clomid: ovulation régulière?

Vous avez des difficultés pour concevoir un bébé, vous ou votre conjoint suivez un traitement pour booster votre fertilité, vous vous posez des questions… Vous pouvez en discuter ici.

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: bubblegum et 1 invité

clomid: ovulation régulière?

Messagede cliclou Mer 02 Avr 2008, 08:58

Bonjour les filles!

c'est mon 2eme cycle sous clomid, je suis à J18 et je n'ai toujours pas d'ovulation, alors qu'au 1er cycle, toujours sous clomid, j'ai ovulé à J14... pensez-vous que je puisse ovuler plus tard, ou pas du tout?
Comment ça se passe pour vous?

Merci de m'aider!

CliClou
Enceinte à la 1ere fiv icsi!!!!
cliclou
Fidèle
Fidèle

204
Jeu 27 Sep 2007, 09:35

Messagede gaia517 Mer 02 Avr 2008, 09:12

salut cliclou! Dis t'as pas fait un test d'ovu parce que ta T° semble être en train de monter là, donc peut-être y a eu une ovu, mais bon impossible à confirmer pour l'instant.
Sinon, oui tu peux trés bien ovuler plus tard. Mais t'en fais pas cloclo régularisera tes cycles progressivement.
Pour ma part, avec cloclo j'ovule pas tous les mois, mais quand j'ovule c'est autour de J20.
Courage miss :D
Nos 2 ptits mecs Maxence et Samuel nous comblent de joie après la naissance sans vie de leurs 2 ainés, petit ange et Alicia...
Mes amours, papa et maman vous aiment plus que tout!

url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img]
[url=http://www.ticker.7910.org/fra][/url
gaia517
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5636
Mar 26 Fév 2008, 13:25
franche-comté

Messagede cliclou Mer 02 Avr 2008, 09:22

Non, je ne pense pas ovuler, car je n'ai pas mal aux seins, puis la température le matin n'est pas super précise, je suis obligée de la prendre 3 fois! Il me semble que qd j'ovule, elle est plus franche.
Je vois que je peux attendre jusqu'à j20 d'après ce que tu dis!
Quand tu n'ovules pas sous clomid, tu provoques tes règles ou bien elles arrivent naturellement?
cliclou
Fidèle
Fidèle

204

Messagede gaia517 Mer 02 Avr 2008, 11:05

Elles arrivent naturellement à J31! Je suis réglée presque comme une horloge depuis que je prend cloclo!
Nos 2 ptits mecs Maxence et Samuel nous comblent de joie après la naissance sans vie de leurs 2 ainés, petit ange et Alicia...
Mes amours, papa et maman vous aiment plus que tout!

url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img]
[url=http://www.ticker.7910.org/fra][/url
gaia517
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5636
Mar 26 Fév 2008, 13:25
franche-comté

Messagede swane Mer 02 Avr 2008, 18:54

salut,

oui il est possible que tu ovule plus tard, mais je pense aussi que tu est en plein dedans, donc tp a fond :D
moi 22 ans lui 24 ans
en essai bb1 depuis decembre 2006
on y croit.............pma nous voilà!!!!!!!!
swane
Fidèle
Fidèle

215
Jeu 27 Sep 2007, 21:08

Messagede FRIANDISE79 Mer 02 Avr 2008, 22:26

Ça fait 3 cycles que je prends clomid, une fois j'ai ovulé à J21 et les deux autres fois, ça a été J18 ... Ta courbe est en hausse... ce cycle-ci, j'ai même pas eu mal comparé aux autres cycles, presque pas de symptômes!
Heureuse maman de trois merveilleux enfants... dont la petite dernière est toujours allaitée et aux couches lavables : - )
FRIANDISE79
Modératrice,Mam'co de diamant
Modératrice,Mam'co de diamant

8154
Sam 01 Sep 2007, 05:13

Messagede giorose Jeu 03 Avr 2008, 05:49

salut a toutes moi c'est mon 3iéme cycle avec clomid et duphaston mes 2 cycles avant pas d'ovulation car a l'echo de controle il n'y avait pas de follicules donc peut être que celui la j'espères que j'ovulerai !!
mes ptis bouts sont nés le 13 septembre
moi 24ans et lui 32ans
giorose
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

667
Mer 30 Jan 2008, 06:03
Ile de la Réunion

Messagede cliclou Jeu 03 Avr 2008, 09:06

Merci les filles!

non, je ne pense pas être en train d'ovuler... J'attends jusqu'à J25 et si rien n'arrive, j'appelerai le gyneco.
C'est vraiment pénible ces pbs d'ovulation!!! j'aimerais tellement fonctionner normalement... Ca m'éviterait d'y penser sans arrêt!

Giorose, je te souhaite d'ovuler ce mois ci, on ne sait jamais! Sinon, le gyneco peut peut-être t'augmenter la dose.

CliClou
cliclou
Fidèle
Fidèle

204

Messagede giorose Jeu 03 Avr 2008, 10:46

chipie6386, j'en prends 2cp/ jour c'est déja beaucoup depuis que je prends clomid
mes ptis bouts sont nés le 13 septembre
moi 24ans et lui 32ans
giorose
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

667
Mer 30 Jan 2008, 06:03
Ile de la Réunion

Messagede Nikita28 Ven 04 Avr 2008, 17:32

Coucou les filles, c'est la première fois que je poste il me semble, je voulais vous dire que je suis sous clomid pour la première fois car cela fait 8 mois que je n'ais pas d'ovulation et pas de règle...

Je suis à mon troisième jour sous Clomid, je dois le prendre de J5àJ9 et monté faire le point avec gygy grâce à l'echo à J14. Je sens que mes ovaires travaillent est ce que c'est normal?? Je n'ais pas horriblement mal mais de temps en temps des petites douleurs. Je vous remercie d'avance
Nikita28
Premiers Pas
Premiers Pas

45
Ven 26 Oct 2007, 12:47

Messagede delp91 Ven 04 Avr 2008, 18:16

Nikita28 a écrit:Coucou les filles, c'est la première fois que je poste il me semble, je voulais vous dire que je suis sous clomid pour la première fois car cela fait 8 mois que je n'ais pas d'ovulation et pas de règle...

Je suis à mon troisième jour sous Clomid, je dois le prendre de J5àJ9 et monté faire le point avec gygy grâce à l'echo à J14. Je sens que mes ovaires travaillent est ce que c'est normal?? Je n'ais pas horriblement mal mais de temps en temps des petites douleurs. Je vous remercie d'avance

moi aussi pour bb 1 j'ai pris du clomid et au 2 eme cycle ovulation j 10 donc commence les TP de bonne heure lol
ompk bb1 avec clomid oromone et utrogestan
essai bb 2 depuis 08/01/2008
teste + le 24/05/2008 a 15 pdo
bhcg j21 2127mui/ml
** c5 **
delp91
Fidèle
Fidèle

204
Mer 26 Mar 2008, 13:17

Messagede Nikita28 Ven 04 Avr 2008, 21:26

delp91 a écrit:
Nikita28 a écrit:Coucou les filles, c'est la première fois que je poste il me semble, je voulais vous dire que je suis sous clomid pour la première fois car cela fait 8 mois que je n'ais pas d'ovulation et pas de règle...

moi aussi pour bb 1 j'ai pris du clomid et au 2 eme cycle ovulation j 10 donc commence les TP de bonne heure lol
Ok d'accord et merci beaucoup pour ta réponse. C'est la première fois que j'ai ce traitement donc je ne savais pas qu'on pouvait ovulé plus tôt. Bon ben j'èspère que je vais bien ovuler grâce à ce traitement car sa fait 8 mois que j'attends désèspérément mon ovulation.
Nikita28
Premiers Pas
Premiers Pas

45

Messagede Nikita28 Sam 05 Avr 2008, 03:58

Coucou les filles j'ai encore une question. Voilà j'ai un bon rhume et la nuit, notamment en ce moment, j'ai de sacrée bouffée de chaleur. Je pensais avoir de la fièvre mais non j'en ais pas. J'ai pensée que ces bouffées de chaleur pouvait venir de Clomid :?: Avez vous ou avez vous eu des bouffées de chaleur?? C'est vraiment pas agréable
Nikita28
Premiers Pas
Premiers Pas

45

Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.