....Les Desperates Babies....et 7 ++++

Vous avez des difficultés pour concevoir un bébé, vous ou votre conjoint suivez un traitement pour booster votre fertilité, vous vous posez des questions… Vous pouvez en discuter ici.

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: ....Les Desperates Babies....et 2 ++++

Messagede marjo08 Lun 17 Nov 2008, 14:08

ARGH soignes toi Poulette !!!! Fais gaffe à tes oreilles, tu chantes trop fort ou t'en as marre qu'on te casse les oreilles :wink:, Vas voir l'orl pour savoir ce qu'il en pense quand même !!!!!!

BISOUS à ma petite élo /a3/
On attend madame cigogne depuis Juillet05, une trompe bouchée, un peu d'endométriose mais ...IAC 2 : +++ Test +++ le 09 Avril 2009 ///13DPO : 110ui / 20DPO : 2582ui
c'est une FILLE !!! Louise est née le 14 décembre 2009
marjo08
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1719
Mar 18 Déc 2007, 17:43

Messagede planet Lun 17 Nov 2008, 14:30

T'inquiètes elo, ce que tu dis est vrai, je susi déjà partie 3 fois, ms tjs revenue car au fond il est comme j'aime, jms méchant ms usant jalou colerique râleur, ms jms il me fairait de mal rien, tt le monde même sa mère disent que j'en ai une bonne avec lui, ms pr l'instant ça me convient comme ça et si un jour j'en ai marre, bébé ou pas, je n'hesiterai pas à partir, et comme d'hab il reviendra et je lui donnerai une nvelle chnace et tt ira bien pdt 6 mois comme d'hab et ça recommencera je ne me fais pas d'illusion, je sais comment il ets je n'ai pas choisi une vie de tt repos avec lui .
En plus il sait qu'il est dur, des fois il me le dit, il dit que c'est parce qu'il a bcp souffert du divorce de ses parents.
Vs inquiétez pas ça n'empeche pas nos sentiments d'être sincères et mes meillleurs moments c'est avec lui que je les ai eu!!
Je ne veux pas faire sans lui et prefère avoir parfois ces periodes difficiles et profiter à fond du reste du tps

Soigne toi bien louloute, mange des yaourt pr tes intestins...
Une grossesse arrétée à 16 semaines 12/07...
iac1,snif
iac2,snif
iac3,snif
iac4 le 19/02/09 :+++
7 mai, j'attend un garçon et une fille!!!!!
22sa: les bébés vont bien et st tres gros:plus de 600gr,
28sa et 4jrs:1300gr chacun!!
arrêt patho car col raccourci et contractions!
25/09 hospitalisation en MAP, cure de celesten et bloquage des contractions
29/09, à l'écho Amaury 2400gr et jéhanne 2200gr, à 33 sa et 5 jrs
nés par césa le 27 oct 09, elle 2800gr et lui 2620 gr!!
Que du bonheur!
planet
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1624
Mer 09 Juil 2008, 22:51
62

Messagede kalou Lun 17 Nov 2008, 17:43

planet rebelle toi!!!lol..te laisse pas faire!!!ca va lui faire tt drole...car la il s en fou il sait que tu es la et que c est TOI qui va revenir..mais bon fais comme tu veux... :wink:

Elo ouf,tu ns rassure,va refaire ta flore...lol
Et oui Marjo a raison tu t es casse les oreilles tt seules..mdr!!!

Les filles j ai COMPLETEMENT craqué sur les affaires de mon bébé,j ai depensé au mins 150€!!!!!c est tellement mignon....doudou va crier!!!!!!!!!!!!!!! :?

kalou 28 ,Mari 30
Mariés depuis le 8 juillet 2006
essai BB1 depuis juillet 2007
IAC 21 juin 2008
+++++ le 06 juillet 2008,DPA 21 mars 2009

Mon bébé Pauline est arrivée le 17 mars!!!que du bonheur!!!!
kalou
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1534
Mar 22 Jan 2008, 20:26

Messagede planet Lun 17 Nov 2008, 18:10

Kalou comme je te comprend, non ton doudou va pas crier, il doit être aussi content que toi!!!

On s'est expliqué avec le mien, au fait j'étais à côté, il était véxé car il pensait que j'avais dit à nos amis que c'est lui qui a des pbs, je revois la situation et c'et vrai qu'il a pu croire, ms j'ai rien dit, il s'est monté la tête et au lieu d'en parler....voilà un dimanche de gâcher à bouder...
je lui ai dit qu'il était le plus chiant que j'aurai pu épouser, et il sourit parce qu'il sait que c'est vrai!!!
ça ns a fait du bien cette "chamaillerie"!!
Disons qu'il faut dire aussi qu'on a un peu perdu l'habitude de vivre ensemble, on se marche un peu sur les pieds là...on a même plus le tps de se manquer car au plus qu'on ets séparé c'est 4heures!!!!avant c'était 15 jrs!!!
Ms ça roule, on terminera d'arranger ça sur l'oreiller ce soir lool
iac1,snif
iac2,snif
iac3,snif
Que du bonheur!
planet
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1624
62

Messagede kalou Lun 17 Nov 2008, 18:21

tant miexu

Bon elo comment va ta mamie???donne ns des nvelles...

kalou 28 ,Mari 30
Mariés depuis le 8 juillet 2006
essai BB1 depuis juillet 2007
IAC 21 juin 2008
+++++ le 06 juillet 2008,DPA 21 mars 2009

Mon bébé Pauline est arrivée le 17 mars!!!que du bonheur!!!!
kalou
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1534
Mar 22 Jan 2008, 20:26

Messagede Elea2008 Lun 17 Nov 2008, 20:04

Coucou !

Planet tant mieux que tu comprenne ce que j'ai voulu te dire...et si tu t'y retrouve dans cette relation..

Tchou 150 € Bouh...pas bien !!! :wink:

Bon bah ma mamie pette le feu ! :shock: incroyable ! pourvue que ça dure !!

Sinon j'ai toujours bien mal au ventre, et je commence à avoir mal à l'oreille droite, alors qu'avant qu'il me dise ça je n'y faisait même pas gaffe....la tête je vous dit....la tête !!!!! :roll:

j'ai une periode pas top en ce moment, deja je me sens fragile physiquement, et j'ai facilement des angoisses...je passe une grosse periode de questionnement sur ma vie etc...
enfin, ça va passer !!

gros bisous les minettes
Essai bb 1 depuis notre mariage en Juillet 06. Spermo ok, Hystero ok, moi opk
Stim 1 : Juin 07 : 1 fofo; pds --
Stim 2 : Avril 08 : 4 fofo; pds ++ mais tx très faible. FC précoce
Stim 3 : Mai 08 : Hyperstim. 12 fofos.pds ++. FC précoce.
Drilling ovarien le 17 mars 09...pour l'instant sans resultats..

Dossier de demande d'agrément pour l'adoption en cours...

Mon blog/forum de santé naturelle : http://lavieestbelle.blog4ever.com/ je repond à vos questions..
Elea2008
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1103
Sam 01 Mar 2008, 19:22
Grenoble

Messagede TCHOUNAX Lun 17 Nov 2008, 20:19

elo c'est pas les 150€ mais kalou...la vilaine...lol...

cool pour ta mamie...pour tes angoisses je te conseil le rescue...très bon..lol...mais je te comprend...on passe tjs par des moments pas évident...mais la roue tourne ...en plus bientôt ton rdv mercredi...mais c'est durement ton subconscient...qui te joue un tour...

bon planet ça y est c'est al paix...tant mieux...

kalou ej tai eu sur msn...alros une 2nde chance pour toi...mdr....

marjo...voilà bravo on prend du retard et maintenant faut y aller...bravo..c'est du jolie...

jojo alors la reprise???

sand...comment ça va....

didith...alors ce We à marseille...c'était fadas...

lyne tjs aps de nouvelle... :roll:

un ptit :wink: pour ludivine si tu nous lis...

bon moi je boss pas demain...trop cool...apres je vais 2 jours sur dijon et apres long WE de 4 jours...trop cool...en principe demain soir je dois finir mon cadre...

bon aller je vais faire à diner...
gros bibi..
.......
TCHOUNAX
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2339
Mar 19 Fév 2008, 22:19
region parisienne

Messagede jovia42 Lun 17 Nov 2008, 20:41

Salut les filles,

beaucoup de boulot ce soir donc pas trop le temps mais je vous dis vite fait:
déjà ce matin, je me lève, prends ma douche et d'un coup plus d'électricité (heureusement que doudou était encore là pour me monter une bougie) mais du coup eau glacée, je vous raconte pas la danse que j'ai fait sous cette douche!
Tout ça c'était déjà un signe...et quand je suis arrivée à l'école on m'a appelé pour un remplacement trop pourri en SEGPA (13/16 ans je sais pas si vous connaissez, j'ai de petits délinquants et certains débiles pour résumer). En fait ils m'avaient appelé mercredi pour me dire que j'irai jeudi jusqu'au 28/11 et comme j'ai été malade jeudi et vendredi ils avaient mis qqn d'autre au moins pour ces 2 jours et s'ils ne m'avaient pas rappelé ils laissaient cette personne jusqu'au 28 ...je leur avais demandé de bien me dire si j'y allais quand même le lundi pour que je puisse préparer. Et bien non ils ne m'ont rien dit, donc j'avais rien de prêt et autant dire qu'avec ces gamins si t'as pas un truc bien préparer autant te jeter dans la gueule du loup tout de suite...!!!!

J'étais trop énervée...donc moral en baisse aujourd'hui et j'attends mes rrr...

Gros bisous les loulouttes en espérant que vous allez toutes bien!
Mariés depuis le 7/07/07.Essai bb1 depuis juin 2007
Spermo ok, hystéro ok mais test de huner avec très peu de spz et le peu qu'il y a tous immobiles!
Un bon point: Ovulation avec clomid + injection de puregon 25UI.
Première IAC le 2 juin... Résultats pds le 15 juin à J13: Taux 55 UI C'est positif!!!

Yvann est venu illuminer nos vies le 3 mars 2010 à 1h03
Merci pour votre soutien les copines desperates dans toutes ses épreuves...j'espère qu'on restera longtemps amies
jovia42
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

596
Jeu 28 Fév 2008, 16:21

Messagede planet Lun 17 Nov 2008, 23:33

Jovia, fais attention tu es ds une période pas de bol!!!
c'est dejà la periode du mois à laquelle on est le moins enjouée!!

Elo c'est vrai que la douleur, ça marche comme ça, qd on sait qu'on a qqch qui cloche on a mal pas avt...
Non je ne prend pas mal ce que tu as dit car c'est vrai, je le sais au plus profond de moi, ms je sais qu'il a un tas de uqalités incomparables seulement il le scache plus facilement
Et il faut dire, c'est encore un gamin, 23 ans, il va encore mûrir!!!Pr un homme 23, c'est l'adolescence!
Ms là ça va, paix ets faite pourvue qu'elle dure!!!

Tchou dc demain tu ns montre ton cadre si j'ai bien compris!!!
Cool ta semaine, à part le deplacement, le reste du tps tu auras ton doudou et du tps, tt ce qu'il faut
iac1,snif
iac2,snif
iac3,snif
Que du bonheur!
planet
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1624
62

Messagede planet Mar 18 Nov 2008, 09:42

Une grande première, doudou s'est excusé de son comportement de ce weekend!!!
Et ben ça vient, il grandit!!!
Il vit très mal le fait d'être "responsable" du fait qu'on ait pas d'enfants...ms cette peine s'exprime par ces excès d'humeur car il ne sait pas la communiquer autrement!!
Sinon ça va moi et vs les pipelettes?
bisous
iac1,snif
iac2,snif
iac3,snif
Que du bonheur!
planet
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1624
62

Messagede didith06 Mar 18 Nov 2008, 11:32

salut !!!
une pensee pour ludi..
jojo c pas mal l'idee de nom pour elo !
elo ca va mieux ?? soigne toi bien
kalou t'as la peche c cool !! 150€ et ben !!
planet c sur un homme a 23 ans c jeune ! mais vous avez fait la paix et discuter c super !
tchou alors ce cadre ??
sand ca va ??
bon moi week end sympa j'ai pu voir un peu la famille de mon pere car c'etait son anniv !

Essais depuis Oct 2006,
moi : écho ok, hystero ok, pds ok
loulou : spermo ok
+++ le 26/8 /2008!!!!

didith06
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

637
Mer 12 Sep 2007, 11:07

Messagede TCHOUNAX Mar 18 Nov 2008, 13:50

salut les gonz....

alors quoi de neuf par chez vous...

moi c'est repos total...enfin presque...

didith cool pour ton We....alors c'était l'anniv de ton papounet...il a étét gaté??? du moment que tu as passé un bon moment en famille c'est le plus important....

planet...c'ets officiel...vous avez fait la paix...sure...

élo comment ça va aujourd'hui...aller demain c'est le grand jour pour toi...je serrai pas là mais je vais voir si à l'hotel j'ai une connection...on verra en tout cas je penserai bien à toi...

jojo je vois que c'est un passage à pas de bol par chez toi...fait gaffe quand mm....par contre c'est pas sympa ce que tu dis sur els segpa...enfin les mots que tu dis sont un peu dure....je sais que c'est des enfants pas évident à gerer mais ils sont pas debiles non plus...j'imagine aussi que c'est pas facile de passer d'enfant de maternelle à des enfants de segpa...et je te comprend aussi...ne prend pas mal mon message surtout c'ets aps le but...et je te comprend aussi...en tout cas j'espere que tout rentrera dans l'ordre...pour toi...et que la poisse va vite partir de ton côté...

marjo alors ça avance ta plaquette???

kalou...comment ça va toi...aussi bien qu'hier????

bon bah à plus tard les louloutes....
gros bibi...
.......
TCHOUNAX
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2339
region parisienne

Messagede TCHOUNAX Mar 18 Nov 2008, 16:58

ya personne aujourd'hui????
.......
TCHOUNAX
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2339
region parisienne

Messagede marjo08 Mar 18 Nov 2008, 17:20

TRop dég je viens de faire un roman et tout c'est effacé en tapant je ne sais où !!!

Bon alors je vais le refaire mais plus light SORRY :oops:

Tchou : Alors aujourd'hui c'est glandouille, t'as bien raison profites en ;cal Ouais la plaquette avance doucement mais surement !!!

Kalou : Alors comme ça on claque de la tune pour ta pépette, elle en a de la chance cette petite :wink:

Planet : Bon c'est bien pour ton homme, en même temps je le comprends c'est pas facile car dans votre histoire de bébé c'est lui qui a un problème, je le comprends d'autant plus que dans mon couple c'est moi qui est un problème, allez quand vous aurez le ptit bébé ça s'arrangera tout ça ;lov

jojo : Miss Poisse, t'inquiètes la roue tourne et elle tournera pour toi aussi !!!!

Elo : Baisse de régime, y'a des jours comme ça !!!! Tout se chamboulle dans ta tête, laisses venir les choses tranquillement ;cal

Didi : Alors comme ça t'as fait ta marseillaise, en tout cas si tu en as bien profité c'est le principal !

Bon sinon moi ça va, ni plus ni moins demain matin re rendez-vous pour écho chez gygy, comme d'hab elle va me dire pas d'ovu en vue et la suite au prochain épisode, bref je verrai bien !!!! Sinon j'ai amené monsieur Diego chez le véto pour le vaccin, il m'a fait trop rire, un vrai petit polisson chez le véto, il lui a fait la misère en le mordillant, en m^me temps cet homme qu'il connait pas le tripouille dans tous les sens et en plus lui lui une piqure, dans son cas j'aimerai pas qu'un homme que je connais pas ma fasse de telles choses :wink: Le véto m'a dit c'est un petit dominant, j'avais envie de répondre tout comme sa maitresse !!!!!

Voili voilou @+
;lov
On attend madame cigogne depuis Juillet05, une trompe bouchée, un peu d'endométriose mais ...IAC 2 : +++ Test +++ le 09 Avril 2009 ///13DPO : 110ui / 20DPO : 2582ui
marjo08
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1719

Messagede marjo08 Mar 18 Nov 2008, 17:23

Salut ma Tchou !!!!!

/a4/

Alors tu profites du temps qui passe ??????????? :wink:
marjo08
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1719

PrécédenteSuivante

Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.