....Les Desperates Babies....et 7 ++++Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Ou la c'est complexe ton taf, j'y comprends rien à tout ca mais ca doit etre interressant.
Ben oui les tp, c'est pas sur commande deja les calculer enleve pas mal le desir spontané mais pour ca j'ai un doudou en or, il fait toujours ce qu'il faut meme si moi je suis pas motivée (genre pour les tests de hunler ou il fallait un tp à 6h du mat pour un rdv à 10h, moi je suis pas du matin et je dormais complet, doudou s'est motivé...) Pour le spermo à la maison je suis daccord avec toi, j'ai aussi répondu sur l'autre post mais moi j'étais pratiquement sure que doudou n'avait pas de soucis car son ex s'est fait avorté 3 fois donc c'est que ca marche (meme si y a plus de 13 ans de ca) C'est pour ca qu'on la fait à la maison et son spermo est nickel Voila miss Plus de courbes pour l'instant
P'tit récap : mycoplasme détecté lors des tests de hunler, taux progestérone un peu bas, spermo ok, hystéro ok, apres celio : un peu d'endométriose mais curetage... si rien en janvier 2009, FIV... moi 26 doudou 34, essai bb1 depuis fevrier 2006. 2 ans et demi , c'est long.... Attends avec impatience le jour ou notre bout d'chou pointra le bout de son nez
Merci Lyne !!!! Ouais il est passé se rendez-vous maintenant en avant pour les analyses qui seront bonnes bien sur
Moi mon homme doit aussi faire son spermo mais au labo le gygy veut pas ailleurs en plus il veut au labo de la clinique au cas ou après on partirai sur FIV (même si on en ai pas là ) et la clinique est à 45min de la maison donc les zozos ont le temps d'attraper un rhume bon boulot et bon tp ce soir ( ah oui prescription du jour betterave à toutes les sauces il parait que c'est top pour les zozos !!!!! On attend madame cigogne depuis Juillet05, une trompe bouchée, un peu d'endométriose mais ...IAC 2 : +++ Test +++ le 09 Avril 2009 ///13DPO : 110ui / 20DPO : 2582ui
c'est une FILLE !!! Louise est née le 14 décembre 2009
Salut les filles !!
Comment ça va ? Moi je vais bien mieux. Ce matin la pma m'a appellé pour que je refasse une prise de sang aujourd'hui, alors je l'ai faite ce matin..j'ai le resultat à 14 heure...dans 45 min !!!! Bon franchement ce coup ci je n'y croie pas du tout donc si c'est negatif je tomberai de moins haut. Je m'y attend ! Alors vous les loulouttes je voie que ça gaz !! Marjo ma belle c'est cool pour ton gygy, maintenant t'es pris en main, c'est un bonne chose ! Pour le sperm qui attrape un rhume tu m'a fais mourrir de rire !!!! Moi, quand on a fait le spermo on l'a fait à la maison, et j'avais 15 min pour l'apporter au labo ! à 7 h 15 !! Je vous dit pas, j'ai mis les sirènes !!! Tchou, à mon avis c'est une cystite que tu as, j'en faisait beaucoup etant ado !! Et c'est vraiment ça ! Je te conseil de consulter, ça se soigne très bien ! A je dois partir ammener les ptits de ma soeur à l'ecole, je suis chez elle. Je reviens dans 15 min ! Bisous A toute !! Essai bébé depuis Juillet 2006.
2007 et 2008 PMA. Stim. Pas de résultats, un hyperstim et 2 FC très précoces (taux très bas non évolutif) Mars 2009 : Drilling ovarien. Juin 2009 : Dossier de demande d'agrément pour l'adoption d'un bébé pupille de l'état en France Mars 2010 : Obtention de l'agrément Debut 2012 : Notre dossier avance bien, il se peut que nous soyons parents dans l'année 14 Mars 2012: Surprise !!! test POSITIF !!! bébé pointe son nez naturellement ! On plane
Mon doudou m'a dit aussi d'appelé le doc mm le gyneco pour savoir si c'est pas par rapport à la coelio...
moi aussi j'ai deja eu des cystite et c'ets pas du tout pareil!!! là j'ai mal durant la journée mais supportable comme un poid au bas ventre et le pire c'est le amtin en me reveillant... ça ne me brule pas ça se passe vraiment dans le bas ventre si demain tjs pareil j'irai voir le doc!!! alors vivemnt 14h elo bon je suis dans le menage je reviens vers 14h30 pour voir si tuas les resultats... je croise quand mm les doigts poulettes!!! .......
Me revoilà !
Merci Tchou mais j'y croie pas trop ! Et je commence à en avoir marre des deceptions ! Mais bon au moins maintenant je me dit que je serrai fixé, et si c'est toujours negatif cette fois j'en aurai la certitude, et je pourrai passer à autre chose. Pour tes douleurs moi je ressent un peu parreil depuis 10 jours, mais sans les brulures....je ne sais pas trop quoi te dire, sinon d'essayer de voir quelqu'un. Bon courage ma belle ! Dites les filles..j'ai pensé à un truc, ça peu parraître un peu prematuré mais je pense que ça pourrai être super ! Si on essayait de se rencontrer toutes le 5 ?? je sais pas, pendant l'été par exemple, on essaye de se trouver un gîte, un truc sympas pour passer un we, a mi distance de chacune, on viens avec nos zoms...pour se connaître !! On partage le prix, du coup ça deviens abordable...c'est pas parcequ'on est loin qu'on peu pas se connaître !!! Et c'est l'occasion de passer un we tranquille ! De trouver des activitées sympas, sportive, etcs... J'ammenerai ma guitard !! Bon après c'est une idée hein ! Vous n'êtes pas du tout obligées d'adherer, et n'hesitez pas à me dire si ça ne vous tente pas ! Mais je trouve qu'on s'entend toutes bien, et ça me ferra vachement plaisir de rendre nos contacts plus "réel" Voilà , voilà .... Moi verdict 2 dans ..... 10 min !!! Bisous !!!! Essai bébé depuis Juillet 2006.
2007 et 2008 PMA. Stim. Pas de résultats, un hyperstim et 2 FC très précoces (taux très bas non évolutif) Mars 2009 : Drilling ovarien. Juin 2009 : Dossier de demande d'agrément pour l'adoption d'un bébé pupille de l'état en France Mars 2010 : Obtention de l'agrément Debut 2012 : Notre dossier avance bien, il se peut que nous soyons parents dans l'année 14 Mars 2012: Surprise !!! test POSITIF !!! bébé pointe son nez naturellement ! On plane
ha oui au fait ! Si jamais mon projet vous interesse, est ce que vous pouvez me donner chacune votre localitée exacte et le département, comme ça je pourrai commencer à chercher quelque chose à mi-chemin !!!!
Bon allez, il est 13h58...cette fois j'appelle ! Promis je viens vous dire juste après. Et voilà , comme d'hab mon coeur s'emballe... pourtant je n'attend rien, mais c'est plus fort que moi !! Aller a tout de suite, je croise les doigts, les orteils, les jambes, les cheveux... Essai bébé depuis Juillet 2006.
C'est negatif. Cette fois c'est sûr. Bon, maintenant ça ne me fait plus grand chose, je m'y attendais ! Je suis un peu déçu je vous le cache pas, mais je m'ettait preparé à ça...
Aller vivement mes règles que je reparte sur un nouveau cycle, et je vais continuer la phytotherapie, vue les bons effets que j'ai eu ce cycle. Il faut pas baisser les bras, aller de l'avant ! Je ne sais pas si je continue la pma ou pas.... j'ai envie de ne prendre que des produits naturel pendant quelques mois, mais je ne sais pas si je vais pas continuer la pma en même temps... je me tate. Allez on verra bien, je vais en parler avec mon chéri ce soir. Bon là il faut que je l'appel pour lui dire. Bisous les filles Essai bébé depuis Juillet 2006.
ha ma elo....
au moins là tu es fixé mm si ça fait tjs un peu mal au fond de soi car on espere quand mm!!! t'inquiete un jour on l'aura notre +++ on l'aura! pour ton truc de se voir je sais pas trop avec doudou acr il bosse pas mal et le truc c'est qu'il est avec un associé et c'ets saps tjs evident de partir... la deja on part en corse et apres on aprt en ete au portugal au mois d'aout... par contre moi je suis ok pour un we entre fille....maintenant faut voir et surtout pouvoir s'organiser... j'espere que tu garde quand mm le moral la belle... je pense fort à toi.. biz. j'ai juste fini la sdb maintenant c'est l'aspi.... .......
au fait pour la pma moi si j'etais toi je continurai en mm tps... bah oui en plus tu es pas à 6 mois d'essai alors continu... mais tu fais comme tu veux...
.......
Désolée Elo pour ta pds !!!! Mais tu tiens le bon bout t'inquiètes ça marchera bien un jour !!!! Pour ton idée de week-end ça serait sympa à voir comment !!!! Par contre si t'amènes ta guitare il faut pas me faire chanter enfin moi j'aime bien chanté mais mon homme me dit que je chante faux
Tchou : Appelles ton gygy faut pas rester comme ça surtout si tu as mal !!!! Bon les filles, je vais à la pistoche avec ma cop's (celle qui est enceinte vous savez @+ BIzzz On attend madame cigogne depuis Juillet05, une trompe bouchée, un peu d'endométriose mais ...IAC 2 : +++ Test +++ le 09 Avril 2009 ///13DPO : 110ui / 20DPO : 2582ui
ça y est j'ai fini mon menage...
elo j'espere que ça va tu n'as plus poster... j'ai mis du pain à faire enfin des baguettes on va voir ce coup ci se que ça va donner... .......
hé les filles j'ai refait un test d'ovu et j'ai encore uen ligne pale mais plus foncé qu'hier
alors je me pose la question est ce que j'ai vraiment ovuler on verra demain ce que ça donne la T°.... .......
Je sais pas koi te dire, j'ai jamais utilisé de test ovu alors beh je sèche !!! Sinon moins mal au ventre ???? Moi je reviens de la pistoche et que ça fait du bien !!!! @+ On attend madame cigogne depuis Juillet05, une trompe bouchée, un peu d'endométriose mais ...IAC 2 : +++ Test +++ le 09 Avril 2009 ///13DPO : 110ui / 20DPO : 2582ui
La journée ça va pour le ventre c'est plutot le soir au coucher et encore plus le matin au reveil avec cet forte envie d'uriner....
c'est quoi la pistoche je vous met la photo de mon test: ![]() bon j'ai preparer mes baguettes apres je vous montre elle est trop bien la machine à pain l'inconveniant c'est que c'est long... .......
la pistoche c'est la piscine !!!!!
Désolée je sais toujours pas koi te dire pour le test ...... Ce soir nous on va manger des hamburgers maison j'adore !!!!! @+ les louloutes On attend madame cigogne depuis Juillet05, une trompe bouchée, un peu d'endométriose mais ...IAC 2 : +++ Test +++ le 09 Avril 2009 ///13DPO : 110ui / 20DPO : 2582ui
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |