la phytotherapieModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité la phytotherapiePour celle qui sont dans mon cas ou a juste titre d'information je vais parler de la phytotherapie etant donner que j'en prends
deja je vais parler de mon experience 8 mois d'essai aucune ovulation (echo pelvienne qui le prouve) en attendant mon rdv chez gygy le 12 novembre, une copine me dit qu'elle est enceinte apres 3 cycles sous phytotherapie, ayant essayer l'homeotherapie sans succes je decide de tenter ca me fera pas de mal de toute facon. elle me conseille donc le site que je donnerai uniquement en mp pour celle qui veulent.3 gellules de Maca (Effet : Favorise la fertilité), avec 3 gellules de Tribulus (Effet : problèmes d'impuissance, de frigidité et de stérilité) et aussi 3 gellules de Yam 16% (Effet : Une source de progestérone naturelle) le tout est a prendre 3 gélules de chaque par jour avec un grand verre d'eau du 7ème au 14 ème jour du cycle. pour ma part ca a marcher puisque sur ma courbe on remarque une ovulation meme si elle n'est pas detecter par l'outil cause de manque de t° je suppose, l'ovul est bien la par contre seul difference c'est que l'ovul est survenue 4j apres le commencement de la prise des gellules. donc a surveiller avec test ou courbe de t°. pour celle qui sont interesser soit en mp soit poser vos question sur le post et je repondrais autant que je peux. voila bon courage et beau + pour tout le monde en attendant mon verdict a moi.
merci pour ces infos. je vais essayer le mois prochain
JADE EST NEE le 19 fevrier 2009.
3.200kgs et 49cm.
si tu veux le site demande surtout et le prix c'est pas donner mais c'est efficace
ca peut t'aider a ovuler plus tot en effet.
moi aussi je le veux bien
par contre ca marche aussi chez les hommes????????enfin un autre traitement surement?????
Bonjour!
Je suis également très intéressée par l'adresse de ce site. Merci d'avance. Je croise les doigts pour que ça marche pour tout le monde ici! 1 an d'attente...
On croise les doigts pour, qu'enfin, Bébé pointe son nez... Enfin, tu es là mon p'tit coeur!!! ** Voir ma courbe de température ** ![]()
bonjour moi aussi je veux bien un mp lool et je veux bien connaitre le prix du traitement environ ?
merci bocou bonne journé
ça m'intéresse!
Bonjour! Ca m'interesse! J'ai essayé l'homéopathie ce mois-ci pour réguler mes cycles, mais je ne sais pas si ça va marcher! Est-ce que tu pourrais m'envoyer les détails et le prix STP? Merci d'avance!
64 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |