*** Allez zou !!! un bébé pour 2009 ***

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: magali74, xNephtys et 0 invités

Re: *** Allez zou !!! un bébé pour 2009 ***

Messagede krystell1984 Mar 20 Mai 2008, 21:22

Bonsoir ! /a2/
Tout d'abord merci Nimporte67 de m'avoir répondu. Pour ce qui est de mes cycles, le précédent avait duré 40 jours mais je n'avais pas d'ovulation, mes règles avaient été provoquées par le duphaston.
Ce cycle ci est le premier sous clomid, et ayant eu une ovulation à J15 je pensais avoir mes RRR vers J29-J30. La phase lutéale ne dure qu 14 jours environ je crois, non ?!!
Bref, je ne sais plus trop, j'ai peur de me faire de fausses idées et d'être une nouvelle fois déçue !!
Bon courage pour ton test demain !! Pleins de ++++ pour toi !! /be8/
Bonne soirée!

krystell1984
Premiers Pas
Premiers Pas

17
Lun 21 Avr 2008, 17:16

Messagede Nimporte67 Mar 20 Mai 2008, 21:39

Recoucou Krystell1984,

Excuses-moi, j'ai du mal m'exprimer.
Moi, je ne fais pas de test de grossesse en ce moment.
Je me suis dit que tu pourais peut-être essayer d'en faire un demain ou après-demain.

Si tu veux être fixée rapidement, fais une prise de sang.

Bon courage

Bonne soirée /a2/
Nimporte67
Premiers Pas
Premiers Pas

41
Ven 09 Mai 2008, 18:21
Moselle

Messagede rosy31 Mar 20 Mai 2008, 21:42

Hello à toutes !!! :D

Enfin un temps pour moi afin de donner et de venir aux news alors quoi de neuf ? Ben moi j'ai passé une écho hier après-midi. Ca s'est bien passé. Le kyste a diminer mais la nénette à la fin de son compte rendu à marquer qu'il faudrait qu'il soit recontrôlé après mes prochaines règles. Par contre elle a marqué un truc texto : l'utérus est en situation normale et présente un aspect assez dense de sa région centrale, ce qui n'est pas tout à fait physiologique compte tenu de la période du cycle. Je sais pas trop ce qu'elle a voulu dire. Quand j'y suis allée j'étais à j15 sachant que j'ai des cycles d'environs 33 à 35 jours. J'appellerai ma gygy demain ou jeudi et éventuellement prendre rdv. Voilà les news.
Sinon j'étais de repos aujourd'hui et hier. Donc ma semaine commence demain matin à 10h30. Eh oui le temps partiel tout un poème. :D
Biz à toutes. /a1/
rosy31
Fidèle
Fidèle

166
Dim 04 Mai 2008, 22:56
AUDE

Messagede slti Mar 20 Mai 2008, 22:15

bonjour,
je n'ai encore jamais écris sur ce post, mais j'aimerais tellement un bb pour 2009..........
si vous m'acceptez, je vais suivre attentivement ce post.
MOI 32ans,chéri 35ans. Après 4 ans d'essais, bébé est enfin en préparation apres FIV n°2.
slti
Fidèle
Fidèle

250
Ven 04 Jan 2008, 17:31

Messagede rosy31 Mar 20 Mai 2008, 22:29

slti a écrit:bonjour,
je n'ai encore jamais écris sur ce post, mais j'aimerais tellement un bb pour 2009..........
si vous m'acceptez, je vais suivre attentivement ce post.

Coucou slti !!! :D
Comme le dit le proverbe vaut mieux tard que jamais !!! Donc soit la bienvenue sur ce post !!! N'hésite surtout pas à aller de tes commentaires ou conseils on est là pour s'entraider !!! :D
Donc moi c'est rosy 31 ans et mon homme 38 ans en essais bb1 depuis avril 2006.
Voilà donc je te resouhaite la bienvenue.
Bonne soirée à toi !!!
Biz /a1/
rosy31
Fidèle
Fidèle

166
AUDE

Messagede krystell1984 Mar 20 Mai 2008, 22:31

Re bonsoir !

OK Nimporte67 on s'était mal comprises ! Je ne sais pas trop, je vais peut être attendre la fin de la semaine, enfin... si j'y arrive !! car je dois avouer que je ne pense qu'à ça !!

Je vous tiens au courant !!

krystell1984
Premiers Pas
Premiers Pas

17

Messagede rosy31 Mar 20 Mai 2008, 22:35

krystell1984 a écrit:Bonsoir ! /a2/
Tout d'abord merci Nimporte67 de m'avoir répondu. Pour ce qui est de mes cycles, le précédent avait duré 40 jours mais je n'avais pas d'ovulation, mes règles avaient été provoquées par le duphaston.
Ce cycle ci est le premier sous clomid, et ayant eu une ovulation à J15 je pensais avoir mes RRR vers J29-J30. La phase lutéale ne dure qu 14 jours environ je crois, non ?!!
Bref, je ne sais plus trop, j'ai peur de me faire de fausses idées et d'être une nouvelle fois déçue !!
Bon courage pour ton test demain !! Pleins de ++++ pour toi !! /be8/
Bonne soirée!

Hello miss !!

J'avais pas vu que t'étais là !!! Alors comment vas-tu ? D'après ce que je lis tu penses être enceinte ? En tout cas je croise les doigts (et tout ce que je peux croiser) pour que tu es un beau +++. Allez positive !!! :D Tes t° restent en haut c'est bon signe (en tout cas c'est ce que je pense)
Biz et un beau ++++ /a1/
rosy31
Fidèle
Fidèle

166
AUDE

Messagede krystell1984 Mar 20 Mai 2008, 22:42

Merci Rosy31 pour tes encouragements, ça fait du bien au moral !! J'aimerais tellement !! en plus ça ferait très plaisir à mon homme qui est également très impatient !!

Bon, je sais pas si je vais tenir jusqu'à la fin de la semaine en fait !! Je pense que suivant ma t° de demain, je ferai peut être un test demain matin.

Bonne soirée

krystell1984
Premiers Pas
Premiers Pas

17

Messagede rosy31 Mar 20 Mai 2008, 22:47

Nimporte67 a écrit:Salut les filles,

Ça fait 2 weekend que je fais la nounou pour les copines.Ça commence à être dur. :cry: Mais bon, ça nous fait tellement plaisir. Nous avons même eu un petit bout qui a /be1/ à la maison samedi soir.

L'avantage, c'est que ça nous permet de nous entraîner.

Le weekend prochain, nous allons chez des amis qui essaient d'avoir aussi /dodo4/ . Si la copine nous aprrend qu'elle est enceinte, je serais bien sûr très heureuse pour eux, mais après 2 weekend de /be4/. Ça risque d'être dur. :cry:

Désolée, les filles , mais j'avais besoin de vider un coup mon sac. Je ne savais pas vers qui me tourner puisque la plupart de mes amies sont déjà jeune maman ou enceinte.

Merci pour votre écoute et très bonne soirée à toutes.

Coucou !!

Moi aussi je vais jouer la nounou pour mon petit neveu samedi qui arrive. Trop cool j'ai dit à ma frangine de tout m'apporter et de tout me noter car le ti' bout de chou n'a qu'1,5 mois donc c'est tout petit pour moi. Car il dort à la maison imagine les bouleversements que ça va nous faire !!!! :D Il me tarde mais ça me fait un peu peur quand même.
Ne t'excuses pas on est là pour les bons et le mauvais moments t'avais besoin de vider ton sac donc si ça t'as permis de te soulager tant mieux.
On ne peut pas être toujours au top top côté moral !!! ok??? ça fait combien de temps que tu essais???
Biz /a1/ bonne soirée et bonne nuit !!! :D
rosy31
Fidèle
Fidèle

166
AUDE

Messagede rosy31 Mar 20 Mai 2008, 22:51

krystell1984 a écrit:Merci Rosy31 pour tes encouragements, ça fait du bien au moral !! J'aimerais tellement !! en plus ça ferait très plaisir à mon homme qui est également très impatient !!

Bon, je sais pas si je vais tenir jusqu'à la fin de la semaine en fait !! Je pense que suivant ma t° de demain, je ferai peut être un test demain matin.

Bonne soirée

C'est normal de se soutenir !!! On est toutes dans le même bateau !!! :D Au fait depuis combien de temps êtes vous en essais?
En tout cas tiens nous au courant quoique tu fasses !!
On attend de tes nouvelles.
Je vais me coucher car demain boulot boulot !!! :D
Biz /a1/ et bonne nuit !!!

(aller et on croise toutes nos doigts pour krystell !!)
rosy31
Fidèle
Fidèle

166
AUDE

Messagede krystell1984 Mar 20 Mai 2008, 23:06

Nous sommes en essais depuis avril 2007 ! c'est vrai que du coup on commence à trouver le temps long, même si ça passe vite en même temps !!

Et toi Rosy31 quand as tu commencé tes essais ?

Bonne nuit !!
/dodo1/

krystell1984
Premiers Pas
Premiers Pas

17

Messagede marie70 Mer 21 Mai 2008, 02:02

Bonjour à toutes
je suis en essaie bébé depuis mars 2008, et déjà je suis impatiente!! Je ne pense qu'à ça. Ce mois ci j'ai fait ma courbe de température, bon plus que quelques jours à attendre.... :?: :?: :?:
C*5 +++septembre 2008

Océane est née le 16/05/09 pesait 3kg020 et 47.5 cm c'est notre princesse adorée

mon blog ♥ : http://maprincesseoceane.blogspot.com/

ma grossesse : http://marie70.blog4ever.com

propreté diurne acquise à 22 mois et nocturne à 24 mois
marie70
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2530
Mar 29 Avr 2008, 08:19
val de marne

Messagede krystell1984 Mer 21 Mai 2008, 11:43

Bonjour à toutes !

Marie70, je te souhaite pleins de +++ !!!

Quant à moi, finalement je ne pense pas faire un test aujourd'hui, car ce matin ma temp était à 36.8c, donc je pense que je vais pas tarder à voir mes RRR débarquer !! Tant pis !!

Bonne journée ! /a2/

krystell1984
Premiers Pas
Premiers Pas

17

Messagede loveromain Mer 21 Mai 2008, 11:44

slt les filles
demain je vais voir une magnitiseuse qui habite pres de chez moi ,elle fait des miracles pour les problemes de fertilité, ma tante qui essayait d'avoir un bebe depuis 5ans est allé la voir et le mois d'apres elle était enceinte elle a envoyé une amie a elle et quelques temps apres elle etait enceinte de jumeaux.
si le miracle pouvait etre le meme pour moi....
je vous tiendrais au courant demain
biz
loveromain
Je découvre

8
Mar 27 Nov 2007, 19:50

Messagede Mistylou Mer 21 Mai 2008, 17:59

Salut les filles,
Je passe vous faire un coucou!!!
Bonne soirée

Mistylou
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2382
Dim 06 Jan 2008, 12:47
Bergerac, Aquitaine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.