de kalou Sam 22 Nov 2008, 20:24
slt les poulettes!!
Tchou tu connaissais pas party lite??moi j y vais 1 a 2 fois par an!!!j a dooooooooooore!!!!moi j y vais le 29 nov!!je fais svt des kdo de noel...J adoooooooooooooore ton cadre il est magnifique...en effet ds 1 chambre d enfant ca irait tres bien....
MArjo alors ton écho???t es mm pas venu ns dire...pas belle..mechante!!!
Planet c est cool pr tes piqures,bonne soiree et veins vite ns raconter!!!
Didith ca y est ca comence a grosir...t as pa sfini cocotte!!!
jojo??alors t es ou???
Elo...bon ca va mieux poulette???
ba moi ca va..a part que j en ai marre de tres peu dormir depuis 3 semianes c est entre 2 et 4h par nuit j en peux plus...pfffff
Auj journee avc ma soeur bien sympa...ce soir soiree ts les 2 car on est sorti tt la smeine et demain soir c est 1 diner presque parfait a la maison et c est yann qui s y colle...hihi..on va rire!!!
bizouille mes cops
kalou 28 ,Mari 30
Mariés depuis le 8 juillet 2006
essai BB1 depuis juillet 2007
IAC 21 juin 2008
+++++ le 06 juillet 2008,DPA 21 mars 2009
Mon bébé Pauline est arrivée le 17 mars!!!que du bonheur!!!!
kalou
Mam'co d'or
1534 Mar 22 Jan 2008, 20:26
de marjo08 Dim 23 Nov 2008, 10:10
Salut les poulettes !!!! Désolée je suis pas venue hier mais je suis rentré tard et puis il fallait passer aux travaux pratiques Bon alors humeur du jour : FOFO à 20,3 jamais eu ça avant sans stim donc c'est cool taux hormonaux indique une période ovulatoire ! Voili c'est cool, même la gygy était contente, donc pour elle d'ici 15 jours si pas de rrr c'est bon Elle est cool elle nous encouragent elle m'a m^me prescrit une pds hcg au cas ou ! Mais bon je ne m'imagine rien les tps à fond et après on verra je veux pas trop y croire non plus et après me ramasser la gueule par terre Bon sinon chez moi dans le sud-ouest ça caille ! Planet : Alors cet anniv tu t'es bien vidée la tête j'espère et les pics pics ça va pas trop d'effets secondaire ? Kalou : beh faut dormir quand même c'est pas au début quand tu vas ramener Pauline à la maison que tu vas pouvoir dormir ! Bon alors ce dîner il va faire koi de bon ?????? Didi : Et voui ça pousse de tous les côtés, allez c'est pour la bonne cause Tchou : Bravo une vraie artiste ! oh que oui ça irait super bien dans la chambre du bébé !!!! Elo : Alors comme ça on fricote avec un gars du sud-ouest ? Moi aussi j'adore Cabrel et pour la fête de la musique dans sa ville natale "Astaffort " je l'ai souvent vu en concert c'est juste à côté de chez mes parents à Agen, voilà pour la petite histoire, ce serait génial si il te recontacté, on croise les doigts ! Bon et le moral comment vas-tu ? Merci les filles dit croire pour moi et de m'avoir envoyer pleins d'ondes positives, ça a payé maintenant faut concrétiser Bizzzzzzzzzz bon dimanche @+
On attend madame cigogne depuis Juillet05, une trompe bouchée, un peu d'endométriose mais ...IAC 2 : +++ Test +++ le 09 Avril 2009 ///13DPO : 110ui / 20DPO : 2582ui c'est une FILLE !!! Louise est née le 14 décembre 2009
marjo08
Mam'co d'or
1719 Mar 18 Déc 2007, 17:43
de planet Dim 23 Nov 2008, 12:50
Slt le sfilles Super soirée, ma mère était ravie elle a eu du mal a s'en remettre!!!Jusqu'au bout elle a cru qu'on ne lui fairait rien pr son anniv, elle s'est plaint à ttes ses amies, qui elles se marraient parce qu'elles venaient! On lui a fait croire qu'il y avait un dégâts dse eaux ds le local, dc elle est rentrée la lumière était éteinte et qd elle a allumé elle a d'abord vu la salle décorée et le buffet et ç_a lui a fait si drôle qu'elle etws ressortie, on a du aller la chercher dehors! La petite que ma mère garde (elle ets nounou), s'est mise à pleurer elle disait 'je pleure parce que nounou elle pleure' c'était trognon Ms j'ai fait bcp bcp bcp trop à manger, quel gâchis!!!!! C'est pas grave ce soir on y retourne avec ts nos amis pr finir et ranger un peu... Voilà je susi contente de moi lol Marjo, c'est trop géant on veut y croire pr toi, alors vas y ma belle fait nous un beau bébé couette!!!!! Tu dois être sur ton petit nuage, ou encore au lieu petite coquine!!! Sinon, non aucun effet secodaire pr les piqures, à part une sensibilité à fleur de peau, rdv demain 8h30 pr mon écho, j'ai tjs peur que ce soit trop tard!!!je serai rassurée ds moins de 24h, ou effondrée... Didith, en fait je sais même pas si ça existe des veste spr femme enceinte lol Tchou je ne connais pas non plus ces reunions, jms entendu parlé.Je te comprend pr l'annonce de la grossesse, ns on est la 5ème roue du carosse comme d'hab... Kalou, tu dosi êter impatiente d evoir ce soir comment ton homme va s'en sortir, le pire c'est que s'il t'épate il devra recommencer svt!!! Bon je file au bain
Une grossesse arrétée à 16 semaines 12/07... iac1,snif iac2,snif iac3,snif iac4 le 19/02/09 :+++ 7 mai, j'attend un garçon et une fille!!!!! 22sa: les bébés vont bien et st tres gros:plus de 600gr, 28sa et 4jrs:1300gr chacun!! arrêt patho car col raccourci et contractions! 25/09 hospitalisation en MAP, cure de celesten et bloquage des contractions 29/09, à l'écho Amaury 2400gr et jéhanne 2200gr, à 33 sa et 5 jrs nés par césa le 27 oct 09, elle 2800gr et lui 2620 gr!! Que du bonheur!
planet
Mam'co d'or
1624 Mer 09 Juil 2008, 22:51 62
de kalou Dim 23 Nov 2008, 17:22
salut les zezette!!
voici les photos des 5 mois...dont 1 Ã poil!!mdr
kalou 28 ,Mari 30
IAC 21 juin 2008
kalou
Mam'co d'or
de kalou Dim 23 Nov 2008, 17:25
marjo c est trop coooooooooool 1 beua fofo!!!meme avc les pic pic je n ai pas eu d aussi bo fofo,moi c etait 16 et 17 je crois!Alors a fond les TP!!!et ALLEZ LES FOFO!!!!ALLEZ LES ZOZOS!!!!!!allez bon espoir poulette!!! tchou moi aussi il neige...maitenant il pleut!!! Planet c est cool si ca c est bien passé hier!!!! moi mon homm est en cuisine depuis 13h pr ce soir 19h mdr....et du coup ce soir on note...hihi!!!en tt cas il a de bonnes idees,il s applique...j espere que ca sera bon!!! Bon allez biz les louloutes
kalou 28 ,Mari 30
IAC 21 juin 2008
kalou
Mam'co d'or
de planet Lun 24 Nov 2008, 08:14
Bjr la compagnie Salut, tt le monde dort? Je me prépare pr aller voir mes fofos, je susi pressée...On n'y pense pas ms on peut tjs se dire que ces petits fofos st un bout de notre futur bébé, je pensais à ça l'autre jr, le jour de l'insemination, j'aurai la moitié de mon peut être futur bb dans une mallette et l'autre moitié ds mon ventre, c'est qd même qlqch lol Didith, je te comprend ru as raison, et puis il te restera qlq mois pr acheter, j'avais fait comme toi à ma première grossesse et je m'en suis félicitée après la catastrophe... Super le babycook gagné, c'est l'appareil pr préparer les repas, le petit mixer?sI c'est ça ma mère l'avait acheté pr mon petit frere (12 ans de moi que moi) et c'était super! Pars pas defaitiste kalou, si gygy essaye c'est qu'il y croit autrement il te fairait pas perdre ton tps et te parlerait d'adoption...ça tombe tu sears la première d'entre ns à être enceinte, je te le souhaite! T'inquiète pepette, la roue finit tjs par tourner! Kalou, alors ton homme a assuré?Raconte?qu'est ce qu'il a fait de bon? Ns hier, on a été finir les restes, on s'est bien amusés, presque autant que samedi, ça fait du bien, on était une quinzaine... eT je susi ravie aussi car mon meilleur ami et ma meilleure amie on dormit à la maison samedi( ils ne se côtoyaient pas), et ce qui devait arrivé est arrivé...Ils ont passés la nuit ds le sbras l'un de l'autre!!!Dc on verra si ça perdure ms ça searit bien, deux celibataires endurcie, adorables ts el sdeux, ensemble, le top, je les vois heureux à 2!! Bon moi je décolle, 1h avt même si il y a que 15 kms, comme je conduis jms je suis pa degourdie du volant, et encore moins en orientation, ça fait 4 ans que j'habite ici, et je connais tjs pas Calais et le senvirons... Punaise je viens de réagir, c'est à 8h30 mon dv pas à 8h!!!J'aurai pu dormir encore une demi heure!!!!!je me susi levée à 6h15 pr rien, pffff
Une grossesse arrétée à 16 semaines 12/07... iac1,snif iac2,snif iac3,snif iac4 le 19/02/09 :+++ 7 mai, j'attend un garçon et une fille!!!!! 22sa: les bébés vont bien et st tres gros:plus de 600gr, 28sa et 4jrs:1300gr chacun!! arrêt patho car col raccourci et contractions! 25/09 hospitalisation en MAP, cure de celesten et bloquage des contractions 29/09, à l'écho Amaury 2400gr et jéhanne 2200gr, à 33 sa et 5 jrs nés par césa le 27 oct 09, elle 2800gr et lui 2620 gr!! Que du bonheur!
planet
Mam'co d'or
1624 Mer 09 Juil 2008, 22:51 62
TCHOUNAX
Mam'co d'or
2339 Mar 19 Fév 2008, 22:19 region parisienne
de kalou Lun 24 Nov 2008, 10:13
salut les filles!! tchou 10 min c est rien!!feignasse!!mdr...Bon on se voit alors....PAr contre pense tu que je peux aller a l aquagym c est de 11H15 a 12h ou tu pense que tu vas me tel avant??? Je te comprend pr ta soeur ca doit pas etre évident...mm si c est pas facile il faut etre forte et se dire que ton tour viendra...bientot la FIV!!! Planet coooooooool pr tes meilleurs amis!!lol...Viens vite ns dire pr tes fofo!! Et au fait nn mais ca va pas de me confonfre avc tchou, cette tarée!!mdr Marjo ca va poulette??bon week???bon TP????allez les ZOZOs st en train de faire leur chemin pr arriver ds l uterus.... Elo alors ma bichette ton moral?comment ca va,?donne ns de tes nvelles pepette... Didith trop bien le salon du bébé,y en a pas ici...c est clair le baby cook c ets bien...moi aussi j ai commence a achete qd j ai su le sexe dc y a 1 semiane ( sauf la poussette mais elle etait en promo),de tt facon tu as le tps...deja moi je trouve qe c est tot..mias je me dis il suffit que je sois allite ou un truc ds le genre dc je prevois 1 peu qd meme... Jojo tu viens plus...viens ns raconter ton ttt...ou tu en es.... Alors moi suer soiree..doudou a cartonné,table magnifique (style baroque avc bougie...), Entree:oufs pochés au comté avc lardons...fait au bain marie et au four... Plat:filet mignon en croute avc 1 julienne de légumes fromage,salade dessert:ds 1 petit ramequin,poire caramelisé,caramel au beurre salé en flan et pain d epice grille par desus 1 delice!!!et d ailleurs IL A GAGNE!!!!!!superdouodu!!!mdr bisou mes cop's!!
kalou 28 ,Mari 30
IAC 21 juin 2008
kalou
Mam'co d'or
de kalou Lun 24 Nov 2008, 10:55
il a eu 8,10!!!trop fiere
kalou 28 ,Mari 30
IAC 21 juin 2008
kalou
Mam'co d'or
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
Les dernières actus
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...
8 September 2011 | 6:23 pm
Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...
28 June 2011 | 9:21 pm
Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...
28 June 2011 | 9:20 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.