Enceinte ou pas ?Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: jenny83310 et 0 invités enceinte ou passalut,
La date de mes dernieres régles le 25 mars 08, aujourdhui j21 je suis sous clomid du 2eme au 6eme jrs 2 cp par jours et duphaston du 16eme au 25 eme jours. Il ya de sa quelque jours j'avais l'impression comme si j'allais avoir mais régles, mal sur les cotés, douleur dans le bas du dos et par moment au bas du ventre. Bout des seins un peu sensible de temps en temps, ventre gonfle depuis une semaines. au fait avec insemination le 5 avril, mon conjoint a des spermes dit on de mauvaises qualités. Je suis en essai depuis 2ans et demi, je suis obsédé par le fait d'avoir un enfant à tous pris, j'avoue que je suis désespérer. Ai je une chance ce mois ci, par dessus tous régles irréguliéres
Bonjour, fait un test tu sera fixé! je sait que c'est dur de ne pas psychoter quand on as une envie de bébé mais si tu fait un test tu auras vite une reponse. En tou cas je te souhaite un beau +
Moi 26 ans
Zhom 27 ans 7ans d'amour cpma de la conception a marseille depuis juin 2008 IAC1:+++ mais fc à 3sg IAC 2,3,4,5,6 neg FIV1:transfert de 2 brybry et c'est ++ des jujus! Fabio et Mayana sont parmis nous depuis le 27/10/2010
alors qu'est ce que ça donne??
Matéo 8/12/2008 3KG200 48cm mon bébé bonheur!
Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot MIRACLE
les essayeusesBonjour,
Merci de ta réponse kikou 13400, mais je ne suis qu'à j22 à mon avis je psychote, le moid dernier cycle de 25 jours donc ce mois ci je me demande à combien, j'espére tous de même que ce mois ci c'es t la bonne car clomid me fait gonflé et j'ai marre de ce traitement. En tous cas belle courbe je te souhaite plein de ++++++ bis a bientot
Merci !!
Tu dit que ma courbe et belle Moi 26 ans
Zhom 27 ans 7ans d'amour cpma de la conception a marseille depuis juin 2008 IAC1:+++ mais fc à 3sg IAC 2,3,4,5,6 neg FIV1:transfert de 2 brybry et c'est ++ des jujus! Fabio et Mayana sont parmis nous depuis le 27/10/2010
Moi 26 ans
LES FILLES JE SUIS POSSEDER !! Je me suis encor manquer de personne pour la courbe laisse tomber je me suis confondu de personne en tous cas VITE BEBE je te rassure pour le reste je savais que c'etais toi a qui je parler
Moi 26 ans
Bonsoir tout le monde,
Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai 31 ans et mon zom 32 ans. J'ai déjà une fille de 4 ans et demi. J'essaie bébé 2 depuis mars 2007. Je ne prend aucun traitement, j'ai ma gygy qui veut deux courbes avant de me voir. Je voulais savoir ce que vous pensez de ma courbe. Le logiciel ne détecte aucune ovulation. [/url] Maman d'une petite fille de 4 ans qui attend un petit frère ou une petite sœur depuis 1 an
** Voir ma courbe de température **
bonsoir!! je ne suis pas experte mais ta courbe est belle je pense que tu as ovuler aux alentour du 14 enfin je pense
Moi 26 ans
Je te remercie beaucoup pour ta réponse. Je verrais bien dans ses prochains jours. J'espère que ce sera positif.
Ce que je trouve bizarre, depuis 3 mois j'avais la poitrine qui était très tendu la semaine où je devais les avoir et ce moi-ci rien du tout. Et toi sans indiscrétion tu en es où ? Maman d'une petite fille de 4 ans qui attend un petit frère ou une petite sœur depuis 1 an
Ben moi toujour pas d'ovu mais j'ai des symptomes comme tiraillement dans le bas ventre mal dans les ovaires et c'est comme si mon uterus etai engourdi Moi 26 ans
Bonsoir les filles !
Je suis ce post depuis le début, alors je me permets de m'incruster un peu ! cecilehenn je pense que tu as ovulé à J14, avec un tp bien placé à J15... les espoirs sont permis !!!! Kikou13400, tu as peut être ovulé vers j21 non ??? ton test d'ovu + le laisse penser, et ta tempé est quand meme haute après... Bon, maintenant que je me suis incrustée, j'aimerais bien avoir votre avis sur la mienne !!!!
MERCI!!! je commencer a déséspérer!! Je m'en douter mais je penser que je me faisait des filmes car les filles voyent une courbe anovulatoire Moi 26 ans
LOULOUDU21 je pense que tu as ovuler entre le 14 et 16 mais je ne suis pas une experte
Moi 26 ans
Bonjour les filles,
Excusez moi mais hier soir je n'ai pas pu me connecter j'avais trop de boulot. Sinon pour les interprétations des courbes je ne suis pas une experte, ca fait seulement 1 mois que je fais ma courbe tous les jours. Je pense que Kikou13400 tu as peut être ovulé vers J21 J'espère pour toi Kikou13400, que celle ci c'est la bonne, je te souhaite plus de +++ et à toi aussi Louloudu21 plein de +++. Bonne journée. Maman d'une petite fille de 4 ans qui attend un petit frère ou une petite sœur depuis 1 an
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |