Test clearblueModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: chrisdan160711, kaymet, MIMI1978, novamimi, perceneige28 et 0 invités
oh j'aimerais vraiment ça mais je pense que les chances sont assez mince mais quoi qu'il arrive c'est sur je vous dit
salut jess2211,
je viens de lire le post en entier et je peux dire que tu es soutenu par de nombreuses filles, moi aussi bien entendu!!!! je suis sur que cela doit etre dur de ne pas savoir mais il faut rester calme et ne pas se prendre la tete car sinon ton moral va en prendre un sacré coup!!!!! je suisvrait le post jusqu'a ta réponse final!!! je te souhaite de tout coeur un beau++++!!! bisous moi : 24 ans
lui : 26 ans ensemble depuis 8 ans 1/2 et marié depuis le 10 Mai 2008 6/11/08 : test +++++ 6/11/08 : 18230 UI/L : 5 à 6 semaines Bébé a bouger pour la 1ere fois le : 1 février 2009 25/02/09 : C'est une fille, elle s'appellera CLOE 26/06/09 : nuit à la maternité pour tension 15,8 29/06/09 : col racourci fermé, tête bien basse 11/07/09 : naissance de CLOE
merci liline c'est bien gentil a toi et a toute les filles du forum bien sur je vous tiens au courant jusqu'au bout
bon bien les filles pas besoins de faire de test demain matin puisque les rrr entame leurs débarquement ce soir alors peut-etre le mois prochain mais sans clearblue
oh zut...
je suis déçue... mais bon, allez c'est reparti pour un cycle avec un nouvel espoir... courage et patience, à plus un grand garçon né en 2002
et une grande fille née en 2009**2008 :C6 +** le 03/02: 3.575kg et 49.5cm à 37sa+4j ** 2ème cycle puregon 100 - ovitrelle ** PDS 03/11 ++ taux à 32277ui 21/12:13SA : LCC 7.3mm cerclage fait 09/01 15SA+6: GARCON de 156g ![]()
je suis desolé pour toi!!!!!!
bye ma belle bisous moi : 24 ans
lui : 26 ans ensemble depuis 8 ans 1/2 et marié depuis le 10 Mai 2008 6/11/08 : test +++++ 6/11/08 : 18230 UI/L : 5 à 6 semaines Bébé a bouger pour la 1ere fois le : 1 février 2009 25/02/09 : C'est une fille, elle s'appellera CLOE 26/06/09 : nuit à la maternité pour tension 15,8 29/06/09 : col racourci fermé, tête bien basse 11/07/09 : naissance de CLOE
Oh fait chier jess! J'espérais vraiment pour toi.
Courage ma belle et maintenant je xxxxx les doigts pour que ce soit bon le mois prochain!
il y a quelques mois j'avais eu la même mésaventure avec un test clearblue !!!!!!!
je suis désolée pour toi !
désolée pour toi
je reviens juste sur les tests clearblue... il me semble évident qu'il ne faut pas démonter le test pour voir s'il y a une seconde barre pour mon expérience personnelle, ils ont toujours très bien fonctionné !! . 1 "pas enceinte"... lorsque je ne l'étais pas ... . 2 "enceinte"... lorsuqe le l'étais pour mes 2 grossesses qui se sont terminées en FC Dernière édition par nathdemars le Sam 05 Avr 2008, 22:05, édité 1 fois.
Modératrice du forum
Marine, mon petit amour, 10 ans je t'aime ++
Je t'ai envoyé une petite photo par MP car je me suis amusée à démonter mon test moi aussi juste par curiosité
Hello Jess!!
Je viens de lire la nouvelle, je suis désolée pour toi..... Plein de bisous!
75 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |