Mamans de SEPTEMBRE 2008Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Mamans pour SEPTEMBRE 2008Bonjour,
Alors pour moi aussi c'est le 24/09/08, Carine et Khalil, 29 ans tout les 2 BB2 : petite fille qui s'appellera Delya BB1 : grand garçon de 3,5 ans Voilà .
Re: Mamans pour SEPTEMBRE 2008coucou,
dalila 31ans,nicolas 29ans, bébé3pour elle ,est bébé1pour lui(petite fille attendue pour les 27/09/2008 et qui ce prenomera Elyse) si non pour madame:bébé 1 Alicia 9ans :bébé2 Clara 6ans et demi voilas bon courage a tous pour le jour J.
Re: Mamans pour SEPTEMBRE 2008salut les filles !!
Moi 25ans mon homme 25ans aussi sexe : petit homme DPA :17/09/08 BB N°1 BB très attendu apres un long parcours. 5 ans de galère. 3eme TTT FIV Bref BB arrive PS :ces 2 dernieres semaines parraissent interminables. Nadege 86210: mon petit bout ne me laisse pas dormir et lui aussi me donne beaucoup de coups de pieds!!! Bisous a toutes et surtout COURAGE!!
Re: Mamans pour SEPTEMBRE 2008coucou les filles,
ma dpa 14 septembre 2008 moi 27 ans et mon homme 30 ans
Re: Mamans pour SEPTEMBRE 2008coucou
et bien voila ma dpa prend fin aujourd'hui et ma puce est pas encore la cet après midi je vais faire un monitoring pour savoir ou cela en est.... j'espère qu'ils vont me garder car j'en peu plus...
Re: Mamans pour SEPTEMBRE 2008coucou les filles je suis de tout coeur avec vous est ce qui ton garder nappy apres ta consulte d'hier?
et toi severine ta consulte été hier ou aujourd'hui? moi je suis a 40 semaines se week end je peine pas trop je dort bien mé j'aimerais bien voir mon ptit lou ou louloute? donner moi de vos nouvelles a bientôt aller courage!!! ![]()
Re: Mamans pour SEPTEMBRE 2008Bonjour,
moi c'est prévu pour le 29 septembre : une petite fille.
Re: Mamans pour SEPTEMBRE 2008Les filles je m'incruste 2 minutes!
En fait je recherche désespérement des futures mamans qui étaient avec moi chez les essayeuses et dont on a plus de nouvelles Pour celles qui sont concernées par le post "A la conquête des +++ pour 2008" avec le Général Safy ça serait très sympa de faire un p'tit clic par ici: topic20183.html Merci d'avance!! Bisous et bonne grossesse à toutes La jalousie est un bien vilain défaut...
Re: Mamans pour SEPTEMBRE 2008Hello les filles
Ma dpa est aussi prévue pour le 24 septembre, les derniers jours sont longs et meme interminables!!!!!! C'est BB4 et c'est une petite puce! bb1 mec bb2 mec bb3 mec ouf!!!!!!!!!!!!
Re: Mamans pour SEPTEMBRE 2008hihi
je sais pas pourquoi mais je sens que je vais avoir le même schéma tu dois avoir une sacrée organisation !! Théo : 05/10/2006 - 3kg050 et 50 cm
Raphaël : 18/09/2008 - 4kg230 et 53 cm envie d'un troisième petit bébé .. actuellement aucun traitement .. est ce que l'hypophyse va retravailler .. surprise :p bébé 1 et 2 ++ sous traitement ménopur / pregnyl ** C1 depuis l'arrêt de la pillule**
Re: Mamans pour SEPTEMBRE 2008petite question
pour celle qui ont eu un arrêt maladie avant le congé mater. Comment sont calculées les indemnités? 3 derniers salaires avant arret maladie?, sinon les mois ne sont pas complets! merci d'avance pour vos réponses Naissance : 3.760 kgs et 50.5 cm
8 mois et 15 jours : 9.2kgs et 73 cm 10 mois et 6 jours: 9.8 kgs 14 mois et 1/2 : 11.5 kgs et 78 cm 6 dents, marche plus souvent sur ses genoux que deboud!! mais marche quand elle le veut..tjs pas bcp de cheveux..comprends tout et a déjà du tempérament (elle sait de qui tenir..) et toujours allaitée matin et nuit.
Re: Mamans pour SEPTEMBRE 2008bonjour les filles
avez vous des news de boston? ca fais un moment qu'elle n'est pas venue sur forum!! bises ![]() Timéo, notre amour est arrivé le 9 Novembre 2008!
3kilos et 48cms de bonheur [color=#BF00BF]Moi 23ans/ Chéri 26ans [color=#0080FF] Plus que 4 mois avant notre mariage!!
Re: Mamans pour SEPTEMBRE 2008Bonjour
Moi 27ans,zhome 34ans bb1 c'est une fille DPA 27/09/08 Petite question: Aprés un faux travail aujourd'hui,je craint de ne pas reconnaitre le vrai;surtout a j-1 du terme.Quel est l'element qui me permettra de faire la part des choses? merci
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |