J'espere que vous allez toutes bien malgré que je sais bien que plus personnes ne viens ici
Tchou une pensée toute particulière pour toi, j'espere que tout va bien pour toi. Bisous à toutes.
Angie
....Les Desperates Babies....et 7 ++++Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: enjie et 2 invités Re: ....Les Desperates Babies....et 7 ++++Un petit coucou au passage...
J'espere que vous allez toutes bien malgré que je sais bien que plus personnes ne viens ici Tchou une pensée toute particulière pour toi, j'espere que tout va bien pour toi. Bisous à toutes. AngieApres 3 ans, 5mois et 4 semaines d'attende d'un petit miracle, et 3 iac négatives, en ce beau matin du 30 mai 2009, notre petit + émerveille notre journée...
En mode "attende de la cigogne" pour un petit frère ou une petite soeur... On espère qu'elle fera un moins long voyage que pour la premiere fois... Belle surprise au petit matin du 8 avril 2011, test positif ** Voir ma courbe de température ** [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img]
Re: ....Les Desperates Babies....et 7 ++++moi aussi je souhaitais avoir des nvelles ms plus personne!!
Une grossesse arrétée à 16 semaines 12/07...
iac1,snif iac2,snif iac3,snif iac4 le 19/02/09 :+++ 7 mai, j'attend un garçon et une fille!!!!! 22sa: les bébés vont bien et st tres gros:plus de 600gr, 28sa et 4jrs:1300gr chacun!! arrêt patho car col raccourci et contractions! 25/09 hospitalisation en MAP, cure de celesten et bloquage des contractions 29/09, à l'écho Amaury 2400gr et jéhanne 2200gr, à 33 sa et 5 jrs nés par césa le 27 oct 09, elle 2800gr et lui 2620 gr!! Que du bonheur!
Re: ....Les Desperates Babies....et 7 ++++Les FIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLESSSS !!!!!
Ahhhh je suis trop contente de retrouver ce forum de DESPERATES BABIES !!!! Qui est encore là ? Que de bons moments partagés avec vous, vous avez été toutes d'un grand soutien dans ces étapes difficiles, Je vous laisse découvrir mon histoire ci-après que je viens de poster http://www.mamanandco.fr/forum/post5141206.html#p5141206 Ahhhhhhhhhhhhh je suis trop contente !! Kalou ? Tchou ? Jojo ? Marjo ? Noor ? Planet ? Angie ? J'en oubli surement... qui est encore là ? Alors je sais que Kalou est maman (la première !), Marjo aussi, Jojo aussi, Planet de ces jumeaux... et les autres ? Bon allez avec chance peu être que vous passerez par là ! Grosses bises Elo Essai bébé depuis Juillet 2006.
2007 et 2008 PMA. Stim. Pas de résultats, un hyperstim et 2 FC très précoces (taux très bas non évolutif) Mars 2009 : Drilling ovarien. Juin 2009 : Dossier de demande d'agrément pour l'adoption d'un bébé pupille de l'état en France Mars 2010 : Obtention de l'agrément Debut 2012 : Notre dossier avance bien, il se peut que nous soyons parents dans l'année 14 Mars 2012: Surprise !!! test POSITIF !!! bébé pointe son nez naturellement ! On plane
Re: ....Les Desperates Babies....et 7 ++++Salut les filles!
Elo trop contente d'avoir de tes nouvelles...et quelle nouvelle!!!! Je suis super heureuse pour toi! Comme quoi tout arrive... Pour ma part Yvann a feté ses 2ans le 3 mars, ça passe vite. Tiens nous au courant de la suite...as-tu une echo de prévue? Je croise bien les doigts pour toi pour que ce petit "miracle" s'accroche! Grosses bises à toutes Mariés depuis le 7/07/07.Essai bb1 depuis juin 2007
Spermo ok, hystéro ok mais test de huner avec très peu de spz et le peu qu'il y a tous immobiles! Un bon point: Ovulation avec clomid + injection de puregon 25UI. Première IAC le 2 juin... Résultats pds le 15 juin à J13: Taux 55 UI C'est positif!!! Yvann est venu illuminer nos vies le 3 mars 2010 à 1h03 Merci pour votre soutien les copines desperates dans toutes ses épreuves...j'espère qu'on restera longtemps amies
Re: ....Les Desperates Babies....et 7 ++++Que dire de ton récit, il y à pas de mot, à part waw!
Tu as eu un parcours tes difficile, je ne t'ai pas connues beaucoup sur le forum, mais en tout cas, toutes mes felicitations! Te voilà avec deux beaux miracles! Un magnetiseur, tout comme toi celà à fonctionner pour moi, en 3 mois je suis tomber enceinte du 1er et en 1 mois de ma 2eme. Le magnetiseur etait ma derniere resolution et la bonne... Mon fils à feter ses 2 ans et ma fille ses 3 mois Plus personnes ne postent par ici ;o) Moi c par hassard que j'ai vue desperates en remode tchatche ^^ Que ta grosesse se passe à merveille ainsi que la suite de l'adoption. Angie.
Apres 3 ans, 5mois et 4 semaines d'attende d'un petit miracle, et 3 iac négatives, en ce beau matin du 30 mai 2009, notre petit + émerveille notre journée...
En mode "attende de la cigogne" pour un petit frère ou une petite soeur... On espère qu'elle fera un moins long voyage que pour la premiere fois... Belle surprise au petit matin du 8 avril 2011, test positif ** Voir ma courbe de température ** [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img]
Re: ....Les Desperates Babies....et 7 ++++Aaaaaaaaahhhhhhh super d'avoir de vos nouvelles, depuis toutes ces années !!!!!
Et vos petits bouts qui sont déja grands !!!! Alors pour notre projet d'adoption, si ma grossesse va bien au bout, nous n'adopterons pas, car pour adopter un pupille de l'état en France il ne faut pas avoir de premier enfant et nous n'avons pas fait démarche à l'étranger. Mais franchement, cet enfant né de nous est inespéré, c'est magique ! Les premiers temps sont un peu compliqués car après avoir le deuil de l'enfant biologique, me voilà à faire le deuil de l'enfant adopté ! Tout en sachant que rien n'est joué encore ! Mais enfin, je ne vais pas me plaindre !! Est ce que vous savez ce que sont devenus les autres ? Je me demande surtout pour Tchou, vous savez si son projet d'enfant c'est concrétisé ? Jojo il va falloir qu'on réorganise un rencontre à Lyon !!! Bises Elo Essai bébé depuis Juillet 2006.
2007 et 2008 PMA. Stim. Pas de résultats, un hyperstim et 2 FC très précoces (taux très bas non évolutif) Mars 2009 : Drilling ovarien. Juin 2009 : Dossier de demande d'agrément pour l'adoption d'un bébé pupille de l'état en France Mars 2010 : Obtention de l'agrément Debut 2012 : Notre dossier avance bien, il se peut que nous soyons parents dans l'année 14 Mars 2012: Surprise !!! test POSITIF !!! bébé pointe son nez naturellement ! On plane
Re: ....Les Desperates Babies....et 7 ++++Nous sommes presque toute sur facebook ;o)
Je croise bien les doigts pour toi, que tout se passe à merveille et que vos projets se réalise et que petit bout s'accroche jusqu'au bout et vous le rende pour toutes ses années d'attende que du bonheurs enfin! Porte toi bien. Angie1 Apres 3 ans, 5mois et 4 semaines d'attende d'un petit miracle, et 3 iac négatives, en ce beau matin du 30 mai 2009, notre petit + émerveille notre journée...
Re: ....Les Desperates Babies....et 7 ++++NON JE REVE !!!!!!!!!!!! elo !!!!!!!!!!! Trop bien !!!! Quelle joie !!
Je sais pas koi dire, attends le truc de ouf c'est que je reçois pas les message mp de ce forum et là j'ai regardé à nouveau notre video des débuts (beaucoup d'émotion pour moi de nous revoir comme ça ) et donc je me suis dit que j'allais faire un tour sur le forum et là que vois-je Elea Mon dieu super pour toi et ton homme !!!! Allez je t'envoie vite un mp veux tout savoir !!!! Bizzzzz On attend madame cigogne depuis Juillet05, une trompe bouchée, un peu d'endométriose mais ...IAC 2 : +++ Test +++ le 09 Avril 2009 ///13DPO : 110ui / 20DPO : 2582ui
c'est une FILLE !!! Louise est née le 14 décembre 2009
Re: ....Les Desperates Babies....et 7 ++++ELo : Je viens de lire ton parcours que j'ai quand même suivi pendant un bon moment mais c'est vrai comme dit Angie Wouah quel parcours ma belle et là c'est l'apothéose un baby !!!
Oui on veut voir l'écho, le bidon qui s'arrondit suivre cette grossesse !!! Pour Tchou elle t'en parlera surement si elle voit ce message c'est pas facile, baby pas encore là après fiv et tec mais elle aussi un jour ça marchera naturellement j'en suis sure elle le mérite tellement c'est une battante une vraie portugaise Tchou si tu passes par là sache que je pense bien fort à toi !On attend madame cigogne depuis Juillet05, une trompe bouchée, un peu d'endométriose mais ...IAC 2 : +++ Test +++ le 09 Avril 2009 ///13DPO : 110ui / 20DPO : 2582ui
c'est une FILLE !!! Louise est née le 14 décembre 2009
Re: ....Les Desperates Babies....et 7 ++++Marjo je viens de voir ton mess, il faut dire qu'on viens plus trop par ici !!
merci beaucoup pour tes mots gentils. Et ta petite Louise comment va t elle ? Elle a du sacrément grandir depuis le temps... Je croie que j'étais dans ta région la semaine dernière, car on a fait le canal du midi, on était vers Carcassonne et Castel Naudary, c'est ton coin ça non ?? Et jojo, je viens de lire ta signature !! Mais !!! Mais !!! Tu nous en a fait un deuxième !!! Felicitation ma belle !! Je ne savais même pas que tu était enceinte ! Si Tchou tu passe par là , je pense bien fort à toi. j'ai attendu 6 ans cette grossesse, alors j'imagine tout a fait ce que tu dois vivre, je te souhaite beaucoup de courage ! Bisous Allez plein de gros bisous à celles qui passent par là !! Elo ps : pour info, tout va bien pour moi, 10 SA, rdv chez gygy ce soir pour déclaration de grossesse et une petite echo pour se faire plaisir avant l'écho morpho des 12 semaines !! Essai bébé depuis Juillet 2006.
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |