....Les Desperates Babies....et 7 ++++

Vous avez des difficultés pour concevoir un bébé, vous ou votre conjoint suivez un traitement pour booster votre fertilité, vous vous posez des questions… Vous pouvez en discuter ici.

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: ....Les Desperates Babies....et 2 ++++

Messagede TCHOUNAX Mer 19 Nov 2008, 22:57

petit extrait d'une chanson écrite par élo pour les desperates:
Elles sont remplies d’amour
Remplis de folies
Elles remplissent tous les jours
Le manque de ma vie

Nous nous donnons chaque jour
L’espoir et l’envie
De nous battre pour un jour
Sentir la vie….
En nous.
** élo à Broadway **
** élo à Broadway II **

la video faite par marjo:
** LA VIDEO **

** Le conte de la petite poucette **

L E S D E S P E R A T E S /zozo1/ /zozo2/ /be7/ /be8/ /be6/ /zozo3/ /enc1/

...............................................................à 6 semaines.........à 2 mois 1/2........à 3mois 1/2...
...........à 4 mois.........
KALOU 26 ans et doudou 29 ans
anniversaire le 9 Juillet
essai bb1 depuis juillet07
ddr le 10 Juin
le verdict c'est le 7 juillet... /enc1/
le 13 juin debut de ttt puregon + ovitrelle....allez les fofos... allez les fofos
iac samedi 21 juin....allez les zozos... allez les zozos....

TEST ++++ le dimanche 6 juillet.....DPA le 21 mars 2009
.....prochaine écho le 13 novembre...c'est une FILLE /be7/ Marjo, planet et jojo ont perdus et doivent t'envoyer un bouquet /a1/

........................................................à 1 mois......................à 2 mois..............à 3 mois.......
DIDITH06 25 ans et doudou 28 ans
anniversaire le 28 Decembre
essai bb1 depuis octobre06
rdv gynéco le 23 mai: sous dudu pendant 6 mois + test hunner vers Aout
DDR le 21 juillet
le verdict c'est vers le 22 Aout... /enc1/

TEST ++++ le mardi 26 aout.....DPA le 09/05/09
...prochaine écho le 02/12...c'est un FILLE /be7/ tchounax a perdu et doit t'envoyer un bouquet /a1/

ELO 25 ans et doudou 30 ans
anniversaire le 12 Avril
essai bb1 depuis Juillet06
pds +++ le 16 mais mais FC le 19
DDR le 22 octobre
le verdict c'est vers le 25 novembre /a3/

le 7 juin 2008 hyperstimulation...resultat drilling ovarien prevu...Mais faut pas se laisser abattre ! Faut rebondir rapidement !....apres avoir pesé le pour et le contre...élo est sur le chemin de l'adoption...on est de tout coeur avec toi et on te lache pas et toi non plus...

MARJO 30 ans et doudou 32 ans
anniversaire le 8 Mai
essai bb1 depuis juillet05
spermo le 20 mai (resultat ok)
DDR le 27 octobre
le verdict c'est vers le 30 novembre /a1/

rdv fin septembre pour voir fiv ou iac ....rdv le 19 novembre à J24=un beau fofo à 14,7 ...prochain rdv 22 pour nouvelle écho...affaire à suivre....

SAND 27 ans et doudou 27 ans
anniversaire le 09 mai
essai bb1 depuis mai 2008
DDR le 31 octobre
le verdict c'est vers le ???? novembre ;cal
....opk...du Loir et Cher dans le centre de la France..... /be2/

TCHOUNAX 30 ans et doudou 32
anniversaire le 11 Janvier
essai bb1 depuis mars06
DDR le 06 novembre
le verdict c'est vers le 7 decembre /a4/

en route pour la fiv......reste plus qu'à attendre 2009 pour tout commencer...

PLANET 24 ans et doudou 23
anniversaire le 15 Aout
essai bb1 depuis juillet 2007
decembre 2007 curetage à 16 semaine...
DDR le 15 novembre
le verdict c'est vers le 12 decembre ;lov

...c'est parti pour l'iac.....le 15 novembre prise de pergotime 50mg....le 21 première piqure....

JOVIA42 27 ans et doudou 29
anniversaire le 6 Juin
essai bb1 depuis juin07
spermo le 2 mai (resultat ok)
DDR le 18 novembre
le verdict c'est vers le 20 décembre .../a2/

9 juin arrêt du ttt...hyperstimulation...rdv le 22 pour voir l'état du kyste...plus de kyste....debut de ttt le 19 novembre....debut des piqûres le 24nov...echo+PDS le27nov....

LYNE19 26 ans et doudou 34
anniversaire le 27 Juin
essai bb1 depuis fervrier06
DDR le 18 septembre
le verdict c'est vers le ???? octobre ;cal
En vacances à partir du 2 octobre....

..............breack.........
.......
TCHOUNAX
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2339
Mar 19 Fév 2008, 22:19
region parisienne

Messagede didith06 Jeu 20 Nov 2008, 08:14

les filles un petit coucou avant de partir au boulot je suis en retard...........
a ce soir
bizzzz

Essais depuis Oct 2006,
moi : écho ok, hystero ok, pds ok
loulou : spermo ok
+++ le 26/8 /2008!!!!

didith06
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

637
Mer 12 Sep 2007, 11:07

Messagede TCHOUNAX Jeu 20 Nov 2008, 10:46

coucou

c'esst vrai didith...que tu nous parles pas trop de ta grossesse....parles nous en plus on veut tout savoir...

au fait kalou moi j'aimerai bien voir ce que ta ht pour ta Pauline...aller fait des photos...on veut voir...mm la chambre avant et apres...

bon moi aujourd'hui c'est glndouille je vais au mac do avec les ptits cousins à midi apres je vais rentré et faire du repassage car hier trop naze...enfin on verra pour le repassage cet aprem sinon j'ai 5 jours devant moi....

voilà...
.......
TCHOUNAX
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2339
region parisienne

Messagede Elea2008 Jeu 20 Nov 2008, 11:47

Coucou les filles ! ça va ?

Marjo j'ai oublié de te dire hier, super la chanson ! je connaissait deja, j'aime beaucoup...elle ferra peu être partit de mon repertoire...mais ça fais au moins 15 jours que j'ai pas touché à ma guitare.. :( je suis tellement prise entre la création de mon magasin et l'adoption...

Tchou profite bien de ta journée cool glandouille.... :wink:

Moi ça va... en ce moment j'ai le moral en dent de scie, je passe de l'euphorie à la déprime.... pff..vivement que cette periode galère de transission passe...

Mais quand je vais pas bien, je me dit que même si on a jamais d'enfant biologique, même si l'adoption est très longue...on ne finira pas notre vie sans enfants...un jour ou l'autre l'un des deux payera...du moins j'espère...

Bon faut que je fille

gros bisous aux autres !!!
Essai bb 1 depuis notre mariage en Juillet 06. Spermo ok, Hystero ok, moi opk
Stim 1 : Juin 07 : 1 fofo; pds --
Stim 2 : Avril 08 : 4 fofo; pds ++ mais tx très faible. FC précoce
Stim 3 : Mai 08 : Hyperstim. 12 fofos.pds ++. FC précoce.
Drilling ovarien le 17 mars 09...pour l'instant sans resultats..

Dossier de demande d'agrément pour l'adoption en cours...

Mon blog/forum de santé naturelle : http://lavieestbelle.blog4ever.com/ je repond à vos questions..
Elea2008
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1103
Sam 01 Mar 2008, 19:22
Grenoble

Messagede planet Jeu 20 Nov 2008, 16:38

Ms oui élo, au moins une des deux solutions paieront, voir les 2! :wink:

Moi je suis trop impatiente d'être demain, voir si le ttt agit et comment, je voudrai bien savoir qd aura lieu l'insemination à peu près, j'imagine d'ici une semaine!
Sinon ça va, j'attend ma couleur, je vais encore m'amuser c'est uen cliente trop space, lol, elle passe aussi de l'euphorie à l'inquiétude, alors qu'elle a pas de soucis lool
Une grossesse arrétée à 16 semaines 12/07...
iac1,snif
iac2,snif
iac3,snif
iac4 le 19/02/09 :+++
7 mai, j'attend un garçon et une fille!!!!!
22sa: les bébés vont bien et st tres gros:plus de 600gr,
28sa et 4jrs:1300gr chacun!!
arrêt patho car col raccourci et contractions!
25/09 hospitalisation en MAP, cure de celesten et bloquage des contractions
29/09, à l'écho Amaury 2400gr et jéhanne 2200gr, à 33 sa et 5 jrs
nés par césa le 27 oct 09, elle 2800gr et lui 2620 gr!!
Que du bonheur!
planet
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1624
Mer 09 Juil 2008, 22:51
62

Messagede didith06 Jeu 20 Nov 2008, 21:04

salut !!
trop bien planet bientot l'iac !!

elo c sur un des 2 paiera mais surement les 2 ! alors un coup de calgon ?? on est là ! moi je connais un peu le cheminement de l'adoption car un medecin qui bosse avec moi est en train de monter le dossier pour l'agrement et il me raconte un peu ! et oui 9 mois..tiens tiens ...

tchou alors ce mac do ?? maintenant au repassage ! trop sympa ton cadre

jojo entame le tt aussi ? petite cachautiere... allez les filles on y croit !!
kalou ca va mieux la migraine ? c vrai que sans medoc c pas simple moi j'ai le meme pb avec mon allergie..

marjo trop ben le fofo !! allez les zozos !! trop belles les photos !

ben moi j'ai encore du mel a realiser ma grossesse, les nausees sont parties, je ne suis pas tres mince d'origine et j'ai tj eu un petit ventre dc rien de spé, et je ne sens rien bouger, enfin je crois, depuis hier je me pose des questions des fois.. voilà !

Essais depuis Oct 2006,
moi : écho ok, hystero ok, pds ok
loulou : spermo ok
+++ le 26/8 /2008!!!!

didith06
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

637
Mer 12 Sep 2007, 11:07

Messagede planet Jeu 20 Nov 2008, 21:28

Salut les filles, je suis dsl tt à l'heure j'ai du abréger, j'ai eu une cliente qui est venue à l'impreviste..
Oui bientôt l'iac, et jojo aussi j'ai vu, on va se suivre et attendre ensemble...
Didith, t'inquiète pas ça va bientôt se voir, c'est vrai qu'on est préssées d'être grosse et après on se plaint!
Sinon je viens de poser les extensions de ma soeur elle est trop belle!!

Et là je suis à plat, je vais pas bien je me suis disputée après ma belle mère car elle comprend pas que j'ai plus de place pr la coiffer samedi, je suis débordée à mort je commence à 7h et j'ai deux mariées, elle vient tjs le vendredi dc je ne lui avais pas gardé de place , et puis comme je dois préparer le repas l'aprèm c'est la course, ça et ma piqure, je peux pas être partt, je me sen ssi fatiguée je sai spas si c le ttt j'ai les yeux qui coulent tt seuls en ce moment, j'ai l'impression que rien ne va, elle veut même pas qu'une de mes employées la coiffe alors que d'hab elle me afit jms ce tour là...
J'ai horeur de me diputer avec qlqn que j'apprécie...je me sne smal aprés
iac1,snif
iac2,snif
iac3,snif
Que du bonheur!
planet
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1624
62

Messagede planet Jeu 20 Nov 2008, 23:08

Même par texto on a pas réussi à se mettre d'accord...avec belle maman.MOn h
Je sais que je suis à fleur de peau un peu à cran ms j'ai pas tord, pr moi!!omme dit que j'ai raison c'est dejà ça!!

Je vais aller me délasser ds un bon bain, mettre des beaux dessous et monter me detendre lool

Bisou les filles, c'est le desert ce soir§§§
iac1,snif
iac2,snif
iac3,snif
Que du bonheur!
planet
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1624
62

Messagede Elea2008 Jeu 20 Nov 2008, 23:37

salut !

Un petit coucou avant d'aller me coucher

planet je te comprend, moi aussi je deteste être en froid avec quelqu'un que j'apprecie !

Didith...ça va venir t'inquiète...bientôt tu aura un beau bidon tout rond !!

Bon j'ai fini la première rubrique du mon blog http://blog.mamanandco.fr/lechemindelavie/
Je raconterai dessus mon parcours d'adoption.

Bon je vais rejoindre les bras de morphé !! et ceux de mon chéri ! :wink:

Bonne nuit
Essai bb 1 depuis notre mariage en Juillet 06. Spermo ok, Hystero ok, moi opk
Stim 1 : Juin 07 : 1 fofo; pds --
Stim 2 : Avril 08 : 4 fofo; pds ++ mais tx très faible. FC précoce
Stim 3 : Mai 08 : Hyperstim. 12 fofos.pds ++. FC précoce.
Drilling ovarien le 17 mars 09...pour l'instant sans resultats..

Dossier de demande d'agrément pour l'adoption en cours...

Mon blog/forum de santé naturelle : http://lavieestbelle.blog4ever.com/ je repond à vos questions..
Elea2008
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1103
Sam 01 Mar 2008, 19:22
Grenoble

Messagede marjo08 Ven 21 Nov 2008, 13:02

Salut les missssssssss !!!!

Désolée mais je viens pas trop en ce moment, mais je vous suis dans vos histoires quand même !!!!

élo : c'est sure que d'une manière ou d'une autre tu l'auras ce bébé, l'adoption est une grande aventure (j'ai pu le voir à travers ta récap !) mais c'est si bô ;cal

Tchou : Ouah miss bree super ton cadre, c'est bien je vois que tu bosses bien j'en étais sure en même temps !!! :wink:

Kalou : tiens je viens d'aller sur facebook, dis donc pas mal ce ventre, Pauline commence à prendre sa place :wink:

Planet : alors ton rendez-vous, je vais tenter de t'avoir sur msn !!!!

Jojo : Viens nous raconter t'en es où côté cycle !!!!

Didi : T'inquiètes ça va vite arriver les ressentis du bébé, qui sait les gasouillis que tu ressens c'est peut-être lui :wink: j'suis certaine que tu en as des gasouillis et tu te poses la question est-ce bien lui, oui ou non :wink: :lol:

Sand : pas de nouvelle bonne nouvelle, tiens ça fait longtemps que je suis pas allé sur ta courbe vais allez faire un tour !!!!

Moi rien de spécial demain écho à 11h45, on verra ce fofo se qu'il fait en attendant ça rebooste nos câlins si vous voyez ce que je veux dire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

BISOUS @+ les nénéttes ;lov
On attend madame cigogne depuis Juillet05, une trompe bouchée, un peu d'endométriose mais ...IAC 2 : +++ Test +++ le 09 Avril 2009 ///13DPO : 110ui / 20DPO : 2582ui
c'est une FILLE !!! Louise est née le 14 décembre 2009
marjo08
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1719
Mar 18 Déc 2007, 17:43

Messagede TCHOUNAX Ven 21 Nov 2008, 15:37

salut les zezettes....

bah alors ya pas foules...

marjo...oui et ta courbe est vraiemnt pas mal...ça sent bon l'ovu!!! tu trouves pas...demain tu vas avoir un beau gros fofo d'au moins 20 :lol: ...et apres faut y aller...alros commence dés ce soir...et ta plaquette ta fini..

merci les filles pour vos commentaires sur mon cadre...moi aussi je suis super fière..!!!

kalou t'es où???? on te vois plus ...c'ets clair que la photo de face est trop terrible...faut que tu nous l'envois pour la mettre dans la recap....au fait ça donne quoi ta tete??? :lol:

elo j'ai été voir ton blog!!! trop sympa et des super photo....comment ça va aujorud'hui...au fait je prend la maca on verra bien ce que ça va faire je vais reprendre ma t° pour voir si ovu passer ou non...apres j'arrete la maca c'ets ça???

planet t'as eu ta belle mere...elle a ses rrr ou quoi...comment ça se fait qu'elle te fait un coup pareil....j'espere que tout est rentré dans l'ordre...

et non didith j'ai tjs pas fait mon repassage...mais ce n'est que partie remise :lol: ...c'st sympa de nous faire partager ta grossesse et je trouvais que tu nous en parlais aps trop je prefere te voir comme ça...sinon tout à l'air d'aller par chez toi tant mieux...

jojo alros cette greve??? il y a avait du monde...j'ai vu à la télé...

bon sinon moi ça va...l'ovu approche à mon avis...alors à fond les tp....

voilà...gros bibi...à plus tard...
bizouille...
.......
TCHOUNAX
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2339
region parisienne

Messagede marjo08 Ven 21 Nov 2008, 16:49

Salut ma Tchou !!!!

Beh oui ça avance cette plaquette je l'ai montré aux clients et ils sont contents quasi rien à redire pour une fois que le client et cool :shock: Bon sinon oh qu'il me tarde demain pour savoir ou en est ce fofo !!!! C'est trop bizarre c'est juste une ovu et j'ai l'impression que c'est plus, faut que je redescende un peu car la chute sera lourde !!!

Bon alors on est quasiment à la même période du cycle à ce que je vois !!!! Alors en avant les tps /a3/
On attend madame cigogne depuis Juillet05, une trompe bouchée, un peu d'endométriose mais ...IAC 2 : +++ Test +++ le 09 Avril 2009 ///13DPO : 110ui / 20DPO : 2582ui
c'est une FILLE !!! Louise est née le 14 décembre 2009
marjo08
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1719
Mar 18 Déc 2007, 17:43

Messagede TCHOUNAX Ven 21 Nov 2008, 17:01

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
oui marjo...en avant les tp....
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
.......
TCHOUNAX
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2339
region parisienne

Messagede kalou Ven 21 Nov 2008, 17:10

coucou les filles!!!!

alors comment ca va les nenettes??

Elo je t ai eu ce matin et c est pas la gd forme,ca va aller ma louloute!!!je crois en toi!!!

MArjo allez les fofos!allez les fofos!!!je suis sure que demain tu vas ns annoncer 1 bonne nouvelle!!!faut y croire!!

Didith je suis sur que c est ta puce que tu sens moi aussi je me posais des questions...et au final c etait bien ça et maintenant elle croit que mon ventre c est le grnad 8 du parc asterix!!!hihi

Tchou vraiment trop bo ton cadre..je sis que c est long ma mere en fait..Bon on s evoit la semaine prochaine?

Planet chelou ta belle mere,dis lui qu elle pete 1 coup ca ira mieux...lol..

Jojo alors t en es ou????raconte ns....

Bon moi ce soir j ai du monde dc menage et course

bisou mes poulettes

kalou 28 ,Mari 30
Mariés depuis le 8 juillet 2006
essai BB1 depuis juillet 2007
IAC 21 juin 2008
+++++ le 06 juillet 2008,DPA 21 mars 2009

Mon bébé Pauline est arrivée le 17 mars!!!que du bonheur!!!!
kalou
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1534
Mar 22 Jan 2008, 20:26

Messagede TCHOUNAX Ven 21 Nov 2008, 18:05

Salut kalounette....

alors ta coupe tu n'en parles mm pas ...c'est la cata!!!! :lol: :lol:
oui en principe j'y vais mardi à saint ouen...alors dés que j'ai fini je t'appelle...et on se voit...hhihihihihihi....vivement mardi...

bon ça à l'air d'aller...
bizouille...
.......
TCHOUNAX
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2339
region parisienne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.