Césarienne

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Messagede delph1201 Lun 21 Avr 2008, 08:11

pour mon 2eme loulou rien ne presageait une autre cesar mais en faite j'avais un ventre enorme iet il restai plus d'1mois avant mon accouchement donc gygy ma dit je prend pas de risque avec vs on programme a partir de 37sa et du coup ct le stress car tout n'etait pas pres pour l'acceuillir!!j'ai apl ma mere en cat pour quelle finisse de m'aider pour le linde etc ct lapanique de la preparation et non pour la cesar!!je me sentais super bien on savais quand on allais voir notre petit bout j'ai ete obligé de le dire a mes parent vu qu'il gardais mon ainé mais sinon on a rien aux autres personnes!
et la le paradis ma cesar c'etait fantastique
tout le corps medical etait super,seul mon cheri manquait encore a l'apl il attendais derriere la porte alors quepour mon 1er il etai derniere une vitre (pas super mais je le voyaist!)
et la mon loulou est arrivé
quel merveilleux meoment vraient super j'en ais un souvenir fabtastique
et je me suis remise tres vite ,le lendemain gt debout avec l'aide de l'infirmiere certe mais debout et le surlendemain je pouvais me laver tte seule!!je me faisait meme mes brushing, carc'est vrai qu'on a l'air trestres pas en forme alors un ti brush pour s'arranger.
vraiment je regrette rien du tout
mumu,doudou,ophé cyber marraines de ma princesse,et moi d'emeline ,kiki et ornella
delph1201
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

18415
Ven 09 Nov 2007, 14:36
(38)1h de lyon

Messagede delph1201 Lun 21 Avr 2008, 08:14

forcement au debut ona cette frustration de ne pas avoir "accoucher"mais franchement mettre on monde son enfant par cesar c'est magnifique aussi ,faut pas faire culpabiliser les femme en disant que c'est pas un vrai accouchement car c'est faux
et la pour le 3eme je vais avoir une cesar ,encore j'y echappe pas et franchement ca ne me fait pas peur car je retourne la ou j'ai accoucher pour mon 2eme meme si entretps ona demenager et onest a 1h de rte mais tant pis j'en ais ete trop contente!
normalement ma dpa est le 15octobre mais je pense que ma cesra sera debut du mois
vs qui svez ,en general c'est combien de tps qu'on vs programme la cesar
carc'estpour eviter d'eventuelle contractions qui pourrait etre dangereuse avec un uterus cicatriciel.
mumu,doudou,ophé cyber marraines de ma princesse,et moi d'emeline ,kiki et ornella
delph1201
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

18415
(38)1h de lyon

Messagede delph1201 Lun 21 Avr 2008, 08:16

je suis desolé j'ai raconté des tartine smais ca fait du bin d'en parler a des personnes qui on vecu plus ou moins la meme chose et qui vous comprenne car les gens ne comprenne pas quand on passe pas par la
desolé d'avoir ete si longue :oops:
j'espere que vs m'en voudrez pas!!
j'attend d'avoir de nouveau temoignage
a bientot
bisous a tte et bonne grossesse
delph1201
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

18415
(38)1h de lyon

Messagede montissou Lun 21 Avr 2008, 09:45

Merci Delph pour ton temoignage.
Il me semble que c'est à partir de 38 SA qu'une césa peut être programmée.

Bisous
Montissou
Maman de Mathys, 5 ans et
Alexis, 15 mois

Je vends mon stérilisateur Béaba en très bon état ==> http://www.mamanandco.fr/forum/topic32699.html
montissou
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

851
Dim 04 Nov 2007, 12:22
Plaisir (Yvelines)

Messagede delph1201 Lun 21 Avr 2008, 10:02

merci montissou
pour nolan elle ma dit on attend les 37sa mais ca fait bcp quand meme j'ai trouvé mais bon tant que bb va bien c'est le principal!
bisous
delph1201
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

18415
(38)1h de lyon

Re: Césarienne

Messagede montissou Jeu 15 Mai 2008, 17:44

Je remonte le post pour future maman qui demande des témoignages.

Bisous à toutes
Montissou
Maman de Mathys, 5 ans et
Alexis, 15 mois

Je vends mon stérilisateur Béaba en très bon état ==> http://www.mamanandco.fr/forum/topic32699.html
montissou
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

851
Dim 04 Nov 2007, 12:22
Plaisir (Yvelines)

Précédente

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.