de zef Lun 23 Juin 2008, 14:52
Bonjour les filles, Je me permets de m'incruster dans votre discussion car c'est un sujet qui m'intéresse, je suis en essai BB1 depuis13 mois et je viens de changer de gygy, celle que j'avais ne fesai rien et me demander d'attendre tout simplement et pour pas que je stress elle me disait que j'ai le temps et que la moyenne des parisiène pour le 1er BB est de 33 ans (je vais avoir 30 ans dans une semaine  et toujours pas de BB1) tu vois dina y'a pire que toi Si non, mon nouveau gygy nous a fait faire des examens et dons je suis opk et mon mari, spermo pas top, donc il m'a parlé de l'insémination et je redoute un peu tous ça!!!!! en lisant vos message je m'aperçois que ça prend quand même un peu de temps Bon courage à toutes
moi 30 ans lui 39 ans, essai BB1 Moi opk, lui oats Je ne fais plus de courbes de t° IAC1: annulée (pas de fofo assez mûr) IAC1 bis le 28/11/2008 (1 bo fofo et 7 millions de zozo)--- Janvier Cycle de repos (kyste ovaire gauche) Fév cycle ttt: prise pillule car 2 kystes  Mars cycle repos contrôle kystes avril : gonal-f pour IAC 2, finalement ovulation précoce, pas d'iac mais BB couette......youpppiiiiiiii http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-50198.png
-
zef
- Mam'co de Bronze

-
316 Mer 07 Nov 2007, 17:27
de dina Lun 23 Juin 2008, 16:24
salut les filles, je reviens de chez gygy et apparement selon elle j'ai 2 beaux fofos (de 15 et 16mm) et un endomètre top, donc on va déclenher l'ovu ce soir et faire l'iac mercredi a 10h!!!!! je suis contente mais en même temps je trouve que mes fofo sont encore petit pour les déclencher nn??? enfin je vais pas trop me pauser de questions et me reposer le moral!!!! zef, biensur que tu peux te joindre a nous c'est bien que tu ais changer de gygy , 33ans et puis quoi encore!!!!! c'est très important de se sentir bien pris en charge !! alors si gygy te dis de faire iac, fonce!! moi aussi je suis opk et mon homme a des zozos trop fénéants, je t'avoue que je crois pas que cette iac sera la bonne mais au moins c'est mieux que d'attendre que bb vienne naturelement qd on sait que peut de chance alors on va l'aider!!! l'iac c'est pas si long que ca, si tu a fait tt tes exam et que ton gygy est ok ben tu peut en faire une dés le prochain cycle je crois!!!
essai bb1 depuis avril 2007 moi: opk lui: OATS sévère !! 3 iac négatives 1fiv icsi --- tec 2 brybry --- fiv icsi 2 transfert de brybry le 16/05/09 pds ++ le 28/05 fc à 7 sa
-

dina
- Mam'co d'argent

-
1129 Sam 29 Déc 2007, 01:13
de zef Lun 23 Juin 2008, 17:31
Merci les filles pour votre accueil, vous êtes sympa. arrêtes d'âtre passimiste Dina, ça ne sert absolument à rien, tu fais ce que tu dois faire et ne faits pas de pronostic! j'espère que ça marchera pour toi du premier coup, je croise les doigts pour ti, et les orteils aussi.......... Comme c'est facile à dire nest-ce pas  mais je sais bien que c'est plus fort que nous. Je suis pressée de commencer cette expérience, au fait, je suis à J18 et je dois attendre le prochain cycle pour refaire les examens à j4 car mon nouveau gygy trouve que ceux que j'ai déjà fait ne sont pas suffisants, donc si j'ai bien compris, ça pourra se fair epour le cycle d'après!!!!!!!!!!!! je suis impatiente. mon mari est plus âgé que moi aussi, il va sur ces 39 ans et il adore les enfants, nous sommes ensembles depuis 7 ans et marié depuis 4 ans. Au fait, je ne prend plus ma t°, nouveau gygy me l'a déconseillé Bisssssssssss
moi 30 ans lui 39 ans, essai BB1 Moi opk, lui oats Je ne fais plus de courbes de t° IAC1: annulée (pas de fofo assez mûr) IAC1 bis le 28/11/2008 (1 bo fofo et 7 millions de zozo)--- Janvier Cycle de repos (kyste ovaire gauche) Fév cycle ttt: prise pillule car 2 kystes  Mars cycle repos contrôle kystes avril : gonal-f pour IAC 2, finalement ovulation précoce, pas d'iac mais BB couette......youpppiiiiiiii http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-50198.png
-
zef
- Mam'co de Bronze

-
de zef Lun 23 Juin 2008, 17:43
Je suis en France
-
zef
- Mam'co de Bronze

-
de dina Lun 23 Juin 2008, 17:47
oui je sais je suis de nature pessimiste mais que en ce qui me concerne je suis plutot positive pour les autres!!!! la t°??? non merci en tt cas je l'ai pas fais ce cycle ci et je me sens déja plus zen, je trouve que c'est stressant ton gygy a raison, mais bon yen a qui peuvent pas s'en passé!!!! de tte facon qd iac, ton ovu est surveiller de très pret puis après (phase luthéale) ya plus qu'a attendre et la t° ni changera rien!!!!! tu n'a encore fais aucun examens???? hystéro, bilan hormonal? test de huner? dans ce cas je supose que gygy va tous te les programmé le cycle prochain (si cycle prochain il y a biensur  ) et ensuite tu pourras envisager iac! mais dis moi c'est quoi les pb de zozos de ton homme??
essai bb1 depuis avril 2007 moi: opk lui: OATS sévère !! 3 iac négatives 1fiv icsi --- tec 2 brybry --- fiv icsi 2 transfert de brybry le 16/05/09 pds ++ le 28/05 fc à 7 sa
-

dina
- Mam'co d'argent

-
1129 Sam 29 Déc 2007, 01:13
de zef Mar 24 Juin 2008, 10:16
Bonjour les filles, Et bien je te souhaite un super +++++ chaton, j'espere que t'aura pas de  pendant 9 mois et pour toi dina, je ne sais pas du tout comment se passe les IAC mais je suis sûre que tout ira super bien, y'a pas de raison de s'inquieter, c'est vrai que ça serai génial si vous tombiez enceinte en même temps! j'aurais un bon soutien Pour répondre à tes questions dina, j'ai déjà effectué un bilan hormonal mais mon nouveau gygy juge qu'il est incomplet et du coup je dois attendre le prochain cycle pour en refaire un; LH, FSH............, pareil pour mon homme, il a RDV demain pour un autre spermo. Le souci de ces zozo d'après ces premiers examens, 25% sont typiques tous les autres sont atypiques, en plus les typiques ne sont pas vraiment mobiles Il m'a préscrit aussi le test hunner, ça aussi c'est à faire pendant ce prochain cycle, j'ai beaucoup de choses à faire mine de rien 
-
zef
- Mam'co de Bronze

-
de zef Mar 24 Juin 2008, 10:35
Par contre pas d'hystéro  Peut être que c'est parce que j'ai déjà subi une celioscopie et qu'on a assez d'élèments  j'avais un kyste paratubaire " ça n'a rien avoir avec les ovaires ou l'apareil génital" et je me suis faite opérée en Mars 2007.
-
zef
- Mam'co de Bronze

-
de spootie26 Mar 24 Juin 2008, 11:07
Bonjour a toutes !!
Voila je me lance, je suis en essai bebe1 depuis juillet 2007, ++ en novembre et FC fin janvier... Depuis les cycles s'enchainent et rien ne se passe. J'ai rdv chez ma gygy debut octobre pour faire des examens, et je ne sais pas encore lesquels. Est-ce que le conjoint doit venir chez gygy pour un echatillon de sperme ou cela peut-il se faire a la maison ?
Je suis a bout, je suis patiente mais la j'en peux plus, tous les mois --- et une deprime s'en suit, je pense que mon seul espoir est une insémination, mais rien n'est faisable avant octobre, ma gygy veut que j'attende jusque la. Je n'ai pas de glaire pendant l'ovu, rien, c'est sec comme pas possible. J'ai essayer l'homeopathie, les lubrifiants rien n'y fait...
J'aurais jamais imagine qu'il soit si difficile de concevoir un enfant, et cela me rends tres tirste...
Bisous
BB1 : 17.09.09 = petit Louis, un bebe merveilleux BB2 : ??? j'espère en 2010 !!! 1cycle d'essai et c'est ++ !!! nous sommes ravis ! 
-

spootie26
- Mam'co d'argent

-
845 Mer 05 Mar 2008, 14:02 Haute-Savoie
de spootie26 Mar 24 Juin 2008, 11:17
Est-ce que "l'intervention" se passe chez gygy ? Est-ce que les ovules et les spermatozoides sont congelés ou il en faut a chaque fois des "vivants" ? Cela fait-il mal ?
Est-ce que l'ovule et le spermatozoide sont deja l'un ds l'autre et on mets tt ca dans l'uterus ?
Je veux pas vous embeter avec mes questions mais j'aimerai bien me renseignee, savoir ce qu'il m'attends !
D'avance merci.
Et je vous souhaite une belle reussite grace a ce coup de pouce !
BB1 : 17.09.09 = petit Louis, un bebe merveilleux BB2 : ??? j'espère en 2010 !!! 1cycle d'essai et c'est ++ !!! nous sommes ravis ! 
-

spootie26
- Mam'co d'argent

-
845 Mer 05 Mar 2008, 14:02 Haute-Savoie
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
-
- bb1 normal,insémination nulle et 1ère FIV pour BB2
de cendrillon8077 » Sam 07 Nov 2009, 21:58
- 684 Réponses
- 7500 Vus
- Dernier message de ELEA-ma-VIE
 Mar 07 Fév 2012, 13:38
-
- 1ere iinsémination bientot aidez moi
de didye3 » Mar 04 Jan 2011, 18:30
- 1 Réponses
- 50 Vus
- Dernier message de aquandlatitegraine
 Mar 04 Jan 2011, 19:12
-
- 1ère FIV ICSI bientot, qui d'autres?
de roca87 » Jeu 23 Fév 2012, 14:17
- 19 Réponses
- 499 Vus
- Dernier message de natys36
 Jeu 24 Mai 2012, 23:28
-
- Démarches pour une insémination
de CNTE40 » Dim 26 Juin 2011, 20:54
- 0 Réponses
- 71 Vus
- Dernier message de CNTE40
 Dim 26 Juin 2011, 20:54
-
- nombres de spermatozoides pour insémination
de bubblegum » Sam 09 Jan 2010, 18:22
- 4 Réponses
- 1174 Vus
- Dernier message de Pillote
 Dim 17 Jan 2010, 13:12
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|