HONTE: 3kg en 1 mois!! Que faire?Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Gwen, comme tu as pu le lire, on est pratiquement toutes logees a la meme enseigne.
Lors de ma permiere grossesse, au depart, les premiers mois, je prenais 2 ou 3 kg par mois, puis, mon gygy m'a demande de ne plus grossir. J'ai vu une sage-femme pour menus equilibres pour maman et bb : dejeuner le matin obligatoire : tartine beurre, chicoree, jus d'orange, un yaourt. dejeuner : toujours une proteine (viande, poisson, oeuf) cuit sans matiere grasse, legumes a volonte, , un peu feculent, laitage et fruit gouter : fruit soir : soupe, laitage, fruit Je n'ai plus pris de poids jusqu'à mon accouchement, et je n'ai absolument pas regretté car quand bb est sorti, on plus de mal avec nos kilos en trop. Suis a nouveau enceinte, et suis ce regime depuis le debut, et n'ai pas pris de poids pour le moment, et à l'écho, on m'a dit que bb était déjà bien costaud. Alors, courage, mais dans tous les cas, le principal, c'est que tu sois bien dans tes pompes...
moi ma gygy ne me stresse pas la decus javais perdu 3 kilos au début et maintenant jais repris depuis 5kilos et je suis a 5 mois complet de grossesse le 11 avril elle dit que c'est bien
Moi avec mes 3 kilos par mois ma gygy ma fais peur en me disant que s'était pas normal que j'arriverais pas a perdre après l'accouchement et que je devais faire le test o sullivan a cause de sa !!
cilook pas mal ton idée menu type tu fais sa tous les jours ? tu varie entre viande poisson oeufs ??
Merci Cilookde tes conseils de menu. En plus cela n'a pas l'air difficile à suivre.. Je vais essayer. De toute façon ai mon premier RDV avec la sage femme demain, je pense que je vais lui en toucher 2 mots.
Bonne grossesse Gwen
Oui, je le suis tous les jours. Honnetement, il y a des fois, j'ai envie de hamburgers, frites, sodas, alors, je craque...je m'autorise ca une fois par semaine. Mais, honnetement, en suivant ce regime, je n'ai plus faim en sortant de table. Il faut juste faire attention au mode de cuisson, et essayer de diversifier.
A la rigueur, je pense meme que c'est très bon pour bb. Parles en a ta sage-femme. Déjà , elle va sûrement dédramatiser ta prise de poids, et te diriger vers une alimentation adaptée.
Ben dis donc pas facile ton gygy...
qu'est-ce qu'il me dirait, j'ai pris 4 kg en 1 mois et la dernière fois 5 kg en 3 semaines... Mon gygy m'a dit que c'était beaucoup mais pas plus... il est vraiment sympa, je n'entends bien avec lui... Je suis à plus 12 kg actuellement...
J'ai eu un peu le même problème que Gwen.
A cause des vomissements (qui ont duré 2 mois), je n'ai pris que 900 g les 3 premiers mois alors que je ne mangeais que des pâtes, du riz et des pommes de terre, car je vomissais tous les légumes. Du coup quand les nausées se sont arrêtées, j'ai pris 3 kilos en 1 mois. Gygy m'a dit que c'était trop et qu'il fallait que je prenne qu'un seul kilo ce mois ci, et que je mange des légumes même si ça me rend malade. e remange des légumes depuis le début de la semaine et par chance, mon estomac les digère à nouveau. Je n'ai pas pris de poids cette semaine et j'espère arriver à prendre moins d'un kilo ce mois. Courage les filles, on va y arriver !! Mathilde est née le 22 août 2008 !
Première dent le 13 mai 2009 ! Premier pas toute seule le 5 juillet 2009 ! ** Courbe C3 ++ - bébé 1** ** C1 - bébé 2 : règles à 6 DPO** ** C2 - bébé 2 : TTT homéopathique ** : règles à 7 DPO** Arrêt temporaire des essais bébé 2
Coucou les fillesalors hier j'ai eu mon RDV avec la sage femme qui a "dédramatisé"ma prise de poids qu'elle considère comme tout à fait normal. Cependant nous avons parlé alimentation pour surveiller les mois prochains et elle m'a dit que c'était certaines associations qui étaient mauvaises. Du genre viande plus pain et fromage dans le même repas ne sont pas bon
Elle dit m'envoyer un extrait de livre avec les conseils nutri de la femme enceinte au cours des mois, j'essaierai de les mettre sur le forum! Biz à toutes Gwen
tu vois gwen, je savais que ta sage femme allait te mettre a l'aise au niveau du poids. Elles ont l'habitude.
Ca serait bien que tu mettes ces conseils en ligne pour les copines qui sont dans la meme situation...
gwen: je suis tout pareil ke toi, g envie de plein de choses é né pa envie de me privé kan je voi ke je ne pouvé rien avalé o débu! maintenan, je me rattrappe!
g u ma visite du 6ème mois, chez gygy ojourdui é il ma rien di pour ma prise de poid du mois (3kg comme toi) alor ke ma prise de san pour le diabète est limite, alor... Heureuse maman de 2 ptits trésors: Luca né le 15 juillet 2008 et Manon née le 5 septembre 2010...
Kikou
No panic les filles !!!! Moi aussi j'avais pris 3 ou 4 kilos 3 semaines, la misère, je faisais des films concernant le test O'Sullivan et finalement j'ai pas de diabète donc voila, je pense qu'on doit vraiment se prendre la tête pour les kilos N'oubliez pas, qu'après l'accouchement, on aura 9 mois pour perdre les kilos en + Vous rendez pas malade et profitez des joies de la grossesse
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |