17170 tu l auras ton bebe me desepere pas si ta besoin de parler on et tous la moi a fais fausse couche il y a deux moi donc javais pas tellement le moral mon plus mais se qui et bien ses que beaucoup de monde sur se forum mous soutien et la sa mous aide a avancer de l avant ses vrais que quand on append des ++++++ on a mal au coeur et en meme temp on est contente pour eu sa viendras bientot pour mous se qui faux ses le l espoir
Salut,
Moi aussi je pointe car je veux aussi mon bb pour 2009 vu que la cigogne m'a oublié pour 2008. J'espère que nous aurons toutes notre +++ très rapidement. Maman 26 ans, Papa 27 ans.
BB1 Giovanna notre princesse née le 23 juillet 2005 BB2 on attend la cigogne ** C3 en cours** ![]()
Salut à toi the_boubou
et merci de l'accueil sur ce post du forum ! Perso, je trouve ta courbe très bien partie et j'espère que tu auras très vite un beau petit + au bout. Quant à moi je désespère quand même un peu. Hélà s, pas eu d'ovulation lors des cycles précédent (ma gynéco me l'a confirmé par échographie Pas de glaires aqueuses pour l'instant mais ma température est remontée ce matin donc je suppose que mon ovu a dû avoir lieu. C'est le moment de faire des galipettes et de croiser les doigts Croisons les doigts ensemble tiens ! On les auras nos BB de 2009 Bizz, Leana
Eh bien, plus personne n'entretient ce post ???
Où êtes-vous les filles ? Quoi de neuf ? Finalement, chez moi, toujours pas d'ovulation détectée. Ma température joue au yoyo ces jours-ci et j'ai un peu de mal à suivre d'autant qu'avec l'homme c'est pas au beau fixe. Grosse engueulade en début de semaine car Monsieur n'avait pas envie de TP sur commande. Je le comprends un peu mais avec le régime, le traitement et la prise de T° tous les matins depuis plusieurs mois, j'ai l'impression de tout faire toute seule et que le minimum que je lui demande il me le refuse...
salut les filles,
j'adhère également au club des 2009, je suis à J38 et j'attend une ovulation qui ne vient pas, ç a commence à faire long... j'espère comme Mystick une grosse en 2008, il nous reste 8 mois, je pense que nous devrions y arrivées comme même. a+ julie essai bb 1 depuis aout 2007.
** Ma courbe +++ mais FC le 17/06/10** ** notre nouveau +++ le 21/08/10 ** - FC le 2/09/10 FIV 1: ponction le 18/06/11 - 23 ovocytes de prélévés -18 de fecondés -11 au congel transfert prevu le 21/06/11 - c negatif TEC 1 le 01/10/11 - c encore negatif TEC 2 le 16/01/12 - encore et toujours negatif rdv gygy le 22/02/12 pour dossier FIV2
salut les filles,
j'adhère également au club des 2009, je suis à J38 et j'attend une ovulation qui ne vient pas, ç a commence à faire long... j'espère comme Mystick une grosse en 2008, il nous reste 8 mois, je pense que nous devrions y arrivées comme même. a+ julie essai bb 1 depuis aout 2007.
** Ma courbe +++ mais FC le 17/06/10** ** notre nouveau +++ le 21/08/10 ** - FC le 2/09/10 FIV 1: ponction le 18/06/11 - 23 ovocytes de prélévés -18 de fecondés -11 au congel transfert prevu le 21/06/11 - c negatif TEC 1 le 01/10/11 - c encore negatif TEC 2 le 16/01/12 - encore et toujours negatif rdv gygy le 22/02/12 pour dossier FIV2
salut les filles,
bonjour les filles,
je suis comme vous maintenant je me resoud a attendre mon bebe pr 2009 je suis a C6, j'ai ovulé a J23 ce cycle alors qu'habituellement j'ovule systematiquement a J13.le mois dernier j'ai pris du surgestone (censé aider a la conception) bah merci c'a ma tt dereglé des cycles plus long, des saignements entre les regles une ovulation tardive... le bonheur quoi!!
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |