Pour moi IAC2 faite ce matin vers 11h30 et maintenant y'a plus qu'Ã patienter.
Croisons les doigts pour toutes les deux.

En route pour un mini-nous...Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: En route pour un mini-nous..." 12 bb, 1 ange et 2 +++ "Coucou Valnam,
Pour moi IAC2 faite ce matin vers 11h30 et maintenant y'a plus qu'Ã patienter. Croisons les doigts pour toutes les deux. ![]() Essai BB1 depuis Novembre 2007
moi 28 ans et lui 27 ans Traitement : Lévothyrox 100 IAC1 27/10/11 : --- IAC2 23/11/11 : --- FIV ICSI 1 --- Ponction 12/04/12 transfert 14/04/12 de 2 embryons sur 3 - aucun Findus Spermogramme : OK en 2012 après traitement pour leucospermie Bilan hormonal : Problème de thyroïde, traitement à vie hysterosalpingographie OK Test de Hûhner OK FCP en janvier 2010
Re: En route pour un mini-nous..." 12 bb, 1 ange et 2 +++ "Bon ben commme toi Valnam, IAC2 négative
Gygy veut qu'on arrete les IAC et que l'on passe direct en FIV mais psychologiquement nous ne sommes pas encore prêt donc on va faire une petite pause et se retrouver un peu, après tout ça et on verra. En plus mon homme a décidé d’arrêter de fumer car il se sent responsable donc pas facile. Voilà pour les nouvelles. Et vous les filles, y'a plus personne??? Essai BB1 depuis Novembre 2007
moi 28 ans et lui 27 ans Traitement : Lévothyrox 100 IAC1 27/10/11 : --- IAC2 23/11/11 : --- FIV ICSI 1 --- Ponction 12/04/12 transfert 14/04/12 de 2 embryons sur 3 - aucun Findus Spermogramme : OK en 2012 après traitement pour leucospermie Bilan hormonal : Problème de thyroïde, traitement à vie hysterosalpingographie OK Test de Hûhner OK FCP en janvier 2010
Re: En route pour un mini-nous..." 12 bb, 1 ange et 2 +++ "
ma chérie ne te décourage pas, je comprends très bien que le coup de la FIV est difficile à digérer mais ne te mets pas des barrières, il y a encore des solutions et ça c'est le top... Pour ton homme je trouve que c'est une très bonne idée, moi je vous conseille de prendre des vitamines tous les deux (sarge*nor), gygy nous le donne à nous et fais une activité qui peut t'occuper l'esprit (tricot comme moi, couture, sport, soirée...voir même un petit weekend en amoureux pour faire le deuil de ces deux échecs, regarde sur grou*pon y a des supers trucs, même des soins du corps si tu aimes, c'est de bon deal à saisir). Je sais plus facile à dire qu'à faire tu vas me dire mais moi j'y crois encore.... Je t'embrasse. Pour ma part je suis contente cycle de 28j et 3 jours de vilaines Bisous à toutes ![]()
Coucou ma belle, merci pour ton petit mot, ça fait plaisir de savoir que tu es toujours parmi nous. Gygy nous a prescrit comme complément alimentaire du Conceptio pour homme et pour femme c nouveau et apparemment c pas mal. Maintenant ça fait pas longtps qu'on l'a commencé donc il faut voir si ça marche vraiment. Pour le we en amoureux pas facile financièrement, j'ai perdu mon boulot y'a un peu plus d'un mois donc pas évident Sinon comme activité je fais un peu du point de croix pour m'occuper l'esprit mais bon pas évident de penser à autre chose surtout qu'en ce moment tout le monde autour de moi agrandit sa famille Pour ce qui est de la FIV on va la faire forcément mais pour l'instant pas trop envi d'être contraint avec les séances de piqûre, la ponction etc... En plus que mon corps à pas mal souffert déjà avec les hormones de purégon et autres donc c pas anodin quand même. Enfin comme tu dis faut toujours garder espoir. On verra bien. Super pour ton cycle régulier Je t'embrasse aussi ![]() Essai BB1 depuis Novembre 2007
Re: En route pour un mini-nous..." 12 bb, 1 ange et 2 +++ "coucou,
alors quoi de neuf ici? de mon coté , boulot , dodo et prépa les cadeaux de noel ... sinon pas grand chose de neuf , ca suit son cours ... bonne journée à toutes. OPK... Essai depuis Février 2008 ... C25 + Nov.2010
le 27 Nov.'GEU' Déc.10 : ablation trompe droite IAC 1: négatif (Sept. 2011) IAC 2: négatif ( Oct.2011) IAC 3 : négatif (jan.2012) Rdv 6 Avril12:PMA gynéco, biologiste et anesthésiste Sérologie ok Avril12 C41 FIV1 ** Voir ma courbe de température **
passé un bon réveillon et joyeux noel à toutes. OPK... Essai depuis Février 2008 ... C25 + Nov.2010
le 27 Nov.'GEU' Déc.10 : ablation trompe droite IAC 1: négatif (Sept. 2011) IAC 2: négatif ( Oct.2011) IAC 3 : négatif (jan.2012) Rdv 6 Avril12:PMA gynéco, biologiste et anesthésiste Sérologie ok Avril12 C41 FIV1 ** Voir ma courbe de température **
Re: En route pour un mini-nous..." 12 bb, 1 ange et 2 +++ " JOYEUX NOEL A TOUTES LES FILLES ![]() Essai BB1 depuis Novembre 2007
Re: En route pour un mini-nous..." 12 bb, 1 ange et 2 +++ "Bonjour les filles,
Je vous souhaite d'abord avec un peu de retard un joyeux Noel !!! J'espere que vous avez passez cette belle journee en tres bonne compagnie et que vous avez tous ete super gatés de cadeau de joie de bonne humeur et d'amour. Ici Noel c'est plutot bien passé si on met de coté le fait que mon mari c'est fait foutre dehors de son boulot et oui a deux jours de Noel: monsieyr vous etes licenciez... C'est tres dur cette nouvelle surtout qu'il y mettait tout son coeur il etait vraiment content de pouvoir suivre cette formation il etait super motivé malheureusement il c'etait fait repprocher qqch dans son comportement il y a qq temps on pensait qu'apres se recadrage ils auraient laissé pisser mais non ils sont revenu dessus, oh y avait rien de bien mechant c'est juste qqun qui a la langue bien pendue et un jour qqun a entendu 1-2 choses et c'est empressée d'aller communiquer plus loin mis a part ca il avait d'excellent resultat c'etait un des meilleur du groupe m'enfin voila maintenant que l'on vient d'entreprendre tous ces changement demenagement .... A part ca, ca va, moi j'ai choppé une petite creve kylain a fait 3-4 jours de diarrhée je pense a cause de ses molaires et de mon coté le boulot a bien repris les anciens collegues sont sympa avec moi certain sont tres etonné de me revoir c'est marrant, en tout cas moi au boulot ca va et Kylian a la nouvelle crèche ca va impeccable. Enfin voila je vous souhaites a toutes une excellente fin d'annee. Gros bisous ** Courbe pour le fun**
** C11 +++ pre seed** Recap de toutes les essayeuses PRE SEED depuis plus de 2ans KYLIAN est né le 8 juillet 2009, pesait 3kg440 pour 51cm ![]() ![]()
Re: En route pour un mini-nous..." 12 bb, 1 ange et 2 +++ "Coucou les filles !!!!!!!!
Auraqua je viens de lire tes mésaventures, la nouvelle année commence pas très bien pour vous aussi !!!!!! Bon courage ma belle Ici rien de spécial, niveau BB toujours rien à signaler et niveau boulot rien non plus donc ça suit son cours voilà !!! Je vois que normalement Maryjo devrait accoucher ce jour, j'espère qu'elle pourra venir nous tenir informé rapidement. Bizous à toutes ![]() Essai BB1 depuis Novembre 2007
Alors quoi de neuf? Toujours pas de bébé non plus. Auraqua: pas cool. Alors vous en etes ou? Sinon IAC 3 faite ce matin .... Croisons les doigts Et après c parti pour les fiv si échec ... Voilou les news. OPK... Essai depuis Février 2008 ... C25 + Nov.2010
T'as pû en refaire une autre pour finir valnam, alors croisons les doigts, j'espère que ça sera la bonne cette fois ![]() Essai BB1 depuis Novembre 2007
Re: En route pour un mini-nous..." 12 bb, 1 ange et 2 +++ "Un petit coucou rapide pour vous dire que je pense très fort à vous !!!
Je n'ai toujours pas de ligne internet donc me connecte vraiment très rarement de mon IPhone car ça ma coute la peau des fesses quand je le fais Je suis pas trop au courant de vos essais mais en tout cas j'espere que tout se passe bien pour vous... Je vous très fort à toutes !!!* Maëlys * née le 28 Mai 2009 » TRÈS FRUSTRANT !!! accouchement par césarienne programmée car en siège décompleté...
* kelvin * né le 03 Août 2010 » UN PUR BONHEUR !!! accouchement assez rapide par voie basse... * Alexy * né le 26 Mars 2012 » UNE VRAIE BOUCHERIE !!! un déclenchement qui a fini par une césarienne en urgence car rythme cardiaque inquiétant dù à un cordon autour du cou...
Re: En route pour un mini-nous..." 12 bb, 1 ange et 2 +++ "coucou les filles,
alors quoi de neuf ici? alors petit compte rendu du rdv : mardi prochain j'y retourne pour un frottis opération dents de sagesse le 17 donc repos ce cycle et mardi il me donnera les rdvs sur la polyclinique de nantes mais courant mars voir avril. voilou les news. OPK... Essai depuis Février 2008 ... C25 + Nov.2010
Re: En route pour un mini-nous..." 12 bb, 1 ange et 2 +++ "Coucou rien de neuf pour moi, métro boulot dodo comme on dit, pour les essais on verra ça cet été
On attend encore et toujours ma belle!!! ![]()
alors ca va ? pas trop froid par chez vous? petit compte rendu du rdv avec mon gynéco : frottis fait ... attendre résultat sinon on a rdv le 6 avril pour commencer le suivi fiv mais d'abord rdv avec le gynéco, le biologiste et anesthésiste ...( sur une journée) allé je glandouillée sur le canap et boulot tout à l'heure. bonne journée à toutes. OPK... Essai depuis Février 2008 ... C25 + Nov.2010
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |