....Les Desperates Babies....et 7 ++++Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: ....Les Desperates Babies....et 7 ++++petit coucou vite fait en ce dimanche tranquille à la maison!
ici tt va bien, je m'eclate avec la diversification, jehanne prefère les légumes et amaury les fruits!!decidemment ils st tres differents!!! pr l adaptation avec nounou je confirme que plus ils st petits plus c est facile, moi à 6 sem aines ils ne s'en st même pas rendus compte! ms il y a pas de raison, les ptites nenettes s'y fairont!! Une grossesse arrétée à 16 semaines 12/07...
iac1,snif iac2,snif iac3,snif iac4 le 19/02/09 :+++ 7 mai, j'attend un garçon et une fille!!!!! 22sa: les bébés vont bien et st tres gros:plus de 600gr, 28sa et 4jrs:1300gr chacun!! arrêt patho car col raccourci et contractions! 25/09 hospitalisation en MAP, cure de celesten et bloquage des contractions 29/09, à l'écho Amaury 2400gr et jéhanne 2200gr, à 33 sa et 5 jrs nés par césa le 27 oct 09, elle 2800gr et lui 2620 gr!! Que du bonheur!
Re: ....Les Desperates Babies....et 7 ++++coucou!
hihihihi ils doivent etre marrant tout les deux, je les imagines l'un à coté de l'autre dans leurs chaises hautes, avec la bouche ttes carottées nous ici ca va aussi, le petit continue a manger tte les 2h, par contre le matin il veit plus faire de sieste, il reste éveiller de 7h a midi voir une heure, pourtant on voit bien qu'il est crevé..il veux découvrir, il est super curieux! j'ai enfin reussi a sortir 150cc au tire lait pour que papa s'en occupe un peu...et e matin bain avec papa! comment se portes les princesses? et le petit prince qui vient de naitre et sa maman? Tchou pensée pour toi, j'espere que tu vas bien? demain doudou à congé... gros bisous bon fin de dimanche les juliettes! Apres 3 ans, 5mois et 4 semaines d'attende d'un petit miracle, et 3 iac négatives, en ce beau matin du 30 mai 2009, notre petit + émerveille notre journée...
En mode "attende de la cigogne" pour un petit frère ou une petite soeur... On espère qu'elle fera un moins long voyage que pour la premiere fois... Belle surprise au petit matin du 8 avril 2011, test positif ** Voir ma courbe de température ** [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img]
Re: ....Les Desperates Babies....et 7 ++++comme demain je ne serais pas me connecter,
je souhaite une bonne fête à la petite Louise! gros bisous ainsi q'a sa mamounette Apres 3 ans, 5mois et 4 semaines d'attende d'un petit miracle, et 3 iac négatives, en ce beau matin du 30 mai 2009, notre petit + émerveille notre journée...
En mode "attende de la cigogne" pour un petit frère ou une petite soeur... On espère qu'elle fera un moins long voyage que pour la premiere fois... Belle surprise au petit matin du 8 avril 2011, test positif ** Voir ma courbe de température ** [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img]
Re: ....Les Desperates Babies....et 7 ++++BONNE FÊTE LOUISE!!!
Et dans 2 jours c'est l'anni de notre première baby desperates...Pauline!!! Que ça passe! Mariés depuis le 7/07/07.Essai bb1 depuis juin 2007
Spermo ok, hystéro ok mais test de huner avec très peu de spz et le peu qu'il y a tous immobiles! Un bon point: Ovulation avec clomid + injection de puregon 25UI. Première IAC le 2 juin... Résultats pds le 15 juin à J13: Taux 55 UI C'est positif!!! Yvann est venu illuminer nos vies le 3 mars 2010 à 1h03 Merci pour votre soutien les copines desperates dans toutes ses épreuves...j'espère qu'on restera longtemps amies
Re: ....Les Desperates Babies....et 7 ++++Coucou les filles!
J'espère que vous allez toutes bien... Voici la naissance d'Yvann enfin! Naissance d’YVANN Les contractions ont démarré la nuit de dimanche (28/02) à lundi (1/03) vers les 4h du matin…le lundi midi, en mangeant chez mamie, les contractions sont devenues de plus en plus fortes et rapprochées mais pas assez pour un départ à la maternité…alors j’attends ! (comme me l’a dit la sage femme « les contractions doivent être rapprochées, toutes les 5 min, et très très douloureuses (sauf si pertes des eaux ou de sang) »). La nuit a été un peu difficile, je pensais que je devrais partir, que ce serait la bonne… mais non ! Espérons que je n’en passe pas d’autres comme ça et que mon baby va se décider… Mardi 2 mars 2010 Toujours autant de contractions que la veille et assez fortes dans l’ensemble. A midi, je mange avec Alex et Rom…et Sylvie et Paul m’emmènent à ma consultation à la maternité. 15h : Rdv à la maternité pour visite de contrôle à la date du terme…le 2 mars 2010. Verdict : le col est dilaté à 2…ça risque d’être pour cette nuit ! Puis branchement pendant 20min sous monitoring… la sage femme revient « houlà mais vous avez beaucoup de contractions et assez fortes…ça ne vous fait pas mal ? C’est encore un peu tôt mais je pense que l’on va vous garder car vous risquez de revenir rapidement !» 15h45 :J’appelle Sylvain pour lui dire que l’on me garde et qu’il peut prendre son temps…du coup il finit sa journée. Puis coup de fil à maman qui devait venir me chercher après ma consultation… 16h : Installation dans une salle de préparation car je ne sais pas encore si je prendrai la péridurale…les sages femmes respectent super bien mon choix et m’accompagnent pour un accouchement un peu plus « naturel », mais si je décide de changer d’avis, c’est possible à tout moment, elles me signaleront quand le changement ne sera plus possible. Elles me proposent de m’apporter un ballon plus tard, de me lever ou m’asseoir pour gérer la douleur et les contractions… pendant ce temps je suis branchée sous monitoring pendant 1heure pour voir les contractions et comment bébé réagit… mais il n’est pas très réactif ! Vers 17h , l’interne de garde et la sage femme hésitent à savoir si elles déclenchent ou non mes contractions par perfusion… à ce même moment, pendant une forte contraction, je sens comme une petite « explosion » et un liquide chaud qui coule entre mes jambes abondamment… « Je crois que je viens de perdre les eaux ! » Elles me disent que ça répond à leur question et que l’on va me mettre sous perfusion pour déclencher les contractions afin que bébé réagisse mieux. Du coup on passe en salle d’accouchement… ça perturbe un peu la méthode « naturel » mais je suis ouverte à toute proposition, je ne suis pas fixée sur une méthode particulière, l’essentiel c’est que mon fils aille bien ! Les contractions sont maintenant plus fortes, entre la perte des eaux et la perfusion, j’essaie de gérer ma douleur…et je suis encouragée par les sages femmes qui me disent que je gère très bien ! Mais on n’est pas sûr de bien capter le cœur de bébé avec le monitoring donc on lui installe un capteur sur la tête…c’est la stagiaire qui essaie de le poser ; ça à l’air difficile mais à la deuxième fois elle réussit ! « Pour raisons médicales, on va vous mettre la péridurale , au cas où l’on est besoin de faire une césarienne en urgence car après il sera trop tard pour la mettre, mais elle sera faiblement dosée pour que vous arriviez à pousser»…De toutes façons, je pense que je l’aurai demandé car la gestion de la douleur sur des heures et des heures auraient sûrement été difficile, surtout avec les contractions déclenchées ! Il doit être environ 18h15-18h30 quand l’anesthésiste vient me poser la péridurale. Elle me pique mais j’ai une douleur horrible côté gauche… « Détendez vous… c’est quoi comme douleur ? Une décharge électrique ? » « non j’ai mal vers la hanche et le ventre » j’ai l’impression qu’elle est en train de me paralyser…puis j’ai une grosse décharge électrique dans toute la jambe gauche jusqu’au pied…je me demande ce qu’il se passe, je ne m’attendais pas à avoir mal pour la pause de ce truc ! 18h45 : Sylvain arrive enfin !!! On vient de finir de me mettre la péridurale… Puis le rythme du bébé chute…que se passe-t-il ? Je me sens nauséeuse… Ouff ! C’est une chute de tension de ma part (due à la péridurale) qui a fait baisser son rythme… on redose correctement et tout rentre dans l’ordre ! Au bout d’un petit quart d’heure je me sens comme sur un nuage, plus trop de douleur et mon col va s’ouvrir d’heure en heure… 20h : Changement d’équipe…on espère que la sage femme sera aussi bien que la précédente ! Toutes les heures elle contrôle l’ouverture de mon col. On arrive même à dormir ! Je ne pensais pas dormir avant d’accoucher…le temps passe vite ! 23h30 : Je suis dilatée à 10…le bébé est encore haut mais on va essayer de pousser quand même ! L’interne est présent aussi… Sur 3 ou 4 contractions maximum je pousse de toutes mes forces…bébé descend mais … « oh non pas ça…les forceps !!! » ce que je redoutais…tant pis, l’essentiel c’est que mon petit Amour aille bien ! Tout le monde s’agite… « il faut faire sortir le papa 2 min » (on l’avait un peu oublié…il a vu le début de la pause des forceps mais a super bien géré !) Ils ont du mal à les mettre…que c’est douloureux !!! La sage femme monte debout sur un tabouret et m’appuie de toutes ses forces sur le ventre tandis que l’interne tire tant qu’il peut en s’aidant de son pied sur la table d’accouchement… « poussez » me disent-ils ! Oui je pousse mais que ça fait mal ! « Faites rentrer le papa, la tête est là » 1h03 : Yvann est là ! On me pause mon fils sur le ventre mais … « il ne pleure pas »…vite on l’emmène aux soins, papa le suis. « Vous l’entendez pleurer…c’est lui, tout va bien ! » Pendant ce temps, l’interne qui a été génial, me recoud et m’explique que j’ai super bien poussé, que bébé était super bien descendu mais que son rythme cardiaque chutait donc qu’il a fallu vite le sortir et qu’il m’avait fait une épisiotomie… « Mais je sens ! » quand il me recoud (mais je m’en fiche mon petit Yvann va bien et c’est bien moins douloureux que les forceps)…la péridurale commençait à ne plus trop être efficace lors de la sortie mais au moins j’ai bien senti quand j’ai mis au monde mon fils…la plus belle chose qui me soit arrivée ! Même en ayant eu ce que je redoutais le plus (les forceps), la douleur s’oublie vite…une fois mon petit Amour dans les bras j’étais la plus heureuse . Mariés depuis le 7/07/07.Essai bb1 depuis juin 2007
Spermo ok, hystéro ok mais test de huner avec très peu de spz et le peu qu'il y a tous immobiles! Un bon point: Ovulation avec clomid + injection de puregon 25UI. Première IAC le 2 juin... Résultats pds le 15 juin à J13: Taux 55 UI C'est positif!!! Yvann est venu illuminer nos vies le 3 mars 2010 à 1h03 Merci pour votre soutien les copines desperates dans toutes ses épreuves...j'espère qu'on restera longtemps amies
Re: ....Les Desperates Babies....et 7 ++++slt les filles
Tout d abord ma Jojo ton fils est MAGNIFIQUE!!!!FELICITATIONS!!! On a eu un peu le mm accouchement,forceps,sage femme sur ventre...Sauf que moi...ba elle est restee coincé!!!!dc Césarienne!!!Et oui tt ça etait il y a 1 an presque jour pour jour c est rigolo!!!ds 2j 1an!!que ça passe ..sniff....elle marche presque!!!c est plus mon petit bébé..c ets ma petite fille!!! Bonne fête petite Louise!!!!renvoie nous des photos Marjo!!! en tt cas tt le monde à l air d aller bien!!!de gerer ses ptits bouts!!! didith ca se passe comment l adaptation??? pleins de bisous!!
Re: ....Les Desperates Babies....et 7 ++++coucou, me voilà enfin un peu "tranquille"
papa devant la tv et bebe au berceau, moi en pygamas! quel journée! Jojo, ton accouchement fut mouvementée qd meme... mais comme tu dit avant tt bébé! en tout cas tu as ete bien courageuse! et ton bébé est magnifique! Kalou j-2 pour la grande fieste!? 1 an sa se fete ca dit donc, alors qu'as tu prevu pour ce jour? nous pediatre, tit oup va bien , il a encore un peu l'acné du nourrison mais sa s'atenue... 3kg 700 pour mon tit homme et tjs 53 cm. dans 1 mois ses deux premier vaccin là il dort ds la chambre ds son berceau et moi j suis en bas...malgré que la cam est mise et le baby phone, sa me fou les chocotte de le laisser "seul" en haut, d'habitude on essaye de tjs rester a coté de lui, pas loin en tt cas on doit tenir bon!!!! pour sa regurgitation, il serait bien 'intolerant" au gaviscon, sa ne fait pas effet chez lui...ms il commence a regurgiter moins en jet qu'il y a qqes semaines... demain grand menage! ha je file, doudou reclame ma presence pres de lui ds le divan devant top chef! hiihihihihi big bisou Apres 3 ans, 5mois et 4 semaines d'attende d'un petit miracle, et 3 iac négatives, en ce beau matin du 30 mai 2009, notre petit + émerveille notre journée...
Re: ....Les Desperates Babies....et 7 ++++Jovia, merci de ce récit tres detaillé!!ça a l'air d'avoir été assez difficile, ms je t'envie d'avoir eu un accouchement naturl!!ton bb tu l'a senti naître à l'instant T, moi j'étais assez ds le gaz et ne me souviens que de la naissance de ma fille, pr mon ptit gars je n'etais plus vraiment là !
Bref tu as été courageuse, et a tenu jusqu'au bout, maintenat ne reste plus qu'a profiter!! Bonne anniv à pauline c'est pr tres bientot!! Louise, j'ai encore loupé l coche de ta fête ms ça l'ai encore pr 1 heure, dc bonne fête!!! Plein de bisous a ttes Une grossesse arrétée à 16 semaines 12/07...
iac1,snif iac2,snif iac3,snif iac4 le 19/02/09 :+++ 7 mai, j'attend un garçon et une fille!!!!! 22sa: les bébés vont bien et st tres gros:plus de 600gr, 28sa et 4jrs:1300gr chacun!! arrêt patho car col raccourci et contractions! 25/09 hospitalisation en MAP, cure de celesten et bloquage des contractions 29/09, à l'écho Amaury 2400gr et jéhanne 2200gr, à 33 sa et 5 jrs nés par césa le 27 oct 09, elle 2800gr et lui 2620 gr!! Que du bonheur!
Re: ....Les Desperates Babies....et 7 ++++Salut les desperates !!!!!
Désolée j'suis pas venue vous remercier avant pour ma puce et sa fête mais j'ai était malade tout le week-end, lundi et là c'est pas la grande forme mais ça va j'ai une sorte de grippe avec beaucoup de fièvre des chauds froids de grosse courbatures voili voilou pas cool mais bon là ça va mieux quand même ça doit être le soleil qui me guérit Merciiiiiiii pour ma poulette d'amour !!!!! Jojo : dis donc beh c'était un bô et sacré récit cet accouchement et comme tu dis on oublie vite la douleur quand le bébé et à côté de nous, sinon comment tu vas maintenant en forme tu commence à câler tes journées, moi il m'a fallu bien 1mois et demi (j'suis galérienne) Angie : bô petit baby qui pousse bien, oh pas facile de le mettre tout seul dans sa chambre nous pour le moment c'est dans son berceau mais encore dans notre chambre on verra bien dans quelques semaines !!!!! Kalou : et oui bientôt l'anniv de miss pauline la grande desperate !!!! Didi : alors comment tu gères ça va pas trop dur l'adaptation avec la nounou, les pleurs et les cris se sont calmés, trop mimi ta puce sur facebook en mode ski ???? Planet : alors c'est en avant pour la diversification, moi j'entends de tout la dessus pour certains pas avant 6 mois pour d'autres le plus tôt possible pufffffffffffffff Allez je file Louise m'appelle elle veut ça maaaaaaammmaaaaaaaaannnn BIzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz On attend madame cigogne depuis Juillet05, une trompe bouchée, un peu d'endométriose mais ...IAC 2 : +++ Test +++ le 09 Avril 2009 ///13DPO : 110ui / 20DPO : 2582ui
c'est une FILLE !!! Louise est née le 14 décembre 2009
Re: ....Les Desperates Babies....et 7 ++++salut les filles !!
tout d'abord bon anniversaire pauline !!!! dejà un an.... ça passe trop vite !! tu fais qqch kalou .? jojo accouchement assez mouvementé dis donc ! l'essentiel comme tu dis c qu'il soit là et en pleine forme ! marjo, bonne fête à louise en retard ! car en effet on était à la montagne ce week end angie et oui ca fait bizarre de les laisser ds leur chambre .... mais tu vas voir ça va aller et c bien pr eux ! c un premier pas... ben moi ma fille a bcp de reflux, on a changé le lait mais ça ne suffit pas dc traitement depuis hier. on verra..... sinon la montagne c'etait super ça nous a vhangé d'air !! bizz a ttes
Re: ....Les Desperates Babies....et 7 ++++Très bon anniversaire à notre first baby desperate , de gros bisous à la princesse Pauline
J'espère que tu en auras bien profité et que tes parents t'auront fait un méga annif Didi : tu m'étonnes vous avez du en profitez en plus première sortie neige avec votre poulette trop bien. Mince Bis à toutes à la prochaine !!!!!!!! On attend madame cigogne depuis Juillet05, une trompe bouchée, un peu d'endométriose mais ...IAC 2 : +++ Test +++ le 09 Avril 2009 ///13DPO : 110ui / 20DPO : 2582ui
Re: ....Les Desperates Babies....et 7 ++++Coucou!
Mince je suis en retard! Grrrr Je n'est pas su me conecter hier, le petit etait chiant!!!!!! Il me fait de ces crises! Non mais! Colèrique va! Bon anniversaire Pauline! ;lov Le plus important des anniversaire!!!! Rhoo tu vas etre gatée petite miss!!!!!! Vient nous raconter ca Didith quel tritement elle a la miss pour la regurgitation? Elle etait à quel lait? tu va lui changer? Lequel? je file dejà ... mr crise! A plus tard Apres 3 ans, 5mois et 4 semaines d'attende d'un petit miracle, et 3 iac négatives, en ce beau matin du 30 mai 2009, notre petit + émerveille notre journée...
Re: ....Les Desperates Babies....et 7 ++++Je comprends Angie j'ai le même bébé à la maison, Madema veut être toujours assise dans mes bras et que moi je marche et je lui fais découvrir le monde, beh voyons
On attend madame cigogne depuis Juillet05, une trompe bouchée, un peu d'endométriose mais ...IAC 2 : +++ Test +++ le 09 Avril 2009 ///13DPO : 110ui / 20DPO : 2582ui
Re: ....Les Desperates Babies....et 7 ++++
c'est affolant hein! hihihihihi tu sais qu'il s"aggrippe a mon tshirt qd je veux le deposer! hihihi jt'imagine bien Apres 3 ans, 5mois et 4 semaines d'attende d'un petit miracle, et 3 iac négatives, en ce beau matin du 30 mai 2009, notre petit + émerveille notre journée...
Re: ....Les Desperates Babies....et 7 ++++coucou,
bonne journée pour mon tit ange aujourd'hui! j'ai tenue bon! il a raler un peu ce matin, mais j'ai pas ceder! il ma fait 4 dodo de 30 min au matin et 3 dodo de 35 min apres midi! vers 16h on a ete lui acheter un tit training et des basket puma! il est trop mimi! là son papa est à l'entrainement à la caserne et tit loup fait dodo pre de moi!Moi soirée teloche ce soir pénarde! demain si il fait beau comme aujourd'hui 15°, n ira faire sa premiere prommenade en pousette allez je file! je vous bizouille! passez toutes un bon week end! ![]() Apres 3 ans, 5mois et 4 semaines d'attende d'un petit miracle, et 3 iac négatives, en ce beau matin du 30 mai 2009, notre petit + émerveille notre journée...
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |