Essayeuses de mai : 277 essayeuses et 37 +++Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Essayeuses de mai : 271 essayeuses et 30 +++Hello!!
C'est fini pour moi ce mois-ci... En route pour juin!!
Re: Essayeuses de mai : 271 essayeuses et 31 +++Bonjour,
Je me suis inscrite en avril avec l'espoir d'avoir un beau ++ pour mai, mais non, la période rouge fatidique a malheureusement commencé le 22 mai...ce n'est donc pas encore pour cette fois ! Goodbye les les essayeuses de Mai et Hello les essayeuses de juin ! C'est reparti pour une période de batifolage et d'amour pour faire un petit bébé pour 2009. Félicitations à toutes celles qui ont des ++ et des petits bébés à venir !
Re: Essayeuses de mai : 271 essayeuses et 31 +++Pseudo :zazlight
Votre âge et celui de votre conjoint : moi 29 et lui 38 Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) :BB 1 Depuis quand : fevrier 2006 Lien de votre Courbe : ** Voir ma courbe de température ** Début du cycle : le 06/05/08 Durée de votre cycle :+ ou - 25 jours Date du test : le 30/05/08 Autres notes particulières (problème de fertilité, FC, etc.) : 1 FC en mai 2006,1 en janvier 2007. resction de cloison uterine en mars 2007
Re: Essayeuses de mai : 271 essayeuses et 31 +++pitchoune 45
Votre âge et celui de votre conjoint : moi 24, lui 28 Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) : bb1 Depuis quand : mai 2008 Lien de votre Courbe : http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 0415-34591 Début du cycle : 15/05 Durée de votre cycle : cycle précédent 36 jours, celui-ci est à 35 pour l'instant... Date du test : prévu le 31 mai, fait le 30 finalement --> +++++++++++++++++++++++++++++===== Autres notes particulières (problème de fertilité, FC, etc.) :
Re: Essayeuses de mai : 271 essayeuses et 31 +++celinechti
Votre âge et celui de votre conjoint : moi 34 et mon chéri 32 Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) : bb3 pour moi et bb2 pour lui Depuis quand : janvier 2008 Lien de votre Courbe : ** Voir ma courbe de température ** Début du cycle : 29/04 Durée de votre cycle : environ 30 jours Date du test :jeudi 29 mai et +++++++++ Autres notes particulières (problème de fertilité, FC, etc.) : je me suis douté de quelque chose quand mes tests d'ovulation et de grossesse etaient tous deux positifs.
Re: Essayeuses de mai : 271 essayeuses et 31 +++c'est un ++ pour moi, merci gros bisou à toute
Re: Essayeuses de mai : 271 essayeuses et 31 +++
Re: Essayeuses de mai : 276 essayeuses et 36 +++Après cette dernière belle moisson de ++ pour mai, nous fermons le post.
Si jamais vous avez oublié d'annoncer votre ++, contactez une modératrice...
Retourner vers Recap des essayeuses
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |