QUELLE est la reaction de vos doudous quand bebe bouge:?:

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

QUELLE est la reaction de vos doudous quand bebe bouge:?:

Messagede audreyg31 Dim 13 Avr 2008, 10:35

moi doudou il est comme un fou il dormirait presque toute la nuits sur bidou de peur de raté son bebe , et des que l'on vois la petite boules apparaitre il est fou , on lui parle le caresse.... bref , parfois il a peur de lui faire mal quand je l'appuie a l'endroit ou et bb d'amour :D , mdr !!!!!!! je suis de 5mois et deja un gros bidouuuuu!!
bon dimanche les filles :lol: :D :
audreyg31
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

443
Mer 26 Mar 2008, 23:37
toulouse

Messagede lotine Dim 13 Avr 2008, 12:23

Nous le sentons bouger que depuis 2 jours.
Dès que je lui dis qu'il bouge, il viens poser sa main sur mon ventre pour le sentir. Il se concentre sur ce qu'il touche (l'expression de son visage est très sérieuse), et dès qu'il le sent, son visage s'illumine et il sourit en disant "je le sens", tout content d'avoir senti son bébé. C'est génial !! :D
Mathilde est née le 22 août 2008 !
Première dent le 13 mai 2009 !
Premier pas toute seule le 5 juillet 2009 !
** Courbe C3 ++ - bébé 1**

** C1 - bébé 2 : règles à 6 DPO**
** C2 - bébé 2 : TTT homéopathique ** : règles à 7 DPO**
Arrêt temporaire des essais bébé 2
lotine
Fidèle
Fidèle

187
Dim 02 Déc 2007, 11:27

Messagede audreyg31 Dim 13 Avr 2008, 12:40

c trop mimi,
audreyg31
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

443
toulouse

Messagede anab45 Dim 13 Avr 2008, 17:22

Bonjour, alors moi, c'était plus marquant à la première grossesse, bien que l'intétêt était un peu distant. Après, on dirait qu'il s'est blasé. Enfin, si vous avez des hommes attentifs, profitez-en, c'est tellement sympa!
Zacarie, 4 ans, Myriam, 2 ans et Elias, bientôt 8 mois, hamdoullillah pour tout ce bonheur !
anab45
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

921
Lun 04 Fév 2008, 19:18

Messagede SteLyCla Dim 13 Avr 2008, 17:36

Moi aussi il était plus à l'affut du moindre sursaut lors de ma 1ère grossesse.
Là il commence un peu plus à s'y "interesser", surtout le soir et quand on est couché, il redécouvre que mon ventre peut se tordre dans tous les sens et que j'ai un sacré alien dedans! :lol:
Le blog de notre petite vie à 4 :http://stelycla.skyrock.com/

LA GRANDE RECAP DES JUILLETTES C'EST PAR ICI

Mon loulou 1er dauphin du concours des bébés pleureurs élus par les juillettes!!!
Et 1er dauphin au concours des bébés en gigoteuse

Louka gagnant du concours "Bébé et ses pieds" MERCI les filles!
Je suis un poisson rouge à mèches rousses, z'inquiètez pô, c'est pô dangereux, ptet un peu contagieux ... :mrgreen:
SteLyCla
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4797
Sam 12 Jan 2008, 07:59
Aube

Messagede Camille63 Dim 13 Avr 2008, 17:43

Mon chérinou a excatement le même comportement que lotine.

d'ailleurs il parle beaucoup à ses collégue de ma grossesse, il était tout fiére de leur dire que j'étais en cour du 5éme mois.
Camille63
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

393
Mer 23 Jan 2008, 14:32

Messagede audreyg31 Dim 13 Avr 2008, 18:57

c trop mimi de voir les reactions de nos hommes, certains ont plus peur d'autres sont fier ,... j'aime trop voir mon doudou lui parler , regarder bidou avec interogation!!!
audreyg31
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

443
toulouse

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.