Bonjour à toutes...
j'espere que vous allez bien
Je vous souhaite de passer un...

En route pour un mini-nous..." 12 bb, 1 ange et 2 +++ "Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Re: En route pour un mini-nous..." 10eme ++++ "Salut les filles,
alors pour moi la journée commence bien je me réveille avec une migraine, un mal de gorge et le nez bouché bref je suis pas du tout en forme donc ça promet le weekend Et vous comment allez vous Je vous souhaite un bon week end à toutes ![]() Essai BB1 depuis Novembre 2007
Traitement : Lévothyrox 100 IAC1 27/10/11 : Négative IAC2 23/11/11 : Négative Spermogramme : OK en 2008, Moyen en 2011 (Oligozoospermie) Bilan hormonal : Problème de thyroïde, traitement à vie hysterosalpingographie OK Test de Hûhner OK FCP en janvier 2010
Re: En route pour un mini-nous..." 10eme ++++ "coucou
moi aussi suis malade: mal de gorge mardi et mercredi et depuis enrhumé, mal de tete et bourdonnements d oreilles... mais bon ça va passer comme c est venue... sinon rien de neuf chez moi j esperes que vous allez toutes bien bisous a +
Re: En route pour un mini-nous..." 10eme ++++ "
Re: En route pour un mini-nous..." 10eme ++++ "BON DIMANCHE A TOUTES !!!!
![]() ** Courbe pour le fun**
** C11 +++ pre seed** Recap de toutes les essayeuses PRE SEED depuis plus de 2ans KYLIAN est né le 8 juillet 2009, pesait 3kg440 pour 51cm ![]() ![]()
Re: En route pour un mini-nous..." 10eme ++++ "Ha Auraqua ça faisait un peti moment que tu n'étais pas venue ns voir, j'espère que ça va mieux tes nausées!!!
Moi toujours malade j'ai passé toute la journée d'hier dans mon lit, impossible d'en sortir et je crois qu'aujourd'hui je vais faire pareil J'espère que tout le monde va bien!!! Bon dimanche à toutes ![]() Essai BB1 depuis Novembre 2007
Traitement : Lévothyrox 100 IAC1 27/10/11 : Négative IAC2 23/11/11 : Négative Spermogramme : OK en 2008, Moyen en 2011 (Oligozoospermie) Bilan hormonal : Problème de thyroïde, traitement à vie hysterosalpingographie OK Test de Hûhner OK FCP en janvier 2010
Re: En route pour un mini-nous..." 10eme ++++ "salut maryjo moi aussi j'ai pas envi, en plus je suis pas vraiment en forme mieux qu'hier quand même mais c'est pas encore ça
Bonne soirée à toi aussi et à toutes les autres ![]() Essai BB1 depuis Novembre 2007
Re: En route pour un mini-nous..." 10eme ++++ "Salut les filles
Nouveau cycle pour moi qui commence aujourd'hui, j'aurai eu un cycle que de 27j cette fois ci, de plus en plus bizarre J'ai décidé de ne pas faire de courbe cette fois ci, je continue les test d'ovu pour bien cibler vuvu et on verra bien. Bonne journée à toutes ![]() Essai BB1 depuis Novembre 2007
Re: En route pour un mini-nous..." 10eme ++++ "Coucou Nesrines courage et plein d'espoir pour ce nouveau cycle en espérant que gygy te rerègle tes ptites hormones et que tu nous annonces très vite un +++
Si gygy te demande pas de courbe fais en pas tu le vivras pas plus mal ** Courbe pour le fun**
** C11 +++ pre seed** Recap de toutes les essayeuses PRE SEED depuis plus de 2ans KYLIAN est né le 8 juillet 2009, pesait 3kg440 pour 51cm ![]() ![]()
Re: En route pour un mini-nous..." 10eme ++++ "Coucou les filles
comment allez vous aujourd'hui ??? toutes bien en tout cas je l'espere Moi c'est bof !!! journée de travail de et grosse prise de tête avec ma patronne... ça ira mieux demain Je vous souhaite à toutes une... ![]() Dernière édition par maryjo le Lun 08 Déc 2008, 19:51, édité 1 fois.
Courage ma belle ![]()
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |