La Méthode de Noug pour vous par moi ;)Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités La Méthode de Noug pour vous par moi ;)Salut à vous toutes,
Je m'offre pour faire le calcul de la Méthode de Noug. Donc, avis aux intéressées, faites-moi parvenir votre date de naissance ainsi que celle de votre conjoint PAR MP Et je me ferai un plaisir de vous retourner le message avec les résultats !! PS, Je serai surtout active de jour pour faire les calculs, le soir étant aux études, par contre je ferai de mon mieux pour le faire le plus rapidement possible, et aussi , je répondrai à chacune de vous !! J'attends !! Et bonne chance à toutes ! Les jumeaux, Elrick et Rafael auront 2 ans le 25 mars !!
Léonie est née le 2 février 2012 !! J'ai les 3 mousses les plus adorables !
Coucou Kate,
C'est une très bonne idée d'avoir ouvert ce post... Je suis née le 09 juin 1979 et mon compagnon est née le 10 juin 1958. Merci en tout cas pour ton aide. Bonne soirée. Bises.
Et bien !! Contente de voir que ça fait votre bonheur
Et tant mieux si les prédictions sont bonnes ! Pleins de +++ à toutes et je suis toujours dispo !! Bonne chance | Les jumeaux, Elrick et Rafael auront 2 ans le 25 mars !!
salut, je suis née le 18 mars 1977 et mon conjoint est né le 15 mars 1972
qu'est-ce que ça dit??? merci beaucoup
Moi, j'aime pas le résultat, je peux changer ma date de naissance
Tu avais déjà un taux à 10 ui donc tu as déja défié la méthode et le mois prochain ca va être 65498 ui loll
** Courbe C6 +++ **
![]() ![]() ![]() BB1 William est né le 19 février 2009 à 16h30, 8 lbs et 1 oz pour 52 cm, BB2 parti voir les anges à 10 sg, BB3 devrait arrivé à la mi-janvier
cc les filles !!!
c'est gentil de redonner un peu d'espoir derriere un jeu c'est super voila ma date je suis nee le 29/05/1976 et lui le 05/05/68 merci d'avance bis et pleins de ++++ Voila mon petit garcon Nollan a rejoind sa soeur Lea le 25 Mars 2009 et nous souffront toujours autant et de savoir que je ne peux plus voir d'enfants c'est durrrr !!!!
Lea ma quitter a 8 mois de grossesse Nollan ma quitter j'allais sur mes 5 mois de grossesse diagnotic : STERILE plus de trompes et plus d'uteurs et pas d'enfants je vs aimes mes anges !
Et bien c'est sûr que c'est un ''Jeu''
Mais c'est le fun de s'imaginer que Noug a raison ou pas, tout dépendant lol En tout cas, moi j'ai le goût d'y croire PS Juste un petit rappel, le soir et les week-end étant en cours, je ne peux pas faire vos calculs, par contre, le jour de semaine, je reprends mon retard, donc si ça prends un peu de temps... ahaha soyez patiente Pleins de +++ Les jumeaux, Elrick et Rafael auront 2 ans le 25 mars !!
si tu veux tu peux vérifier je l'avais fait et ca me donnait grossesse entre mai et aout 08 pis mon chum grossesse fév et avril 08 messemble
moi 1er février 1981 lui 27 octobre 1975 ** Courbe C6 +++ **
![]() ![]() ![]() BB1 William est né le 19 février 2009 à 16h30, 8 lbs et 1 oz pour 52 cm, BB2 parti voir les anges à 10 sg, BB3 devrait arrivé à la mi-janvier
Moi aussi je suis bien curieuse de savoir
Donc moi : 17 août 1986 Chéri: 7 mars 1984 Merci beaucoup
Salut M@r!ePuce
Voila pour toi Accouchement d'un garçon entre février et mai 2009 Grossesse entre mars et juin 2009 Accouchement entre mai et août 2010 Bonne chance ! Les jumeaux, Elrick et Rafael auront 2 ans le 25 mars !!
Kate1984, merci beaucoup à toi!
Donc, si je comprend bien, je vais être aveille de tomber enseinte WOW, c'est hot!!! Je me met en essais maintenant, j'ai hâte de voir si ça marche! Est-ce que ça marche pour quelqu'un cette méthode!
94.3% de réalisations
Et pour mes prédictions, à date j'ai tout bon. Au plaisir ! Les jumeaux, Elrick et Rafael auront 2 ans le 25 mars !!
Retourner vers Les québécoises
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |