test trop tôt - puis un +Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités test trop tôt - puis un +bonjour
est ce que certaines d'entre vous on fait un test trop tôt qui s'est avéré négatif, puis quelques jours plus tard positif je pose cette question car j'ai fait un test hier au jour prévu de mes règles négatif mais pourtant j'ai pas mal de sympthomes merci ![]() url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=soni663m.jpg] [/url]déjà 3 enfants Après 3 fc en 9 mois dont une a 12 semaines le voilà enfin celui là LOL.... ![]() ** Voir ma courbe de température **
Coucou!!
C'est vrai qu'à 12DPO c'est un peu tôt mais tu étais à la fin de toncycle. En revanche une question doit être posée! Est-ce que tes cycles sont généralement régulier? En gros si tu étais sencé avoir tes règles demain il faut attendre demain pour être sûr que le test soit sûr à 99% en dessous de la dtae présumée des règles est de moins en moins fiable suivant le nombe de jours avant (1j avant 90%, 2j avant 80% etc...) En grosce n'est pas sûr!!! J'espère que je t'ai aidé!! Sandra
bonjour chezmoi,
Pour ma fille, j'etais sur d'etre enceinte, j'ai fait un test la veille de mes regles et il etait negatif... mais comme je ressentais des signes j'ai refais le test le lendemain matin et là il etait positif, le + etait super clair.... ca peut arriver... j'espere t'aider.. a bientot lorela
bonjour,
chezmoi... ton test a été fait un peu tôt à mon avis, seulement 11 DPO, soit 3 jours avant tes règles. J'ai déjà vu le cas sur le forum d'un test négatif à DPO10 puis positif à DPO 15 (qqc comme ça), donc tout espoir reste permis ! gaufre... soit tu es à 17 DPO (ovu à J13) et là si c'est négatif, c'est plutot mauvais signe Modératrice du forum
Marine, mon petit amour, 10 ans je t'aime ++
Alors Nathdemars,
Mes cycle sont en général de 28 à 32 jours. Le logiciel ne me calculait pas une ovu à J13 mais une ovu à J20. Dans ce cas, je serai aujourd'hui à 10DPO
Bonjour,
Pour ma part les durées de mes cycles étaient les suivants : C1 : 28j ; C2, C3 et C4 : 27 j ; C5 et C6 : 26 j. C7 : j'ai fait un test à J28 (négatif) et un autre à J31 (positif Pour la petite histoire et pour me rassurer, j'en ai fait un autre hier soir à J34 (positif!). Bonne chance à vous.
alors ton test était peut-être un peu tôt... mais là le logiciel te détecte une ovu à J 27 et non pas J20 Modératrice du forum
Marine, mon petit amour, 10 ans je t'aime ++
Ben oui, le logiciel a changé la date aujourd'hui après que j'aille encodé ma température.
Je pense pas que ce soit possible une ovu à j27 avec les cycle que j'ai. Ou alors ce cycle va être bcp plus long. Ah que c'est dur de pas savoir
10 messages
• Page 1 sur 1
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |