Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…
Modérateurs: choupie01, nathdemars, bibou26, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, gaellej23, bouriquette
Utilisateurs parcourant ce forum: belette03, mamari, nadia1307, secyl, tiatia et 1 invité
de Fabienneg Mer 02 Avr 2008, 14:07
Bonjour,
Voilà ma question.
Depuis début mars moi et ma moitié nous avons le désir d’un enfant !
Depuis 2 semaines j’ai ressentie comme des douleurs de règles, ensuite depuis quelques jours c’est plus comme des tirements dans le bas ventre et dans l’aine. Mes seins se sont mis à gonflé, devenu plus sensibles et un changement au niveau du téton et de l’alvéole. Et me voici depuis la semaine passé de votre pertes blanches transparentes sans odeur (culotte mouillé) et depuis 2-3 jours des nausées et barbouiller.
Pensez-vous que je puisse espéré ? 
-
Fabienneg
- Habituée

-
110 Mer 02 Avr 2008, 13:59
de artichaudmimi Mer 02 Avr 2008, 14:09
à combien de dpo es-tu? tu devrais faire un test car tes symptomes son parlants...
Artie28 ans tous les deux, 3 ans et demi d'essais infructueux, 6 IAC négatives... FIV 1 +++ 1° écho 28/07: un embryon bien placé dans son sac ovulaire, vésicule vitelline bien visible ! 2° écho 12/08: bébé fait 1 cm et son coeur bat la chamade ! écho bonus le 23/08 : bébé fait 2,3 cm 3° écho officielle des 12 SA le 15/09 Fée ma copinaute et binomette !
-

artichaudmimi
- Mam'co de diamant

-
4102 Ven 21 Sep 2007, 14:15
de Solenita Mer 02 Avr 2008, 14:10
Fabienneg a écrit:Bonjour, Voilà ma question. Depuis début mars moi et ma moitié nous avons le désir d’un enfant ! Depuis 2 semaines j’ai ressentie comme des douleurs de règles, ensuite depuis quelques jours c’est plus comme des tirements dans le bas ventre et dans l’aine. Mes seins se sont mis à gonflé, devenu plus sensibles et un changement au niveau du téton et de l’alvéole. Et me voici depuis la semaine passé de votre pertes blanches transparentes sans odeur (culotte mouillé) et depuis 2-3 jours des nausées et barbouiller. Pensez-vous que je puisse espéré ? 
Bonjour!
Aurais-tu une courbe de température à nous présenter?
Quand a commencé ton cycle? Et de combien de jours est-il?
As-tu fais un test de grossesse?
Maman d'une petite coquine!
-

Solenita
- Mam'co d'argent

-
855 Mar 05 Fév 2008, 12:44
de Solenita Mer 02 Avr 2008, 14:15
Fabienneg a écrit:Mes dernières règles datent du 4 mars et ne sont toujours pas là.
J'ai jamais eu ce ressenti lors de mon arret pillue il y a 2 ans.
Tu peux sans doute tenter un test de grossesse aujourd'hui! Tu es à 30 jours soit 2 jours de retard si tes cycles sont de 28 jours et reguliers...?
-

Solenita
- Mam'co d'argent

-
de artichaudmimi Mer 02 Avr 2008, 14:17
oui fait un test ! tu seras fixée ! allez ! 
Artie28 ans tous les deux, 3 ans et demi d'essais infructueux, 6 IAC négatives... FIV 1 +++ 1° écho 28/07: un embryon bien placé dans son sac ovulaire, vésicule vitelline bien visible ! 2° écho 12/08: bébé fait 1 cm et son coeur bat la chamade ! écho bonus le 23/08 : bébé fait 2,3 cm 3° écho officielle des 12 SA le 15/09 Fée ma copinaute et binomette !
-

artichaudmimi
- Mam'co de diamant

-
4102 Ven 21 Sep 2007, 14:15
de Solenita Mer 02 Avr 2008, 14:22
Fabienneg a écrit:Je ne sais pas vraiment mes cycles mais si je me trompe pas après mon présédent arrêt de pilule ils sont été court.
Tu ne surveilles pas tes cycles? Cela fait deux ans que tu as arreté la pillule, vous continuiez à vous protéger?
Moi je te conseille de faire un test et tu seras vite fixée!!
Tiens nous au courant!
-

Solenita
- Mam'co d'argent

-
de Solenita Mer 02 Avr 2008, 14:49
Fabienneg a écrit:Enfaite j'avais fait un arrêt pilule pour une autre raison et depuis 2 ans je prenais la pilule Jasmine. donc je ne sais pas trop pour les cycles 
Tu as arreté la pillule debut mars?
Durant les premiers cycles sans pillule il est fort probable que les douleurs prémenstruelles soient plus intenses, le corps se remet en place et les hormones travaillent, et les règles peuvent mettre plus de temps à revenir. Cela a été mon cas.
Fais un test de grossesse pour etre fixée!
-

Solenita
- Mam'co d'argent

-
de Solenita Mer 02 Avr 2008, 18:39
Fabienneg a écrit:c'est idiot mais j'ai pas l'impression que c'est les règles.
Au tout debut lors de l'arret j'ai sensti qu'il travaillait et vu l'ovu par les glaires.
Alors je me dis que peut il y a des chances.
surtout que j'ai jamais que du retard mais de l'avance !
Fais un test et tu seras fixée! Tiens nous au courant!
-

Solenita
- Mam'co d'argent

-
Retourner vers Les essayeuses
| |
|