....Les Desperates Babies....et 7 ++++

Vous avez des difficultés pour concevoir un bébé, vous ou votre conjoint suivez un traitement pour booster votre fertilité, vous vous posez des questions… Vous pouvez en discuter ici.

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Douwie et 0 invités

....Les Desperates Babies....et 7 ++++

Messagede TCHOUNAX Mer 09 Avr 2008, 10:51

coucou les filles

Comme voté à l’unanimité notre nouveau post devient
« les desperates babies » ....
Si des nouvelles veulent se joindre à nous pas soucis mais il faut envoyé une photo + toute les infos sur vous :wink: ....

J'ai vais remettre un coup la recap....

En esperant que ce nouveau post nous porte bonheur...
Bises...

texte ecrit par élo:
BONJOUR ET BIENVENUE SUR LE POST DES DEPERATES BABIES !
VOUS TROUVEREZ CI-APRES LA LISTE DE CHAQUE MEMBRE DE CE POST !
SI VOUS AVEZ ENVIE DE PARTAGER VOS EXPERIENCES, SI APRES NOUS AVOIR LU VOUS RECONNAISSEZ DES AFFINITES AVEC LES MEMBRES , VOUS POUVEZ BIEN SUR INTEGRER LE POST ! PEU IMPORTE VOTRE SITUATION PERSONNELLE VOUS SEREZ ACCUEILLIE AVEC PLAISIR ! LA SEULE CHOSE QUI COMPTE ICI C'EST L'ECHANGE !
POUR CELA, APRES UN MOIS DE PRESENCE (REGULIERE OU NON, MAIS SIGNIFICATIVE) MERCI D'ENVOYER VOS PHOTOS ET INFORMATIONS VOUS CONCERNANT A TCHOUNAX PAR MP OU DIRECTEMENT SUR LE POST !
VOUS APPRENDREZ A NOUS CONNAITRE ET DECOUVRIREZ UN VRAI GROUPE D'AMIES !
A TRES VITE !

historique fait par marjo:
Alors les filles notre histoire a commencé le 26 Fév par une première discussion entre Tchou et Moi (Marjo la bargeot) sur le post "enceinte après une hystérosalpingographie !!"
- Puis a débarqué Elo le 01 Mars,
- Suivie dans la foulée de Lyne le 10 Mars,
- et une semaine plus tard Kalou le 17 Mars,
ça a bien papoté entre nous 5 puis on est devenues les Desperates Babies !!!( Bree, Susan, Lynette, Eddie, Lyne on a cherché mais on ne s'est pas mis d'accord sur qui elle pouvait être dans la série :mrgreen: ...)
- Nouveau post crée le 9 avril ;lov "LES DESPERATES BABIES"
- 16 avril Jovia notre Gabrielle débarque,
- suivie de très près par DIDI une autre lynette !!!

Le temps passe /a2/ ;cal /zozo1/ /a1/ /dodo3/ /a3/ /zozo2/ /dodo2/ ;cal :oops: :wink: :shock: :mrgreen: :!:

- Arrive sur le post Planet le 11juillet, on donne plus de "pseudos desperates" car le cercle s'agrandit on garde les nôtres ceux du début quand même :wink:

Voilà est maintenant le post à 3 +++++++++ et j'espère bien d'autres qui suivront très vite !!!!
[/quote]

POUR METTRE SA PHOTO

Pour mettre la photo sur le post: tu vas donc sur HIBOOX et tu vas dans "parcourir"...tu choisi ta photo et tu fais "envoyer" ....ensuite tu vas dans "cathégorie"et tu choisie...et tu clique sur "image privée"...et tu cliques sur "enregistrement de l'image"...là tu as l'image qui apparait avec 4 liens juste en dessous et tu prends le "code forum vignette" tu fais un clic droit copié et quand tu viens pour poster ici tu fais coller...et ça dois fonctionner...
Dernière édition par TCHOUNAX le Lun 15 Juin 2009, 20:18, édité 53 fois.
.......
TCHOUNAX
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2339
Mar 19 Fév 2008, 22:19
region parisienne

Messagede TCHOUNAX Mer 09 Avr 2008, 10:55

petit extrait d'une chanson écrite par élo pour les desperates:
Elles sont remplies d’amour
Remplis de folies
Elles remplissent tous les jours
Le manque de ma vie

Nous nous donnons chaque jour
L’espoir et l’envie
De nous battre pour un jour
Sentir la vie….
En nous.
** élo à Broadway **
** élo à Broadway II **

** Le conte de la petite poucette **
Dernière édition par TCHOUNAX le Mer 05 Jan 2011, 17:23, édité 233 fois.
.......
TCHOUNAX
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2339
region parisienne

Messagede marjo08 Mer 09 Avr 2008, 11:08

Excellent !!!! Merci Tchou !!!!

C'est super un post qui nous ressemble !!!!

Allez les filles ont les aura nos ++++++++++++
On attend madame cigogne depuis Juillet05, une trompe bouchée, un peu d'endométriose mais ...IAC 2 : +++ Test +++ le 09 Avril 2009 ///13DPO : 110ui / 20DPO : 2582ui
c'est une FILLE !!! Louise est née le 14 décembre 2009
marjo08
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1719
Mar 18 Déc 2007, 17:43

Messagede TCHOUNAX Mer 09 Avr 2008, 11:28

voilà...maintenant reste plus qu'à jouer pour kalou, jeu valide jusqu'au 13 novembre

........FILLE........ ........GARCON........

----------------------------------------------------------------------------------------kalou: garçon-----------------
----------------------------------------------------------------------------------------marjo: garçon----------------
-------------tchounax: fille-------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------jovia: garçon-----------------
----------------------------------------------------------------------------------------planet: garçon-----------------
----------------didith: fille---------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------élo: fille--------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------sand: fille-------------------------------------------------------------------------------------------

________________________________________________________________________________________________

voilà...maintenant reste plus qu'à jouer pour didith, jeu valide jusqu'au 23 octobre

-----------------marjo: fille-------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------tchounax: garçon-----------------
------------------élo: fille----------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------kalou: fille--------------------------------------------------------------------------------------------
---------------planet: fille---------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------sand: fille---------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------didith: garçon-----------------
-----------------jojo: fille---------------------------------------------------------------------------------------------
________________________________________________________________________________________________

voilà...maintenant reste plus qu'à jouer pour marjo, jeu valide jusqu'au ….

........FILLE...... ......GARCON........

----------------------------------------------------------------------------------------tchounax: garçon----------------
----------------jojo: fille---------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------didith: garçon----------------
----------------------------------------------------------------------------------------noor: garçon----------------
----------------planet: fille---------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------angie: garçon----------------
----------------------------------------------------------------------------------------kalou: garçon----------------

voilà...maintenant reste plus qu'à jouer pour NOOR, jeu valide jusqu'au....

-----------------tchounax: fille-------------------------------------------------------------------------------------------
----------------noor: fille---------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------jojo: garçon-----------------
------------------didith: fille----------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------planet: garçon----------------
----------------kalou: fille---------------------------------------------------------------------------------------------
----------------marjo: fille---------------------------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par TCHOUNAX le Sam 20 Juin 2009, 09:09, édité 9 fois.
.......
TCHOUNAX
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2339
region parisienne

Messagede Elea2008 Mer 09 Avr 2008, 11:28

Salut les filles ! Me revoilà ! et en plus sur le nouveau SUPER GENIAL post !!!!

Merci mille fois, je suis désolée pour mon absence j'etais tellement sûr de vous annoncer une bonne nouvelle que je n'ai pas eu la force de venir vous voir tout de suite, je sais que c'est bête, mais je suis comme ça..

En tout cas merci pour vos petits mots, très reconfortants !

Je voie que vous avez beaucoup papotés c'est cool !

Marjo je pense bien a toi pour ton rdv ! et merci pour ton mail !
Lyne, c'est super si tu fais ta piqûre de déclanchement, c'est quoi, ovitrelle ? C'est ce que j'ai fait ce mois-ci. Bonne chance et a fond le tp !!!!!

Tchou merci pour tes ptits mots sur msn et par mail t'es super !

Kalou comment tu vas toi ?

Bon moi j'attend mes règles, toujours les seins gonflés, ma mère pense que j'ai fais le test trop tôt, alors si pas de règles dans quelques jours je vais en refaire un, mais je n'y croie plus trop !!!

Sinon pour desperates babies c'est genial !!! :D

Et pour les photos, je suis ok pour mettre le clown.... :D de toute façon j'ai rien d'autre pour l'instant, je suis sur mon pc du boulot...

Gros bisous les filles ! Elo est de retour !!!!
Essai bb 1 depuis notre mariage en Juillet 06. Spermo ok, Hystero ok, moi opk
Stim 1 : Juin 07 : 1 fofo; pds --
Stim 2 : Avril 08 : 4 fofo; pds ++ mais tx très faible. FC précoce
Stim 3 : Mai 08 : Hyperstim. 12 fofos.pds ++. FC précoce.
Drilling ovarien le 17 mars 09...pour l'instant sans resultats..

Dossier de demande d'agrément pour l'adoption en cours...

Mon blog/forum de santé naturelle : http://lavieestbelle.blog4ever.com/ je repond à vos questions..
Elea2008
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1103
Sam 01 Mar 2008, 19:22
Grenoble

Messagede TCHOUNAX Mer 09 Avr 2008, 11:43

bon bah je suis contente...

au fait hier j'étais trop naze mais par contre j'ai passé une très bonne journée ....En plus j'ia trouvé mes verres à champagne de la couleur vert car j'adore le vert...

pour moi et l'ovu j'en sais rien en plus on a fait qu'1 tp alors je mise tout sur lui sinon bah ça sera pour le prochain coup...

du coup marjo tu vas rentré à quelle heure ce soir pour nous raconté??? en plsu ce soir on va chez mes parents encore bah oui ya manchester ce soir sur canal donc on va labas...

j'ai trop hate de savoir ce qu'il va te dire...

he les autres vous etes où???
.......
TCHOUNAX
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2339
region parisienne

Messagede Elea2008 Mer 09 Avr 2008, 11:44

Bon là je part en RDV promis cet aprèm je viens papotter.

Et Marjo a raison,

ON LES AURA NOS +++++++++++++++++++++++++ !!!!!

Mon blog/forum de santé naturelle : http://lavieestbelle.blog4ever.com/ je repond à vos questions..
Elea2008
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1103
Grenoble

Messagede marjo08 Mer 09 Avr 2008, 12:19

Merci les filles de penser à moi !!!!

Pour mon retour je sais pas du tout quand on va rentrer !!!!
Si je peux pas passer ce soir, promis à la première heure je viens vous donner des news !!!!

Allez courage à toutes !!!

@+
On attend madame cigogne depuis Juillet05, une trompe bouchée, un peu d'endométriose mais ...IAC 2 : +++ Test +++ le 09 Avril 2009 ///13DPO : 110ui / 20DPO : 2582ui
marjo08
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1719

Messagede TCHOUNAX Mer 09 Avr 2008, 12:20

t'as interet...

je penserais bien à toi vers 18h...
.......
TCHOUNAX
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2339
region parisienne

Messagede marjo08 Mer 09 Avr 2008, 12:21

merci :oops:

Allez vais me préparer et manger et zou sur Toulouse !!!!
marjo08
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1719

Messagede TCHOUNAX Mer 09 Avr 2008, 13:12

you ouh ya personne???
.......
TCHOUNAX
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2339
region parisienne

Messagede TCHOUNAX Mer 09 Avr 2008, 17:59

marjo à cet heure ci tu dois trepigner dans la salle d'attente ou à l'exterieur du cabinet!!!!!
.......
TCHOUNAX
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2339
region parisienne

Messagede TCHOUNAX Mer 09 Avr 2008, 18:40

au moins aujourd'hui je parle toute seule!!!

bon ça y est là tu dois etre avec le doc!!!! :wink
peut etre es tu sur le retour...
:
.......
TCHOUNAX
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2339
region parisienne

Messagede Elea2008 Mer 09 Avr 2008, 18:41

Salut !

Marjo donne nous vite de tes nouvelles !

kalou, Lyne vous êtes où ?

En tout cas j'aimerai vous dire que je trouve super d'avoir crée un post qui nous ressemble,

au fait Tchou merci d'avoir mis la photo, du coup vous me voyez autrement qu'en clown !!! :D Et vous voyez mon doudou !!

Allez bisous les filles. Moi je vais bientôt partir à ma repète, je vais me defouller ! Et en plus on va boire des canons pour mon anniversaire, (j'ai 25 ans samedi 12 avril :) 1 quart de siècle !!! )
et comme je sais que je ne suis pas enceinte, je vais me lacher un peu, ça fais tellement longtemps que je fais gaffe a tout ce que je mange et bois !!!

Aller bonne soirée les filles gros bisous

Elea2008
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1103
Grenoble

Messagede Elea2008 Mer 09 Avr 2008, 18:42

Mais non tchou je suis là moi !!!

Elea2008
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1103
Grenoble

Suivante

Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.