....Les Desperates Babies....et 7 ++++Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: enjie et 0 invités bah la pistoche//////!!!!! la piscine...
alors c'était bien??? bah moi je vais faire du poisson pané aux fines herves pour doudou il adore avec du riz... .......
![]() ![]()
ELO 25 ans et doudou 30 ans anniversaire le 12 Avril essai bb1 depuis juillet 2006 DDR le 12 avril ? Mai c'est le verdict ![]() ![]() TCHOUNAX 30 ans et doudou 31 anniversaire le 11 Janvier en vacance du 26 avril au 3 mai essai bb1 depuis mars06 23 avril c'est le verdict ![]()
MARJO 29 ans et doudou 32 ans anniversaire le 8 Mai en vacance du 1 au 12 mai essai bb1 depuis juillet 2005 rdv le 9 avril chez doc spé à 18h15 21 voir 22 avril c'est le vedict ![]()
LYNE19 26 ans et doudou 34 anniversaire le 27 Juin essai bb1 depuis fervrier06 22 avril c'est le verdict
KALOU 26 ans et doudou 29 ans anniversaire le essai bb1 depuis juillet 07 ddr le 11 avril ? mai c'est le verdict Dernière édition par TCHOUNAX le Sam 12 Avr 2008, 13:35, édité 11 fois.
.......
hé lyne c'est l'heure du tp alors fonce et redemande en!!!!
et demain matin aussi on sait jamais... .......
Hola !!!!!!!!!!!!!!!
Et oui tchou, t'as vu juste, c'était bien l'heure en plus on était speed, on est rentré tous les 2 à 21h, on a couru sous la douche et ... mais nickel, on verra demain matin, j'espere que ma temp va montée (normalement avec l'injection...) mais je pense que sans stimu ca aurait été un cycle sans ovu car elle a du mal à arrivée mais bon, je verrai demain... Ma pauvre elo, j'imagine la déception meme si tu t'y attendais, il y a toujours cette lueur d'espoir alors c'est reparti pour un cycle Sinon pour ta proposition, ca risque d'etre chaud avec nos plannings respectifs mais pourquoi pas, ca me ferait aussi plaisir de vous rencontere toutes les 4. Moi je suis en Correze (19) pres de Tulle. Marjo, cool la piscine ca fait du bien, tu vas à l'Archipel? Moi ce soir, c'était poulet au curry maison avec du riz et 1 salade verte. Ce soir, j'ai attaqué le tt pour la progestérone Voila vous devez dormir vu l'heure il est 1h. Bonne nuit, gros bisous Plus de courbes pour l'instant
P'tit récap : mycoplasme détecté lors des tests de hunler, taux progestérone un peu bas, spermo ok, hystéro ok, apres celio : un peu d'endométriose mais curetage... si rien en janvier 2009, FIV... moi 26 doudou 34, essai bb1 depuis fevrier 2006. 2 ans et demi , c'est long.... Attends avec impatience le jour ou notre bout d'chou pointra le bout de son nez
COUCOU
bon aujourd'hui il devrai pas pleuvoir hé oui deja debout car ce matin y avait sur vente privé des truc guy degrenne et moi j'adore et comme il me manquait qqs accessoires j'en ai profiter et j'en eu pour 88€... bon jyne j'espere que c'est bon donc les dés sont jetés...affaire à suivre... longue attente... elo comment va aujourd'hui??? kalou on te vois aps trop j'espere que tout va bien pour toi la belle?? marjo à tout... hé ce matin j'ai pris ma T° et 36,9 et apres 2 fois de suite juste apres j'avais 36,8 bon j'ai marqué 36,9 on verra demain si ça continu de grimper... je vais me recoucher enfin je vais voir... .......
Salut les louloutes !!!!
Bah ce matin dehors c'est Bon sinon, je prends plus ma tempé désolée les filles je sais que ça nous permet de nous suivre mais bon c'est vrai que j'en ai tellement fait et que mon gygy à raison au bout d'un moment faut arrêter !!!! Voilà peut-être qu'en fin de cycle si pas de rrrr j'y reviendrai je sais pas on verra !!!! En tout cas je suis à 4dpo et c'est parti pour 10jours d'attente !!!! Vous savez koi et beh mon mari m'a proposé de se faire une petite virée pendant nos vacances, je précise viré en van et oui on a un transporteur volkswagen pas avec les grosses fleur peace and love mais plus neuf année 2000 !!!! On est en vacances du 1 au 12 Mai, en plus le 8 je vais avoir 30 ans et ouai c'est ça la vie !!!! Donc peut-être l'espagne ou l'Italie enfin on sait pas vraiment !!!! voili voulou !!!! Bon sinon vous avez la forme aujourd'hui, oh que j'aimerai vous faire la blague que je fais à mes cops enceintes "vous avez la forme et les formes !!!!" Tchou : Alors ton ventre toujours mal, si c'est le cas appelles ton médecin !!!! Sinon j'ai vu que la photo avec mon homme peut pas s'agrandir j'essaierai dans la journée de mettre à jour la récap !!! Elea : Comment t'es aujourd'hui ???? et surtout toujours pas tes Lyne : Bon si tp à fond ça c'est déjà bien, maintenant on va suivre ta tempé allez on va attendre le verdict encore ensemble on va se faire psychoter mutuellement et oui je vais à l'Archipel, gagné Kalou : Ma belle j'ai vu que tu avais attaqué un autre cycle, je suis sincèrement désolée !!!! Ne désespères pas ça fait vraiment pas longtemps que vous essayez, c'est facile à dire mais NO stress on est là pour te soutenir n'hésites pas à venir déballer tout ce que tu as sur le coeur !!!!!!!! Bonne journée à toutes, j'ai un rendez vous avec une cliente ce matin je reviens vite bizzzzzzzzzzzzz On attend madame cigogne depuis Juillet05, une trompe bouchée, un peu d'endométriose mais ...IAC 2 : +++ Test +++ le 09 Avril 2009 ///13DPO : 110ui / 20DPO : 2582ui
c'est une FILLE !!! Louise est née le 14 décembre 2009
Salut les filles !!
Merci pour vos ptits mots, mais franchement, ça va, j'ai rebondi, maintenant je passe à autre chose. Bon, bien sûr j'ai des moments de blues dans la journée mais j'essaye de relativiser... le seul hic c'est que j'ai toujours ma temp à 37,2 et pas de règles alors que j'aurai du les avoir hier. Et toujours bien mal au ventre, aux ovaires....Mais sans doute le traitement de progesteronne à tout décalé, je l'ai arrêté hier, donc elles devraient arriver dans 2-3 jours..j'espère car j'ai hâte de repartir sur un nouveau cycle ! Sinon Tchou tu as raison pour la pma, je peu pas arrêté maintenant alors que je commence juste, ce serrai trop dommage, alors c'est decidé, je continue ! je dois les appellé ce matin pour voir ce que je dois faire pour la suite ! (mais je continue la phyto en même temps) Sinon pour mon projet, visiblement ça vous arrange plutôt entre filles....aucun problème ! Il faudrait essayer de trouver un we qui arrange tout le monde, pendant l'été ! Ah ba si on est que 4 on pourrait peu etre aller dans mon chalet en montagne dans les alpes (1 heure de Grenoble) ..mais c'est pas franchement à mi-chemin de chacune ! A voir ! Tchou pour ton test d'ovu, c'est pas mal si ta barre fonce, ça veut dire que ton taux de LH augmente !! Donc je pense que ton ovu n'a pas encore eu lieu. Dans tout les cas si j'etais toi je continuerai le tp à fond !! On sais jamais ! Aller bisous les filles passez une bonne journée. Moi je suis contente car ce soir c'est we, je bosse pas demain ! C'est cool, demain je part dans la drôme chez mes parents pour mon anni... ça va me faire du bien. BISOUS BISOUS les bichettes !
Et il faut y croire !!! POSITIVE ATTITUDE !!!!!!!!!!!! LES DEPERATES BABIES NE DESEPERENT PAS !!!!!! Essai bébé depuis Juillet 2006.
2007 et 2008 PMA. Stim. Pas de résultats, un hyperstim et 2 FC très précoces (taux très bas non évolutif) Mars 2009 : Drilling ovarien. Juin 2009 : Dossier de demande d'agrément pour l'adoption d'un bébé pupille de l'état en France Mars 2010 : Obtention de l'agrément Debut 2012 : Notre dossier avance bien, il se peut que nous soyons parents dans l'année 14 Mars 2012: Surprise !!! test POSITIF !!! bébé pointe son nez naturellement ! On plane
On a posté toute les 3 en même temps si c'est pas la classe ça
On attend madame cigogne depuis Juillet05, une trompe bouchée, un peu d'endométriose mais ...IAC 2 : +++ Test +++ le 09 Avril 2009 ///13DPO : 110ui / 20DPO : 2582ui
Trop fort on a postés en même temps les filles ! Y'a un filling qui passe !!
Essai bébé depuis Juillet 2006.
2007 et 2008 PMA. Stim. Pas de résultats, un hyperstim et 2 FC très précoces (taux très bas non évolutif) Mars 2009 : Drilling ovarien. Juin 2009 : Dossier de demande d'agrément pour l'adoption d'un bébé pupille de l'état en France Mars 2010 : Obtention de l'agrément Debut 2012 : Notre dossier avance bien, il se peut que nous soyons parents dans l'année 14 Mars 2012: Surprise !!! test POSITIF !!! bébé pointe son nez naturellement ! On plane
Marjo MDR !!!!
Et de 2 posts en même temps !!!!!!!
Elo toujours pas tes rrrrr c'est vrai que la progesterone peut être pour quelque chose, en tout cas c'est cool pour ton annv profites bien alors !!!!! On attend madame cigogne depuis Juillet05, une trompe bouchée, un peu d'endométriose mais ...IAC 2 : +++ Test +++ le 09 Avril 2009 ///13DPO : 110ui / 20DPO : 2582ui
Oui merci ça va être sympas demain ! J'ai pas vue mon frère qui habite dans le nord depuis une eternité, mes parents ça dois faire 2 mois que je 'ai ai pas vue, et on va essayer de changer les idée à mon autre frère et ma belle soeur qui ont eu leur problème... Et ma frangine qui va être heureuse d'apprendre que j'ai decidé de continuer la pma car elle me pousse aussi ! Franchement je sais pas si vous êtes très famille mais moi ils sont vachement importants pour moi, pourtant ça n'a pas toujours été rose mais ils comptent vachement pour moi, et comme on se voit de moins en moins...
Bon sinon marjo ça va toi ? et Tchou ? Alors Tchou ta courbe augmente c'est cool ! pour le changement à quelques min d'intervalle ça me le fait à chaque fois, c'est la 1ère qui compte, la plus prêt de ton reveil. car dès que tu t'active ta temp bouge ! Marjo c'est parti pour un new cycle !!!! Ai espoir ça va marcher ! je vais bientôt te rejoindre !!! Essai bébé depuis Juillet 2006.
Oh oui je suis très famille et mon homme aussi !!!!! c'est super important pour nous !!!!
Et non je commence pas un cycle je suis à 4dpo 4jours après mon ovu donc 10 jours avant mon verdict, mais j'ai juste arrêté ma courbe sur conseil du gygy voilà sinon j'essaie d'y croire encore et encore mais c'est du plus en plus difficile comme je dis souvent bah on verra bien !!!! @+ On attend madame cigogne depuis Juillet05, une trompe bouchée, un peu d'endométriose mais ...IAC 2 : +++ Test +++ le 09 Avril 2009 ///13DPO : 110ui / 20DPO : 2582ui
Bon bah c'est pas tout mais fot qu'j'aille bosser moi ! Les maisons ne vont pas se vendre toutes seule !
dailleurs je suis vachement contente car ce mois-ci j'ai deja fais 3 ventes..ça c'est super car je peu lever un peu le pied jusqu'a la fin du mois, même voir le mois prochain...mais faut pas déconner quand même ! car je dois encore des avances sur comm à mon patron ! Normalement le mois prochain j'ai tout remboursé et tout ce que je vend c'est pour moi ! vivement !!! Je serrai pleine aux as !! $$$$ Aller j'arrête les conneries, c'est vrai que j'adore mon boulot mais dès que j'ai une crevette je m'arrêtte 5 ans !!! Aller bisous les loulouttes, passez une bonne journée !! Essai bébé depuis Juillet 2006.
Ah excuse marjo, je me confond un peu.. et oui ton ovu est passée je suis bête !! alors vivement dans 10 jours !!
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |