SAND 27 ans et doudou 27 ans anniversaire le 09 mai essai bb1 depuis mai 2008 DDR le 31 octobre le verdict c'est vers le ???? novembre ....opk...du Loir et Cher dans le centre de la France.....
TCHOUNAX 30 ans et doudou 32 anniversaire le 11 Janvier essai bb1 depuis mars06 DDR le 06 novembre le verdict c'est vers le 7 decembre en route pour la fiv......reste plus qu'Ã attendre 2009 pour tout commencer...
PLANET 24 ans et doudou 23 anniversaire le 15 Aout essai bb1 depuis juillet 2007 decembre 2007 curetage à 16 semaine... DDR le 15 novembre le verdict c'est vers le 12 decembre ...c'est parti pour l'iac.....le 15 novembre prise de pergotime 50mg....le 21 première piqure....
LYNE19 26 ans et doudou 34 anniversaire le 27 Juin essai bb1 depuis fervrier06 DDR le 18 septembre le verdict c'est vers le ???? octobre En vacances à partir du 2 octobre.... ..............breack.........
Mais quand je vais pas bien, je me dit que même si on a jamais d'enfant biologique, même si l'adoption est très longue...on ne finira pas notre vie sans enfants...un jour ou l'autre l'un des deux payera...du moins j'espère...
elo c sur un des 2 paiera mais surement les 2 ! alors un coup de calgon ?? on est là ! moi je connais un peu le cheminement de l'adoption car un medecin qui bosse avec moi est en train de monter le dossier pour l'agrement et il me raconte un peu ! et oui 9 mois..tiens tiens ...
tchou alors ce mac do ?? maintenant au repassage ! trop sympa ton cadre
jojo entame le tt aussi ? petite cachautiere... allez les filles on y croit !! kalou ca va mieux la migraine ? c vrai que sans medoc c pas simple moi j'ai le meme pb avec mon allergie..
marjo trop ben le fofo !! allez les zozos !! trop belles les photos !
merci les filles pour vos commentaires sur mon cadre...moi aussi je suis super fière..!!!
kalou t'es où???? on te vois plus ...c'ets clair que la photo de face est trop terrible...faut que tu nous l'envois pour la mettre dans la recap....au fait ça donne quoi ta tete???
et non didith j'ai tjs pas fait mon repassage...mais ce n'est que partie remise ...c'st sympa de nous faire partager ta grossesse et je trouvais que tu nous en parlais aps trop je prefere te voir comme ça...sinon tout à l'air d'aller par chez toi tant mieux...
Elo je t ai eu ce matin et c est pas la gd forme,ca va aller ma louloute!!!je crois en toi!!!
MArjo allez les fofos!allez les fofos!!!je suis sure que demain tu vas ns annoncer 1 bonne nouvelle!!!faut y croire!!
Didith je suis sur que c est ta puce que tu sens moi aussi je me posais des questions...et au final c etait bien ça et maintenant elle croit que mon ventre c est le grnad 8 du parc asterix!!!hihi
Tchou vraiment trop bo ton cadre..je sis que c est long ma mere en fait..Bon on s evoit la semaine prochaine?
Planet chelou ta belle mere,dis lui qu elle pete 1 coup ca ira mieux...lol..