petits morceaux bruns...???????

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Messagede gaia517 Lun 14 Avr 2008, 10:53

leehona a écrit:moi perso jsuis arreter depuis le debut de ma grossesse a cause de ce col fragil... tu na pas eu de rapport avant ses saignements ?? parce que moi cest un rapport qui ma declencher les pertes... mais essaye de te reposer un maximum et continu a faire ce que toi tu pense le mieu et essaye de lui demander un arret maladie quand meme mieu vaux prendre des precautions

leehona, t'es arrêtée pendant toute ta grossesse ou juste quelques temps au début?
Nos 2 ptits mecs Maxence et Samuel nous comblent de joie après la naissance sans vie de leurs 2 ainés, petit ange et Alicia...
Mes amours, papa et maman vous aiment plus que tout!

url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img]
[url=http://www.ticker.7910.org/fra][/url
gaia517
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5680
Mar 26 Fév 2008, 13:25
franche-comté

Messagede vava16 Lun 14 Avr 2008, 14:49

voila les filles,je reviens de chez gygy...je sais ca ete long mais je suis la,enfin!
alors,le taux est "super" bon d'apres lui,je ne sais pas combien exactement mais il a dit que je fabriquais enormement d'hormone de grossesse.
de la,a l'echo on voit que la poche a bien grandi depuis vendredi.tjrs pas de sang dans l'uterus et un col bien ferme et dur.
donc comme ca tout ok pour l'instant.
pour les petits caillots de sang,possible grossesse gemellaire et que j'en ai perdu un sur les deux ou....!?
il m'a donner de l'utrogestan pour eviter les contractions et mise au repos toute cette semaine pour l'instant.
je le revois vendredi pour voir comment a evoluer la grossesse.
voila suis unpeu soulager meme si je sais qu'il y a tjrs un risque.

un tout grand merci a vous toutes....vous aviez quand meme raison.
grace a vous je suis partie de chez moi un peu plus confiante.
JE M'APPELE ELISA.
JE SUIS NEE LE 19/11/08 AVEC 2KG890 POUR 50CM

DANS UNE FORME INOUIE MALGRE MES 3 SEMAINES D'AVANCES

Tout le bonheur du monde avec elle a mes cotés!
vava16
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1792
Ven 11 Jan 2008, 22:20
Jette (belgique)

Messagede leehona Lun 14 Avr 2008, 14:53

gaia517 a écrit:
leehona a écrit:moi perso jsuis arreter depuis le debut de ma grossesse a cause de ce col fragil... tu na pas eu de rapport avant ses saignements ?? parce que moi cest un rapport qui ma declencher les pertes... mais essaye de te reposer un maximum et continu a faire ce que toi tu pense le mieu et essaye de lui demander un arret maladie quand meme mieu vaux prendre des precautions

leehona, t'es arrêtée pendant toute ta grossesse ou juste quelques temps au début?

jai été arreter des le debut parce que cest un bébé fiv... apres jai eu des probs de saignements et comme javais des fausses couche dans mon passé gygy ma arreter... jaurais du reprendre ce mois ci mais javais peur car jai 1h de trajet en bus alors jlui ais demander un arret lol et la normalement je reprends le mois prochain mais bon sans etre sur... je vois gygy le 25 avril on verra
mariée depuis 2003... avec Lui... 31 ans... moi 30 ans maman d'une petite Mya depuis le 12 septembre 2008 apres un long parcour... 3 fiv, 3 fausses couche ma petite poupée es enfin parmis nous !!!! et un kinder surprise sans aucune aide !!!
c'est un petit garçon !! un petit Maé ! <3 mon loulou es venu agrandir notre coeur le 18 juillet a 6h13 binome de bebe-tant-attendu
leehona
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1452
Mar 08 Jan 2008, 13:38

Messagede gaia517 Lun 14 Avr 2008, 16:29

vava16 a écrit:voila les filles,je reviens de chez gygy...je sais ca ete long mais je suis la,enfin!
alors,le taux est "super" bon d'apres lui,je ne sais pas combien exactement mais il a dit que je fabriquais enormement d'hormone de grossesse.
de la,a l'echo on voit que la poche a bien grandi depuis vendredi.tjrs pas de sang dans l'uterus et un col bien ferme et dur.
pour les petits caillots de sang,possible grossesse gemellaire et que j'en ai perdu un sur les deux ou....!?
il m'a donner de l'utrogestan pour eviter les contractions et mise au repos toute cette semaine pour l'instant.

Bon ben si t'es rassurée c'est l'essentiel!
Nos 2 ptits mecs Maxence et Samuel nous comblent de joie après la naissance sans vie de leurs 2 ainés, petit ange et Alicia...

gaia517
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5680
franche-comté

Messagede vava16 Lun 14 Avr 2008, 16:58

gaia517 a écrit:
vava16 a écrit:voila les filles,je reviens de chez gygy...je sais ca ete long mais je suis la,enfin!

c'est tout ce que tu dit,c'est pas tres encouregeant.... :cry: :cry: :cry:
JE M'APPELE ELISA.

vava16
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1792
Jette (belgique)

Messagede gaia517 Lun 14 Avr 2008, 17:11

vava16 a écrit:
gaia517 a écrit:

c'est tout ce que tu dit,c'est pas tres encouregeant.... :cry: :cry: :cry:

Oh pardon ma belle! Je voulais pas t'inquiéter. Je suis désolée, t'as raison en me relisant je réalise que j'ai été un peu sèche, même si je voulais pas l'être au moment où je l'ai écrit. Je pense depuis le début que tes pertes marrons ne sont pas graves parce que j'en ai eu pendant ma dernière grossesse et qu'elles se sont arrêtées au bout d'une petite semaine et que ma fille s'était bien accrochée. Mais j'aurais du me mettre à ta place, ça t'inquiète et c'est normal et finalement moi aussi j'étais terrorrisée quand ça m'est arrivé. Je te souhaite de tout coeur que les petits caillots n'étaient pas du à un embryon qui n'auraient pas tenu (d'ailleurs je trouve ton gygy pas trés cool de dire des choses comme ça, sans aucune certitude) et que ton ptit bout va continuer d'aller bien.
Bisous et encore désolée ma belle de ma réaction. :oops:

gaia517
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5680
franche-comté

Messagede vava16 Lun 14 Avr 2008, 17:48

bon ca va je te pardonne.... :lol:
je ne pense qu'il a voulu etre maladroit mais comme je posais pleins pleins de questions il a surement voulu me repondre au mieux et me devancer sur certaines choses...
aussi je pense que c'est en voyant le taux hcg qu'il a du penser ca car il a dit qu'il etait assez eleve....

il est vraiment tres tres gentil et bcp d''humour.je l'apprecie bcp.

pour l'instant je croise les doigts plus de petits morceaux mais qu'est-ce que j'ai les seins qui lancent c'est terible...mais je ne vais pas me plaindre..je prefere ca...
j'espere quil va bien s'accrocher aussi...vite vendredi...

bonne soiree a vous toutes les filles....je vous kiss
JE M'APPELE ELISA.

vava16
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1792
Jette (belgique)

Précédente

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.