Enceinte ou pas ?Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: charlotte1988, grissom, isamaman, magali74 et 0 invités Coucou les filles, j' ai fait le test ce matin ; malheureusement, il est négatif. Pourtant, absence totale de règles, mal aux seins et nausées. Pour mon premier, j' avais également fais un test qui s' était révèlé négatif et 2 semaines plus tard, je fais une PS et j' étais enceinte d' 1 mois. Je me demande si ce n' était pas encore un peu tôt pour le faire ? Surtout que ma T° ne baisse pas et que j' ai vraiment les premiers symptômes d' une grossesse.
salut celine 77 je suis desolé pour ton test de cematin moi aussi j'en est fait un qui ete negatif mais je pense que je les fait trop tot quand pense tu merci
http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 0403-31946
céline moi j'irais faire une pds demain matin si pas de rrrr........on croise les doigts!
** Voir ma courbe de température **
pds le 12/05,18 dpo= 526ui pds le 14/05,20 dpo= 1636ui rdv gygy le 2 juin à 11H45!=crevette de 13,17mm et activitée cardiaque! rdv gygy le 13 juin à 9h15!=crevette de 3,5 cm qui va bien. pvc le 30 juin=5,5 cm, résultat tout est parfait et ç'est une fille! ![]()
Merci les fille spour vos encouragements. Je pense que si je n' ai toujours pas mes règles en fin de semaines, j' irai vir mon médecin pour qu' il me prescrive une PS. Ca me semble bizarre car j' ai arrêté la pillule début décembre, mes cycles étaient réguliers et je n' ai pas eu de retard comme celui ci ni aucun symptôme comme ceux que j' ai actuellement. Peut être que c' était encore un peu tôt pour moi ; chaque femme est tellement différente.
Bonjour Marylene, je pense qu' en effet, tu l' a fais un peu tôt. Réeesaye quand tu seras à 14 DPO ; c' est le minimum qu' on doit attendre pour que le test soit fiable. Je croise les doigts pour toi et j' espère un beau petit +
bb1Bonsoir les nanas je madresse a ttes celle qui st en DPO, est ce que vous avez des symptomes ou pa encore? merci
Re: bb1
Moi j'ai eu très mal au ventre hier soir et beaucoup de mal à m'endormir, j'étais pas bien du tout... aujourd'hui ca allait, j'ai un peu le ventre qui me tire et toi ?
bb1FACTEUR CHEVAL : ben moi jai aussi mal au ventre mais c supportable tres fatiguée aujourdhui, je ressens comme des brulures au bas du ventre on va dire plus que ca "chauffe" des boutons blancs autour des tetons et veines sur les seins symptomes que je navaient pa le mois dernier, mais bon ca peut etre trompeur
Je pense aussi qu'il faut que l'on arrête de trop s'écouter ... c'est débile mais j'ai aussi ressenti comme une chaleur ...
Si elle prend une température buccale elle est à 37°c en anale !!! pour l'instant sa courbe n'est pas mauvaise et comme elle le dit les dés sont joués il faut être patiente et attendre !!!! Je vous souhaite un beau +++ Biz ![]() Raphaël est arrivé le 07 Avril 2009 à 13h51 - 48cm pour 2kg800 16jrs 3kg360 - 50.5cm Top nourrissant le lolo à Maman 1mois 21jrs 5kg250 - 55.5cm finit le lolo et bonjour le bib 2mois 18jrs 6kg245 - 60.5cm il grandit trop vite mon loulou !! Prochain rendez vous pédiatre 25/08/2009 14h [color=#BF4040]Ma Wi, je pense fort à toi... Cybertatie de Noham né le 28/12/2008, félicitations ma juju Jalila Ma juju Ninie a donné naissance à la tite Anaëlle le 15/05/2009, félicitations ma juju
Salut les filles, et bien pour moi, c' est raté pour cette fois, j' ai mes règles depuis ce matin et je souffre affreusement du dos et du bas ventre.
Merci alex .... et oui je la prends en buccale, et les femmes enceintes ne sont pas forcément au dessus de 37 !!
Effectivement, pas toutes les filles sont au dessus de 37° en plateau haut... voir les courbes ++ http://www.mamanandco.fr/forum/topic522.html Le principal pour la prise de t° est qu'elle soit prise tous les jours de la même façon !! Bonne chance ! Modératrice du forum
Marine, mon petit amour, 10 ans je t'aime ++
bb1bonjour les filles jaurai une petite question a vous poser : est ce que les tubercules de montgomery (boutons blans autour du teton) apparaissent seulement lorsqu'il ya une grossesse ou meme avant les regles? car depui 2/3 jours jen ai apercu kelkes uns, merci !
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |