....Les Desperates Babies....et 7 ++++Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: ....Les Desperates Babies....et 2 ++++ha j'oublai...l'ovu est passé pour moi...car j'ai trop mal aux seins...reste plsu qu'à attendre...en espérant que la belle étoile qui veille sur moi
.......
Re: ....Les Desperates Babies....et 2 ++++salut les filles !!
ça va ?? désolée je passe pas trop en ce moment. Mais mon moral est bien mieux. Ce matin j'ai vue un micro kiné...un peu space le gars...enfin il m'a prevenu que les jours qui viennent je devrai être sans dessus dessous.... Marjo je croise vraiment les doigts pour toi..ce serrai magnifique... Planet tant mieux si ça c'est bien passé avec ta maman...et pour tes copains...c'est cool ça ! Tchou Kalou vous allez vous voir on veux des photos hein !!!! Merci pour vos petits commentaires sur le site ! Didith, cool les ptits cadeaux...tout à l'air de bien aller pour toi. Quel changement depuis 6 mois !!! Jojo pas de nouvelles, bonnes nouvelles Bon, vous allez trouver peu être ça bizare mais j'arrive pas à renvoyer le dossier d'adoption. j'ai besoin de plus de temps...alors on le prend. je comprend pas bien ce qui se passe dans ma tête, je passe du coq à l'âne. J'ai peur de ce dans quoi je m'engage, j'entend tellement de choses autour de moi.. Le microkiné ce matin m'a dit que je n'était pas prête à accueillir ce bébé...et c'est en autre pourquoi je n'arrive pas à renvoyer ce dossier...et bein sur que je n'arrive pas a tomber enceinte. Il m'a dit que je dois d'habord me realiser professionellement...et que pour l'instant je n'ai pas la place dans ma vie pour un enfant. ça m'a fais tout drôle d'entendre ça...car vraiment ce désir d'enfant c'est toute ma vie.... Mais je ne rejette pas completement ce qu'il m'a dit, car en generale je sais qu'on ne voit jamais ce qu'on a sous le nez, mais que c'est évident pour des personnes exterieur...sans compter qu'il a fait parler mon corps...enfin j'ai du mal a y croire quand même... Bref...pour l'instant je laisse le temps preciser les choses. Sinon hier je me suis amusée à enregistrer quelque unes de mes compositions. je les ai mises sur you tube. bon c'est enregistré vite fait !! si ça vous dit d'y faire un tour : http://fr.youtube.com/user/eleagrenoble gros bisous !!!! Essai bb 1 depuis notre mariage en Juillet 06. Spermo ok, Hystero ok, moi opk
Stim 1 : Juin 07 : 1 fofo; pds -- Stim 2 : Avril 08 : 4 fofo; pds ++ mais tx très faible. FC précoce Stim 3 : Mai 08 : Hyperstim. 12 fofos.pds ++. FC précoce. Drilling ovarien le 17 mars 09...pour l'instant sans resultats.. Dossier de demande d'agrément pour l'adoption en cours... ![]() Mon blog/forum de santé naturelle : http://lavieestbelle.blog4ever.com/ je repond à vos questions..
Re: ....Les Desperates Babies....et 2 ++++coucou elo...
biensur qu'on peut comprendre ta situation...malgres que tu en es envie tout de mm...maintenant prend le tps qu'il te faudra...mais je pense pas que le fait d'envoyer ton dossier t'engage à aller plus vite sachant qu al procédure est longue...alors pense y vraiment...qu'en dit ton doudou... maintenant ton kiné dit peut etre vrai sur le fait que tu n'es pas prette mais toi seule le sait...alors refléchis y bien...et tu sais qu'on est là ...et qu'on te soutien dans tes choix...fait ce que tu dois faire...fonce dans ton entreprise...et laisse faire le reste... aller poulette...on est avec toi... .......
Re: ....Les Desperates Babies....et 2 ++++un ptit coup de la recap...
petit extrait d'une chanson écrite par élo pour les desperates: Elles sont remplies d’amour Remplis de folies Elles remplissent tous les jours Le manque de ma vie Nous nous donnons chaque jour L’espoir et l’envie De nous battre pour un jour Sentir la vie…. En nous. ** élo à Broadway ** ** élo à Broadway II ** la video faite par marjo: ** LA VIDEO ** ** Le conte de la petite poucette ** L E S D E S P E R A T E S ![]() ____________________________________________________________________________ ROULEMENT DE TAMBOUR POUR LES +++++ ![]() ![]() ![]() ![]() ...............................................................à 6 semaines.........à 2 mois 1/2........à 3mois 1/2... ![]() ![]() ...........à 4 mois....................à 5 mois......... KALOU 26 ans et doudou 29 ans anniversaire le 9 Juillet essai bb1 depuis juillet07 ddr le 10 Juin le verdict c'est le 7 juillet... le 13 juin debut de ttt puregon + ovitrelle....allez les fofos... allez les fofos iac samedi 21 juin....allez les zozos... allez les zozos.... TEST ++++ le dimanche 6 juillet.....DPA le 21 mars 2009 ![]() ![]() ![]() .....prochaine écho le 13 novembre...c'est une FILLE Marjo, planet et jojo ont perdus et doivent t'envoyer un bouquet ____________________________________________________________________________ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ........................................................à 1 mois......................à 2 mois..............à 3 mois....... DIDITH06 25 ans et doudou 28 ans anniversaire le 28 Decembre essai bb1 depuis octobre06 rdv gynéco le 23 mai: sous dudu pendant 6 mois + test hunner vers Aout DDR le 21 juillet le verdict c'est vers le 22 Aout... TEST ++++ le mardi 26 aout.....DPA le 09/05/09 ![]() ...prochaine écho le 02/12...c'est un FILLE tchounax a perdu et doit t'envoyer un bouquet ____________________________________________________________________________ ![]() ![]() ![]() ELO 25 ans et doudou 30 ans anniversaire le 12 Avril essai bb1 depuis Juillet06 pds +++ le 16 mais mais FC le 19 DDR le 22 octobre le verdict c'est vers le 25 novembre le 7 juin 2008 hyperstimulation...resultat drilling ovarien prevu...Mais faut pas se laisser abattre ! Faut rebondir rapidement !....apres avoir pesé le pour et le contre...élo est sur le chemin de l'adoption...on est de tout coeur avec toi et on te lache pas et toi non plus... SAND 27 ans et doudou 27 ans anniversaire le 09 mai essai bb1 depuis mai 2008 DDR le 31 octobre le verdict c'est vers le 27 novembre ![]() ....opk...du Loir et Cher dans le centre de la France..... ![]() ![]() ![]() ![]() MARJO 30 ans et doudou 32 ans anniversaire le 8 Mai essai bb1 depuis juillet05 spermo le 20 mai (resultat ok) DDR le 27 octobre le verdict c'est vers le 6 decembre rdv fin septembre pour voir fiv ou iac ....rdv le 19 novembre à J24=un beau fofo à 14,7 ...prochain rdv 22 pour nouvelle écho à J28=fofo à 20,4 ....affaire à suivre.... ![]() ![]() ![]() ![]() TCHOUNAX 30 ans et doudou 32 anniversaire le 11 Janvier essai bb1 depuis mars06 DDR le 06 novembre le verdict c'est vers le 7 decembre en route pour la fiv......reste plus qu'à attendre 2009 pour tout commencer... ![]() ![]() PLANET 24 ans et doudou 23 anniversaire le 15 Aout essai bb1 depuis juillet 2007 decembre 2007 curetage à 16 semaine... DDR le 15 novembre le verdict c'est vers le 10 decembre ...c'est parti pour l'iac.....le 15 novembre prise de pergotime 50mg....le 21 première piqure....1ere écho le 24/11=fofo à 18...IAC prévue le 26/11... ![]() ![]() ![]() JOVIA42 27 ans et doudou 29 anniversaire le 6 Juin essai bb1 depuis juin07 spermo le 2 mai (resultat ok) DDR le 18 novembre le verdict c'est vers le 20 décembre ... 9 juin arrêt du ttt...hyperstimulation...rdv le 22 pour voir l'état du kyste...plus de kyste....debut de ttt le 19 novembre....debut des piqûres le 24nov...echo+PDS le27nov.... ![]() ![]() ![]() ![]() LYNE19 26 ans et doudou 34 anniversaire le 27 Juin essai bb1 depuis fervrier06 DDR le 18 septembre le verdict c'est vers le ???? octobre ![]() En vacances à partir du 2 octobre.... ..............breack......... Dernière édition par TCHOUNAX le Lun 24 Nov 2008, 14:38, édité 1 fois.
.......
Re: ....Les Desperates Babies....et 2 ++++ça y est le grand jour c'est mercredi!!!!!!!!
Mon fofo fait 18mm, dc on déclenche l'ovu ce soir entre 19 et 20h, et mercredi midi insemination!!!! Je suis contente!!!!!Vs pouvez pas savoir!!! Sinon, dsl tchou, c'est bizarre que je me suis trompée car je sais bien qui est qui, ms je suis tjs pressée entre le salon, la maison, c'est la course perpetuelle dans ma vie, pr l'inversion des lettres je fais comme je peux ms je deteste les ordinateurs, et j'ai bcp de mal avec le clavier dsl je fairais plus attention à l'avenir... Dc toi marjo et moi, on devrait avoir nos verdicts en série!!!! Il y en a bien au moins une des trois qui aura une bonne nvelle j'espère!!! Kalou, super menu ça donne l'eau à la bouche tt ça, félicite doudou et profite d'avoir un chef cuisinier à disposition!!!! Tu n'as pas tord avec une grossesse on ets parfois obligée de rester couchée du jour au lendemain... Marjo, on te voit plus, tu es trop occupée et tu as bien raison!!!!profite nenette... Elo on peut te comprendre ce n'est pas une decision à prendre à la légère!!!Fais le que qd tu seras prête en ton âme et conscience ce n'est plus à quelques jrs près!!!! Jovia, sand et les autres alors des news? Bon j'y go, je retourne chez gygy chercher mon ordonnace pr le recueil du sperme, il a pas pensé à me la donner ce matin!!!!grrrrr Une grossesse arrétée à 16 semaines 12/07...
iac1,snif iac2,snif iac3,snif iac4 le 19/02/09 :+++ 7 mai, j'attend un garçon et une fille!!!!! 22sa: les bébés vont bien et st tres gros:plus de 600gr, 28sa et 4jrs:1300gr chacun!! arrêt patho car col raccourci et contractions! 25/09 hospitalisation en MAP, cure de celesten et bloquage des contractions 29/09, à l'écho Amaury 2400gr et jéhanne 2200gr, à 33 sa et 5 jrs nés par césa le 27 oct 09, elle 2800gr et lui 2620 gr!! Que du bonheur!
Re: ....Les Desperates Babies....et 2 ++++Salut à toutes,
Désolé cela fait 5 jours que je n'avais plus d'ordinateur..je viens de le récupérer donc je vous écris un petit message.. J'ai lu tous vos commentaires et je vois qu'il y a pas mal de choses qui se passent pour vous toutes c'est cool. Marjo, c'est génial de tres beau fofo ca donne beaucoup d'espoir...on croise les doigts. Planet, c'est pareil trop bien pour toi..je sens qu'il yen a bien une qui va avoir une bonne nouvelle.. Elo, n'hésites pas à venir nous parler si tu as besoin car je pense que tu dois avoir des moments de doute avec ce que t'a dit ce kiné. En tout cas prends le temps de réfléchir et surtout écoute ton coeur.. Les filles sinon comment cava?? Moi c'est toujours mitigé car pas eu d'ovulation ce cycle là malgré la maca..je viens de finir le duphaston donc mes regles devraient arrivées dans 3 jours..pour le prochain cycle c'est clomid donc j'espere vraiment qu'il va me donner une ovulation.. Venredi matin mon chéri est allé faire un spermogramme et résultat dans 15 jours...
Re: ....Les Desperates Babies....et 2 ++++PLANET on a tout dit sur msn...trop cool pour ton declenchement...alors maintenant reste la periode la plus longue de ta vie
sand....salut la belle...oui vivement que tes rrr arrivent...comme ça tu vas tester clomid et peut etre qu'il fera effet sur toi...reste à voir...mais continu ta courbe pendant le clomid....à quand ta photo...poulette... jojo...t'es où ....tu commences les piqures aujourd'hui en principe...viens nous raconter...tout ce que tu nous as caché vilaine fille....tu nous avais mm pas parler du fait que tu reprenais les tttt ce C.... alors on veut tout savoir.... bon bah à plus tard... .......
Re: ....Les Desperates Babies....et 2 ++++Hello la compagnie !!!!
Bah ça caille dur chez moi En effet week-end couette à gogo, et tempé qui remonte !!! Tchou : Oh oui vivement dans 15jours ! Alors cool les cop's vont se revoir Kalou : Dis donc tout comme un grand chef, ça donne envie toutes ces bonnes choses Planet : Bon alors l'insémination est plus que proche ! Alors moi je dis pas juste un + sur nous trois mais 3 bô + pour toutes les trois Elo : J'suis allez faire un tour sur youtube comme d'hab je suis fan Jojo : Viens nous parler un peu de toi Sand : Bon l'ovu joue à cache cache, mais t'as vu mes cycles, tout est possible ! En tout cas ce qui est bien pour toi c'est que tu es prise en main très tôt !!!! Voili voilou, et bien moi ça va plutôt bien j'ai beaucoup de taff cette fin d'année mais bon ça va, y'a pas mort d'homme L'ovu semble être quasi passée vu ma courbe et surtout au vu de ce que m'a dit la gygy !!!! Allez je croise les doigts pour vous et pour moi un peu aussi BIzzzzzzzzzzzzzzzzzz @+ Pour finir un peu de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ça manqué sur le post On attend madame cigogne depuis Juillet05, une trompe bouchée, un peu d'endométriose mais ...IAC 2 : +++ Test +++ le 09 Avril 2009 ///13DPO : 110ui / 20DPO : 2582ui
c'est une FILLE !!! Louise est née le 14 décembre 2009
Re: ....Les Desperates Babies....et 2 ++++kikou!!!!
Ok tchou j attend ton appel!! Marjo coooooooooooooooool pr ton week ss la couette,t inkiet a va payer!! Planet trop de la boulette pr mercredi...hesite pas si t as des questions... Elo on comprend tt que tu te pose des questions..et ce st normal...vaut meiux maintenant que qd il sera la...c humain...tu as raiosn attend et sens toi prete!!!Et puis qui cest ca fonctionnera peu etre naturellemeny!! Tu chante variemnt trop bien!!!PAs de nvelle de cabrel??? Sand ,t inquiete tu avs etre prise en main,perds pas espoir!!!
Re: ....Les Desperates Babies....et 2 ++++Slt les filles
Oui marjo, on veut 3 +++++, et pas un de moins!!!!!!!! C'est parce que ça me semble dejà difficile d'en avoir un alors 3!!! Tu as bien raison pr ce weekend, on peut pas passer à côté d'une ovu, srtt qd elles st rares!!! Et ici aussi il fait frisquet, j'aime pas! T'as vu tchou je fais des efforts pr bien écrire!! Je reviens d'une aprèm shopping avec mes employées, je nous ai acheté 4 tenues de fêtes pr décembre, le tout en 5 exemplaires, on a interet à bien travaillé pr rentabiliser tt ça!!!!! C'était une bonne aprèm!!! J'ai racheté qlqs poissons aussi, j'adore ça je peux pas m'en empêcher!Deux rasboras et deux platys corail... Sand, bon retour parmis nous, et je n'ai jms eu clomid dc je ne peux pas t'aider, ms il faut bien tenter le coup!!!! Kalou, c'est gentil, je n'ai pas vraiment de question, je vois le procédé, je veux juste faire le moins d'efforts possible cejr là , rester allongée après l'insemination tte l'aprèm!!!! J'espère avoir autant de bol que toi poulette!!! Bon je vais aller à la cuisine même si le frigo est vide, on va bien trouvé qqch à se mettre sous la dent!!! bisous les schtroumphettes! Une grossesse arrétée à 16 semaines 12/07...
iac1,snif iac2,snif iac3,snif iac4 le 19/02/09 :+++ 7 mai, j'attend un garçon et une fille!!!!! 22sa: les bébés vont bien et st tres gros:plus de 600gr, 28sa et 4jrs:1300gr chacun!! arrêt patho car col raccourci et contractions! 25/09 hospitalisation en MAP, cure de celesten et bloquage des contractions 29/09, à l'écho Amaury 2400gr et jéhanne 2200gr, à 33 sa et 5 jrs nés par césa le 27 oct 09, elle 2800gr et lui 2620 gr!! Que du bonheur!
Re: ....Les Desperates Babies....et 2 ++++oui planet...moi aussi j'aimerai bien qu'il est un peu de ++++car ça fait longtemp qu'on a pas eu...alors pkoi pas 3 d'un coup...mais faut pas rever non plus...alors o1 ou 2 ça serai le top...
j'adorai les strumptff planet...mdr...trop bien!!!! oui repose toi et reste bien allongé mercredi aprem... bon aller bizouille les poulettes... .......
Re: ....Les Desperates Babies....et 2 ++++Moi aussi j'aime bien le schtroumphs, ça manque sur les ecrans lol
T'inquiète mercredi même ds l'auto je reste les pattes en l'air!!!Je me fais conduire... Bon on va regarder 'cold case' j'aime bien!!! Allez ds 15 jrs on sera fixées ttes les 3!Allez la cigogne depuis le tps qu'on t'attend!!! Une grossesse arrétée à 16 semaines 12/07...
Re: ....Les Desperates Babies....et 2 ++++Salut les loulouttes!!
Désolée mais j'ai beaucoup de boulot en ce moment avec toutes mes matières à préparer en SEGPA! Comme j'expliquais à Kalou toute à l'heure sur msn c'est très difficile et j'ai hate de finir ce remplacement! Je ne vous oublie pas pour autant!!! Alors Planet tu dois etre comme une folle!!! C'est trop génial, IAC mercredi!!! On pensera bien à toi et reste tranquille l'aprèm, t'as bien raison! Marjo c'est pareil, c'est génial ce beau fofo!!! Peut-être qu'Aurélie aura raison...c'est tout le mal que je te souhaite!!! Oncroise les doigts! Kalou je t'ai déjà parlé tout à l'heure...mais t'as trop de la chance d'avoir un chef cuisto à la maison!!! Didith t'es une veinarde!!! T'as gagné plein de trucs au salon!!! ça doit être trop tantant d'acheter...vivement!!! Elo pas facile cette période pour toi avec cet engagement face à l'adoption mais tu as raison prend ton temps... C'est vrai que tu as surement besoin de trouver ta voie professionnellement...enfin à toi de faire comme tu le sens! Et n'hésite pas à nous parler si tu as besoin.... Sand c'est cool si tu attaques bientot Clomid!!! tu dois trop avoir hate! Bon alors moi première piquouse ce soir après 5 jours de pergotime en cachet...en jeudi c'est echo et pds! Mais je ne vous ai rien caché!!! Je vous avais dit qu'au prochain cycle je retentais...mais pour tout vous dire j'ai un peu peur que ça ne marche pas et que ça me fasse comme l'autre fois, ou du moins qu'on soit obligé d'arreter car ça en fait développper trop...enfin on verra bien! Par contre c'est chaud pour ma piqure car je dois en injecter que la moitié et c'est pas gradué...je vais faire au mieux, comme je peux! Bon je vais manger (et oui je rentre du sport et j'ai pas encore eu le temps de manger...) Gros bisous à toutes les copines! Mariés depuis le 7/07/07.Essai bb1 depuis juin 2007
Spermo ok, hystéro ok mais test de huner avec très peu de spz et le peu qu'il y a tous immobiles! Un bon point: Ovulation avec clomid + injection de puregon 25UI. Première IAC le 2 juin... Résultats pds le 15 juin à J13: Taux 55 UI C'est positif!!! Yvann est venu illuminer nos vies le 3 mars 2010 à 1h03 Merci pour votre soutien les copines desperates dans toutes ses épreuves...j'espère qu'on restera longtemps amies
Re: ....Les Desperates Babies....et 2 ++++salut !!
un petit coucou car je suis cassee, enrhumee, mal a la gorge... planet trop bien mercredi !!! et fait le poirier lol !!! marjo trop belle cette ovu sur la courbe !! allez les zozo !! tchou toi aussi tp, tp, tp ! allez les filles on croit en vous : 1 c bien mais 3 c mieux !! oui planet le baby cook c pour faire des petits plats a bebe ! elo cette decision n'est pas facile c normal, parlez en bien et vous allez prendre la bonne decision, c sur ! et oui tu vois moi je n'aurais jamais cru si on m'avait dit ca il y a 6 mois ! merci ... jojo alors bcp de boulot ? courage pr le tt !! sand peut etre que clomid est la solution !! kalou au top ton cheri !! bon aller au dodo !!
Re: ....Les Desperates Babies....et 2 ++++Bah alors didith...qu'est ce tu nous fais...aller repose toi bien au chaud...
biz... .......
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |