Bon je m'en vais les filles, Ã lundi et bon week end !
L'homéo et les essais bébé, Par Ici !!! 28+++ A qui le tour?Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: L'homéo et les essais bébé!!! Par ici...!!! 21 +++Nouchka il fallait vraiment que tu craques pour faire redescendre la pression, bon anniversaire quand même, j'espère que ton homme te changeras les idées !
Bon je m'en vais les filles, Ã lundi et bon week end !
Re: L'homéo et les essais bébé!!! Par ici...!!! 21 +++Bon anniversaire Nouchka ! Ne te décourage pas !
Ici aussi, il pleut pluet et pleut, Zoé ; mais bon c'est ça la Noramandie Bisous à toutes ! Anoun - (moi : 30 ans - lui :33 ans ; Ensemble depuis 7 ans ; Essai bb1)
C1 : 25 j - ** C2 : 28j ** - ** C3 : 31j ** ** C4 : +++ ** Merci l'homéopathie ! Accroche toi bien mon bébé ! C'est un petit garçon prévu pour le 12 avril 2009 Maxence est né le 30 mars 2009 à 16h35 ! C'est un amour !! Récit de mon accouchement : topic9655-330.html
Re: L'homéo et les essais bébé!!! Par ici...!!! 21 +++Salut les filles, ici il ne pleut pas mais il y a un de ces vents, toute la nuit ça été comme ça, cela s'était calmé sur le matin et là ça recommence, ouahou o va s'envoler comme Mary Popins!!!! ce soir et demain zhom a des marchés de Noël, ça y ça attaque, le boulot pas commencer à augmenter pour lui. J'irais le voir un moment quand même je vais bien braver ce vent pour lui.
Nouchka, c'est normal de temps en temps de craquer, prends du temps pour toi cela te fera le plus grand bien tu verras crois en mon expérience, une petite séance de massage, la natation, du shopping...je peux te donner plein d'idées si tu veux, cela ta relaxera. Bon anniversaire en retard, gros bisous. Et les autres copines comment allez vous ? bon début de we à vouis, j'y suis enfin et ouf la décompression!!! avec une amie on est partie plus tôt du boulot pour aller à la piscine qu'est ce qu'on était bien, on se disait que c'était vraiment le moyen idéal pour décompresser de notre boulot pas facile, d'autant plus qu'en ce moment je ne sais pas si ils sentent la neige, mais en tout cas les papis et mamies du boulot sont tous excités et croyez moi c'est pas facile à gérer!!!! Tciao.
Re: L'homéo et les essais bébé!!! Par ici...!!! 21 +++Coucou les filles...
je rentre tout juste et je vous informe les premières....mon taux à augmenter... mardi il était à 48UI/l et aujourd'hui à 220UI/l ma gygy m'a fixé un premier rdv le 29/12... je cours me préparer pour un resto avc mon chéri ... et je viendrais discuter avec vous surement demain... bonne soirée
Re: L'homéo et les essais bébé!!! Par ici...!!! 22 +++Coucou les filles!
Allez c'est reparti pour un 16ème tour... Mon homme a fait ses analyses, on devrait avoir les résultats début de semaine prochaine on va bien voir ce que ça donne... Droune, ton taux a bien évolué, bonne grossesse à toi Arwen, alors t'as fait Mary Poppins? Cyber marraine du bonhomme d'Auraqua
Cyber marraine des crevettes de Louloudu21 FCP mars 2010 - Oligobs pma 04/10 Allez voir le blog de Sevdup, ça redonne la pêche et les dessins sont top Désormais hors jeu
Re: L'homéo et les essais bébé!!! Par ici...!!! 22 +++Coucou les filles comment allez vous en ce début de we? Ici ça va, sauf qu'il fait un temps affreux, pluie pluie et repluie pouah, pas drôle tout ça et mon zhom qui a encore un marché de Noël cet aprèm de 14h à 23h c'est pas possible, mais il n'y a personne la haut pour répondre à mes demandes incessantes de stopper cette fichue pluie???? Ah la la la pas possible!!!
Zoé, ton homme aussi est sous la pluie, c'est pas cool pour lui non plus, il bosse dans quoi? enfin j'espère que cela va vite s'arrange et qu'il fera à peu près beau ou du moins pas de pluie!! Bon we à toi, gros bisous, bon courage si tu bosses tes cours. Babmar, j'espère que tu vas bien et que tes soucis de familles se sont dissipés et que tu vas vite revenir en pleine forme, gros bisous à toi et bon we en famille. Droune, ton taux augmente c'est parfait, bon début de grossesse. Titou, comment vas tu? un peu moins bousculée que l'autre jour où tu avais 10 milliers de courses à effectuer en un temps record? tu vas pouvoir profiter de ta petite famille ce we, je te souhaite tout plein de soleil, je veux bien me sacrifier et te laisser le soleil pour ce we, tant pis si on a la pluie à la place. Et les autres copines, comment allez vous? J'espère que vous entamez toutes un bon petit we bien au chaud, gros bisous à tout le fofo à plus tard. Avec le soleil j'y crois. ![]()
Re: L'homéo et les essais bébé!!! Par ici...!!! 22 +++coucou les filles
zoé, un 16ième tour, tu veux dire un nouveau cycle ? j'espère que les résultat de ton homme seront bon arwen, merci por le soleil mais il est pas là , c'est pluie mélangé a neige et vent, et si de temps en temps un légerrayon de soleil mais qui est vite ratrappé par la pluie pfff droune ton taux a bien augmenté, c'est cool moi ça va, toujiours mes nausées et surtout la fatigue, je dort beaucoup mais toujours autant fatigué, vivement le 2ième trimestre sa ira mieux, allez je file je vais faire des crèpes pour 16h ![]() maman de 4 loulous, 1 fille LA 15/08/97,
3 gars, K 22/09/99, A 10/10/06 allaité 23m, B 1/07/09 allaité 27m et bb5 attendu pour le 19 avril 2012 tu seras cododoté,écharpoté,en couches lavables comme tes frères A et B, Bleu ou rose pour le moment on va dire jaune, lol *rdv gygy 27 septembre pour écho bébé va bien, 5,31cm, *rdv écho 3ième T, 7 février *rdv controle 21 février et 20 mars ![]()
Re: L'homéo et les essais bébé!!! Par ici...!!! 22 +++Oui un 16ème tour = un nouveau 16ème cycle
Cyber marraine du bonhomme d'Auraqua
Cyber marraine des crevettes de Louloudu21 FCP mars 2010 - Oligobs pma 04/10 Allez voir le blog de Sevdup, ça redonne la pêche et les dessins sont top Désormais hors jeu
Re: L'homéo et les essais bébé!!! Par ici...!!! 22 +++oh zut, désolé, j'espère que sa va aller mieux après els résultat de ton homme et qu'il puisse faire son spermo
![]() maman de 4 loulous, 1 fille LA 15/08/97,
3 gars, K 22/09/99, A 10/10/06 allaité 23m, B 1/07/09 allaité 27m et bb5 attendu pour le 19 avril 2012 tu seras cododoté,écharpoté,en couches lavables comme tes frères A et B, Bleu ou rose pour le moment on va dire jaune, lol *rdv gygy 27 septembre pour écho bébé va bien, 5,31cm, *rdv écho 3ième T, 7 février *rdv controle 21 février et 20 mars ![]()
Re: L'homéo et les essais bébé!!! Par ici...!!! 22 +++coucou!
Droune, c'est super, ton taux a bien augmenté! Alors on a fait le marché de Noel de Montbéliard et de Besançon...ca fait du bien de sortir ! Les nausées et vomissements sont de retour...je suis dégoutée ! Plus rien ne passe...sauf le riz...je ne vais bien que quand je dors, mais Zhomm commence a en avoir assez!!! Même s'il comprend, il aimerait un peu plus profiter de moi ! La semaine qui arrive va être plus que chargée, j'ai toujours une stagiaire et pas mal de rendez-vous a l'extérieur, je doute pouvoir tenir le coup....on verra! demain, j'apelle gygy pour savoir si je peu prendre du "vogalib" ou si c'est risqué..j'ai tenu bon , mais la je sature...je veux que ca cesse, vraiment...je suis toute blanche, irritable, je supporte de moins en moins les choses banales (la télé, la musique, l'auto, les odeurs, me laver les dents...) Bonne journée ! ![]()
Re: L'homéo et les essais bébé!!! Par ici...!!! 22 +++eh oui angélik c'est pas facile, surtout quand on croit que c'est bon, et puis que sa recommence de plus belle... tu as raison appelle ton gygy ou même ton généraliste et même la pharmacie il save ce que l'on peux prendre, jusqu'a présent je n'en ai pas eu besoin, j'ai pu faire sans, j'espère que sa continuera comme ça même si des foi c'est pas facile que c'est près a tout ressortir, la seul fois ou j'e ai vraiment eu besoin c'était en voiture, j'ai pris du cocculine sa a bien passé, j'espère que sa ira mieux pour toi,
et les autres commetn allez-vous ? maman de 4 loulous, 1 fille LA 15/08/97,
Re: L'homéo et les essais bébé!!! Par ici...!!! 22 +++bonjour les filles,
de retour après ce week end, j68 et tujours rien, toujours sous dudu jusqu'a jeudi. Ce médocs me fait grossir, avez-vous des astuces pour l'en empecher ? Zoe, ça commence à faire long quand même ! mais garde espoir, bisous ![]()
Re: L'homéo et les essais bébé!!! Par ici...!!! 22 +++Un ptit bonjour à vous toutes
![]() Maman de 2 amours !!!
Essai bb3 en pause pour 6 mois ( 7ème FC ) RDV Endocrino et Gygy le 20/02
Re: L'homéo et les essais bébé!!! Par ici...!!! 22 +++coucou les filles
merci à toutes pour vos messages de soutient et d'anniversaire. Moi ça va pas mieux, avec mon homme la guerre est déclarée, on ne s'est pas adréssé la parole depuis vendredi, à mon avis la situation devrait évoluer cette semaine ....on verra bien. En tout cas, pas de câlins
Re: L'homéo et les essais bébé!!! Par ici...!!! 22 +++droune, félicitations pour ton taux
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |