petite question sur un element de nuit acheter?? help!!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités petite question sur un element de nuit acheter?? help!!les filles g acheter un ergododo(un cale bebe pour la tete et le corps) connaissez vous ce produits est il si bien que ca , j'ai aussi acheter un cousin a placer sous le drap qui apparement evite que bebe regurgite pendant le sommeil!!!
ces preduits sont ils bien , ou alors la vendeuse m'a vendu n'importe quoi c ma 1ere grossesse et je suis un peu perdu sur ce que je dois acheter !!! merci de vos conseils
Coucou,
Je dirais que ce ne sont pas des achats forcément indispensables, mais rassure toi, elle ne t'a pas vendu n'importe quoi. Je dirais meme que le coussin (c'est un plan incliné, c'est ca?) n' est pas mal si effectivement ton bébé régurgite. Le probleme c'est que je ne sais pas si le bébé ne "glisse" pas en bas du coussin...? Concernant le cale bébé, j'en avais un pour mon 1er dont je ne me suis jamais servi. Bisous Montissou Maman de Mathys, 5 ans et
Alexis, 15 mois ![]() ![]() Je vends mon stérilisateur Béaba en très bon état ==> http://www.mamanandco.fr/forum/topic32699.html
Oui c 'est ca c'est un plan incliné!! merci pour tes infos !! on verra quand bebe sera là si je m'en sert!!!
Je dirais meme que le coussin (c'est un plan incliné, c'est ca?) n' est pas mal si effectivement ton bébé régurgite. Le probleme c'est que je ne sais pas si le bébé ne "glisse" pas en bas du coussin...? Concernant le cale bébé, j'en avais un pour mon 1er dont je ne me suis jamais servi. Bisous Montissou[/quote]
Bonjour,
Il faut faire attention, on a tendance à acheter beaucoup de choses qui coutent cher et ne servent pas forcement!! Le seul conseil que je te donnerai : n'achète que ce dont tu auras réellement besoin quand tu ramèneras bb à la maison, tout le reste tu verras au fur et à mesure si tu penses que ça peut effectivement te servir, ça revient déjà tellement cher un bb!! Et prend ton temps pour réfléchir quand on te propose quelque chose, tu as encore le temps avant que bb n'arrive Bonne grossesse BB2, Rémi né le 21 mai 2008
Le bb glisse effectivement
Pour ma part, je l'ai utilisé une fois et j'ai retrouvé bb la tête entre les coussins (attention aux risques d'étouffement!!) BB2, Rémi né le 21 mai 2008
Pour ma part, je l'ai utilisé une fois et j'ai retrouvé bb la tête entre les coussins (attention aux risques d'étouffement!!)[/quote] OULA tu me fais faire du sousci bon ben je le ranger ce truc!!!voirt meme le ramener !! c vrai je n'y avais pas penser , jhe vais pas en dormir de la nuits , la vendeuse m'a dit que c t sans risque !!! bref, vaut mieux le conseil de maman expertes merci les filles
Salut !!
Oui moi aussi pour ma première grossesse je n'en avais pas acheté et je pense honnêtement que ce n'est pas très utile ! On a tendance à vouloir tous ce qui se fait de mieux pour bébé et parfois ça ne sert pas à grand chose !
Je ne voulais pas te stresser passe une bonne nuit BB2, Rémi né le 21 mai 2008
Salut,
Moi le plan incliné, je le place sous le matelas comme ça aucun risque. En ce qui concerne l'ergododo, j'en avais un pour ma fille, mais j'ai lu récemment qu'il ne fallait pas en utiliser (risques d'étouffement) donc je n'en n'utiliserai pas pour mon deuxième. oalineo
Récap' des Mamans de juin 2008 c'est ici !!! ![]() ![]() ----------------- Naissance : 2kg880 - 46.5 cm ----------------- 1 mois : 3kg620 - 52 cm ---------- 7 mois : 7kg800 - 68 cm 2 mois : 5kg090 - 56.5 cm 3 mois : 6kg050 - 59 cm 4 mois : 6kg500 - 62 cm 5 mois : 7kg100 - 65 cm 6 mois : 7kg400 - 65 cm et 2 dents... j'avance lentement, mais sûrement !!!
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |