....Les Desperates Babies....et 7 ++++

Vous avez des difficultés pour concevoir un bébé, vous ou votre conjoint suivez un traitement pour booster votre fertilité, vous vous posez des questions… Vous pouvez en discuter ici.

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: ....Les Desperates Babies....et 2 ++++

Messagede jovia42 Ven 14 Nov 2008, 23:06

Salut les filles,

un petit coucou vite fait car doudou dort à côté et veut que j'éteigne l'ordi...
Bon alors moi ça va mieux, je suis allée chez ma grand mère à midi et du coup j'ai passé l'aprèm avec elle et on a commencé à faire un arbre généalogique de son côté et du côté de mon grand père...c'était génial et j'ai trop hate de continuer! En plus on a regardé des phto de mes arrières grands parents et même de leur parents!!! ça fait trop bizarre mais c'est super intéressant qu'elle me raconte tout ça!

Bon Planet tes rr arrivent...c'est cool au moins tu vas commencer les tt!!! Tu dois être trop contente! Super pour ludivine! Félicite la de ma part!

Marjo et Tchou alors vous vous suivez...comme dit Planet, avec les fêtes ça va passer vite et en plus vous pourrez au moins en profiter à fond!

Kalou trop belle ces echos!!! Elle est déjà très coquine ta petite Pauline à prnedre toutes ces pauses!

Didith passe un bon week end!

Elo toi aussi tu es malade...j'espère que tu auras pu profiter de l'anni de ton frère quand même! Pour ta grand mère, je te comprends car je suis comme toi...mais c'est vrai qu'on n'est pas tous fait pareils et certains sont moins touchés que nous! Courage!

Bon allé bonne nuit et grosses bises les poulettes!!!
Mariés depuis le 7/07/07.Essai bb1 depuis juin 2007
Spermo ok, hystéro ok mais test de huner avec très peu de spz et le peu qu'il y a tous immobiles!
Un bon point: Ovulation avec clomid + injection de puregon 25UI.
Première IAC le 2 juin... Résultats pds le 15 juin à J13: Taux 55 UI C'est positif!!!

Yvann est venu illuminer nos vies le 3 mars 2010 à 1h03
Merci pour votre soutien les copines desperates dans toutes ses épreuves...j'espère qu'on restera longtemps amies
jovia42
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

596
Jeu 28 Fév 2008, 16:21

Messagede TCHOUNAX Sam 15 Nov 2008, 13:41

coucou les zezettes...

bon alors jojo comment ça va bien???? vraiment sympa le truc de l'arbre genealogique....

bon alors y a personnes ce matin????

c'est aps grave..

bon bha bon WE les gonzs....

gros bibi...
.......
TCHOUNAX
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2339
Mar 19 Fév 2008, 22:19
region parisienne

Messagede Elea2008 Sam 15 Nov 2008, 13:42

coucou mes pepettes !

ça va ce matin ?

Kalou ? des news de ta soeur ? viens nous dire...

Jojo, cool l'arbre genealogique...ça me plairait de faire ça...tant mieux si tu vas mieux

Planet, alors ça y est ? tu commence ? Cool... :wink: tes rrr sont arrivées pour de bon ?

Tchou ça va pas trop decue ?

Les autres j'espère que tout va bien ;lov

Bon moi toujours bien malade. ce matin j'ai pas reussit à me lever pour un marché..trop dur...j'ai surtout des grosses nausés et aigreur d'estomac, c'est terrible.... :?

Sinon je suis contente car j'ai trouvé un post sur l'adoption, y'en a qu'un. et j'ai pue trouver des filles dans le même parcours. Mais vous inquiètez pas mes nenettes ! je peu pas vous quitter !!! :wink:

Bon on va manger, enfin...ce qui va bien vouloir passer.... :?

Gros bisous
Essai bb 1 depuis notre mariage en Juillet 06. Spermo ok, Hystero ok, moi opk
Stim 1 : Juin 07 : 1 fofo; pds --
Stim 2 : Avril 08 : 4 fofo; pds ++ mais tx très faible. FC précoce
Stim 3 : Mai 08 : Hyperstim. 12 fofos.pds ++. FC précoce.
Drilling ovarien le 17 mars 09...pour l'instant sans resultats..

Dossier de demande d'agrément pour l'adoption en cours...

Mon blog/forum de santé naturelle : http://lavieestbelle.blog4ever.com/ je repond à vos questions..
Elea2008
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1103
Sam 01 Mar 2008, 19:22
Grenoble

Messagede Elea2008 Sam 15 Nov 2008, 13:43

Coucou ma Tchou !!!! ;lov

Passe un bon we toi aussi ! Gros bisous !

Mon blog/forum de santé naturelle : http://lavieestbelle.blog4ever.com/ je repond à vos questions..
Elea2008
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1103
Grenoble

Messagede TCHOUNAX Sam 15 Nov 2008, 13:57

mais dit moi élo tout c'est symptome ne sont t'ils pas signe de quelque chose d'étrange???

non pas deçu je m'y attendais un peu avec une petite lueur d'espoir mais bon c'est la vie...
voilà...
repose toi et bon WE à toi aussi...
.......
TCHOUNAX
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2339
region parisienne

Messagede Elea2008 Sam 15 Nov 2008, 16:09

Oh non tchou...ça peu pas être ça..je suis vraiment malade...
et là ça commence à m'inquieter car je n'ai pas de diarré, mais une grosse douleure abdominale, donc ça a pas l'air d'être une gastro, je me demande bien ce que j'ai...mais je suis vraiment pas bien.

regardez ça les filles...http://fr.youtube.com/watch?v=TN2QyFsq6V0 ça dur 2 min c'est vraiment impressionnant !!! :shock:

Bizzz

Elea2008
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1103
Grenoble

Messagede TCHOUNAX Sam 15 Nov 2008, 16:39

oui élo vraiment impresionnant ta video...vla la chance qu'il a le gars!!!! :shock:

bon bah pour toi j'espere que ce We te fera le plus grnad bien alors repose toi poulette...
bizzz
.......
TCHOUNAX
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2339
region parisienne

Messagede kalou Sam 15 Nov 2008, 17:18

salut les filles

Bon alors Elo tu ns fait quoi???1 bonne gastro..sympa....tu te la grade..lol..reste auc haud et repose toi!!!
Impressionnant ta vidéo...il est pas 1 peu cocu le mec..??tellement il a eu d echances...
je suis désolée pr ta g-mere,je sais ce que c est j ai perdu la mienne y a 10 ans et la plaie est tjrs ouverte dc je ne peux que te comprendre...essaye de profiter 1 max des derniers moments....

Amrjo et tchou les folles sur msn...vs am avee fait trop rire!!!!!!!

mercie de prnedre des nvelles de ma soeur...j en ai eu ce matin dc apparement elle aurait 2 mechantes bacteries et 1 stafiloque...c est ce que l on a traduit sur le compte rendu mais lle voit le doc lundi dc on sera variment fixe...Plus de peur que de mal...c est chiant mais c est pas grave!!!

voili voilou week end charge dc peu presente

bizouille

kalou 28 ,Mari 30
Mariés depuis le 8 juillet 2006
essai BB1 depuis juillet 2007
IAC 21 juin 2008
+++++ le 06 juillet 2008,DPA 21 mars 2009

Mon bébé Pauline est arrivée le 17 mars!!!que du bonheur!!!!
kalou
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1534
Mar 22 Jan 2008, 20:26

Messagede planet Sam 15 Nov 2008, 20:30

Slt les nenettes

Tt d'abord une bien triste nvelle, ludivineuh a fait une perte précoce...je ne sais pas trop quoi lui dire...c'est tellement moche parfois la vie!!!pffff

Elo, pas de marchés ce weekend?ça tombe bien comme tu es malade...remets toi vite, le poste de l'adoption j'étais déjà allé voir il y a pas gd chose bizarrement, pourtt bcp fniront pas se renseigner, moi la première, dès les deux ans de mariage...

Kalou, bonnes nvelles alors pr ta soeur, elle a peut être bien attrapée ça en vacances non?le tt c'est qu'ils savent c'est quoi et font le necessaire...
Et toi tjs sur ton nuage?

jOvia reprise du boulot lundi?Alors l'eau commence à bien se retirer?Dsl pr tt à l'heure sur mn j'étais c onnectée ms au boulot...

Sand, bon weekend?

Marjo, en train de cêliner la bête féroce?bisous ma belle passe un bon weekend!!

Moi, ça y est elles st bien là maintenant, je viens de prendre mes premiers comprimés pergotime 50mg
(je me suis trompée, c'est 5 jrs de comprimés, puis à partir de j8, les piqûres...encore heureux que j'ai vu ça avt de faire venir l'infirmière!!)

Sinon, ce soir on mange au buffalo avec des amis, puis on en rejoint d'autres chez eux pr une petite fête chez eux, puis dod et grasse mat' demain hourra!!!

Je viens vs voir demian midi en me réveillant!!!
Une grossesse arrétée à 16 semaines 12/07...
iac1,snif
iac2,snif
iac3,snif
iac4 le 19/02/09 :+++
7 mai, j'attend un garçon et une fille!!!!!
22sa: les bébés vont bien et st tres gros:plus de 600gr,
28sa et 4jrs:1300gr chacun!!
arrêt patho car col raccourci et contractions!
25/09 hospitalisation en MAP, cure de celesten et bloquage des contractions
29/09, à l'écho Amaury 2400gr et jéhanne 2200gr, à 33 sa et 5 jrs
nés par césa le 27 oct 09, elle 2800gr et lui 2620 gr!!
Que du bonheur!
planet
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1624
Mer 09 Juil 2008, 22:51
62

Messagede Elea2008 Sam 15 Nov 2008, 21:24

Coucou !

Planet c'est vraiment dur pour ludivine...même si on ne s'est pas très bien quitté, j'ai vraiment de la peine pour elle...et oui la vie peu être vraiment dur parfois...dit lui qu'on est désolé pour elle...
Bon alors sinon tu commence c'est cool !

Kalou tant mieux pour ta soeur, c'est rassurant ! tu as l'air en bien meilleure forme toi ! :wink:

Bon bah ce soir mon chéri a un match, et comme je suis malade je suis resté à la maison, toute seule comme une con... mais bon je vais un peu mieux ce soir, j'ai un peu moins mal au ventre.

Sinon je viens de pleurer comme une madeleine devans une video sur you tube sur l'adoption...je me suis rendue compte a quel point ce sujet est sensible, j'arrivais plus à m'arretter de pleurer ! :oops: ...mais en même temps ça m'a regonflé le coeur...

Bon aller je vais faire ma pantouflarde devans la tele.

Gros bisous !

Elea2008
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1103
Grenoble

Messagede TCHOUNAX Sam 15 Nov 2008, 21:43

salut les zezettes...

oui c'est moche ce qui est arrivée à ludivine...moi aussi ça me fait de la peine...j'espere que tu vas vite remonter la chute libre...

bon alors élo ça va mieux....comme ça tu es seule ce soir...en tout cas profites en pour te detendre et aller bcp mieux pour aller faire les marché la semaine prochiane...et surtout pour avoir la peche pour mercredi...

alros taz...t'as faillit te planter...bas c'est du beaux :lol: bon heureusement que tu as bien relue...bon buffalo...

sand comment ça va???? pas de nouvelle depuis jeudi ....pour ton ovu je sais pas quoi te dire...peut etre que le clomid marchera regarde sur ce post il y a plein de courbe avec prise de clomid( topic9592.html )...qui sait peut etre que ça marchera bien sur toi...pkoi as tu des aprioris à ce sujet...prend le et apres tu verras...tiens nous au courant...

jojo...ya encore de l'eau par chez toi????

bon bah bonne soirée....
bizouille....
.......
TCHOUNAX
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2339
region parisienne

Messagede jovia42 Sam 15 Nov 2008, 21:59

Salut les filles!

Tout d'abord je suis aussi bien triste pour ludivine...bon courage la belle si tu nous lis!

Et non il n'y a plus d'eau vers chez moi et je reprends bien lundi! Par contre le froid s'installe!!

Grosses bises à toutes car mon chéri m'appelle (petite soirée en amoureux :wink: )
Spermo ok, hystéro ok mais test de huner avec très peu de spz et le peu qu'il y a tous immobiles!
Première IAC le 2 juin... Résultats pds le 15 juin à J13: Taux 55 UI C'est positif!!!

Merci pour votre soutien les copines desperates dans toutes ses épreuves...j'espère qu'on restera longtemps amies
jovia42
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

596

Messagede planet Dim 16 Nov 2008, 01:28

slt les filles
On vient de rentrer on s'est bien régalé, et faut le faire au resto la table à côté de moi, cétait une de mes employées, sans le savoir on est allées ds le même resto en même tps

On ets repassés chez des amis, et là doduou boude parce que je voulais rentrer, tant qu'il fait ça il sait quoi faire.
Je transmet à ludivine, je sais qu'elle passe ns lire même si elle ne répond plus...bisous

a demain le sfilles
Une grossesse arrétée à 16 semaines 12/07...
iac1,snif
iac2,snif
iac3,snif
iac4 le 19/02/09 :+++
7 mai, j'attend un garçon et une fille!!!!!
22sa: les bébés vont bien et st tres gros:plus de 600gr,
28sa et 4jrs:1300gr chacun!!
arrêt patho car col raccourci et contractions!
25/09 hospitalisation en MAP, cure de celesten et bloquage des contractions
29/09, à l'écho Amaury 2400gr et jéhanne 2200gr, à 33 sa et 5 jrs
nés par césa le 27 oct 09, elle 2800gr et lui 2620 gr!!
Que du bonheur!
planet
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1624
Mer 09 Juil 2008, 22:51
62

Messagede kalou Dim 16 Nov 2008, 11:28

salut les louloutes!!!!

Elo ca va mieux????ba alors tu ns fait quoi ma belle....???je comprend que ca te fasse pleure je suis aussi tre sensible...

Planet,bien ton resto?cool

Tchou ??tu dois ns faire 1 grasse mat' avc doudou..Alors hier tu as fai des folies de ton corps..??doudou n etait pas trop ftaigue??mdr

Jojo....plus d eau..ouf...froid??nous aussi....pff..plus malade???

Didith alor bien ton wek??

marjo ca va la taréé??lol,alors bien chez ta belle mere??

Bien moi tt va bien, je n ai jms ete aussi huereuse!!!hier on vaiat des amis qui etaient avc leur petit qui a 15j c tro mignon,tu fonds...
ce midi j ai mes parents a manger!!dc a ce soir les poulettes

kalou 28 ,Mari 30
Mariés depuis le 8 juillet 2006
essai BB1 depuis juillet 2007
IAC 21 juin 2008
+++++ le 06 juillet 2008,DPA 21 mars 2009

Mon bébé Pauline est arrivée le 17 mars!!!que du bonheur!!!!
kalou
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1534
Mar 22 Jan 2008, 20:26

Messagede jovia42 Dim 16 Nov 2008, 11:29

Salut les filles!

Passez un bon dimanche! /a2/

Elo j'ai trouvé une idée pour le nom de ton magasin:

"At BIO sphère" comme atmosphère bio...

Gros bisous les poulettes!

jovia42
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

596

PrécédenteSuivante

Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.