1ère insemination pour bientot

Vous avez des difficultés pour concevoir un bébé, vous ou votre conjoint suivez un traitement pour booster votre fertilité, vous vous posez des questions… Vous pouvez en discuter ici.

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: 1ère insemination pour bientot

Messagede kikouc Ven 09 Juil 2010, 00:06

rv pour toi demain enfin aujourdhui vu l'heure !! tu me tiens au courant !
mars08:glaire tueuse -endo fin
juill08 à nov 08:5 iac ---
janv/fev09
fiv1:endo fin. 20fofos -TFRt 2 bry-4findus----
Avril09 ttt tocco 500/torental pr endo=pause de 3à 6mois
juin09 :endo fin-tec-1 bry ---
oct09 : endo 8/9mm-tec -2 bry ---
fev10: fiv2 12 fofos(dt 5murs)-2bry J2;pas survécu J3
Jui/juill10: fiv2bis 16fofos(dt 8murs)-5bry mais 2slt survécu J3.
Nov10:fiv3 19fofo(dt 15 murs)-2bry j2-
janv11:tec 2bry(3find)--
avril11:tec --
Mai11:+hors fiv ss lovenox/tocco: fc
kikouc
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3308
Jeu 13 Mar 2008, 21:55
loire

Messagede mossan Sam 10 Juil 2010, 00:21

Coucou Kikouc

Tu y a pensé :D

Bon voilà 3h d'attente à cause du retard du docteur mais j'ai enfin eu LE rendez vous :lol: .
Donc il a posé pleins de questions à mon homme style opérations, cigarettes, alcool, oreillons et j'en passe et ensuite il l'as visité pour voir s'il y avais une anomalie mais rien. Pour l'instant rien qui pourrais dire sa vient de sa ou sa...
Puis il a regarder les différents spermogrammes il a tout noté sur un papier pour comparer et quand il est tomber sur le dernier spermo il a pris la feuille de suivi et a noté "spectaculaire" :lol: en disant que sa changeais complétement des autres spermo vu le nombre de zozos.
Ensuite il donné une pds hormonal à faire pour mon homme pour voir s'il a besoin d'un ttt pour améliorer les zozos. Et en plus de cela un spermogramme en vue d'une congélation des zozos, car d'après lui c'est pas dis que sa continue comme sa et que le prochain spermo peut très bien redevenir catastrophique. Donc il faut profiter maintenant et congeler, j'aime pas trop cette idée car sa me donne l'impression que mon homme a qu'un seul zozo :( alors que même en étant pas super il en a 2 millions et que pour une icsi il en faut qu'un seul :D . Enfin je vais faire comme il dis, il a l'air de très bien s'y connaitre ce docteur. Même mon homme étais content d'être suivi par lui.
Lundi je dois poser rendez vous pour le spermo et pour un 2eme rendez vous avec lui mais sa seras pas avant septembre vu qu'en Aout il est en vacance.
Enfin entre temps j'essayerais d'aller revoir la gygy qui me suis pour voir ce qu'elle pense de tout sa, car c'est elle en faite qui décideras si fiv ou iac.

Et toi alors symptômes ou pas :?: tu psychote pas trop :lol: .
Pour te répondre entre boulot et canapé sa dois être pareil surtout si tu as un travail tranquille. Par contre pour le stress c'est peut être mieux le boulot car sur le canapé on a beaucoup plus le temps de réfléchir :wink:

Bisous
Moi 27 opk, Lui 28 nécros ou asthéno ou oligo ou autres sa dépends des spermos.
♥♥♥♥♥♥Mariée depuis 2002 ♥♥♥♥♥♥
iac 1 annulée / iac 1bis ---.
fiv icsi 1 : 2 brybrys, 0 blasto pas de transfert.
fiv icsi 1 bis : 14 brybrys 2 transférés 0 findus et ---.
Opération varicocèle chez zhom le 11 janvier 2012....
mossan
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

633
Lun 24 Mar 2008, 21:30

Messagede kikouc Lun 12 Juil 2010, 21:57

Coucou,
alors ton post m'a bien fait cogité, j'avais jamais réfléchi qu'on puisse congeler le sperme, c'est bizarre n'empeche, quelque part les zozos sont vivants tu les congèles et au redécongelage ils vivent encore pareil pour les embryons c'est bizarre en fait !!! quand on nous congèle nous on revit pas après !!! je suis Mdr toute seule.

Comme tu dis pour l'icsi ils mettent qu'un seul zozo, et je viens de tilter qu'en fait j'aurais jamais de vrai jumeaux ce qui est cool, quand j'étais jeune je voulais des jumeaux mais des faux. Là j'en veux plus trop mais si ça arrive je prends quand même . LOL

Le mec du labo m'avait bien dit après ton post qu'en fait il faut vivre sa vie comme d'hab et aller au boulot quand ya pas d'effort car comme tu dis on psychotte moins.

J'espère que la gygy va t'annoncer une bonne nouvelle car je suppose que tu veux une iac minimum ou une fiv et pas continuer naturellement

Ben moi j'ai des obus à la place des seins et doulouruex mais ça me l'a fait à chaque transfert ou iac, en fait je croyais que c'était la progestérone sauf que dernièrement j'ai remarqué un truc c'est que quand j'ai pris la progestérone pour faire revenir mes rrr et ben ça m'a rien fait du tout.
et j'en avais pris à des autres cycles sans iac ou fiv aussi au cas où j'étais enceinte et ça m'a rien fait du tout.
je trouve ça bizarre que ça le fasse que lors des transferts ou iac comme si mes seins poussaient et que c'est psychologique ou alors le brybry a tenu un temps mais trop peu pour que la pds soit + (avant je veux dire).
Bref, donc rien de plus que d'habitude j'ai fais ma pds mais j'ai les résultats que demain.
janv/fev09
kikouc
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3308
loire

Messagede mossan Mar 13 Juil 2010, 19:44

Salut

:lol: :lol: ce que tu dis. Mais tu sais, j'ai lu qu'il y avais aussi une technique qui existais pour pouvoir congeler les ovocytes juste après la ponction. Mais en France les docs n'ont pas eu l'autorisation de faire des recherches dessus alors que dans d'autre pays ils ont essayer et sa fonctionne. Sa permettrais à des femmes seules de mettre de coter des ovocytes pendant qu'elles sont encore jeune et de pouvoir les utiliser une fois le prince charmant trouvé. Je trouve cela pas mal vu le nombre de couple qui se rencontrent très tard et avec la fertilité qui va en baissant.

Au faite j'ai rendez vous avec la gygy le 10 aout et vus que le cecos est fermé en aout mon homme ne pourras faire son spermo que le 6 septembre mais bon sa va encore c'est pas si loin que sa. Il me manque le rendez vous avec le doc pour mon mari mais sa ne répondais pas donc je réessaierais jeudi.

C'est vrai que c'est bizarre que tu n'est de symptôme que lors de transfert :?: . C'est peut être ton corps qui sent quand même qu'il y a un brybry pas loin et qui fais son travail pour l'accueillir mais le reste ne suis pas (+++) :?:
Souvent j'ai entendu dire comme toi que la progestérone fesais venir des symptômes mais si tu n'en a pas à chaque fois c'est qu'il y a quelque chose, t'as demander à ta gygy voir ce qu'elle en pensais ?
Et alors j'espère que tu vas m'annoncer une bonne nouvelle xxxxxxxxxxxxxx viens vite me tenir au courant :D

Bisous
mossan
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

633

Messagede kikouc Mar 13 Juil 2010, 20:44

c'est négatif pour ce 4ème transfert ...

pour la progestérone c'est peut l'association avec les piq de début de cycle qui font ça je sais pas.
pourquoi il pourrait pas le faire en juillet le spermo?
bisous
janv/fev09
kikouc
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3308
loire

Messagede mossan Mar 13 Juil 2010, 21:12

Et mer** :evil: .
J'espère que tu garde le moral malgré ce nouvel échec :( . ;cal ;cal ;cal
Tu dois revoir gygy quand ? Sa serais bien que pour ta prochaine tentative gygy trouve LA solution pour faire grossir ton endo à fond.
Tu dis 4eme transfert mais t'as pas fais tes 4 fivs non tu as eu des tecs aussi ?

Il n'y avais plus de place fin juillet c'est pour sa que je dois attendre septembre pour le spermo, c'est souvent plein pour tout, que sa sois gygy ou cecos.

Bisous
mossan
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

633

Messagede kikouc Mar 13 Juil 2010, 22:07

en fait ma première fiv a donné lieu à trois transferts, la deuxième à rien (elle compte pas) et la troisième celle ci à un transfert. je me dis qu'heureusement qu'il y a eu des tecs car sinon j'aurais bouffé mon quota de fiv.

j'ai pas encore de rv mais je pense prendre un rv pour septembre pour l'ordonnance et recommencer en octobre. en tout cas je dirais au gygy qu'avec moins de 10 ovo murs je fais pas la ponction pour pas me faire avoir comme les deux dernières fois?
bisous
janv/fev09
kikouc
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3308
loire

Messagede chang Ven 16 Juil 2010, 15:20

Bonjour,
Je récupère à peine le net après notre déménagement.
Ce fut horrible! Le jour du déménagement, j'ai dû amener mon mari aux urgences (très forte fièvre, toux, difficultés respiratoires...). Il est ressorti l'après midi même avec une coqueluche qui n'en était pas une! 2 jours après, toujours énormément de fièvre, on aurait dit qu'il marchait comme une vieille en béquilles! Je l'ai amené à la clinique cette fois, et verdict: c'était en fait une pneumonie. Il est resté hospitalisé deux jours, avant qu'on ne lui trouve LE traitement qui lui a enfin fait baisser cette sacrée fièvre.
Il a 15 jours de repos total car il risque un abcès pulmonaire. Notre grende peur a été que j'accouche pendant qu'il était mal: il n'aurait pas pu assister à l'accouchement, ni venir me voir...
Mais je suis en forme! Malgré les nombreuses contractions dûres au déménagement.
Heureusement, on a de super potes qui ont géré le déménagement pour nous!

kikouc: je viesn de lire que c'était négatif... Merdouille!!!! Ca va bien finir par marcher un jour! :evil:
Grosses bises à mossan et toi.
Essai BB1 depuis octobre 2007.
IAC 5 le 09/11/09 après une FIV annulée: c'est ++++++++++!!
Naissance de Ciarán le 22/07/10!! 48 cm 2,940 kg.
IAC 2 le 21/04/11, c'est +++++++++++. youhou! Un autre petit gars.
Naissance de Soren le 10/01/12. 50 cm et 3,070 kg.
chang
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2482
Ven 01 Aoû 2008, 11:32

Messagede kikouc Ven 23 Juil 2010, 23:54

salut chang,

mon hom aussi a eu une pneumonie, sauf que lui ça ressemblait à une grippe alors il a acheté du sirop pour la toux des medicaments pour la fievre et ça a caché les degats pendant 5 jours et le 5ème jour comme tu dis plié en deux comme une vieille en deux heures de temps donc direction urgences, aux urgences ils ont vu que poumons atteints à 80% pas d'amélioration avec la bouteille à oxygene donc ils l'ont mis dans le coma pendant 4 jours et le premier jour son état empirait je te dis pas le choc, puis miracle les antibios ce sont mis à faire effet par contre maintenant ces analyses sanguines ne sont jamais top , toujours à la limite du normal et les eosinophiles par contre toujours au dessus (comme s'il y avait toujours une infection minime)
Ils ont jamais su d'où venait l'infection
bon courage
janv/fev09
kikouc
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3308
loire

Messagede chang Sam 07 Aoû 2010, 13:50

Mon Dieu, je réalise que je n'ai pas posté ici pour annoncer l'arrivée de mon fils!!!
Honte à moi!!!
Ciarán est né le jeudi 22 juillet après un accouchement express (1 h 30). Je suis partie à la clinique passer un monitoring car je sentais des contractions, et sur place, perte des eaux et accouchement! On ne s'y attendait pas du tout! Pas de péridurale car pas le temps et par chance, aucun point!
Nous profitons de chaque instant à ses côtés.
Je ne reprends pas de contraception. Et dans tous les cas, nous pensons reconsulter vers janvier. :wink:

comment ça se passe pour vous? Vous avez des vacances?

Grosses bises.
chang
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2482

Messagede mossan Jeu 12 Aoû 2010, 12:38

Coucou les filles

Chang /a1/ il est vraiment très beau ton bb !!! Niveau accouchement tu as eu de la chance dis donc seulement en 1h 30 :shock: il étais vraiment pressé de venir au monde ce bout de chou :D
Tu as raison de ne pas reprendre de contraception en sachant comme tu a galéré pour avoir ton fils mais a ce qui parais dès que l'on a déjà été enceinte c'est plus facile pour retomber +++ :wink: .

Kikouc tu en es ou ? tu as pris ton rendez vous pour septembre ?

Quand a moi j'ai revu gygy donc je passe en fiv icsi voir fiv simple si le spermo de mon homme reste identique au précédent. Elle a fais mon dossier fiv et d'après elle je commencerais vers octobre ou novembre, donc Kikouc peut être que l'on se suivra de près :wink: . Et elle m'as dis que je pouvais tenter le bb couette car j'avais mes chances, je vous dis pas comme sa fais plaisir d'entendre sa, depuis le temps c'est la 1ere fois qu'on me le dis.
Je lui ai demandé si elle savais d'où pouvais venir ce miracle et elle non plus ne sais pas donc le résultat du spermo reste encore un mystère :lol: .
Me reste a retourné la voir pour lui amener certain résultat qui manque pour mon dossier et re-tenter le test de transfert car elle a essayé mais impossible de le faire la canule ne passais pas. Puis aussi les rendez vous pour mon homme et ensuite rendez vous biologiste et anesthésiste et sa devrais être bon pour recommencer :D .
mossan
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

633

Messagede kikouc Mar 24 Aoû 2010, 23:05

coucou chang,

quelle chance tu as pour ton accouchement, comme quoi la galère n'est pas partout ouf!
trop beau le prénom de ton fils (moi aussi je veux un prénom inventé ou qui le semble) tu prononce ça comment ciaran?)! et lui aussi est vraiment trop mignon et je dis pas ça pour te faire plaisir d'ailleurs c'est rigolo mais tous les bb que je connais d'ici sont super mignons pourtant dans la vraie vie c'est pas le cas.

<Mossan, super contente pour tn rv , bientot tu sauras pour le spermo de ton hom , j'espère que celui de septembre sera aussi bon.
j'ai mon rv le 23 septembre pour voir s'il y a toutes les analyses refaire avant la fiv (prise de sang et test urinaires pour recherche d'infection et nouveau spermo egalement).
j'espère que tu auras quand même un bb couette avant la fiv et si ce n'est pas le cas c'est sûr que ça marchera en fiv étant donné que la ggy est optimiste pour un bb couette.
gros bisous
janv/fev09
kikouc
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3308
loire

Messagede kikouc Lun 20 Sep 2010, 23:53

mossan, des nouvelles?
et toi chang?
bisous
janv/fev09
kikouc
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3308
loire

Messagede chang Lun 27 Sep 2010, 16:05

Coucou les filles,

De mes nouvelles:
Ciarán est tout mignon mais ne fait pas encore ses nuits. Il me réveille une fois, ça va encore.
Il a drôlement poussé!!! On a RV demain chez la pédiatre mais il porte bien le 3 mois maintenant. Ca fait tout bizarre de ranger les vêtements trop petits!
J'appréhende la reprise du travail... Me tarde pas!!!!!
Et sinon, on a RV avec notre gynéco le 2 novembre pour voir avec lui si on peut reprendre les IAC vers janvier. :wink:

Et vous, quoi de neuf?
chang
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2482

Messagede kikouc Mar 28 Sep 2010, 22:07

déjà les iac t'es sure? car si ça marche du premier coup(c'est le but) ben ton petit chou il sera à peine en train de marcher de parler que tu devras t'occuper d'un autre, le pauvre. Quand je vois le prénom wouah j'l'adore toujorus autant, tu l'as inventé?

bisous
janv/fev09
kikouc
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3308
loire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.