A gauche la tête, a droite le corps. Le coeur c'est le petit point blanc, et vous regarder bien on voit le cordon...

L'homéo et les essais bébé, Par Ici !!! 28+++ A qui le tour?Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: L'homéo et les essais bébé!!! Par ici...!!! 21 +++
Re: L'homéo et les essais bébé!!! Par ici...!!! 21 +++Merci pour l'écho, on la voit super bien ta crevette!
Cyber marraine du bonhomme d'Auraqua
Cyber marraine des crevettes de Louloudu21 FCP mars 2010 - Oligobs pma 04/10 Allez voir le blog de Sevdup, ça redonne la pêche et les dessins sont top Désormais hors jeu
Re: L'homéo et les essais bébé!!! Par ici...!!! 21 +++Bonjour les filles
Angelik, on la voit très bien ta crevette !!!!! Moi toujours ses pertes marrons, mais RDV gygy ce soir donc on verra ce qu'il me dit ! au fait J62 ce matin !
Re: L'homéo et les essais bébé!!! Par ici...!!! 21 +++salut les filles
angélik, trop mimi cette echo de mon côté j7 de mon cycle et c'est parti pour les tp, ce mois ci mon homme veut faire 1 câlin 1 jour sur 2, on verra ce que ça donne
Re: L'homéo et les essais bébé!!! Par ici...!!! 21 +++un p'tit coucou vite fait, je n'arrête pas de courir depuis hier, homéo pour moi et axel, après je rentre coup de fil de l'école, mon fils a mal au ventre, a droite, aïe,aïe, on retourne au doc , appendicite ou crise.... prise de sang, analyse d'urine... le soir le doc m'appel, non, sa peu aller juste une crise mais bon pas dit que d'ici demain ou après demain, l'appendicite arrive, pffff, et puis préparitf de noel, calendrier,déco, dernier achat... et moi je suis naze, j'ai envie de vomri, je tien plus, je dort sur le canapé.... vivemetn après 3 mois que sa aille mieux.
angélik, belle crevette, tu retourne bientôt chez gygy pour l'echo morpho ? krolyne ton rendez-vousenfin se soir, j'espère que ton doc pourra t'aider nouchka, en avant les tps zoé, commetn vas-tu, sa y est ton homme est guérie, il va pouvoir faire son spermo?, dailleur tu en es ou dans ton cycle arwen, et toi, vommetn vas-tu ? vous avez été sage avec ton homme, il a pu faire son spermo ? et les autres comment allez-vous? allez je file, cette aprés-midi, dernier achat, et o na eu les bon cadeau du boulot de mon homme, 40e a chaque enfants, ils ont fait fort cette année. trouver un cadeau à la belle-mère, des papillotes même si j'en ai pas envie en ce moment... a plus tard, biz ![]()
Re: L'homéo et les essais bébé!!! Par ici...!!! 21 +++Ben dis donc titou !!! quel programme chargé !!!! ne force pas beaucoup surtout et mange bien pour avoirs des forces !!!!
Moi j'ai déjà acheter le cadeau pour ma soeur, ma mère et la ptite soeur de mon mari, mais il en reste !!! - pour ma belle soeur de 25 ans, mon pere, les parents à zom, ma filleule H-2 pour mon RDV gygy, en espérant qu'il y aura du concret !!!! Bon à demain, je vous laisse et si vraiment il y a un soucis je passerai vous voir cesoir, biz, j'espère que ça se passera bien, je commence à stresser
Re: L'homéo et les essais bébé!!! Par ici...!!! 21 +++K-rolynes, on attend avec impatience ton comptre rendu de visite chez gygy.
Courage ma belle. de toute façon il faut absolument faire quelque chose pour ces cycles à rallonge. Viens vite nous raconter. gros bisous. Mariés le 4/08/2007. Lui : 29ans, moi : 28 ans. BB 1
PDS le 8/11/08 : 240 UI soit 2/3 semaines. Toxo non immunisée. 1ère écho le 23/12 : 41mm son petit coeur bat et il bouge ! écho 12 SA le 5/01 : tout va bien Echo 22SA : c'est un petit gars !! Echo 31SA : 2.034kg de bonheur !! On a vu son beau visage ... ** C9 ++ il était temps !!** ![]()
Re: L'homéo et les essais bébé!!! Par ici...!!! 21 +++merci marie, croisez les doigts pour moi les filles ! j'ai peuuuuuuuuuurrrrr ! à demain !
Re: L'homéo et les essais bébé!!! Par ici...!!! 21 +++K-rolyne, j'espère que tout ira bien pour ton rdv, on attend de tes nouvelles.
Titou, mon homme a fini son traitement, il doit aller refaire des analyses pour voir comment ça a évoluer, mais là il est parti en stage avec des élèves jusqu'à jeudi minimum selon le temps donc pas de résultats avant fin de semaine prochaine. Quant à moi je devrais avoir mes règles cette semaine je pense (selon la récap' c'est le 5/12); je crois que j'ai pas ovulé, j'ai aucune douleur nulle part alors que les cycles précédents j'avais la poitrine en feu et hyper douloureuse...ça craint si quand je psycotte pas j'ovule pas. Et les autres filles comment ça va en cette approche de Noël? Cyber marraine du bonhomme d'Auraqua
Cyber marraine des crevettes de Louloudu21 FCP mars 2010 - Oligobs pma 04/10 Allez voir le blog de Sevdup, ça redonne la pêche et les dessins sont top Désormais hors jeu
Re: L'homéo et les essais bébé!!! Par ici...!!! 21 +++coucou les filles j'espère que vous allez bien !!!
Ou en etes vous dans vos cycles ??? Angélik elle est toute mimi ta lucioles merci pour la photo Moi j'ai tellement de nausées aujourd'hui que je suis allée a la pharma et ils ont appeler direct mon gygy et je dois allé le voir demain car motilium et primpéran ne font pas énormément d'effet alors voila je vous tiendrai au courant... Je vais allé regarder : un diner presque parfait j'aime bien cette emission ** Courbe pour le fun**
** C11 +++ pre seed** Recap de toutes les essayeuses PRE SEED depuis plus de 2ans KYLIAN est né le 8 juillet 2009, pesait 3kg440 pour 51cm ![]() ![]()
Re: L'homéo et les essais bébé!!! Par ici...!!! 21 +++Salut les filles comment allez vous? Ici ça baigne, petite journée sympa.
Ce matin zhom m'a réveillé à 10h avec croissant et pain au chocolat, hum j'adore!!!!Après je l'ai aidé un moment puis à midi resto avec mamie et après shopping. Je me suis trouvé un petit pull et un sous pull et un collier ma grand mère m'a pris un collier pour Noël car même si elle m'a déjà pris un cadeau cela n'aurait pas été équitable vis à vis des autres!!! on doit avoir un peu près pareil, elle est folle cette mamie!!!! Titou, et ben dis donc programme overbooké dis moi !!! bon courage pour tout ces préparatifs, perso j'en ai aucun vu que je bosse pour Noël!!!! Non zhom a pas pou faire son spermo, son planing étant hyper chargé c'est super dur de venir insérer ça et là il commence les marchés de Noël et les volailles festives arrivent donc les journées pour lui vont être plus que chargées!!! je crois qu'on va repousser tout ça pour début 2009 car vu qu'il faut être au labo avant 9h30 et pas le vendredi c'est pas du tout pratique, ils pourraient penser aux gens qui bossent quand même !!!!! enfin on est plus à 1 mois après maintenant J'espère que ton loulou va pas se faire une appendicite pendant le vacances de Noël!! gros bisous à toi et bon courage. Angélik, il est tout mimi votre mini vous, gros bisous. K-rolyne, j'espère que ton rdv gygy a pu donner quelque chose et que tu es moins paumée, dis nous tout, gros bisous. Zoé, j'espère que tu vas parvenir à te dénicher un ou une conteuse, bon courage. bisous. Gros bisous à vous toutes, bonne soirée.
Re: L'homéo et les essais bébé!!! Par ici...!!! 21 +++
aucune douleur d'ovu ne veut rien dire car moi je croyais que c'était mort vu que je n'avais pas de signe d'ovu au moment il y aurais du en avoir , et pourtant... ![]()
Re: L'homéo et les essais bébé!!! Par ici...!!! 21 +++Et pourtant?
Cyber marraine du bonhomme d'Auraqua
Re: L'homéo et les essais bébé!!! Par ici...!!! 21 +++Bonjour les filles,
alors la récap de mon RDV d'hier : je n'ovule pas. Mes ovaires n'ont pas repris leur boulot après l'arret de la pillule. Il a même regarder mes courbes pour confirmer. Comme traitement je dois prendre duphaston pendant 3 cycles. Si rien ne change je passe direct par la case "provoquer l'ovulation". Voilà donc j'espère que d'ici là j'aurai une bonne nouvelle ! J'ai attendu 1h avant d'être prise mais il est très sympa et à l'écoute. Je l'adopte !!!!! Donc j'aurai mes rrr vers le 12 decembre.
Re: L'homéo et les essais bébé!!! Par ici...!!! 21 +++
Ben tu vois, je te l'avais dit que pour moi, tu n'ovulais pas ! Bon le problème est résolu et tout va rentrer dans l'ordre ! Zoé, tu nous tiendra au courant quand ton zhomm aura les résultats ! Pour ma part ca roule ! Mais je ressens beaucoup de fatigue ces jours-ci...heureusement je ne travaille pas demain et vendredi après midi. Je retourne juste au boulot vendredi matin pour deux réunions importantes. J'ai une stagiaire en ce moment...ca prend beaucoup d etmps, ca me fatigue en core plus !
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |