oh oui c'est penible tous sa!! le mois dernier j'ai ovuler le 21 et la y a des filles qu'y m'ont dit que j'ai ovuler le 21 mais les calins sont mal placer a la fin alors je suis degouter
Moi 26 ans Zhom 27 ans 7ans d'amour
cpma de la conception a marseille depuis juin 2008 IAC1:+++ mais fc à 3sg IAC 2,3,4,5,6 neg
FIV1:transfert de 2 brybry et c'est ++ des jujus!
Fabio et Mayana sont parmis nous depuis le 27/10/2010
sa m'a l'air de marcher! moi je n'ai plus de glaire blanc d'oeuf ou si defois j'en ai c'est vraiment minime donc je vais me renseigner!!
moi j'ai pleins de symptomes mais je dois me fair des filmes alors je verrais. Pour le PERDROVYL si il livre pas je t'enverrai un cheque et a la limite tu me l'enverra toi c'est gentil de me proposer
cpma de la conception a marseille depuis juin 2008 IAC1:+++ mais fc à 3sg IAC 2,3,4,5,6 neg
Les sympthomes je peux pas trop d'aider, vu que j'ai l'impression toujours psycoter.... je me fais une raison
C'est avec plaisir que je t'enverrais.
Il faudra juste que tu me dises assez tôt. Car la pharmacie doit le commander justement chez eux et ça prends bien 3 jours.
OK merci c'est gentil. Oui c'est la premiere fois que je fait une courbe mais j'avoue que je psychose 2 fois plus surtou quand ton corp te manipule moi il me le fais souvent!! sa fait 3 jours qu'il me dit "tu est enceinte!" pour au final avoir les regles!! et toi tu fait la courbe?
c'est toi qu'as raison meme si c'est plus facile a dir qu'a faire. moi je suis obliger de me prendre la tete car en faisan la courbe c'est dur de ne pas y penser