Enceinte ou pas ?

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: csf33 et 0 invités

Re: Enceinte ou pas ?

Messagede norajones Mer 23 Sep 2009, 11:10

Bonjour,

Je suis presque dans le meme cas que toi et me la quetion aussi, sauf que moi je n' ai pas se simptômes, je suis à 6 semaines d'aménorhées et 9 jours de retard ma rpise de sang est négative que faire?
norajones
Je découvre

1
Lun 21 Sep 2009, 10:24

Messagede minoue Ven 25 Sep 2009, 13:51

norajones a écrit:Bonjour,

Je suis presque dans le meme cas que toi et me la quetion aussi, sauf que moi je n' ai pas se simptômes, je suis à 6 semaines d'aménorhées et 9 jours de retard ma rpise de sang est négative que faire?

Salut Norajones , on m'a dit que c'était pas important que ta temp. sois à 37.0 et plus tant qu'elle est haute pour ta courbe .
tu vas p-etre trouver sa idiot comme question mais c quoi sa 6 semaine d'aménothées ?? 9 jour de retard et ta prise de sang est négative ... c'est probablement un débalancement hormonal mais si j'étais toi j'en reparlerais à ma gygy . Moi je n'en peu plus d'attendre je suis a 11 dpo et j'espère trop , je sais qu'il ne faut pas mais c plus fort que moi. Je psycotte à font !!!
Mon copain me dit de ne pas y penser car aussi non je vais probablement être deçus et il va falloir qu'il me console .
Lui y voit sa au jour le jour mais quand tu prends 92 pilules ( riva-metformin) dans ton mois pour tomber enceinte tu espère que c'est se mois si !!!!!
jte laisse ma courbe
byebye
** Voir ma courbe de température **
minoue
Habituée
Habituée

139
Lun 11 Mai 2009, 13:52

Messagede chrys38 Sam 26 Sep 2009, 11:34

Bonjour,

J'ai pas bcp le temps de me connecté en ce moment !!!

Pour moi mon rdv chez gygy hier m'a soulagé !! il m'a déculpabilisé. le stress n'emêpche en rien la fécondabilité, il peut perturber l'ovulation mais pour lui vu mes courbes et pds du printemps j'ovule bien alors il pense qu'il n'y a pas de soucis de ce côté là.
Par contre il me fait faire une nouvelle pds pour la progesterone.
Je lui ai parlé de mes rrrr qui ne durent environ que 2 jours et là il ne s'est pas trop prononcé et attend la pds.
Pour mon homme il a eu droit à son ordonnance pour une spermo, prévue mardi donc dans la semaine on en saura plus !!
et j'ai aussi pour vendredi 02 un prélèvement à faire faire après rapport..pas très glamour mais bon c pour la bonne cause.

J'espère qu'on en saura plus. Sinon echo tout va bien, pas de kyste..tout est ok.
Par contre il veut que j'arrête ma courbe pour ne pas trop penser à ca et me bouffer la vie.

Ah et puis pour le sport, le mois dernier je psychotait tellement qu'au moment de l'ovulation jussqu'a mes rrr j'avais tout arrêter de peur que ça n'emp^^eche l'embryon de s'accrocher..j'osais plus courir, sauter...etc...bref il m'a là aussi rassuré pas de pb !!
Pour mes 2 garçons j'avis continuer le step en sautillant dans tous les sens sans pb.;alors faut arrêter le psychotage !!!

Voilà a ce jour pas de tp pour spermo et puis un p'tit tp programmé jeudi sor pour prelevement du lendemain et après à fond puisque l'ovu sera par là !!! :mrgreen:

Bonne journée et Bon week.
A+
chrys38
Premiers Pas
Premiers Pas

35
Jeu 12 Fév 2009, 00:08
isere

Messagede vero716 Sam 26 Sep 2009, 12:39

Bonjour à toutes,

je suis fraichement inscrite et je me pose beaucoup de questions...j'espère que vous pourrez me donner votre avis.
Je suis en essai bébé 1, C1 et à dpo 11
Il y a 4 jours, j'ai eu des toutes petites pertes rosées puis marron. Comme cela arrivait à 7 jours après l'ovulation, j'ai pensé qu'il s'agissait de saignements d'implantation liés à la nidation...et puis le lendemain et jusqu'à hier (soit pendant 3 jours) mes pertes de sang sont devenues rouges et abondantes comme des regles. J'ai des cycles très réguliers de 28 jours et mes rrr devaient arriver mercredi prochain.
Qu'en pensez vous ? cela vous-êtes t-il déjà arrivé ? suis je enceinte ou ais-je fait une fausse couche précoce ?
j'attends vos réponses avec impatience !!!!!!!
vero716
Je découvre

2
Sam 26 Sep 2009, 12:23

Messagede minoue Dim 27 Sep 2009, 02:21

vero716 a écrit:Bonjour à toutes,

je suis fraichement inscrite et je me pose beaucoup de questions...j'espère que vous pourrez me donner votre avis.
Je suis en essai bébé 1, C1 et à dpo 11
Il y a 4 jours, j'ai eu des toutes petites pertes rosées puis marron. Comme cela arrivait à 7 jours après l'ovulation, j'ai pensé qu'il s'agissait de saignements d'implantation liés à la nidation...et puis le lendemain et jusqu'à hier (soit pendant 3 jours) mes pertes de sang sont devenues rouges et abondantes comme des regles. J'ai des cycles très réguliers de 28 jours et mes rrr devaient arriver mercredi prochain.
Qu'en pensez vous ? cela vous-êtes t-il déjà arrivé ? suis je enceinte ou ais-je fait une fausse couche précoce ?
j'attends vos réponses avec impatience !!!!!!!

Salut Vero ,
personnellement je crois que en premier lieux tu devrais appeler gygy et lui expliquer se qui t'arrive . Prends-tu des hormones pour tomber enceinte ? Car parfois sa peux être à cause de sa , ou tout simplement tu as eu tes règles plus de bonne heure que d'habitude . On m'a déjà dit que c pas bon signe pendant le dpo d'avoir des pertes rosé ou marron mais bon j en sais trop rien , téléphonne ton gygy . Tu vas surement moins t en faire en lui parlant . Mais ne t'en fais pas .[color=#008000]Moi aussi j'ai une question : je suis à 12 dpo et se matin ma tp à passer de 36.7 à 37.0 ece que je peux me faire de bonne idée ... je psycotte à fond . Habituellement quand elle atteint le 37 a 12 dpo ece qu'elle peux redescendre ?? Ma gygy veux pas que je test avant 18 dpo !!!!!!!! C'est long en titi :roll:
quand pensez-vous
byebye minoue
minoue
Habituée
Habituée

139
Lun 11 Mai 2009, 13:52

Messagede laptiteelfe Mer 30 Sep 2009, 14:37

Bonjour à toutes,
J'aimerais avoir votre avis sur ma courbe de température, puis-je être enceinte ????
En fait j'ai des douleurs dans le ventre depuis ce matin et pas vraiement bien, chaud puis froid, un peu nauséeuse, enfin vraiment pas la forme.
Merci d'avance pour votre aide.

laptiteelfe
Habituée
Habituée

134
Jeu 27 Aoû 2009, 14:41

Messagede Figuettefolle Sam 10 Oct 2009, 17:02

laptiteelfe a écrit:Bonjour à toutes,
J'aimerais avoir votre avis sur ma courbe de température, puis-je être enceinte ????
En fait j'ai des douleurs dans le ventre depuis ce matin et pas vraiement bien, chaud puis froid, un peu nauséeuse, enfin vraiment pas la forme.
Merci d'avance pour votre aide.

... Moi je dis que tu as ovulé à j14 et que tu dois avoir tes rrr, non ? Ta courbe est complètement redescendue. Tu as des cycles de combien de jours habituellement ?
bb 1!!
C1: ** Voir ma courbe de température **
Moi, 31 ans
Mon homme, 35 ans
C0: 31j / C1: En cours
Figuettefolle
Habituée
Habituée

61
Jeu 01 Oct 2009, 15:25
île de france

Messagede mamanangel54 Lun 12 Oct 2009, 14:55

** Voir ma courbe de température ** Bonjour pensez vous que j'suis enceinte? Sa fait 7 mois qu'on est en essai bb2, pour notre premier enfant on a mis 4 ans sans aucune aide!!! Mais j'ai peur d'attendre encore aussi longtemps. Ma gynéco m'a prescrit duphaston que je prend depuis hier. Merci d'me répondre en message privé uniquement svp
BB1 après 4 ans d'essai: Luke né le 13/11/2008 à 13h29,3kg650 pr 48cm.
BB2 après 10 mois d'essai: Kyllian né le 07/10/2010 à 8h15,3kg520 pr 48cm.
BB3 après 3 mois d'essai: Lexie terme pour le 9 mai!!

En trinome avec eeyore84 et GwenMiko
mamanangel54
Fidèle
Fidèle

294
Sam 10 Oct 2009, 14:25
GOVILLER

Enceinte ou pas ? 17 jours de DPO

Messagede bamboo_37 Jeu 22 Oct 2009, 13:02

Bonjour,
voilà je suis nerveuse, tres nerveuse. J'ai fait une fc en aout apres un joli ++ et 18 jours de DPO. Tous les signes étaient là.. nausée, seins..J'avais des cycles longs de 34 jours et ovu vers le 19eme.
Là mon ovulation a été detectée à j13 et je suis à 17 jours de DPO. j'ai fait un test clear blue ce matin mais négatif :( pourtant ma courbe de temperature monte. Qu'en pensez-vous ? est-ce deja arrivé à l'une d'entre vous?
svp répondez-moi , j'en peu plus de psychoter.
bamboo_37
Fidèle
Fidèle

160
Ven 17 Juil 2009, 09:00

Messagede ingrid1523 Jeu 22 Oct 2009, 14:49

bamboo37 je comprends ce que tu vis a combien est ta temperature moi j attends bb3 on a attendu 15 mois et ma temp le jour de mes rrr le 03.08.09 etait 37.5 et pendant 3j pareil j ai fait un test avec 8j a compter de ma date et ++++ attend 2 jours voir 3 que le taux hcg monte un peu tu l as peut etre fait tot ma 2 eme etait negatif et 3 jour apres positif courage a toi je sais c est pas facile au pire fait une prise de sang tien moi au courant :wink:

url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][/url] je suis une fille maman a deja le prenom
ingrid1523
Habituée
Habituée

111
Mar 31 Mar 2009, 19:08

Messagede laayia56 Dim 18 Juil 2010, 20:34

bonjour, je suis une jeune fille de 19 ans, et j'ai une tite question, j'ai arrêté ma pillule depuis 2 mois maintenant, j'ai eu mes rrrr du 26 juin au 30 juin, je les aurait normalement le 24 juillet prochain, mais je voulais savoir quelques choses, j'ai eu un rapport non protégé le 14 juillet avec mon fiancé car nous avons fait un peu trop la fête, et nous ne savons pas si il a éjaculé... cela fait 4 jours maintenant mais j'aimerais savoir si j'ai des risques ou pas de tomber enceinte... j'espère que vous me répondrez vite car je suis un peu stressée :s j'ai eu une envie de frites hier soir mais le problème c'est que je psychote beaucoup et j'ai déjà eu un retard d'une semaine et en faite je n'étais pas enceinte il y a bientôt un an de cela... Voilà j'espère que j'aurais une réponse assez rapide... merci à vous !
laayia56
Je découvre

2
Dim 18 Juil 2010, 20:24

Messagede fleur_ile Dim 18 Juil 2010, 23:02

laayia56 a écrit:bonjour, je suis une jeune fille de 19 ans, et j'ai une tite question, j'ai arrêté ma pillule depuis 2 mois maintenant, j'ai eu mes rrrr du 26 juin au 30 juin, je les aurait normalement le 24 juillet prochain, mais je voulais savoir quelques choses, j'ai eu un rapport non protégé le 14 juillet avec mon fiancé car nous avons fait un peu trop la fête, et nous ne savons pas si il a éjaculé... cela fait 4 jours maintenant mais j'aimerais savoir si j'ai des risques ou pas de tomber enceinte... j'espère que vous me répondrez vite car je suis un peu stressée :s j'ai eu une envie de frites hier soir mais le problème c'est que je psychote beaucoup et j'ai déjà eu un retard d'une semaine et en faite je n'étais pas enceinte il y a bientôt un an de cela... Voilà j'espère que j'aurais une réponse assez rapide... merci à vous !

si tu dois les avoir le 24 je pense que c'était après ovulation, par contre, vu que tu es jeune, tu devrais être plus fertile, donc, :roll: à voir, :?
pour toi ça serait une bonne ou une mauvaise nouvelle??? pourquoi as tu arrêté la pilule?
un grand garçon né en 2002
et une grande fille née en 2009**2008 :C6 +**
le 03/02: 3.575kg et 49.5cm à 37sa+4j

** 2ème cycle puregon 100 - ovitrelle ** PDS 03/11 ++ taux à 32277ui
21/12:13SA : LCC 7.3mm cerclage fait 09/01
15SA+6: GARCON de 156g
fleur_ile
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7969
Sam 17 Nov 2007, 11:16
VAR

Messagede laayia56 Dim 18 Juil 2010, 23:57

salut fleur-ile ^^ merci pour ton message, ben oui c'est pour cela que je me pose la question parce que je sais qu'à cette âge là nous sommes plus fertiles...
Sinon j'ai arrêté ma pilule car j'aimerais me mettre un implant à la place mais il faut que je réfléchisse avec ma mère et du coup depuis ça fait 2 mois que je n'ai pas de pilule... mais bon d'habitude on se protège tout le temps donc pas de problème... mais là une petite erreur de parcours qui peut faire tout, après si je suis enceinte je serais très heureuse mais bon je n'aurais pas assez d'argent même si je travaille la semaine et à la rentrée les weekends... de toute façon si j'ai un petit bout je le garderais et je lui donnerais tout l'amour qu'il faut ^^
laayia56
Je découvre

2
Dim 18 Juil 2010, 20:24

Messagede fleur_ile Dim 22 Aoû 2010, 15:20

laayia, alors, où en es tu? :roll:
un grand garçon né en 2002
et une grande fille née en 2009**2008 :C6 +**
le 03/02: 3.575kg et 49.5cm à 37sa+4j

** 2ème cycle puregon 100 - ovitrelle ** PDS 03/11 ++ taux à 32277ui
21/12:13SA : LCC 7.3mm cerclage fait 09/01
15SA+6: GARCON de 156g
fleur_ile
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7969
Sam 17 Nov 2007, 11:16
VAR

Précédente

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.