-

TCHOUNAX
- Mam'co d'or

-
2339 Mar 19 Fév 2008, 22:19 region parisienne
-

marjo08
- Mam'co d'or

-
1719 Mar 18 Déc 2007, 17:43
de kalou Dim 16 Nov 2008, 20:52
salut les nenettes!!! z etes ou??? Bon tchou bonne soire...ùmdr..pdr.. et vs les filles ca va comment????????????????????????????? vs avez fair quoi? Planet il te fait encore la troche ton homme??Et ben il est sacrement boudeur..... 
 kalou 28 ,Mari 30 Mariés depuis le 8 juillet 2006 essai BB1 depuis juillet 2007 IAC 21 juin 2008 +++++ le 06 juillet 2008,DPA 21 mars 2009 Mon bébé Pauline est arrivée le 17 mars!!!que du bonheur!!!!
-

kalou
- Mam'co d'or

-
1534 Mar 22 Jan 2008, 20:26
de jovia42 Dim 16 Nov 2008, 22:38
Salut les filles! Bon enfin je me pose...!!! Quelle journée! J'ai eu des amis qui sont venus manger, un vrai cauchemard! Déjà en se levant ce matin Sylvain a tombé le filtre à café par terre en vidant la poubelle...obligée de tout relaver (chose qu'on avait fait hier)! Puis il est parti travailler donc pendant ce temps j'ai tout préparé: le repas, la table, etc...en rentrant, il a voulu mettre des olives pour l'apéro mais a tout renversé sur ma table  ! Elle était toute belle avant que gaston passe par là! Ensuite une copine m'avait prêté sa friteuse (acti fry de seb pour celles qui connaissent) pour que je l'essaye...j'avais mis mes frites à cuire et 5 minutes après Sylavin m'appelle et me dit: "Viens voir ça fume de partout vers la friteuse"...elle venait de griller! Sur ces entre faites mes amis arrivent, c'était la panique à bord et je devais préparer mon entrée qui se faisait en dernière minute...mais du coup j'avais même plus de plat chaud et des patates coupés en frites mais crus! J'ai donc mis mes frites dans le rebot pour les raper (ça débordait de partout, je passe les détails) et j'ai improvisé et fait des rapées! Ensuite mon entrée se passait 2 minutes au grill, et en voulant sortir l'assiette du four, devinez quoi??? L'assiette a expolsé dans les mains de Sylvain et est tombée sur ma porte de four (forte heureusement qui elle n'a pas cassé)...il y avait des bouts d'assiettes de partout dans la cuisine, sans parler de la chèvre qui collait dans le four et par terre, et il manquait une entrée pour qqn!!! Enfin tout s'est bien terminé mais heureusement que je ne participais pas à un diner presque parfait... Voili voulou mes mesaventures d'aujourd'hui... C'était en direct :La famille gastounette vous fait son show
Mariés depuis le 7/07/07.Essai bb1 depuis juin 2007 Spermo ok, hystéro ok mais test de huner avec très peu de spz et le peu qu'il y a tous immobiles! Un bon point: Ovulation avec clomid + injection de puregon 25UI. Première IAC le 2 juin... Résultats pds le 15 juin à J13: Taux 55 UI C'est positif!!!
Yvann est venu illuminer nos vies le 3 mars 2010 à 1h03 Merci pour votre soutien les copines desperates dans toutes ses épreuves...j'espère qu'on restera longtemps amies
-

jovia42
- Mam'co d'argent

-
595 Jeu 28 Fév 2008, 16:21
de planet Dim 16 Nov 2008, 23:24
On dirait un scenario de film comique, jovia, ton homme a l'air bien maladroit! Le mien est boudeur, oui, depuis tjs, là il commence à me reparler, ms le moins possible, ms il a dejà fait un effort par rapport à d'hab, quand nos amis st passés il a pas montré qu'il boudait lool Sinon pas gd chose à dire, demain je travaille qu'au matin et j'ai qu'un brush a faire au midi et fab bosse pas car il a bossé samedi dc le patron lui a donné son lundi ...Dc on aura l'aprèm pr se rabibocher... bisous les filles
Une grossesse arrétée à 16 semaines 12/07... iac1,snif iac2,snif iac3,snif iac4 le 19/02/09 :+++ 7 mai, j'attend un garçon et une fille!!!!! 22sa: les bébés vont bien et st tres gros:plus de 600gr, 28sa et 4jrs:1300gr chacun!! arrêt patho car col raccourci et contractions! 25/09 hospitalisation en MAP, cure de celesten et bloquage des contractions 29/09, à l'écho Amaury 2400gr et jéhanne 2200gr, à 33 sa et 5 jrs nés par césa le 27 oct 09, elle 2800gr et lui 2620 gr!! Que du bonheur!
-

planet
- Mam'co d'or

-
1623 Mer 09 Juil 2008, 22:51 62 -
de Elea2008 Lun 17 Nov 2008, 09:44
Coucou les filles un ptit coucou pour vous souhaiter un bon debut de semaine. Jojo mdr ton histoire !! t'as due petter un cable ma pauvre ! en tout cas tes invités ont du bien rire ! Bon je part je vais chez le medecin, j'ai trop trop mal au ventre, ça passe pas, je suis tordue, mais pas de diarhées, ni vomissements, je sais pas bien ce que j'ai.. Et cet aprèm je vais voir ma mamie à l'hopital. J-3 avant RDV 1 pour l'adoption !!! Gris bisous
Essai bb 1 depuis notre mariage en Juillet 06. Spermo ok, Hystero ok, moi opk Stim 1 : Juin 07 : 1 fofo; pds -- Stim 2 : Avril 08 : 4 fofo; pds ++ mais tx très faible. FC précoce Stim 3 : Mai 08 : Hyperstim. 12 fofos.pds ++. FC précoce. Drilling ovarien le 17 mars 09...pour l'instant sans resultats..Dossier de demande d'agrément pour l'adoption en cours... Mon blog/forum de santé naturelle : http://lavieestbelle.blog4ever.com/ je repond à vos questions..
-

Elea2008
- Mam'co d'argent

-
1100 Sam 01 Mar 2008, 19:22 Grenoble
de Elea2008 Lun 17 Nov 2008, 10:25
Je viens d'ouvrir un nouveau post sur l'adoption topic23128.htmlsi jamais vous souhaitez avoir des infos.. j'espère rencontrer des personnes dans le même cas que moi Mais vous en faite pas mes ciopines je vous aime trop je vais pas vous quitter comme ça !!!! aller je file Gros bisous
Essai bb 1 depuis notre mariage en Juillet 06. Spermo ok, Hystero ok, moi opk Stim 1 : Juin 07 : 1 fofo; pds -- Stim 2 : Avril 08 : 4 fofo; pds ++ mais tx très faible. FC précoce Stim 3 : Mai 08 : Hyperstim. 12 fofos.pds ++. FC précoce. Drilling ovarien le 17 mars 09...pour l'instant sans resultats..Dossier de demande d'agrément pour l'adoption en cours... Mon blog/forum de santé naturelle : http://lavieestbelle.blog4ever.com/ je repond à vos questions..
-

Elea2008
- Mam'co d'argent

-
de planet Lun 17 Nov 2008, 10:31
Tchou, oui juste pr ça, et encore il ne l'a pas dit je dois deviner tte seule, le pire c'est qu'il aurait pu y aller tt seul je l'empechai pas, je sais qu''il avait pas plus envie que ça sinon il y serait allé, m il prefère tellement dire que c'est ma faute..je Verrais bien aujourd'hui si la paix est revenue, comme on a une jrnée à 2, et si je vois qu'il ets chiant, je vais faire mes courses tte seule et j vais prendre tt mon tps... Il abuse je sais mon doudou, m il a un cractère effroyable, je susi habituée, il peut être aussi doux comme un agneau, ms parfois c'est bien compliqué!!! On s'aime passionnement on sait pas faire l'un sans l'autre et je ne me vois pas sans lui, ms parfois c'est la guerre à la maison, c'est par periode, faut dire aussi qu'on est à cran avec ce ttt, on a bcp de mal à communiqure sur ça, je sais que dès que je serai enceinte on va retrouver la paix ds'avant... Ms là qd ça va pas je me sens mal dc j'ai envie de vs en parler
tChou sympa le programme de ta jrnée Elo tiens ns au courant, bon retablissement!!
Une grossesse arrétée à 16 semaines 12/07... iac1,snif iac2,snif iac3,snif iac4 le 19/02/09 :+++ 7 mai, j'attend un garçon et une fille!!!!! 22sa: les bébés vont bien et st tres gros:plus de 600gr, 28sa et 4jrs:1300gr chacun!! arrêt patho car col raccourci et contractions! 25/09 hospitalisation en MAP, cure de celesten et bloquage des contractions 29/09, à l'écho Amaury 2400gr et jéhanne 2200gr, à 33 sa et 5 jrs nés par césa le 27 oct 09, elle 2800gr et lui 2620 gr!! Que du bonheur!
-

planet
- Mam'co d'or

-
1623 Mer 09 Juil 2008, 22:51 62 -
de kalou Lun 17 Nov 2008, 11:01
salut les nenettes!!! chou ca va poulette??cool auj.... Jojo j etais peter de rire en te lisant,mon homme m appelle "josette la poisse" mais la j avoue j ai été battue....sur le coup tu devais etre  mais maintenant tu dois en rire..Bonne reprise poulette Elo ba alors ca va pas mieux???qu est ce qui se passe???1 coup de froid???c est bizarre que tu n ai ni diarrhee ni vomissements..viens vite ns dire...si ca se trouve c st 1 bonne nvelle car moi au debut j avais mal.............. ET oui J-3....j ai hate de tt savoir,tu ns raconteras tt en detaisl... Marjo bon week??? Sand ne te justifie pas ,tu sais ici on vientt qd on veut,qd on peut.... didith alors ton week a MArseille??? Planet,quel foutu caractere!!!  il est dur avc toi je trouve!!Rebelle toi poulette!!mdr ba moi auj c est gladouille,ce soir je vais voir mon homme au foot pr 1 fois,mai sinn je vais pe etre aller faire magasins... Bisou mes nenettes adoreeeeeeeeeees
 kalou 28 ,Mari 30 Mariés depuis le 8 juillet 2006 essai BB1 depuis juillet 2007 IAC 21 juin 2008 +++++ le 06 juillet 2008,DPA 21 mars 2009 Mon bébé Pauline est arrivée le 17 mars!!!que du bonheur!!!!
-

kalou
- Mam'co d'or

-
1534 Mar 22 Jan 2008, 20:26
-

marjo08
- Mam'co d'or

-
1719 Mar 18 Déc 2007, 17:43
de Elea2008 Lun 17 Nov 2008, 12:38
Coucou les filles
bon bah ouf rien de grave ! j'ai depuis quelques jours une petite rhyno, et elle a provoqué des germes dans les intestins, je ne me souviens plus du nom, mais a priori il faut juste que je reconstruise ma flore intestinale avec des ferments. donc rien de bien mechant.
par contre un truc qui me plait moins bien, j'ai été opéré de l'oreille il y a 6 ans, et il m'a dit que la parroie de mon tympan été très fine a un endrois. j'espère que ça ne craint pas. Bref je verrai ça avec mon orl, si ça se trouve lui l'avais deja vue !!
Planet c'est vrai que je trouve que ton homme est vraiment dur avec toi, tu ne devrai pas le laisser faire....pour l'instant tu fais avec , mais un jour tu te reveillera et tu ne supportera plus ses reactions, tu ferrai bien de réagir maintenant, car dans quelques années ce serra peu être trop tard...je te dit les choses comme je pense, mais je ne suis pas dans ton couple, je me trompe peu être. si je me permet de te dire ça c'est car j'ai une amie qui vivait avec un homme dans le même genre, caractère difficile et très suceptible et rancunier, un jour elle a pris ses affaires, ses gosses et elle a fichu le camp avec un autre gars. alors que s'ils en avaient parlé avant....peu être que tout ça aurait pue être éviter...enfin...chaque histoire est differente. stp ne le prend pas mal je te dis ça pour t'aider.
marjo bon courage pour ton boulot !
bizz aux autres pepettes
bon je file grosse bise
-

Elea2008
- Mam'co d'argent

-
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
| |
|